Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [ CR et Photos ]

Aller en bas 
+15
sarket
kasper27
qualif
Pifou
Christophe
CrazYtoOn
lucos
LIOREPSOL
serial stunter
Doddie
vinc
HOUBA HOUBA
calou
DaddYo
Drummers
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR et Photos ] Empty
MessageSujet: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] Icon_minitime6/6/2010, 11:23

coucou,

bon week end de course sous le soleil et sans gamelle, bravo aux loulous en 1000 cc pour leur gros gaaaaazzzzzzzzzzz

moi le WE avait bien commencé en qualif mais pas réussi à progresser régulièrement et pas assez incisif en coursepour partir avec le bon paquet et espérer mieux que 18ème ; on essaiera de faire mieux à Pau
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR et Photos ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] Icon_minitime6/6/2010, 17:17

Alors alors...

Le week-end à quand même super mal commencé me concernant...

Jeudi :

Vincent arrive au gite on apprend que sur mes trois réservations une n'a pas été prise en compte... et bien-sur c'est notre chambre de 4 personnes...

Je passe les détails mais on arrive tout de même à s'arranger et on se retrouve donc dans une somptueuse maison de 11 personnes...

Top la classe

Shocked


Vendredi :

Houba se lève tôt pour ses séances d'essais libres, nous c'est grasse mat' et petit dej de folie.

On arrive ensuite sur le circuit pour vider les camions, tout installer et passer les différents contrôles haut la main !!!

C'est maintenant l'heure d'aller faire les courses pour ce soir car il y a du barbeuk en perspective...

Je m'y colle donc avec Pifou et Drummers et là c'est le drame...
En plein Dijon, nous avons eu un accident (non Houba ça compte pas dans le top 10).
En faisant un demi tour je me fais percuter par une super 5 poussive.
Le pire dans l'histoire c'est que c'est le magnifique VITO de Jean Luc que j'ai emprunté pour le week end...
A ce moment là, je me retrouve plus bas que terre, je n'ai qu'une seule envie c'est de creuser un trou pour m'y cacher et attendre que ça se passe...
Le VITO finira donc le we ici car la direction est HS... remorquage...etc...

Je ne vous raconte même pas dans quel état je me trouve et pour moi, à ce moment là le we s'arrête là.

Après quelques A/R "Dijon <-> circuit" pour vider le VITO, nous revoilà sur place et tous les copains me forcent à monter sur la moto pour faire ma séance d'essai, ne serait ce que pour me changer les idées...

J'écoute les potes et je pars physiquement mais moralement je suis encore dans mon trou...

A ma grande surprise, je roule pas si mal que ça car au 4eme tour je viens déjà de battre mon record du dernier roulage et à la fin de la session j'ai battu mon record absolu qui était en 31...
Je ne comprends pas tout mais bon, ça me remonte le moral.

2eme session, j'améliore encore pour finir en 29.

3eme session, mon pneu AR commence à me faire des alertes donc je décide de rouler tranquillou avec les copains "et copine" (racingpig).

Quelques photos de cette première journée...

Le gite :

[ CR et Photos ] IMG_1247

[ CR et Photos ] IMG_1248

[ CR et Photos ] IMG_1251

[ CR et Photos ] IMG_1252

[ CR et Photos ] IMG_1253

[ CR et Photos ] IMG_1254


L'installation :

[ CR et Photos ] IMG_1258

[ CR et Photos ] IMG_1259

[ CR et Photos ] IMG_1255

[ CR et Photos ] IMG_1256

[ CR et Photos ] IMG_1257



Le vito :

[ CR et Photos ] IMG_1268


Les copains :

[ CR et Photos ] IMG_1271

[ CR et Photos ] IMG_1272

[ CR et Photos ] IMG_1274

[ CR et Photos ] IMG_1280

[ CR et Photos ] IMG_1281

[ CR et Photos ] IMG_1282

[ CR et Photos ] IMG_1283

[ CR et Photos ] IMG_1284

[ CR et Photos ] IMG_1285

[ CR et Photos ] IMG_1286

[ CR et Photos ] IMG_1287

[ CR et Photos ] IMG_1288


Dernière édition par DaddYo le 6/6/2010, 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR et Photos ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] Icon_minitime6/6/2010, 17:22

Samedi :

1ere qualif un peu tôt pour moi surtout après une très courte nuit...

J'arrive tout de même à passer un gros 27 à mon alfano en collant mon Vincent...

Temps retenu : 1:28.103

2eme qualif : il fait chaud et je veux garder du pneus pour la course, je fais 5 tours.

Temps retenu : 1:29.035

Je prépare le CR de ma course (qui risque d'être un peu long), et je reviens...


sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ CR et Photos ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] Icon_minitime6/6/2010, 17:26

on attends avec impatience de savoir si tu as pu te battre un peu avec Vincent!

Pas de bol pour le Vito....Jeel avait l'air pensif.
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ CR et Photos ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] Icon_minitime6/6/2010, 18:11

Quelques photos en attendant le CR

Vincent change de monture " Marre de la BMW qui ne tourne pas !! " scratch

[ CR et Photos ] 100_1012

Christophe profite des we course pour faire la sieste ( et éventuellement un podium) Sleep

[ CR et Photos ] 100_1013
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
vinc
1'15 à Carole y a du mieux
1'15 à Carole y a du mieux
vinc



[ CR et Photos ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] Icon_minitime6/6/2010, 18:50

Arrivée jeudi à notre super gîte,je pose mes affaires et je file au circuit.
J'arrive et je m'apperçoit que j'ai crevé sur ma remorque entre le gîte et le circuit!super ça commence bien.
Je passe le contrôle technique et la 2ème galère de la journée :mon casque est refusé [ CR et Photos ] Icon_mad à cause de ma chute à carole en octobre donc obligé de me faire rapatrié un casque de paris par ma tachou.
Les copains arrivent vers 20h et on passe une bonne soirée ensemble dans un restaurant où le serveur n'est pas aimable du tout!!
Vendredi début d'après-midi je fais ma 1ère séance d'essai libre et comme d'habitude la suspension ne va pas,à chaque circuit un nouveau réglage est à faire.
2ème série, j'arrive à rouler en 28',mais fatigué physiquement par manque de maniabilité de la moto.
Vendredi soir bonne soirée entre pote et bonne rigolade!vivement jeudi [ CR et Photos ] Dtc
Samedi matin essai qualif,je vais voir mon yo et je lui dis t'as intérêt à me suivre,je me mets dans la roue de longo et kasper et j'arrive à rouler en 26'6 sans forcer comme un fou! assez content de ma perf je suis rassuré.
Au final je me classe 7ème des 2 séance ,ça roule vite devant!!sacré hervé
Et maintenant c'est l'attente interminable de 10h jusqu'à 18h avec le bruit des motos dans la ligne droite c'est l'horreur.
Que dire de la course,je prends un départ merdique et je roule en 28' comme une merde il paraît même que je bouchonne hein yo?
Je n'y comprends rien j'ai roulé comme en essai libre à part dans le dernier tour où j'ai réussi à faire mon meilleur chrono chose qui m'est inhabituel car j'arrive toujours à faire de bons chronos dans les 1ers tours mais là j'avais qu'une hâte :que la course se termine pour arrêter le massacre.
Je crois qu'un tour ou 2 de plus yo serait passé.
Bravo à yo pour sa course tu vois tu as bien fait de m'écouter tu es capable de t'accrocher à nous et de te dépasser,je crois que cette course restera gravée dans la mémoire de yo!
Bravo à houba et à drumm pour leur course super we en leur compagnie;merci à pifou,jee, karine et élo pour leur soutien et à ma tachou qui m'a bien dépouillé à l'arrivée.
Bravo à christophe et hervé pour leur course et je vais essayer de revenir jouer avec vous avant la fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR et Photos ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] Icon_minitime6/6/2010, 18:54

La course :

J'ai le bide à l'envers à l'approche de ma 1ere course de la saison.

Il y a pas mal de drapeaux rouge chez les rookies et au final, nous apprenons que notre course est réduite à 12 puis 10 tours au lieu de 14.

C'est du foutage de gu...le.

Mad

On se dirige vers la pré-grille et on attend l'ouverture de la piste sous un soleil de plomb.
Merci Tachou pour la bouteille d'eau

Wink

Allé un petit tour de formation, un tour de chauffe et nous voilà enfin sur la grille de départ.
Je suis à la 4eme ligne tout à gauche à la 13eme place les yeux rivé sur le feu rouge.

Je me demande si certaines personnes ne se sont pas arrangé pour me faire rater mon départ car il y a une bimbo juste à ma gauche qui tient le panneau de la 4eme ligne...

drunken

Je me concentre, je regarde pas (trop), et j'attends le feu vert !!!!

VERT !!!!!!

Je lâche les poneys et je grille ma ligne et la ligne de devant.
C'est mon premier départ réussi avec mon 1000.

cheers

Je me retrouve pas loin du tout de Vincent et là j'ai un déclic, mon objectif vient d'apparaitre comme par magie, ne pas le lâcher d'une boulette.

Au deuxième tour, Vincent à 300 ou 400 mètres d'avance sur moi mais je ne lâche pas, je le fixe et je soude !

A ma grande surprise, je suis doucement en train de remonter sur lui.
Là le doute m'envahit, est-ce bien Vincent, mon Vincent ???
Je ne comprend pas comment j'arrive à suivre et encore moins à le remonter.

Je fais pas mal de tours derrière lui, je suis plus rapide dans le grand droit, il me prend 10 ou 20 mètres dans la ligne droite et je remonte aux freins juste à coté de lui...
Je n'ose pas passer car il reste plus rapide et je ne veux pas le gêner sur le reste du circuit.

C'est à ce moment là que les choses vont se compliquer et devenir intéressantes pour moi.
Je me fais doubler par un R1 2009 suivi d'un Gex 750 et il va s'en suivre une belle bagarre pendant au moins 4 tours pour nous quatre.

Je les redoubles, ils me repassent, on se ferme les portes et le R1 s'échappe un peu avec Vincent.
Ils jouent aussi un peu tous les deux au chat et à la souris et moi je me fritte avec le Gex.

J'arrive à faire un tour devant lui mais il me repasse une dernière fois dans la cuvette, grrrrr.
Bon, je me calme un peu et je décide d'attendre de voir combien de tours il me reste avant de passer à une nouvelle attaque.

On arrive dans le grand droit avant la ligne droite, je suis dans sa roue prêt à regarder le panneau d'affiche et là, à mon grand désespoir je vois le drapeau à damier qui s'agite.
Impossible de le doubler, je suis bien dégouté mais quand même content car je suis épuisé.

Je suis donc 11eme sur 39 avec un meilleur temps officiel en 1'27"665.
J'ai mieux sur mon alfano mais bon...

sourir

Voilà, donc le we se termine plutôt bien pour moi, ce n'était pas gagné d'avance mais le roue tourne comme on dit.

Wink

Place au félicitations et remerciements...

Bravo à tout le monde car même si certains sont un peu frustré on a quand même explosé nos chronos et bien progressé sur ce we de course.

Bravo à Christophe pour la 3eme place et à Hervé pour la deuxième.

Big Up à Houba qui a enfin retrouvé ses chevaux, maintenant faut travailler la niak en essais libres et qualifs !!!

Bravo à mon drumm' pour ce 29 en 600, chapeau !

cheers

Merci à tout ceux qui ont participé à l'orga, merci à mes potes de m'avoir remonté le moral et poussé au cul pour que je remonte sur la selle.

Merci à mon Pifou et à sa femme pour leur aide précieuse, à Tachou et Zineb pour leur bonne humeur, à ma Doddie pour son épaule solide et à mon Vincent pour s'être bien trainé sur la piste pour m'aider à progresser.

Pardon encore mon Jee pour le Vito...

Crying or Very sad

Allé, encore des photos !!!

Mes tps tours par tours


[ CR et Photos ] TT_DaddYo_Dijon


Mon état après la course :

[ CR et Photos ] IMG_1289


Le podium :

[ CR et Photos ] IMG_1299

[ CR et Photos ] IMG_1301


Dernière édition par DaddYo le 7/6/2010, 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Doddie
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Doddie



[ CR et Photos ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] Icon_minitime6/6/2010, 19:56

Un CR avec un oeil extérieur cette fois car je n'étais pas inscrite pour cette course et je le regrette un peu mais bon...

Encore une belle ambiance pendant le court laps de temps passé cette fois ci avec le team élargi.
Arrivée vendredi soir par train, je rejoins le team au gîte grâce à Karine et Pifou venus me cueillir à la gare en compagnie de Yo que j'ai hate de retrouver pour le rebooster un peu.

Je retrouve la sympathique tablée finissant un bon bbq et entre la pastèque et les bonnes petites vanes du week end qui commencent (le jeudi est le jour préféré de ces messsieurs), nous apprenons une belle nouvelle. Je laisse les intéressés s'expliquer...

Soleil de plomb le lendemain, je plains un peu ceux qui doivent rouler l'aprem, ce qui est le cas pour la 2eme qualif de la coupe.

Pti coup de stress avant le départ de la course car Yo arrive un peu à l'arrache de son aller retour pour faire le constat du Vito.

Il est clairement pas dedans, stressé et fatigué avant même le début de la course.
J'essaie de faire ce que je peux pour l'aider : un pti coup de flotte, un pti conseil de respiration et je lui fais mon regard le plus confiant possible pour le départ.

Anecdote de la ligne du départ : il est ligne 4, numéro porté par le clone de Shauna Sand (blonde platine, 100D, mini short)...et là je me dis que s'il regarde à gauche, c'est mort, il va foirer son départ...

Donc dès qu'il tourne la tête vers moi je saute dans tous les sens pour attirer son attention et secoue mes bras pour lui dire d'avoir la gniak.

Beau départ pour Yo (difficile de regarder les autres malheureusement).

La course nous offrira un super spectacle à la fois en tête avec la bagarre de Christophe/Hervé et Napeolone. Et un peu plus loin mon homme qui scotche Vince et nous en sommes tous étonnés.

Un peu plus loin Drum est moins à l'aise mais s'acrroche et juste derrière Houba, Racingpig et GGCox qui se bataillent aussi.

La course ne dure pas assez longtemps malheureusement mais tout le monde fini sur ses roues et ca c'est cool.

De très beaux chronos en progression pour tout le monde, ca c'est aussi important de le rappeler.

Bravo pour les podiums en Coupe (Christophe, Yann en 600, Racingpig en féminine) et Rookies (Nounours et son frère).

En tout cas, encore une excellente ambiance de week end et sympa de retrouver des visages de l'an passé engagés ou non cette année encore.

A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ CR et Photos ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] Icon_minitime6/6/2010, 20:04

Super CR et félicitations!

Vivement la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ CR et Photos ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] Icon_minitime6/6/2010, 20:07

O3z commence à déconner niveau orga?
Les courses racourcies ça devient un peu une habitude....la faute à un planning surchargé?

Bon, on veut des photos de cette nana maintenant!
Je suis sur qu'il y a en a qui ont pris des photos!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR et Photos ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] Icon_minitime6/6/2010, 20:13

calou a écrit:


Bon, on veut des photos de cette nana maintenant!
Je suis sur qu'il y a en a qui ont pris des photos!!!!!

Oui, je crois que jee en a...

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ CR et Photos ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] Icon_minitime6/6/2010, 21:05

Que dire encore un WE de frustration au niveau moto même si il ya un mieux !!

Sinon le gîte trouvé par Yo Top !! Le petit déj faut voir en photo ça rend pas et que du bon eat Merçi YO !!!

Vendredi: Essais libres

2 séances le matin qui m'obligent à me lever tôt pour me préparer pendant que les autres restentau gîte pleur2

La 1ere séance avec le Leovince que j'ai remonté après l"avoir chargé de laine de roche et mis la chicane ! Ca rame la moto est étouffée par la chicane
2eme séance la CBR marche un peu mieux sans la chicane mais fait trop de bruit et je déçide donc de remonter le pot d'origine

Pas de recherche de chrono dans ces 2séances juste essayer de comprendre pourquoi elle rame et essayer différentes façon de prendre des tours moteurs mais chaque fois le résultat est le même je suis en 6 en fin de ligne droite et la moto rupte Evil or Very Mad

Je récupére une 3eme séance à l'orga et cette 3eme séance est un peu mieu avec le pot d'origine mais je suis tellement à l'écoute de la moto que je ne m'occuppe pas des chronos j'oublie même d"allumer mon ALFANO scratch


Samedi: Essais chronos et courses

Je passe les 2 séances à chercher à améliorer le comportement du CBR et donc je n'améliore pas les chronos car je suis dans un faux rythme et quand Drum me passe je n'arrive pas à prendre la roue . Donc qualif 34eme en 1.32.909

Course :

Une longue attente jusqu'à la course en fin d'après-midi avec Vincent qui est comme un lion en cage et qui n'arrive pas à se poser et se relaxer angry

Juste avant la course j'ai un coup de mou car je ne suis pas content de ma meule mais ça passe très vite car je ne veux pas rater ce qui est le meilleur moment du WE !!! Le départ luc
Comme dab je fais un bon départ et reprends 2ligne j'hésitais entre droite et gauche du circuit mais un concurrent ayant calé devant à droite ce sera gauche . Je me retrouve derriére Racingpig ( la féminine de la coupe qui m'a mis 2s aux essais )et je déçide donc de me coller à ses basques pendant un 1er temps . Mais elle à quelques hésitations et je la passe afin de ne pas être bloqué et perdre le rythme . La course ne faisant que 10 tours je décide de ne pas regarder le décompte des tours ! Je suis en bataille avec 2R6 que j'arrive à passer dans la ligne droite et je vois Drum un peu plus loin devant en bataille avec un R6 lui aussi . Les tours passent et je vois que Drum et son R6 reviennet=nt sur des concurents qui ont l'air de fatiguer et qui commenc à les retarder . Ayant la forme je suis assez confiant pour la suite et me cale derriére les 2 R6 afin de les passer dans la ligne droite et me rapprocherr de Drum& cie . Je m'applique donc à prendre le triple droite avant la montée de la ligne droite et je passe les 2R6 et reviens super vite sur Drum qui s'est relevé et c'est là que je réalise en voyant le damier que c'est fini Embarassed Je verrai plus tard sur la feuille de résultat que je n'ai passer qu'un des 2 R6 avant l'arrivée doigt Dommage mais bon quand jette un oeil sur mon ALFANO je suis satisfait

Meilleur tour 1.29.951 SOIT 3s de moins qu'aux essais sourir

TOUR PAR TOUR

No 24 POLITI Pascal
Arr 26 1:37.939 1 1:37.939
Arr 58 3:09.731 2 1:31.792 *
Arr 92 4:40.431 3 1:30.700 *
Arr 126 6:12.207 4 1:31.776
Arr 161 7:43.571 5 1:31.364
Arr 196 9:14.465 6 1:30.894
Arr 231 10:45.842 7 1:31.377
Arr 265 12:16.112 8 1:30.270 *
Arr 299 13:46.063 9 1:29.951 *
Arr 332 15:16.214 10 1:30.151

Bravo à Christophe pour son podium ( va faloir venir à PAU sinon tu va perdre le contact avec Hervé au Chpt !!) à Yo pour sa belle course et son chouette chrono et aux 2 grognons Vincent et Drum qui râlent malgré leurs bons chrons respectifs pleur1

Merçi les gars et les filles pour ce bon WE et vivement Jeudi mrsexe Pour vous bien sur zik zik


Dernière édition par HOUBA HOUBA le 8/6/2010, 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR et Photos ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] Icon_minitime6/6/2010, 21:40

Oui je grogne car je ne suis pas content de ma gestion du Week end Evil or Very Mad

Le Week end commencait bien puisque je roulais dès la 1ère séance libre en 1'30"8 en pneus usés, chrono perso descendu de quasi 2 secondes il y'a 2 ans, chrono qui m'avait couté une visite à l'hosto de Dijon Laughing Laughing heureusement que je me souviens encore de ma chirurgienne, presque un bon souvenir mrsexe

je profiterais des 2 autres séances libres pour tester des trucs et prendre davantage de repères notamment aux freins pour essayer de compenser le déficit de puissance en ligne droite...

Malgré les aléas en VITO racontés par les copains le vendredi qui a un peu assombri le WE, on réussit à passer une très bonne soirée à base de pastèque, de rimes paillardes et de jeux de société mais tout le monde voulait pas jouer content

je passe un train de D211 slick en 190, le premier train de slick de ma vie de motard, je suis tout ému lol, un petit carton rouge à l'attente interminable pour monter un train (environ 2h) et encore j'ai du bol, on m'a pas arraché le pneu comme à d'autres....

je réussis bien ma 1ère qualif en 1'29"6, je sens bien le + des pneus neufs, la T° idéale en début de matinée nous aide bien aussi, je me retrouve 16ème sur 40 et 3ème 600, DaddYo me charrie pour le podium mais je sais bien que quelques gugusses derrière moi ne sont pas à leur place...

Je pars pour la 2ème séance mais sans grand espoir d'améliorer avec la chaleur... Je pense que je dois m'améliorer sur les mises en conditons avant qualif, car là partir déja battu, ca sert pas à grand chose, bref...

Comme prévu certains améliorent et je rétrograde en 21ème position au milieu d'un bon paquet de 600, quasiment les seuls inscrits à part Yann27r6 sur une autre planète ce WE en venant titiller la 1ère ligne, grand bravo à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR et Photos ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] Icon_minitime6/6/2010, 21:50

En course, je suis donc 6ème ligne exter, ca fait du monde devant ! ma couv' chauffante AR a la bonne idée de griller avant la course, j'avoue que ca me stresse, je me demande si les 2 tours de chauffe suffiront à mettre en T° ; pas l'idéal pour se mettre en condition...

Le passage au vert est un peu longuet, et je vois du coin de l'oeil plusieurs motos bouger avant le vert, je vois celle caler sur la ligne avant moi, mais je décolle bien quand même ! je remonte 1 ligne par contre, je fais l'erreur de me rabattre milieu piste et j'avoue lacher la main dans la 1er droite, trop rapide, trop de monde, la sanction est immédiate, je me fais déboiter de partout, le 1er tour est très chaud et ca se tasse après le 1er passage en ligne droite...

Je vois Papillon un peu devant moi, un des 600 qui tourne bien, je décide de m'accrocher malheureusement il chute quasiment devant moi sans bobo dans la gauche en descente... Un peu destabilisé, 2 R6 me piquent au freinage suivant et s'en suit une arsouille de 10 tours (ouéééééééééé 15' de course, j'en ai rêvé O3Z l'a fait)... l'arsouille est bouillante et sympa, de beaux travers eaux freins mais ca nous fait tous perdre du temps, et en +, je m'apercois que les R6 marchent mieux en ligne droite Evil or Very Mad gla , pourtant je négocie bien le droite de Pouas avant la ligne droite puisque j'arrivais quasi au rupteur en ligne droite, chose que je ne faisais pas en essais ; Bref, je finirai entre les 2, réussissant quand meme à en taxer un au dernier tour pour finir 19è et 5ème 600...

Bref, mon objectif initial était de passer en dessous de 30, chose réalisée suffisament vite pour que j'en demande plus ! Malheureusement, je n'ai pas réussi à trouver le bon paquet pour m'emmener en course dans un bon rythme et je n'ai pas su remettre en question mon pilotage de tout le Week-end pour améliorer les 2-3 zones ou je me savais lent....

Next Step à Pau, un grand bravo à Hervé, Christophe, Yann, aux nounours brothers pour les perfs respectives, à mon Yo pour sa perf de la mort malgré les conditions ! Merci à tous les touristes pour leur bonne humeur et leur soutien, Pifou pour les multiples béquillages, à mon collègue de chambrée Houb' et à mon Vince pour l'orga générale ; ne désespère pas, tu n'as pas perdu ton coup de guidon en un Week-end, il y'a juste des hauts et des bas dans une saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR et Photos ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] Icon_minitime7/6/2010, 07:57

Ce que je retiens de vos CR c'est que les R6 vous ont donné du fil à retordre ce WE à Dijon. sourir
En tout merci à tout le THT pour votre simplicité et les bons moments de chambrage qu'on s'accorde entre 2 cessions.
Et félicitations à Yo qu'a quand même méchament envoyé ce WE box je ne sais pas en combien tu avais tourné la dernière fois mais j'ai été assez impressionné par ta prestation de ce WE Wink
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR et Photos ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] Icon_minitime7/6/2010, 08:09

yann27R6 a écrit:
Ce que je retiens de vos CR c'est que les R6 vous ont donné du fil à retordre ce WE à Dijon. sourir
En tout merci à tout le THT pour votre simplicité et les bons moments de chambrage qu'on s'accorde entre 2 cessions.
Et félicitations à Yo qu'a quand même méchament envoyé ce WE box je ne sais pas en combien tu avais tourné la dernière fois mais j'ai été assez impressionné par ta prestation de ce WE Wink

Embarassed

A mon dernier roulage j'avais roulé en 1'33 mais j'avais roulé en 31 avec mon 600...

ya pas à chier, une bonne roue à prendre ça aide bien.

Bon par contre j'ai quand même du me battre contre moi même pour me forcer à mettre du gros gaz pour le suivre.

Il avait les mêmes pneus donc si il passe, je passe !!!

pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[ CR et Photos ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] Icon_minitime7/6/2010, 08:58

felicitation pour vos resultats du week end

super a lire les cr cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR et Photos ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] Icon_minitime7/6/2010, 11:45

Salut a tous,

Un grand bravo pour le WE de course qui s'est bien déroulé dans l'ensemble, pas de chutte et le temps s'est maintenu.

Bravo a tous pour vos super chronos et les CR qui vont bien.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR et Photos ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] Icon_minitime7/6/2010, 14:31

vinck5 a écrit:

Bravo à houba et à drumm pour leur course super we en leur compagnie;merci à pifou,jee, karine et élo pour leur soutien et à ma tachou qui m'a bien dépouillé à l'arrivée.
Et encore !!! si tu savais !!! tu n'as pas tout entendu !!! chut chut chut
L'avantage avec Tachou, c'est que, qu'elle soit contente ou non tu le sais tt de suite !!!
En tt cas, encore un super week-end passé en compagnie du THT.
Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR et Photos ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] Icon_minitime7/6/2010, 14:36

Allé, on ne peut pas faire la tête apres un we comme ça !!!

[ CR et Photos ] IMG_1275


[ CR et Photos ] IMG_1276


[ CR et Photos ] IMG_1277


[ CR et Photos ] IMG_1278


[ CR et Photos ] IMG_1279
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ CR et Photos ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] Icon_minitime7/6/2010, 14:38

Non, c'est sûr, c'était vraiment un super moment !
Revenir en haut Aller en bas
LIOREPSOL
Newbi en Trotinette
Newbi en Trotinette
LIOREPSOL



[ CR et Photos ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] Icon_minitime7/6/2010, 18:09

Bon voilà mon petit CR à moi:

arrivé au circuit mercredi soir vers 10 h, michel(KTM RC8) et daniel (triumph 675 ) on déja monté le barnum...(je suis toujours à la bourre)
faut dire aussi que j'ai bossé le matin , j'ai tout préparé entre midi et deux
(et oui j'ai pas eu le temps de préparer quoi que ce soit comme j'ai récupéré la moto au dernier moment il ma fallut tout monter sur la moto au dernier moment.)

je déballe le matos et la moto, apéro au vin rosé pas au ric..d repas et dodo je suis mort...

Jeudi:

levé a 7 h 30 derniers réglages sur ma petite allemande avec les pneux d'origines (metzeler racetech K3) avant de découvrir la piste et la moto sur piste( et oui j'ai juste fait le rodage sur route avant d'aller à dijon...)


Pour un premier roulage à dijon je stagne en 33 je me fais une petite glisse en doublant dans le dernier pif paf avant le droit qui engage la ligne droite.
D'habitude je prend la roue de mon ami michel mais là, point de michel il part plus vite que d'habitude( avant il rouler sur une bmw HP2) mais avec sa KTM il avoine le vieux...
Donc cette journée ma surtout servie à apprendre les traj et surtout la moto.
Je me suis bien régalé quand même durant cette journée.

Vendredi essais libres 3 au lieu de 4 enfin bref...
en début d'après midi je tourne toujours avec les racetech, mon cable alfano a cramé mais le chrono descend 1.30 et des brouettes dixit michel.

l'aprés midi une petite amélioration je double michel donc ça descend...


le samedi pour les qualifs je monte les slicks michelin que michel ma ramenés, il me dit que c'est le top du top et me met en confiance.
Donc je suis en confiance et ça se ressent au chrono 1.28.574 , putain j'aurais jamais crue descendre en dessous des 30 mais c'est bon ça passe...

arrive la qualif de l'aprés midi , il fait trés trés trés chaud , d'ailleurs je suis trés chaud moi aussi et je me fais une frayeur 1 tour aprés avoir passé frantz dans le dernier droit qui lance la ligne droite je perd l'arrière à plus de 180, en fait j'ai abordé le virage trop à la corde je longe la corde tout en ré accélérant donc je met un peut plus d'angle(erreur je rentre le genou contre la moto mais mon genou touche toujours la piste ) l'arrière commence à décrocher je lache doucement l'accélérateur la moto raccroche m'éjecte les pieds des cale pieds(pratiquement les mains des bracelets) je part droit vers le bac un petit coup de frein bien droit et hop je tombe un rapport et gaz comme si ne rien n'était ouf c'est passé (enfin comme si ne rien n' était pas tout a fait mon caleçon s'en souvient lui... )

en fin de qualif je m'arrête au bord de la piste pour essayer un départ mais je part comme une limace...

Samedi la course

Il fait trés chaud sous le casque et tous les pilotes sont chauds bouillants

tour de chauffe puis tour de formation
le feu rouge passe au vert et feu , putain le top je loupe pas mon départ je grille quelque pilotes dont blade qui loupe le sien complètement (voir sa vidéo)
arrivé au premier droit ça déboite dans tous les sens, limite sa frotte mais tout ce passe bien pour tout le monde je me dit prend l'exter (j'ai pas été le seul a me dire ça) je me fait couper la traj par quelques pilote mais je prend le train train , arrive le gauche en descente tout ce passe bien mais arrivé au freinage suivant je tombe une vitesse de trop et là, glisse de l'arrière je perd encore quelques places mais tampis je suis pas tombé ...

Le premier tour ce fini je doit être 20 ème putain les boules qualif 14 ème je me retrouve 20 ème à la fin du premier tour( je suis pas assez agressif...
quelques tours passent et je me fait doublé par mon accolite drummer du THT mais je le repasse dans la ligne droite

ensuite je remonte sur un R6 bleu que je passe dans le virage avant la ligne droite je recolle un autre concurrent mais il chute dans le gauche en descente juste devant moi...
la suite de la course je la passe tout seul personne en ligne de mire ( faut dire qu'il roulent très vite devant.

drapeau à damier je rentre au barnum un peut dessus mais content du w-end et surtout de pas être tombé...

PS: je me suis bien éclaté ce w-end j'ai rencontrer plein de monde sympa surtout frantz , napo , lilou et bien d'autres des mecs supers

voilà pour mon CR j'espère avoir bien résumé mon w-end

rendez-vous au vigeant si je suis prit (je suis en liste d'attente)

sinon a LEDENON pour la coupe et l'endurance...





la moto a napo il faut bien la regarder dans le box et dans la prés grille a l'arrêt parce que après sur la piste.....
Revenir en haut Aller en bas
http://oneracingteam.e-monsite.com/
lucos
En stage
En stage
lucos



[ CR et Photos ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] Icon_minitime7/6/2010, 19:03

calou a écrit:
O3z commence à déconner niveau orga?
Les courses racourcies ça devient un peu une habitude....la faute à un planning surchargé?

Bon, on veut des photos de cette nana maintenant!
Je suis sur qu'il y a en a qui ont pris des photos!!!!!

ohhhhhhhhhhhh la attention a ce que tu dis calou sinon tu va te faire virer d o3z direct tu peux me croire je sais de quoi je parles Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ CR et Photos ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] Icon_minitime7/6/2010, 19:07

Bravo à tout le monde!! Jolies perfs, pas de chute, des bons souvenirs, maaaaagnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ CR et Photos ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] Icon_minitime7/6/2010, 19:33

lucos a écrit:
calou a écrit:
O3z commence à déconner niveau orga?
Les courses racourcies ça devient un peu une habitude....la faute à un planning surchargé?

Bon, on veut des photos de cette nana maintenant!
Je suis sur qu'il y a en a qui ont pris des photos!!!!!

ohhhhhhhhhhhh la attention a ce que tu dis calou sinon tu va te faire virer d o3z direct tu peux me croire je sais de quoi je parles Laughing Laughing Laughing Laughing

je ne roule pas/plus depuis bientot 9 mois :-) mais la dernière fois, l'endurance B du Vigeant avait aussi été raccourcie de 30 min...pour le même prix.

Mais tu sembles avoir eu des problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ CR et Photos ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ CR et Photos ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photos ]
» [ Photos ]
» [ THT ] Nos photos
» Photos 4h CMC
» [ Photos ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions du Forum :: Archives :: Archives 2010 :: O3Z - Dijon - 05 et 06 Juin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser