Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 adresse protection carbone kevlar & poly

Aller en bas 
+4
Drummers
david_r49
justin
qualif
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



adresse protection carbone kevlar & poly Empty
MessageSujet: adresse protection carbone kevlar & poly   adresse protection carbone kevlar & poly Icon_minitime16/2/2010, 20:10

Bonjour,

suis a la recherche de protection carbone kevlar pour cadre & moteur.
idéalement de l'artisanal pas cher.

idem niveau poly

pour un zx6rr de 2004,

d'avance merci,

A Bientot.

les reponses :

qualif a écrit:
Dominique Aubart (91) : 06.12.63.78.46
Revenir en haut Aller en bas
qualif
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
qualif



adresse protection carbone kevlar & poly Empty
MessageSujet: Re: adresse protection carbone kevlar & poly   adresse protection carbone kevlar & poly Icon_minitime16/2/2010, 20:39

Dominique Aubart... c'est pas cher... par contre coté finition (découpe) il y un peu de boulot mais du côté rapport qualité prix c'est ideal pour les petits budgets;;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



adresse protection carbone kevlar & poly Empty
MessageSujet: Re: adresse protection carbone kevlar & poly   adresse protection carbone kevlar & poly Icon_minitime16/2/2010, 21:21

Nickel,

tu aurais ses coordonnées ?
merci,

A Bientot.
Revenir en haut Aller en bas
justin
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
justin



adresse protection carbone kevlar & poly Empty
MessageSujet: Re: adresse protection carbone kevlar & poly   adresse protection carbone kevlar & poly Icon_minitime16/2/2010, 21:31

je t'ai envoyé un mp pour te donner le mail d'un artisan...
Revenir en haut Aller en bas
david_r49
Newbi en Slibard blanc
Newbi en Slibard blanc
david_r49



adresse protection carbone kevlar & poly Empty
MessageSujet: Re: adresse protection carbone kevlar & poly   adresse protection carbone kevlar & poly Icon_minitime17/2/2010, 07:31

qualif a écrit:
Dominique Aubart... c'est pas cher... par contre coté finition (découpe) il y un peu de boulot mais du côté rapport qualité prix c'est ideal pour les petits budgets;;;

ça m'intéresse aussi qualif si tu as des coordonnée...
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



adresse protection carbone kevlar & poly Empty
MessageSujet: Re: adresse protection carbone kevlar & poly   adresse protection carbone kevlar & poly Icon_minitime17/2/2010, 07:38

Qualif et Justin, sauf si vous ne souhaitez pas que vos contacts soient harcelés, mais ce serait bien de diffuser leurs coordonnées, c'est quand même un des intérêts du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
qualif
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
qualif



adresse protection carbone kevlar & poly Empty
MessageSujet: Re: adresse protection carbone kevlar & poly   adresse protection carbone kevlar & poly Icon_minitime17/2/2010, 08:53

Dominique Aubart (91) : 06.12.63.78.46
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



adresse protection carbone kevlar & poly Empty
MessageSujet: Re: adresse protection carbone kevlar & poly   adresse protection carbone kevlar & poly Icon_minitime17/2/2010, 09:03

qualif a écrit:
Dominique Aubart (91) : 06.12.63.78.46

Je rajoute les infos au premier message de ce sujet pour faciliter les futures recherches

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



adresse protection carbone kevlar & poly Empty
MessageSujet: Re: adresse protection carbone kevlar & poly   adresse protection carbone kevlar & poly Icon_minitime17/2/2010, 09:48

Heu c'est Dom91 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



adresse protection carbone kevlar & poly Empty
MessageSujet: Re: adresse protection carbone kevlar & poly   adresse protection carbone kevlar & poly Icon_minitime17/2/2010, 10:03

Laughing à mon avis oui

Nous avons eu un petit problème d'affinité avec ce monsieur sur ce même forum à une certaine époque.

Néanmoins, rien ne vous empêche de le contacter si vous avez des besoins, mais ce ne sera pas suite à nos conseils ou retours d'expérience Wink
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



adresse protection carbone kevlar & poly Empty
MessageSujet: Re: adresse protection carbone kevlar & poly   adresse protection carbone kevlar & poly Icon_minitime17/2/2010, 10:09

Drummers a écrit:
à une certaine époque.


Comme tu dis, "à une certaine époque"...

Le monde change et le gens aussi lol

Le soucis que nous avons eu avec lui ne concerne pas le sujet principal de ce topic mais était lié à l'utilisation "non commerciale" de ce forum.

Maintenant, effectivement nous ne sommes pas responsable de la suite des évènements Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
qualif
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
qualif



adresse protection carbone kevlar & poly Empty
MessageSujet: Re: adresse protection carbone kevlar & poly   adresse protection carbone kevlar & poly Icon_minitime17/2/2010, 10:55

Clairement, j'ai pas d'actions et pas plus d'affinité.. son boulot est à la hauteur de ses tarifs......
Tu en as pour ton argent et c'est pas du vol.. perso pas sur ma machine... mais c'est une très bonne solution pour les budgets serres.. ou une Kawa (là je déconne).

Il viens de rentrer des dorsales, cuirs et gants.. à des prix canons.... par contre je vais continuer de rouler en arlen ness !!!! dans ce domaine comme ailleurs tu trouves de tout, des cuirs en carton (Ixon par exemple).. et franchement le prix n'est pas le premier argument de vente.. Ixon m'a proposer des cuirs pour la saison via mon concess à moins de 200€ TTc.. et bien même pas j'oserai les porter et encore moins les vendres.. pour faire du business....
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



adresse protection carbone kevlar & poly Empty
MessageSujet: Re: adresse protection carbone kevlar & poly   adresse protection carbone kevlar & poly Icon_minitime17/2/2010, 11:00

qualif a écrit:
Clairement, j'ai pas d'actions et pas plus d'affinité.. son boulot est à la hauteur de ses tarifs......
Tu en as pour ton argent et c'est pas du vol.. perso pas sur ma machine... mais c'est une très bonne solution pour les budgets serres.. ou une Kawa (là je déconne).

Il viens de rentrer des dorsales, cuirs et gants.. à des prix canons.... par contre je vais continuer de rouler en arlen ness !!!! dans ce domaine comme ailleurs tu trouves de tout, des cuirs en carton (Ixon par exemple).. et franchement le prix n'est pas le premier argument de vente.. Ixon m'a proposer des cuirs pour la saison via mon concess à moins de 200€ TTc.. et bien même pas j'oserai les porter et encore moins les vendres.. pour faire du business....

2020
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



adresse protection carbone kevlar & poly Empty
MessageSujet: Re: adresse protection carbone kevlar & poly   adresse protection carbone kevlar & poly Icon_minitime17/2/2010, 12:28

merci qualif,
nickel, ça répond a mon besoin,
et a ce prix la, ça me va bien aussi Wink !

(pour info 200€ jeu complet, cadre & moteur)

A Bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



adresse protection carbone kevlar & poly Empty
MessageSujet: Re: adresse protection carbone kevlar & poly   adresse protection carbone kevlar & poly Icon_minitime17/2/2010, 13:12

qualif a écrit:
Clairement, j'ai pas d'actions et pas plus d'affinité.. son boulot est à la hauteur de ses tarifs......
Tu en as pour ton argent et c'est pas du vol.. perso pas sur ma machine... mais c'est une très bonne solution pour les budgets serres.. ou une Kawa (là je déconne).

Il viens de rentrer des dorsales, cuirs et gants.. à des prix canons.... par contre je vais continuer de rouler en arlen ness !!!! dans ce domaine comme ailleurs tu trouves de tout, des cuirs en carton (Ixon par exemple).. et franchement le prix n'est pas le premier argument de vente.. Ixon m'a proposer des cuirs pour la saison via mon concess à moins de 200€ TTc.. et bien même pas j'oserai les porter et encore moins les vendres.. pour faire du business....

Béh je trouve qu'Ixon c'est 1 bon rapport qualité/prix. 1 pote roule avec et a pris pas mal de pelles (beaucoup même...) la combarde tient super bien le choc.
Après, ca n'est certes pas de la combi à 1000€ la bête.

Pour les poly, j'ai trouvé des polys sur Ebaydu Portugal, le délai est plutot long mais la qualité vos LARGEMENT des polys à 600-700€ en France Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



adresse protection carbone kevlar & poly Empty
MessageSujet: Re: adresse protection carbone kevlar & poly   adresse protection carbone kevlar & poly Icon_minitime17/2/2010, 14:28

Nous avons eu une expérience catastrophique avec Ixon dans le Team (le genou de Doddie s'en souvient encore) donc je rejoindrais l'avis de Qualif'.

Pour les polys, comme toujours, gaffe aux généralités, j'ai eu des polys de merde pas chers (poly26 pour pas les nommer), j'ai actuellement un poly "cher" sur le cbr (fournisseur qui équipe des teams de mondial supersport) et je ne regrette pas du tout l'investissement puisque :

ajustage nikel de chez nickel, pas de pattes à faire ou de trucs à découper
fourni avec dzus rivetées en usine
découpe de selle intégrée et fixée par dzus
très belle finition
ultra léger
ultre souple, j'en suis à 4 gamelles avec et il est toujours nickel après réparation

et il y'a aussi des trucs corrects à 200-300 €et des trucs de merde à 500 Wink
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



adresse protection carbone kevlar & poly Empty
MessageSujet: Re: adresse protection carbone kevlar & poly   adresse protection carbone kevlar & poly Icon_minitime17/2/2010, 15:12

L'erreur la plus commune est de dire: c'est un bon poly, il est bien rigide et épais...
Erreur!
Ce qui fait un bon poly c'est la fibre (pas la résine!) et le fait qu'elle puisse travailler en souplesse.Trop de résine rend le poly trop rigide et la fibre ne travaille plus, c'est la résine qui casse!
Il faut juste le minimum de résine et le poly doit être souple. Il se déformera dans la chute au lieu de casser.

Question ajustage idem: la résine travaille beaucoup au séchage et il faut une bonne maitrise également. D'ou des poly impossible à ajuster.

Pour rejoindre Drumm, fabriquer un poly est la portée du premier venu, mais en fabriquer un bon est plus compliqué. Ce qui n'empêche pas les premier de les vendre au prix des seconds!
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



adresse protection carbone kevlar & poly Empty
MessageSujet: Re: adresse protection carbone kevlar & poly   adresse protection carbone kevlar & poly Icon_minitime17/2/2010, 20:16

Le souci de dom91 que j'avais eu à l'époque c'est l'épaisseur des protecs... Super fines...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



adresse protection carbone kevlar & poly Empty
MessageSujet: Re: adresse protection carbone kevlar & poly   adresse protection carbone kevlar & poly Icon_minitime17/2/2010, 20:59

et niveau rendu c'était comment pifou ?
vernis ou brut de coffrage ?

pour le cadre c'est pas grave si c'est fin c'est plutôt pour protéger des graviers Wink ... pour le moteur par contre je note Smile !

A Bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



adresse protection carbone kevlar & poly Empty
MessageSujet: Re: adresse protection carbone kevlar & poly   adresse protection carbone kevlar & poly Icon_minitime18/2/2010, 09:26

C'était en 2006 donc je ne préfère pas me prononcer il a ptet changer de niveau de qualité depuis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



adresse protection carbone kevlar & poly Empty
MessageSujet: Re: adresse protection carbone kevlar & poly   adresse protection carbone kevlar & poly Icon_minitime18/2/2010, 10:40

Drummers a écrit:
Nous avons eu une expérience catastrophique avec Ixon dans le Team (le genou de Doddie s'en souvient encore) donc je rejoindrais l'avis de Qualif'.

Pour les polys, comme toujours, gaffe aux généralités, j'ai eu des polys de merde pas chers (poly26 pour pas les nommer), j'ai actuellement un poly "cher" sur le cbr (fournisseur qui équipe des teams de mondial supersport) et je ne regrette pas du tout l'investissement puisque :

ajustage nikel de chez nickel, pas de pattes à faire ou de trucs à découper
fourni avec dzus rivetées en usine
découpe de selle intégrée et fixée par dzus
très belle finition
ultra léger
ultre souple, j'en suis à 4 gamelles avec et il est toujours nickel après réparation

et il y'a aussi des trucs corrects à 200-300 €et des trucs de merde à 500 Wink

Tu m'inquiètes là à propos des combi Ixon... Peux tu m'en dire plus par mp s'il te plaît? Pour éviter de pourrir le post qui traite de polys Smile
Revenir en haut Aller en bas
qualif
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
qualif



adresse protection carbone kevlar & poly Empty
MessageSujet: Re: adresse protection carbone kevlar & poly   adresse protection carbone kevlar & poly Icon_minitime18/2/2010, 11:33

je vais faire simple... c'est de la daube... le cuir est en carton.. pas souple, si tu as la chance de pouvoir plier les bras et les jambes.. et que ton sang circule encore sur l'ensemble de ton corps.. tu as déjà gagné.....

L'ideal c'est d'utiliser une Ixon lorsqu'il pleut ainsi elle à des chances de devenir plus souple.. et pour la faire sécher tu le mets et la laisse dans




une poubelle..

Avec la sécurité et le confort du pilote il ne faut jamais regarder le tarif.....
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



adresse protection carbone kevlar & poly Empty
MessageSujet: Re: adresse protection carbone kevlar & poly   adresse protection carbone kevlar & poly Icon_minitime18/2/2010, 12:19

Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Drummers
Modérateur
Drummers



adresse protection carbone kevlar & poly Empty
MessageSujet: Re: adresse protection carbone kevlar & poly   adresse protection carbone kevlar & poly Icon_minitime8/11/2010, 08:49

Petite contribution à ce topic, pour le choix souvent délicat de fabricant de protec C/K.

J'ai pris chez Bub composites une protec de complément pour la prochaine saison ; je vous laisse apprécier :

adresse protection carbone kevlar & poly Bub_0010

adresse protection carbone kevlar & poly Bub_0011

adresse protection carbone kevlar & poly Bub_0012

adresse protection carbone kevlar & poly Bub_0013
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



adresse protection carbone kevlar & poly Empty
MessageSujet: Re: adresse protection carbone kevlar & poly   adresse protection carbone kevlar & poly Icon_minitime8/11/2010, 11:58

Hum, c'est pris directement sur un carter et pas sur un moule, ce qui explique le kevlar flottant sur les bords
4 kevlar et 2 carbone, c'est peut-être un peu leger pour cette pièce, surtout sur les zones de frottement...
Mouais, même le fini carbone a été étiré, par top, mais bon, c'est pas trop mal quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Contenu sponsorisé





adresse protection carbone kevlar & poly Empty
MessageSujet: Re: adresse protection carbone kevlar & poly   adresse protection carbone kevlar & poly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adresse protection carbone kevlar & poly
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RECHERCHE] Protection carbone
» [ VDS ] - Protecs carbone-kevlar carters CBR 600 2003-2006
» [CH] fibre de carbone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Moto ] :: Préparation piste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser