Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Volontaires Roadster Cup

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Volontaires Roadster Cup Empty
MessageSujet: Volontaires Roadster Cup   Volontaires Roadster Cup Icon_minitime27/2/2007, 11:10

J'ai rencontré hiers le Boss de Motors Event Europe, organisateur de la RC.
Les inscriptions pour la saison 2007 ne permettent pas pour l'instant d'assurer une finale B. Ce qui veut donc dire qu'il reste plein de places pour les pilotes invités, et que le niveau sera moins élevé que l'an passé.
En effet, les dix premiers du classement 2006 ont quasiment tous changé de catégorie. (CFE/Twin Cup/ERT....)
Avis au volontaires qui possèdent un roadster. C'est l'occasion ou jamais de se mesurer à des motos similaires dans une top ambiance.
Voir : http://www.roadstercup.com/index.php?app=content&event=page&name=accueil_rc&year=2006&code=rc

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Volontaires Roadster Cup Empty
MessageSujet: Re: Volontaires Roadster Cup   Volontaires Roadster Cup Icon_minitime27/2/2007, 11:30

ça consiste en quoi de venir en invité ?

le reglement est le meme ? je pense aux etriers nissin, etc..
les prix aussi ? 600 euros ...ouchhh

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Volontaires Roadster Cup Empty
MessageSujet: Re: Volontaires Roadster Cup   Volontaires Roadster Cup Icon_minitime27/2/2007, 11:44

DaddYo a écrit:
ça consiste en quoi de venir en invité ?

le reglement est le meme ? je pense aux etriers nissin, etc..
les prix aussi ? 600 euros ...ouchhh

Merci Wink

Non, pas d'obligation pour les Nisins, ni pour le Shoei..... Juste les pneus Racetec obligatoire !
Invité = Pas de point, pas de prime, pas de classement championnat......
Juste les frais d'inscription (suivant la ou les course) + frais de bureau soit 150 au lieu de 600 Razz
geek Et c'est les 07-08/juillet à Carole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Volontaires Roadster Cup Empty
MessageSujet: rc   Volontaires Roadster Cup Icon_minitime27/2/2007, 12:01

P@lex a écrit:
Et c'est les 07-08/juillet à Carole.

Pas cool du tout pour moi ça..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Volontaires Roadster Cup Empty
MessageSujet: Re: Volontaires Roadster Cup   Volontaires Roadster Cup Icon_minitime27/2/2007, 12:12

P@lex a écrit:
DaddYo a écrit:
ça consiste en quoi de venir en invité ?

le reglement est le meme ? je pense aux etriers nissin, etc..
les prix aussi ? 600 euros ...ouchhh

Merci Wink

Non, pas d'obligation pour les Nisins, ni pour le Shoei..... Juste les pneus Racetec obligatoire !
Invité = Pas de point, pas de prime, pas de classement championnat......
Juste les frais d'inscription (suivant la ou les course) + frais de bureau soit 150 au lieu de 600 Razz
geek Et c'est les 07-08/juillet à Carole.

hummmmmmmm ça peut le faire ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Volontaires Roadster Cup Empty
MessageSujet: Re: Volontaires Roadster Cup   Volontaires Roadster Cup Icon_minitime27/2/2007, 12:13

jog a écrit:
P@lex a écrit:
Et c'est les 07-08/juillet à Carole.

Pas cool du tout pour moi ça..... Crying or Very sad

Forcément !!!! Toujours des excuses Toi !!! geek
Sinon y'a Croix en Ternois en Octobre ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Volontaires Roadster Cup Empty
MessageSujet: Re: Volontaires Roadster Cup   Volontaires Roadster Cup Icon_minitime27/2/2007, 12:14

Citation :
hummmmmmmm ça peut le faire ça ...
_________________

Yessssssssssssssssssssssssssss !!!!!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Volontaires Roadster Cup Empty
MessageSujet: Re: Volontaires Roadster Cup   Volontaires Roadster Cup Icon_minitime27/2/2007, 12:19

P@lex a écrit:
Citation :
hummmmmmmm ça peut le faire ça ...
_________________

Yessssssssssssssssssssssssssss !!!!!!! jocolor

c'est qu'on s'inscrit en invité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Volontaires Roadster Cup Empty
MessageSujet: Re: Volontaires Roadster Cup   Volontaires Roadster Cup Icon_minitime27/2/2007, 12:30

DaddYo a écrit:
P@lex a écrit:
Citation :
hummmmmmmm ça peut le faire ça ...
_________________

Yessssssssssssssssssssssssssss !!!!!!! jocolor

c'est qu'on s'inscrit en invité ?

Question Question Question Question c'est quoi la question Question Question Question Question
geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Volontaires Roadster Cup Empty
MessageSujet: rc   Volontaires Roadster Cup Icon_minitime27/2/2007, 12:32

P@lex a écrit:
jog a écrit:
P@lex a écrit:
Et c'est les 07-08/juillet à Carole.

Pas cool du tout pour moi ça..... Crying or Very sad

Forcément !!!! Toujours des excuses Toi !!! geek

Y en a qui bossent l'ete.... Laughing Laughing Laughing
C'etait en spectateur voir sbire ou sous sbire ( celui qui met l'essence dans le reservoir quoi ) a moins que tu cherche un mecano pour ton assistance..... study scratch study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Volontaires Roadster Cup Empty
MessageSujet: Re: Volontaires Roadster Cup   Volontaires Roadster Cup Icon_minitime27/2/2007, 12:36

jog a écrit:
P@lex a écrit:
jog a écrit:
P@lex a écrit:
Et c'est les 07-08/juillet à Carole.

Pas cool du tout pour moi ça..... Crying or Very sad

Forcément !!!! Toujours des excuses Toi !!! geek

Y en a qui bossent l'ete.... Laughing Laughing Laughing
C'etait en spectateur voir sbire ou sous sbire ( celui qui met l'essence dans le reservoir quoi ) a moins que tu cherche un mecano pour ton assistance..... study scratch study

La Yam devrait tenir, sauf chute !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Volontaires Roadster Cup Empty
MessageSujet: Re: Volontaires Roadster Cup   Volontaires Roadster Cup Icon_minitime27/2/2007, 12:45

P@lex a écrit:
DaddYo a écrit:
P@lex a écrit:
Citation :
hummmmmmmm ça peut le faire ça ...
_________________

Yessssssssssssssssssssssssssss !!!!!!! jocolor

c'est qu'on s'inscrit en invité ?

Question Question Question Question c'est quoi la question Question Question Question Question
geek

mdr,

c'est OU qu'on s'inscrit en mode [ invité ] ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Volontaires Roadster Cup Empty
MessageSujet: Re: Volontaires Roadster Cup   Volontaires Roadster Cup Icon_minitime27/2/2007, 13:02

Je ne pourrai pas participer à la Promotion Cup ce week-end, because mariage dont je suis le témoin samedi... par contre, je serai là dimanche pour l'assistance technique ou l'essence lors de la course "d'endurance" d'une heure pour toi et Yellow... si vous êtes d'accord!
PS: par contre, je ne serai pas contre le fait de faire la promotion au Vigeant ou à Croix en Ternois, si l'un de vous 2 y va...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Volontaires Roadster Cup Empty
MessageSujet: Re: Volontaires Roadster Cup   Volontaires Roadster Cup Icon_minitime27/2/2007, 16:30

El'blöb'o a écrit:
Je ne pourrai pas participer à la Promotion Cup ce week-end, because mariage dont je suis le témoin samedi... par contre, je serai là dimanche pour l'assistance technique ou l'essence lors de la course "d'endurance" d'une heure pour toi et Yellow... si vous êtes d'accord!
PS: par contre, je ne serai pas contre le fait de faire la promotion au Vigeant ou à Croix en Ternois, si l'un de vous 2 y va...

Yellow va au Vigeant, moi je sais pas trop, a voir avec Madame chut
Pour Croix, je suis en train de faire la préinscription........., et Yellox la fait aussi.
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Volontaires Roadster Cup Empty
MessageSujet: Re: Volontaires Roadster Cup   Volontaires Roadster Cup Icon_minitime27/2/2007, 16:32

Pour le mode invité, tu remplis le dossier RC :

http://www.roadstercup.com/img/upl/File/reglements/2007/bulletin-dinscription-RC06-2007.pdf

En précisant les courses que tu souhaites faire par courrier.
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Volontaires Roadster Cup Empty
MessageSujet: Re: Volontaires Roadster Cup   Volontaires Roadster Cup Icon_minitime27/2/2007, 16:56

Hou ca peut le faire ça.

On en avait parlé sur le forum de la RC et de la promotion il y a quelques mois et l'organisateur nous avait dit qu'en invité on n'était pas sur de rouler...donc ca m'avait calmé net... si tu payes tout et que tu te déplaces en course et que tu te fais rabouler.............

Là ca serait à priori sur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Volontaires Roadster Cup Empty
MessageSujet: Re: Volontaires Roadster Cup   Volontaires Roadster Cup Icon_minitime27/2/2007, 18:36

ça peut être un bon challenge effectivement
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Volontaires Roadster Cup Empty
MessageSujet: Re: Volontaires Roadster Cup   Volontaires Roadster Cup Icon_minitime27/2/2007, 19:16

P@lex a écrit:
Pour le mode invité, tu remplis le dossier RC :

http://www.roadstercup.com/img/upl/File/reglements/2007/bulletin-dinscription-RC06-2007.pdf

En précisant les courses que tu souhaites faire par courrier.
jocolor
ça c'est pas pour les invités je le precise c'est ça ?

pas trop envie de lacher les 630 euros...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Volontaires Roadster Cup Empty
MessageSujet: Re: Volontaires Roadster Cup   Volontaires Roadster Cup Icon_minitime28/2/2007, 05:44

t'inquiètes....si tu payes et que tu te déplaces....tu rouleras. Ils te donnent la réponse un mois avant si jamais tu ne peux pas rouler. Et ils ne te prennent pas d'argent.

Pour carole il devrait y avoir du monde.....pour des circuits comme le vigeant et croix en ternois, nettement moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Volontaires Roadster Cup Empty
MessageSujet: Re: Volontaires Roadster Cup   Volontaires Roadster Cup Icon_minitime28/2/2007, 06:22

DaddYo a écrit:
P@lex a écrit:
Pour le mode invité, tu remplis le dossier RC :

http://www.roadstercup.com/img/upl/File/reglements/2007/bulletin-dinscription-RC06-2007.pdf

En précisant les courses que tu souhaites faire par courrier.
jocolor
ça c'est pas pour les invités je le precise c'est ça ?

pas trop envie de lacher les 630 euros...

Je confirme, pas de chèque, juste la feuille de renseignement, et moi sur papier libre j'ai indiqué mes desiderata. Si il y a de la place, un mois avant la course j'aurai une feuille d'engagement définitive que je devrai renvoyer avec le réglement.... albino
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



Volontaires Roadster Cup Empty
MessageSujet: Re: Volontaires Roadster Cup   Volontaires Roadster Cup Icon_minitime28/2/2007, 06:26

MEE fera tout pour vous faire rouler!! forcemet, ça les payé!

mais sachez qu'en RC? à force que tout le monde ne fase qu'une course ou deux par ans, ébé, il y aura certainement qu'une final sur certain circuit (pas sur Carole,ou il y en aura deux).. donc une seule final = moins de pilote!

pensez y Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Invité
Invité
Anonymous



Volontaires Roadster Cup Empty
MessageSujet: Re: Volontaires Roadster Cup   Volontaires Roadster Cup Icon_minitime28/2/2007, 06:37

Mc bob a écrit:
MEE fera tout pour vous faire rouler!! forcemet, ça les payé!

mais sachez qu'en RC? à force que tout le monde ne fase qu'une course ou deux par ans, ébé, il y aura certainement qu'une final sur certain circuit (pas sur Carole,ou il y en aura deux).. donc une seule final = moins de pilote!

pensez y Wink

C'est justement pour qu'il y en ai deux que je recrute geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Volontaires Roadster Cup Empty
MessageSujet: Re: Volontaires Roadster Cup   Volontaires Roadster Cup Icon_minitime28/2/2007, 07:39

yellowman a écrit:
t'inquiètes....si tu payes et que tu te déplaces....tu rouleras. Ils te donnent la réponse un mois avant si jamais tu ne peux pas rouler. Et ils ne te prennent pas d'argent.

Pour carole il devrait y avoir du monde.....pour des circuits comme le vigeant et croix en ternois, nettement moins.

Ca peut le faire alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



Volontaires Roadster Cup Empty
MessageSujet: Re: Volontaires Roadster Cup   Volontaires Roadster Cup Icon_minitime28/2/2007, 08:21

c'est imprimé, je me lance...

Mais vous etes sur qu'a part les pneus il y a aucune obligation pour le mode invité ?

pas de pack poly ?
pas de pack nissin ?
ligne ou pot particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Volontaires Roadster Cup Empty
MessageSujet: Re: Volontaires Roadster Cup   Volontaires Roadster Cup Icon_minitime28/2/2007, 09:12

DaddYo a écrit:
c'est imprimé, je me lance...

Mais vous etes sur qu'a part les pneus il y a aucune obligation pour le mode invité ?

pas de pack poly ?
pas de pack nissin ?
ligne ou pot particulier ?

Oui, je suis catégorique, et Yellow en a fait l'expérience l'an passé. Il demande juste de masquer la marque de ton casque si c'est pas un Shoei et mettre le pack stickers des sponsors officiels de la RC cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volontaires Roadster Cup Empty
MessageSujet: Re: Volontaires Roadster Cup   Volontaires Roadster Cup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Volontaires Roadster Cup
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roadster Cup 2010
» Roadster Cup 2011
» Roadster Cup 2007
» [ Promotion Cup / Roadster Cup / Joe Bar One ] 2009
» Roadster Cup Carole 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions Divers :: 2007 :: Archives :: Les sujets 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser