Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ LFG ] - Jeudi 24 juin - Dunlop days

Aller en bas 
+6
Mc bob
sarket
HOUBA HOUBA
romainh6
DaddYo
Drummers
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



[ LFG ] - Jeudi 24 juin - Dunlop days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LFG ] - Jeudi 24 juin - Dunlop days   [ LFG ] - Jeudi 24 juin - Dunlop days - Page 2 Icon_minitime26/6/2010, 08:52

Bon ben moi j'vais rouler en 2'30 et sans freiner sur l'angle ou faire crisser les pneus, mais j'y vais le 25 juillet avec la CBR qui est remontée, et ce sera mon premier VRAI roulage cheers cheers cheers

(j'ai pas une ligne complète comme Drumm, juste un Leo chichané, et j'emprunte le pot d'origine de Patrick au cas où ^^)

V
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ LFG ] - Jeudi 24 juin - Dunlop days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LFG ] - Jeudi 24 juin - Dunlop days   [ LFG ] - Jeudi 24 juin - Dunlop days - Page 2 Icon_minitime26/6/2010, 13:15

Titonyo a écrit:
et j'emprunte le pot d'origine de Patrick au cas où ^^)

V

c'est plus sage oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ LFG ] - Jeudi 24 juin - Dunlop days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LFG ] - Jeudi 24 juin - Dunlop days   [ LFG ] - Jeudi 24 juin - Dunlop days - Page 2 Icon_minitime28/6/2010, 10:05

Yop !

Dans un premier temps, ca ma fait plaisir de croiser Drum et Houba !

Le problème a commencé pour moi le matin en arrivant je me présente a l’accueil et la surprise je suis enregistré en débutant et pas moyen de changer de groupe de niveau Shocked

Pour ce qui est du sonomètre, j’étais dans la même galère que Houba,
Le CBR est pourtant d’origine mais l’appareil affiche 98 DB a 5500 tr/min, le mec me jette, je suis dégouté et retourne a notre bivouac geek
En discutant avec mon bof je percute que le câble de la valve a l’échappement est déconnecté, je le reconnecte et refait une tentative …. Résultat 94 DB…. Ouf ca passe.
Je vais donc voir Houba qui test de refermer ca valve avec une vis Résultat il fait plus de bruit au deuxième passage Suspect

Comme Drummers je n’ai pas pris de plaisir dans la première session,
j’avais pourtant déjà roulé sur ce circuit avec le 600 mais avec le 1000 c’est beaucoup a LFG surtout en démul d’origine No
au fur et a mesure de la journée, j’ai réussi a prendre le rythme et surtout a me faire plaise… notamment lorsque j’ai eu le « droit » de changer de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ LFG ] - Jeudi 24 juin - Dunlop days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LFG ] - Jeudi 24 juin - Dunlop days   [ LFG ] - Jeudi 24 juin - Dunlop days - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ LFG ] - Jeudi 24 juin - Dunlop days
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ Carole ] - Jeudi 24 Juin 2010
» [ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010
» [ Carole ] Jeudi 23 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives 2010 :: Divers - Roulages / Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser