Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La préparation physique appliquée à la moto

Aller en bas 
+6
romainh6
DaddYo
calou
Drummers
Mc bob
CrazYtoOn
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



La préparation physique appliquée à la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La préparation physique appliquée à la moto   La préparation physique appliquée à la moto - Page 2 Icon_minitime9/11/2010, 11:23

le mma est couramment appelé boxe brésilienne ou jujitsu brésilien
Même les gros pratiquants de judo en ont peur Wink Une fois qu'ils t'attrapent, t'es foutu!! C'est de plus en plus pratiqué en ufc, ou par les gardes du corps, personnel de sécurité et autre, au même titre que le krav maga (Israelien) ou le penchak silat (Indonésien)

C'est clair que le travail de position est essentiel. J'ai vu la différence lorsque j'ai commencé à forcer la position, j'étais sur les rotules à la fin de la journée, alors que par la suite, lors des journées ou j'étais bien, j'étais beaucoup plus économe (Moins académique également) dans ma position et je finissais la journée fatigué, mais pas complètement cuit comme auparavant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
sarket
En stage
En stage
sarket



La préparation physique appliquée à la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La préparation physique appliquée à la moto   La préparation physique appliquée à la moto - Page 2 Icon_minitime9/11/2010, 12:49

CrazYtoOn a écrit:
le mma est couramment appelé boxe brésilienne ou jujitsu brésilien
Même les gros pratiquants de judo en ont peur Wink Une fois qu'ils t'attrapent, t'es foutu!! C'est de plus en plus pratiqué en ufc

Ouh là là, le MMA c'est l’abréviation de Mixed Martial Art, y'a pas de boxe bresilienne, tu dois confondre avec le "vale tudo" qui ce pratique toujours au brésil dans le même principe que l'ufc ( strike force, pride fc etc ) mais sans round, sans limite de temps et surtout sans gants. D'ou la mauvaise image de ce sport alors que 'est moins dangereux que de la boxe anglaise Wink.

Pour en revenir à la condition physique en moto, c'est vrai que romain ce prend pour exemple, meme si il est plus en forme qu'il le dit Wink maintenant je prend un autre ami à moi excellent ju jitsuka avec un très bon physique (cardio et corp), il est autant cuit que moi après les sessions. Donc à notre niveau, la respiration et le relâchement accouplé à de bonne traj' suffise. Donc ça m'énerve car j'ai largement la caisse pour bien rouler mais comme je sais pas piloté bah voilà y'a des mecs bizarres en ducati qui vous foute une moyenne de 10 seconde au tour en un an What a Face
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



La préparation physique appliquée à la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La préparation physique appliquée à la moto   La préparation physique appliquée à la moto - Page 2 Icon_minitime9/11/2010, 12:58

MDR, t'as raison, continue à grincer des dents et la saison prochaine, travaille la position Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
sarket
En stage
En stage
sarket



La préparation physique appliquée à la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La préparation physique appliquée à la moto   La préparation physique appliquée à la moto - Page 2 Icon_minitime9/11/2010, 13:02

C'est pas ma position le probleme, c'est dans ma tete j'arrive pas à laisser la moto travaillé par peur de m'écrasé simplement, du coup je force comme un cochon tout le long de la corde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La préparation physique appliquée à la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La préparation physique appliquée à la moto   La préparation physique appliquée à la moto - Page 2 Icon_minitime9/11/2010, 13:16

Oui c vrai, moi j'ai decouvert ca pendant les courses de 1h. Si tu te relache pas au bout de 20 min tu es complètement cuit....bon après pour les courses de 1 h j'ai un autre soucis c que malgré tout faut un peu de physique qd meme et ca j'en ai pas .... et ca se ressent bcp en endurance, a chaque fois je me fait bai*** en fin de course... dc l'année prochaine fo que je fasse quelques choses lol sinon je vais encore me faire nikniknik clown mais bon pff c plus facile a dire qu'a faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La préparation physique appliquée à la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La préparation physique appliquée à la moto   La préparation physique appliquée à la moto - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La préparation physique appliquée à la moto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Preparation hornet piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Moto ] :: Préparation piste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser