Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 AG Gants Ixon RS King HP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



AG Gants Ixon RS King HP Empty
MessageSujet: AG Gants Ixon RS King HP   AG Gants Ixon RS King HP Icon_minitime13/4/2010, 20:47

Achat Groupé sur R6family bye Itemmoto

ixtemmoto a écrit:
Je viens de rentrer une promo sur les gants Racing Ixon RS King. Elles sont à 79€ au lieu de 129€ soit une remise d'exactement 39%. Les caractéristiques techniques de ces gants racing sont :

- Gants en cuir
- Intérieur 100% Coton
- Renforts en Kevlar avec gel silicone sur la scaphoïde
- Inserts anti-dérapants sur la paume et les doigts
- Partie flex avec renforts en mousse sur le dessus des doigts
- Renforts coqués en carbone aux phalanges
- Annulaire et auriculaire maintenus
- Doigts et paume préformé - pouce 3D
- Système d'aération sur le dessus du gant
- Manchette longue en cuir et rubber
- Patte de serrage et poignet élastiqué

Coloris : Noir/Blanc
Taille : du XS au 3XL

AG Gants Ixon RS King HP Z7789

Si vous souhaitez que l'on fasse une vente groupée sur cette paire de gants, cela est possible. On peut les avoirs en noir, noir/blanc, noir/rouge et noir/bleu.

Par contre, il faut faire vite car les stocks sont limités.

A partir de 10 paires achetées, on peut descendre le prix à 64,50 € soit 50 % de réduction.

LISTE :

- Diablo#76: Gants Racing Ixon RS King / Noir-Blanc / Taille ? ? ?
...

Ajoutez vous si intéressé je mettrai en ligne sur le post créé sur http://www.r6-family.com/forum.htm

Nous sommes déjà 5 sur 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AG Gants Ixon RS King HP Empty
MessageSujet: Quelques questions...   AG Gants Ixon RS King HP Icon_minitime15/4/2010, 10:32

Salut
J'avais vu la promo sur le site de Ixtem-Moto, mais si on peut les avoir moins cher en participant à un AG, alors pourquoi pas. Par contre, n'étant pas inscrit sur R6family, je n'ai pas accès aux détails de la transaction. Si tu peux me renseigner:

- Frais de port ?
- Comment se fait le règlement ?
- Peut on les renvoyer si elles ne conviennent pas, ou les changer si problème de taille ?
- Est ce qu'elles sont disponibles dans d'autres couleurs que Noir/Blanc ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AG Gants Ixon RS King HP Empty
MessageSujet: Re: AG Gants Ixon RS King HP   AG Gants Ixon RS King HP Icon_minitime15/4/2010, 12:40

Frais de port : 5.90 €

Gratuit si tu prends deux paires

Donc prix des gants 64.50 € + 5.90 € : 70,40 €

Paiement par chèque à Ixtemmoto

Pour le renvoi faut que je demande mais va les essayer avant, enseignes dafy, speedway et autres, va voir sur ixon.fr

Couleur dispo : Noir/Blanc

Je demande si autres possibles

Si tu es partant on atteint les 10 et le tarif 64.50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AG Gants Ixon RS King HP Empty
MessageSujet: Re: AG Gants Ixon RS King HP   AG Gants Ixon RS King HP Icon_minitime15/4/2010, 12:40

Le magasin est à Herblay tu peux aller les essayer direct si tu veux et tu évites les FDP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AG Gants Ixon RS King HP Empty
MessageSujet: Re: AG Gants Ixon RS King HP   AG Gants Ixon RS King HP Icon_minitime15/4/2010, 13:39

Diablo#76 a écrit:
Le magasin est à Herblay tu peux aller les essayer direct si tu veux et tu évites les FDP
Je suis dans le 92 sud (Fontenay aux Roses), donc Herblay, c'est un peu loin pour moi.
J'ai vu sur ton profil que tu es dans le 94. Si tu n'es pas trop loin, on pourrait se joindre et éviter les FdP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AG Gants Ixon RS King HP Empty
MessageSujet: Re: AG Gants Ixon RS King HP   AG Gants Ixon RS King HP Icon_minitime15/4/2010, 13:59

Oups je suis dans le 13 maintenant


Regarde sur ixon.fr

On est 12 avec toi donc gants à 64.50 €
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AG Gants Ixon RS King HP Empty
MessageSujet: Re: AG Gants Ixon RS King HP   AG Gants Ixon RS King HP Icon_minitime15/4/2010, 14:43

Sur Ixtem Moto, les FdP sont offerts à partir de 70 euros. Je suppose que c'est pareil pour cette vente. Donc si je prend un autre truc genre filtre à huile pour ma prochaine vidange, est ce que ça marche ?

Sinon, comment se passe cet AG quand tout le monde a pris sa décision ? Il y a un code à utiliser sur le site Web ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AG Gants Ixon RS King HP Empty
MessageSujet: Re: AG Gants Ixon RS King HP   AG Gants Ixon RS King HP Icon_minitime15/4/2010, 18:52

Renvoi possible

Si tu comptes payer par CB sur ixtemmoto, je te transmettrai le coupon réduction que me donnera Michel

Par contre il faut que tu me confirmes réellement si tu te mets dans cet achat

Donne moi ton mail avec Nom et Prénom que je l'envoie par MP à Michel de Ixtemmoto

Merci

Emeric

P.S : quelle taille tes gants / modèle noir-blanc uniquement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AG Gants Ixon RS King HP Empty
MessageSujet: Re: AG Gants Ixon RS King HP   AG Gants Ixon RS King HP Icon_minitime15/4/2010, 20:38

Ce serait effectivement plus simple pour moi de faire la transaction directement sur le site Web de Ixtem Moto.
Coordonnées envoyées par Mail (pas suffisamment ancien sur ce site pour les MP).
Je voudrais une paire de gants taille M.
Merci beaucoup d'avoir bien voulu faire relais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AG Gants Ixon RS King HP Empty
MessageSujet: Re: AG Gants Ixon RS King HP   AG Gants Ixon RS King HP Icon_minitime15/4/2010, 20:49

OK je lui transmets les coordonnées pour qu'il me donne le code de réduction pour les gants !

Tu commandes quoi d'autre(s) . . .

Byeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AG Gants Ixon RS King HP Empty
MessageSujet: Re: AG Gants Ixon RS King HP   AG Gants Ixon RS King HP Icon_minitime15/4/2010, 21:05

Diablo#76 a écrit:
OK je lui transmets les coordonnées pour qu'il me donne le code de réduction pour les gants !
Ok, merci.

Citation :
Tu commandes quoi d'autre(s) . . .
Je ne sais pas trop. Un filtre à huile me servira de toute façon pour la prochaine vidange.

Citation :
Byeee
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AG Gants Ixon RS King HP Empty
MessageSujet: Re: AG Gants Ixon RS King HP   AG Gants Ixon RS King HP Icon_minitime15/4/2010, 21:10

OK c'est fait dès que j'ai le code je te le transmets

+++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AG Gants Ixon RS King HP Empty
MessageSujet: Re: AG Gants Ixon RS King HP   AG Gants Ixon RS King HP Icon_minitime17/4/2010, 08:31

Pas de nouvelles. scratch Y a-t-il un souci sur l'autre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AG Gants Ixon RS King HP Empty
MessageSujet: Re: AG Gants Ixon RS King HP   AG Gants Ixon RS King HP Icon_minitime17/4/2010, 09:07

Nouvelles de quoi ? ? ?

Il faut que tout le monde confirme pour avoir le code ! ! !

Là on est 7 à avoir confirmer avec taille . . .

Reste 4 personnes qui donne nt les tailles aujourd'hui après essai en magasin et 2 qui n'ont pas répondu aux MP.

Je suis donc t'inquiète, selon Michel ça devrait se boucler ce week end . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AG Gants Ixon RS King HP Empty
MessageSujet: Re: AG Gants Ixon RS King HP   AG Gants Ixon RS King HP Icon_minitime17/4/2010, 16:49

ça y est on est 10 confirmés j'attends les news d'ixtemmoto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AG Gants Ixon RS King HP Empty
MessageSujet: Re: AG Gants Ixon RS King HP   AG Gants Ixon RS King HP Icon_minitime17/4/2010, 18:27

Diablo#76 a écrit:
ça y est on est 10 confirmés j'attends les news d'ixtemmoto
Ok, merci de me tenirau courant. N'étant pas inscrit sur l'autre forum, je me sentais un peu sourd et aveugle, d'autant plus que je devais partir en voyage demain soir. Finalement, avec le nuage de cendre, ça a l'air de partir en c***lles, ce qui me laisse du coup plus de temps pour cet AG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AG Gants Ixon RS King HP Empty
MessageSujet: Re: AG Gants Ixon RS King HP   AG Gants Ixon RS King HP Icon_minitime18/4/2010, 16:44

ixtemmoto a écrit:
Vu que nous avons déjà 10 personnes intéressées, vous pouvez me confirmer vos commandes en m'envoyant le règlement. Je vous rappelle la procédure :

Pour le règlement, je vous propose de faire ça par chèque.

Le chèque devra être mis à l'ordre de IXTEM MOTO
L'adresse pour envoyer le chéque est :

Ixtem Moto
423 route de Conflans
95220 Herblay

Il faudra préciser sur papier libre :

- Taille
- Nombre de paire (si une paire, il ne faut pas oublier d'ajouter les 5,90€ de frais de port à votre chéque)
- Autres produits que vous souhaitez éventuellement ajouter (au-delà de 70€ de commande, les frais de port sont offert Smile )
- Adresse de livraison
- Adresse email
- Télèphone

Pour ceux qui souhaite régler par Carte Bancaire sur le site www.ixtem-moto.com, merci de me faire un MP, je vous enverrai le coupon de réduction qui va bien. Ce coupon est à saisir dans le panier de commande. Pour ceux qui ne sont pas du forum, je transmets le coupon à Diablo#76 qui fera suivre.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. je suis à votre dispo même le dimanche
:bjr:

Je t'envoie le code de réduction du site http://www.ixtem-moto.com/ par MP ou mail, comme ça tu commandes les gants + ce que tu veux et donc tu auras la réduction sur les ixon . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AG Gants Ixon RS King HP Empty
MessageSujet: Re: AG Gants Ixon RS King HP   AG Gants Ixon RS King HP Icon_minitime24/4/2010, 06:30

Gants reçus, très bien

AG Gants Ixon RS King HP Photo028

Petitpied : tu as reçu les tiens ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AG Gants Ixon RS King HP Empty
MessageSujet: Re: AG Gants Ixon RS King HP   AG Gants Ixon RS King HP Icon_minitime24/4/2010, 08:27

Pas encore. Ixtem Moto est en rupture de stock pour mon filtre à huile, donc ça prendra un peu plus de temps. Mais comme je suis en vacances, ça ne change pas grand chose.

Effectivement, les gants ont l'air au top. J'ai hâte de pouvoir les essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AG Gants Ixon RS King HP Empty
MessageSujet: Re: AG Gants Ixon RS King HP   AG Gants Ixon RS King HP Icon_minitime3/5/2010, 16:09

Je suis allé chercher le colis et essayé les gants aujourd'hui.
Ils sont très confortables car très souples. Par contre, le cuir semble très sensible aux traces de salissures, et ne restera pas blanc très longtemps à mon avis. Enfin, on verra bien à l'usage.

Merci Diablo pour ton aide et bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AG Gants Ixon RS King HP Empty
MessageSujet: Re: AG Gants Ixon RS King HP   AG Gants Ixon RS King HP Icon_minitime4/5/2010, 04:33

Le blanc c'est blanc oui ils se marquent vite mais pour 64.50 € ça me va

Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AG Gants Ixon RS King HP Empty
MessageSujet: Re: AG Gants Ixon RS King HP   AG Gants Ixon RS King HP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AG Gants Ixon RS King HP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gants IXON RS KING HP Taille L
» Ixon Galactica
» [Vends] Pantalon Cuir IXON FAMOUS taille XL
» gants
» [Avis] Gants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: PETITES ANNONCES :: Les bons plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser