Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 3 avril carole ici rail d or

Aller en bas 
+4
serial stunter
CrazYtoOn
Pifou
lucos
8 participants
AuteurMessage
lucos
En stage
En stage
lucos



3 avril carole ici rail d or Empty
MessageSujet: 3 avril carole ici rail d or   3 avril carole ici rail d or Icon_minitime4/4/2010, 11:43

apres 2h30 de route ,nous voici arrivé a carole sous un soleil radieus , coup de bol vu la meteo qui etait annonçée .

nous retrouvons mon bucheron kasper et son pote .
le temps de descendre les motos , de se mettre de la crème pour éviter les coups de soleils et .............. déja 5h du mat le réveil sonne , aie aie aie , c était un reve .
apres un week end plutot arrosé au mans , j esperais qu il fasse meilleur pour cette journée d entrainement.
je voulais essayé les pneus NTEC " révolutionnaires " .

bon bah a défaut ça sera entrainement sous la pluie mais ce coup ci avec des pneus pluie !!!

donc le temps de changer les roues sous une pluie battante , et c est deja a nous d ouvrir le bal .

1ere session

je pars sur un rythme plutot tranquille ,le temps de roder mon michelin arriere tout neuf ,ca se passe plutot bien , je termine cette session en 1.15 , sans alerte de glisse mes reglages effectué le week end dernier au mans avec des pneus DOT ont l air aussi bien adapté aux pneus pluie .


2eme session

je pars un peu + fort en rythme , quand au 2eme tours a la sortie d alfa je perds l arriere , je me fait une glisse comme d habitude tout en douceur rien de bien mechant . j etais en 1.14.50 .
je rentre aux stands pour reparer la moto
bilan léger , un tube de demi guidon tordu , le patin qui a bien fait son boulot , le cale pied rapé ainsi que la protec kevlar arrachée .

changement du guidon et c est reparti pour la 3eme session


je pars avec le meme rythme que la 2eme session mais en faisant bien attention sur les accels a gauche dans les 1ers tours .
je termines cette session avec une petite seconde de mieux 1.13.63
ça peut descendre encore c est sur !!

pose dejeuner


4 eme session

je pars derriere mon kasper pour s amuser un peu ensemble , mais au 2 eme tours nico tir tout droit au freinage d alfa , a cause d un faut point mort .
bon je vais continuer tout seul puisse que c est comme ça .
j augmentes encore le rythme mais ne trouve pas un tour clair , les autres gars roulent aussi en pneu pluie , et sont des fois pas facile a doubler .je roules 2 tours derriere florent manniez qui lui roule avec des pneus DOT de promosport , et bien chapeau un sacré rythme le ptit gars , il roulait +fort que certains avec des pneus pluie .
ensuite je le double pour terminer ma session , toujours pas de tours clair je suis toujours géné mais malgré ça je fini en 1.13.45 sans alerte donc a mon avis , ça peut descendre je penses en gros 1.11 ou ptit 1.12 .

fin de mon roulage , je zappes les autres sessions , pas envie de ruiner mon pneu .

bilan positif malgré la ptite glisse du matin je me suis carrement fais plaisir , il peut pleuvoir pour la course fin du mois , aie pas taper les copains , aie pas sur la tete


merci a mes partenaires

cottard moto

bechet compagnons

eurobaches

dsc informatique

hautot et fils

rendez vous pour fin avril a carole , 1ere course de la coupe o3z
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



3 avril carole ici rail d or Empty
MessageSujet: Re: 3 avril carole ici rail d or   3 avril carole ici rail d or Icon_minitime4/4/2010, 11:56

Hé ben chapeau pour ce chrono sous la pluie impressionnant Wink

Tu glissais pas à mort avec un tel chrono ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
lucos
En stage
En stage
lucos



3 avril carole ici rail d or Empty
MessageSujet: Re: 3 avril carole ici rail d or   3 avril carole ici rail d or Icon_minitime4/4/2010, 12:03

merci pifou

bah non pas + que ça donc la limite n est pas encore atteinte je pense confused
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



3 avril carole ici rail d or Empty
MessageSujet: Re: 3 avril carole ici rail d or   3 avril carole ici rail d or Icon_minitime4/4/2010, 19:03

Lol, ça glissait à ce point là, au mans, pour que tu considère que c'est normal, maintenant?????? 3 avril carole ici rail d or Icon_geek


Dernière édition par CrazYtoOn le 4/4/2010, 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



3 avril carole ici rail d or Empty
MessageSujet: Re: 3 avril carole ici rail d or   3 avril carole ici rail d or Icon_minitime4/4/2010, 19:10

CrazYtoOn a écrit:
Lol, ça glissait à ce point là, au mans, pour que tu ne tu considère que c'est normal, maintenant?????? 3 avril carole ici rail d or Icon_geek

a carole il eté en pneu pluie et au mans sans les pneus pluies donc ça glissé forcement plus au mans
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



3 avril carole ici rail d or Empty
MessageSujet: Re: 3 avril carole ici rail d or   3 avril carole ici rail d or Icon_minitime6/4/2010, 07:22

bon bah franchement, 1'13 ca commence à causer sous la grosse flotte ou tu es toujours à l'aise Very Happy ... Moi ce qui m'épate à chaque fois dans tes CR, c'est que la chute n'est qu'un aléa de roulage comme une panne d'ssence geek . tu répares repars et tu progresses encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



3 avril carole ici rail d or Empty
MessageSujet: Re: 3 avril carole ici rail d or   3 avril carole ici rail d or Icon_minitime6/4/2010, 07:52

On a encore beaucoup à apprendre...

Bravo

study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



3 avril carole ici rail d or Empty
MessageSujet: Re: 3 avril carole ici rail d or   3 avril carole ici rail d or Icon_minitime6/4/2010, 18:02

Concentré le Lucos et sait bien nager sourir

3 avril carole ici rail d or Img_0210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
lucos
En stage
En stage
lucos



3 avril carole ici rail d or Empty
MessageSujet: Re: 3 avril carole ici rail d or   3 avril carole ici rail d or Icon_minitime7/4/2010, 17:36

Drummers a écrit:
bon bah franchement, 1'13 ca commence à causer sous la grosse flotte ou tu es toujours à l'aise Very Happy ... Moi ce qui m'épate à chaque fois dans tes CR, c'est que la chute n'est qu'un aléa de roulage comme une panne d'ssence geek . tu répares repars et tu progresses encore bravo

bah je commence a avoir du metier dans les gamelles king sourir

le + dur a carole ( le circuit ou je roules le + donc sur lequel j ai le + de reperes et d habitudes )c est de perdre ces reperes que tu as sur le sec et de ne surtout pas oublier que la t es sur le mouillé , c est un peu pour ça que je suis tombé , j etais qu au 2 eme tour et deja en angle comme un pig en + en virage a gauche c est un peu + long a chauffer , pas mal de gars se pleignaient de glisser a cet endroit
Revenir en haut Aller en bas
justin
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
justin



3 avril carole ici rail d or Empty
MessageSujet: Re: 3 avril carole ici rail d or   3 avril carole ici rail d or Icon_minitime7/4/2010, 19:03

question de newbie:

Tes pneus pluie sont chaud comment en fin de session?
Revenir en haut Aller en bas
lucos
En stage
En stage
lucos



3 avril carole ici rail d or Empty
MessageSujet: Re: 3 avril carole ici rail d or   3 avril carole ici rail d or Icon_minitime7/4/2010, 21:46

on va dire legerement tiède
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 avril carole ici rail d or Empty
MessageSujet: Re: 3 avril carole ici rail d or   3 avril carole ici rail d or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 avril carole ici rail d or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ carole ] - 19 avril
» [ Carole ] Samedi 09 Avril
» [ Carole ] - Samedi 17 Avril 12/14 - CMC
» Roulage Carole 16 avril
» Roulage Carole le 23 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives 2010 :: Divers - Roulages / Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser