Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 adresse protection carbone kevlar & poly

Aller en bas 
+4
Drummers
david_r49
justin
qualif
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drummers
Modérateur
Drummers



adresse protection carbone kevlar & poly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adresse protection carbone kevlar & poly   adresse protection carbone kevlar & poly - Page 2 Icon_minitime8/11/2010, 13:06

j'en prend bonne note, je te la montrerai pour que tu me confirmes les 4 couches de kevlar car moi j'en suis pas sur (au lieu des 6 ou 7 annoncées doddie )
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



adresse protection carbone kevlar & poly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adresse protection carbone kevlar & poly   adresse protection carbone kevlar & poly - Page 2 Icon_minitime8/11/2010, 13:48

Pour en avoir eu, je trouve que c'est de la bonne came...
En tous cas bien fini!

Pour les 7 couches annoncées, aucun intérêt à en mettre 7 couches sur les bords vu qu'ils ne toucheront jamais...
Par contre, c'est impossible à vérifier s'il a mis des couches supplémentaires sur les zones de frottement donc au milieu!

Pour finir, je ne trouve pas le gars sympa du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



adresse protection carbone kevlar & poly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adresse protection carbone kevlar & poly   adresse protection carbone kevlar & poly - Page 2 Icon_minitime8/11/2010, 14:03

d'expérience perso, c'est pas le milieu qui frotte mais les parties basses Wink (enfin pas les miennes mais celles de la protec Laughing )

en voila une mais les 3 sont comme ça :

adresse protection carbone kevlar & poly - Page 2 Ck_00112

j'ai eu le gars au tél, pas de souci particulier Wink, enfin le minimum syndical pour un client qui lui prend une pov' portec de carter
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



adresse protection carbone kevlar & poly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adresse protection carbone kevlar & poly   adresse protection carbone kevlar & poly - Page 2 Icon_minitime8/11/2010, 14:07

Oui mais ce même client en prendra peut être d'autres un jour.... ou pas

Wink

Moi je la trouve jolie en tout cas

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Contenu sponsorisé





adresse protection carbone kevlar & poly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adresse protection carbone kevlar & poly   adresse protection carbone kevlar & poly - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adresse protection carbone kevlar & poly
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RECHERCHE] Protection carbone
» [ VDS ] - Protecs carbone-kevlar carters CBR 600 2003-2006
» [CH] fibre de carbone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Moto ] :: Préparation piste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser