Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Justin en hornet K8 RSV

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
justin
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
justin



Justin en hornet K8 RSV Empty
MessageSujet: Justin en hornet K8 RSV   Justin en hornet K8 RSV Icon_minitime28/1/2010, 20:58

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Thomas, j'ai 28 ans et je piste depuis un peu moins d'1 an avec mon hornet 2008 acheté neuf en février 2009. Je l'ai RSVisé à golf le 12 dec à cause de pneus froids. Evil or Very Mad

J'habite pour l'instant à saint Maur dans le 94. Je roule donc assez souvent à Carole. J'ai également pu rouler à la ferthé et aux ecuyers.

J'ai trouvé ce site quand je cherchais une hornet d'occas grâce à "l'article" des point à vérifier. Je suivais régulièrement aussi quelques sujets comme la prépa des hornet K7/8 et les topics sur vos motos.

Plusieurs d'entre vous me connaisse déjà du forum horneteam et / ou du motopiste. N'est ce pas frizzy, kelo et certains de vos noms sont courants sur ces forums.

Pour en finir, je retape en ce moment mon hornet pour le passer full piste et avec l'argent de l'assurance je compte me payer des stages, journées de pilotage, voire meme la manche de la RC à carole (si je trouve une paire de couille sur le boncoin) et une camionette...


Dernière édition par justin le 29/1/2010, 08:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Justin en hornet K8 RSV Empty
MessageSujet: Re: Justin en hornet K8 RSV   Justin en hornet K8 RSV Icon_minitime28/1/2010, 21:15

Hello Justin,

Bienvenu ici cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Justin en hornet K8 RSV Empty
MessageSujet: Re: Justin en hornet K8 RSV   Justin en hornet K8 RSV Icon_minitime28/1/2010, 21:29

Bienvenue Justin à toi et à ton frelon!
Tu trouveras ici tout ce qui est bon pour la prépa de ton Hornet!
J'ai vu ton post sur Horneteam, concernant les travaux à realiser dessus: Bon Courage ! Et une H6 de + geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Justin en hornet K8 RSV Empty
MessageSujet: Re: Justin en hornet K8 RSV   Justin en hornet K8 RSV Icon_minitime28/1/2010, 22:26

Bienvenue sur le fofo sourir sourir
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Justin en hornet K8 RSV Empty
MessageSujet: Re: Justin en hornet K8 RSV   Justin en hornet K8 RSV Icon_minitime29/1/2010, 07:25

Salut Justin

J'espère que tu trouveras les réponses à tes questions ici, on a déjà pas mal parlé du Hornet mais n'hésites pas à poser tes questions Wink

Mamay a écrit:

J'ai vu ton post sur Horneteam, concernant les travaux à realiser dessus: Bon Courage ! Et une H6 de + geek

Pas moi, tu peux nous mettre les infos ici ?

geek


Dernière édition par DaddYo le 29/1/2010, 07:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



Justin en hornet K8 RSV Empty
MessageSujet: Re: Justin en hornet K8 RSV   Justin en hornet K8 RSV Icon_minitime29/1/2010, 07:47

Bienvenue chez nous, et très bon choix le K7-K8 pour commencer !

Tu cherches une camionette ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



Justin en hornet K8 RSV Empty
MessageSujet: Re: Justin en hornet K8 RSV   Justin en hornet K8 RSV Icon_minitime29/1/2010, 08:15

On commence à voir de plus en plus de hornet récents sur piste tant mieux

welcome
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



Justin en hornet K8 RSV Empty
MessageSujet: Re: Justin en hornet K8 RSV   Justin en hornet K8 RSV Icon_minitime29/1/2010, 08:59

bienvenue sur le forum

moi aussi j'ai vu ton post sur le horneteam et c'est du bon boulot , ça avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Justin en hornet K8 RSV Empty
MessageSujet: Re: Justin en hornet K8 RSV   Justin en hornet K8 RSV Icon_minitime29/1/2010, 09:05

Salut l'ami Smile

1 an de piste et déjà 1 brèle RSV... Arg, ça doit foutre les boules même si ca te permet du coup d'avoir 1 moto dédiée à la piste Smile
Revenir en haut Aller en bas
justin
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
justin



Justin en hornet K8 RSV Empty
MessageSujet: Re: Justin en hornet K8 RSV   Justin en hornet K8 RSV Icon_minitime29/1/2010, 12:33

Pifou a écrit:
Tu cherches une camionette ? tongue
Oui tout à fait. T'en vend une?


lipstick a écrit:
1 an de piste et déjà 1 brèle RSV... Arg, ça doit foutre les boules même si ca te permet du coup d'avoir 1 moto dédiée à la piste Smile

J'avais déjà une petite expérience d'un été à carole avec une ER6N full stock. C'est sur ca fout les boules mais j'ai pris une assurance tout risque donc je devrai etre remboursé pas trop mal. J'avais acheter la hornet pour faire de la piste donc je savais que j'allais me bourer mais je pensais la foutre RSV à ma premiere vrai chute scratch J'avais déjà un reservoir et un guidon d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Justin en hornet K8 RSV Empty
MessageSujet: Re: Justin en hornet K8 RSV   Justin en hornet K8 RSV Icon_minitime29/1/2010, 12:38

J'ai enfin trouvé ton sujet sur HT...

lol

http://www.horneteam.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=57072
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
justin
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
justin



Justin en hornet K8 RSV Empty
MessageSujet: Re: Justin en hornet K8 RSV   Justin en hornet K8 RSV Icon_minitime29/1/2010, 12:43

Et voila pour la chute
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Justin en hornet K8 RSV Empty
MessageSujet: Re: Justin en hornet K8 RSV   Justin en hornet K8 RSV Icon_minitime29/1/2010, 12:47

ha ouais... quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Contenu sponsorisé





Justin en hornet K8 RSV Empty
MessageSujet: Re: Justin en hornet K8 RSV   Justin en hornet K8 RSV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin en hornet K8 RSV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDS jantes de hornet 98 / flanc de hornet S bleu
» [ach] coque hornet cup [vds] demi coque JMV (hornet 98/02)
» encore un pti nouveau!!!
» VENDUE!!!!!!!!!!
» [CHERCHE]Moto de piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: INFORMATIONS :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser