Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ CR et Photos ]

Aller en bas 
+15
sarket
kasper27
qualif
Pifou
Christophe
CrazYtoOn
lucos
LIOREPSOL
serial stunter
Doddie
vinc
HOUBA HOUBA
calou
DaddYo
Drummers
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



[ CR et Photos ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] - Page 3 Icon_minitime8/6/2010, 22:45

En effet c'est un bien beau CR Christophe...
Et je reste toujours aussi bleufé par cette capacité a t'économiser en trouvant l'énergie et la concentration suffisante pour claquer des temps comme ça.

c'est impressionnant, ennervant ... et je me demande toujours ce que tu as de plus pour réussir ça... enfin de plus ou de moins, je ne sais pas non plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ CR et Photos ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] - Page 3 Icon_minitime9/6/2010, 06:39

Larig, file nous faire ton CR!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
En pré-grille
En pré-grille
Christophe



[ CR et Photos ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] - Page 3 Icon_minitime9/6/2010, 07:01

Merci pour vos commentaires ... !
Quant à l'endurance (Yo, Vice, Hervé...), çà m'intéresse aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR et Photos ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] - Page 3 Icon_minitime9/6/2010, 08:38

Ahh lala christophe quand j'ai vu la taille de ton cr j'ai fait bon allé faut que je me concentre pour lire jusqu'au bout [ CR et Photos ] - Page 3 Chut penses-tu une tuerie je voulais une suite mais bon après un podium je crois que c'est de l'intime et que tu ne peux pas donner les détails hein zineb [ CR et Photos ] - Page 3 Icon_lol

Refélicitations à toi et si je savais transmettre les photos je t'en enverrais de belles, mais je ne sais pas comment faire [ CR et Photos ] - Page 3 Kopfschuettel

en tous cas si quelqu'un sait je suis preneuse j'ai qq photos de ce we sympa, dont le podium!!

Ne vous enflammez je ne suis pas allée sur le circuit pendant la course non plus [ CR et Photos ] - Page 3 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR et Photos ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] - Page 3 Icon_minitime9/6/2010, 09:29

Les photos de Tachou

[ CR et Photos ] - Page 3 Dijon%202010%20O3Z%20006

[ CR et Photos ] - Page 3 Dijon%202010%20O3Z%20008

[ CR et Photos ] - Page 3 Dijon%202010%20O3Z%20009

[ CR et Photos ] - Page 3 Dijon%202010%20O3Z%20010

[ CR et Photos ] - Page 3 Dijon%202010%20O3Z%20013

[ CR et Photos ] - Page 3 Dijon%202010%20O3Z%20014

[ CR et Photos ] - Page 3 Dijon%202010%20O3Z%20016

[ CR et Photos ] - Page 3 Dijon%202010%20O3Z%20017

[ CR et Photos ] - Page 3 Dijon%202010%20O3Z%20026

[ CR et Photos ] - Page 3 Dijon%202010%20O3Z%20028

[ CR et Photos ] - Page 3 Dijon%202010%20O3Z%20029
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



[ CR et Photos ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] - Page 3 Icon_minitime9/6/2010, 13:34

Ca faisait un moment que je n'avais pas eu la chance de poster un CR alors voila le mien pour l'endurance de Dijon ...

Ce week end, fut plein de beaux souvenir à conserver.

Tout a commencé par une organisation un peu à l’arrache.
C’est donc en 2 heures que nous préparons le matos.

21h, le départ.
Nous galérons un chouille sur la route pour arriver sur le circuit à 3h précise.
On se gare en quadruple file histoire de dormir quelques heures avant le lancement des hostilités.

8 heures le 4 juin.
Nous trouvons vite fait une place.
On déballe vite fait quelques fringues et les motos pour la 1ère séance d’essais libre …
Et là, c’est …LE GRAND HUIT en pire.
Nous ne connaissons pas le circuit, et nous n’imaginions pas que les reliefs étaient si prononcés.
Je me fais peur à chaque virage, plus les tours passent et plus je suis surpris par le virage suivant … c’est fou mais grisants à la fois. (bilan 1’52, et ça paraît fatigant …)

Après la séance, le Contrôle Technique passe à la vitesse de la lumière, rien à redire, tout est parfait !!! (même les beaux N° 95 du Kawa d’Oliv’)

Ensuite montage rapide du Barnum, et rangement du matos.

La 2ème et 3ème séance nous permet d’être moins surpris par la rapidité et difficultés du circuit.
Les meilleurs temps de la journée sont couvert en 1’42 pour nous deux.

L’objectif avoué le soir même autour d’une bière sera d’abord de finir le week-end sous la barre des 1’40 et ne pas être dernier sur l’endurance !

Le lendemain : qualif.
Je suis le pilote jaune….Oliv’, la force rouge !
Je pars et améliore en 1’41 sur la 1ere qualif.
Oliv’, a qui je ne manque pas de dire qu’il doit faire aussi bien, me rends l’appareil en claquant un gros 1’38 dès son 1er essais.
Il progresse vite et me mets la pression pour la suite des événements.

La deuxième qualif me permet d’améliorer à nouveau en 1’40, et le meilleur temps de la 1ère qualif d’Oliv’ ne sera pas égalé.

Verdict : 47éme équipage au départ sur 49… Honorable pour une découverte… Nous sommes qualifiés pour la suite du programme et c’est le principal !

Je me colle avec plaisir au départ… (Cela avait été planifié avant le week-end…)

C’est parti pour le tour de formation sans chauffer les pneus… impossible de passer les chauffante vue la démul mise pour la course…

Je profite donc du tour de mise en grille et des deux tours de formation pour les chauffer.
J’espère qu’ils seront à température.
On attend quelques instants que tout soit prêt, et quand le drapeau tricolore se mets à galoper, j’en fais autant pour récupérer ma machine.
Je fais un super départ. Et gagne après le 1er virage une petite dizaine de places.
Je reste prudent le premier tour, cherche à prendre un bon rythme, et me cale derriere un chouette CBR tout jaune.
Je descends vite mes temps en 1’38 régul, ne fatigue pas, et commence après 40 minutes de course à reprendre des pilotes qui doivent d’avantage souffrir…
Mon meilleur tour au terme de cette heure qui est passée à une vitesse folle sera d’un gros 36…
Au panneau Box, je rentre donc avec un moral au beau fixe, persuadé que le résultat suivra…
Nous sommes à ce moment 40 ème.

Oliv’ part et enchaine les tours régul en gros 36 / 37, et claque un 1’35’4 de derrière les fagots.
Je suis fou, tout roule pour le mieux.
Je décide d’aller l’encourager dans la ligne droite quand on me dit qu’il ne passe plus depuis 3 minutes. (Je veux bien qu’il ai ralenti mais quand même !!!)
Safety car, on nous annonce que le pilote tombé va bien… nous espérons tous que lui et la machine sont sans trop de bobos …
Nous en somme alors pour presque 30 minutes d’attente avant de voir arriver le transpondeur seul avec Geoffrey qui tente de me rassurer sur l’état d’Olivier.

Je repars et reste sur un petit rythme en 1’39 et 1’40.
J’ai un peut de mal et me remettre dans un bon rythme jusqu’à ce que je vois dans la ligne droite des stands, une espèce d’acharné qui tendait les bras avec un panneau qui me disait que tout était OK.
Olivier venait de me redonner le moral et je suis reparti comme en 40.
Les chronos s’améliorent à nouveau, et malgré une légère douleur dans le pied droit, conserve un temps régul en 37… avec un tour en 1’35’8. Celui là, c’est pour Pifou et DaddYo !!!
J’ai la banane sous mon casque.
Je vois que malgré les contraintes mises sur le pneu avant dans bon nombre de virages, et la façon dont certains me déboitent encore, la moto tient, et qu’il n’y a pas de raison qu’elle tienne au pavé pour certains et pas pour moi.

Je rentre au box au bout de ma deuxième heure sur la moto, avec la pèche… (J’ai d’ailleurs l’impression que plus on roule vite sur ce circuit, et moins on fatigue !?)

Je ne sais pas ce qu’il va se passer à ce moment.
Dois-je rentrer dans le box ? Oliv’ va repartir avec ma moto ou la sienne ???
Sachant qu’il n’a jamais roulé avec un sélecteur qui ne soit pas inversé ….
Enfin, je fini par comprendre que Bébère a sorti le grand jeu.
Il a réussi à réparer la moto, la faire repasser au contrôle technique et préparer mon arriver dans le stand.
Y’a pas a chier, quand on a de vrais mécanos dans l’équipe, ça aide grave !!!

Oliv’ repart pour 45minutes de course sans être certain de terminer.
Entre fatigue, appréhension envie de passer le drapeau a damier et morale dans les chaussettes, je comprends qu’il doute de lui à ce moment là.

Malgré tout, et de manière quasi héroïque, il reprend la piste avec une belle érosion à la hanche, enchaine les tours en 40 et ceux, malgré les doutes qui persistent.
Nous l’encourageons autant que possible pour qu’il termine la course.
Il se dépouille pour rester concentré et lutter contre la fatigue et les courbatures.

Dans l’histoire, nous auront réussis gagner une place pour finir 47 ème, devant un abandon et un équipage….

L’objectif est largement atteint…..
Les 1’39 visés auront largement été dépassés et ne pas finir dernier dans des conditions dingue… représente une belle victoire pour l’équipe.

C’est les yeux remplis de larmes et de sueur que nous célèbrerons cette belle course…

Pour tout ça, je tiens à remercier Sophie et Geoffroy de leur aide précieuse, sans qui tout n’aurait probablement pas si bien marché.
Merci à Drum pour ton pignon…. Même si je n’avais pas encore la démul idéal… m’a permis de progresser sérieusement.
A Pifou et DaddYo pour leurs conseils et encouragements…
A Bébère qui nous aura soutenu tout ce week-end ; aura réalisé un superbe travail de mécanique… et nous a permis de réaliser un bien belle course.
Et enfin et surtout, Oliv’, qui m’a permis de me dépasser sur ce tracé pas simple mais tellement kiffant.
A Oliv’, qui malgré ça chute se sera relevé, et aura continué à rouler pour clôturer la course de manière tout a fait honorable.
Enfin, merci à ma petite femme qui me supporte moi et ma passion.... et me permet de continuer à vivre tous ces moments ... I love you


A ce que c’est bon tout ça !!!


Dernière édition par Larig le 9/6/2010, 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR et Photos ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] - Page 3 Icon_minitime9/6/2010, 13:47

Larig a écrit:
avec un tour en 1’35’8. Celui là, c’est pour Pifou et DaddYo !!!


Yesssss !!

Je suis trop content pour vous, super course malgré la chute.

Bravo à vous deux et surtout à Oliv' car je sais que c'est pas évident de remonter sur la moto apres une chute.

Bravo à Bébère pour ses talents de mécano !!!!

HBT powaaa

sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



[ CR et Photos ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] - Page 3 Icon_minitime9/6/2010, 14:18

La classe ! Suis méga content pour vous et ces superbes chronos en constante amélioration !!
Vous méritiez bien mieux que vos chronos d'essai !
Suis super content pour vous

Tant mieux si la chute de Oliv n'était pas grave
Il s'est passé quoi du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



[ CR et Photos ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] - Page 3 Icon_minitime9/6/2010, 14:25

Pifou a écrit:
La classe ! Suis méga content pour vous et ces superbes chronos en constante amélioration !!
Vous méritiez bien mieux que vos chronos d'essai !
Suis super content pour vous

Tant mieux si la chute de Oliv n'était pas grave
Il s'est passé quoi du coup ?

Nous sommes allé récupérer le transpondeur au milieu des stands... c'est l'un des tracteurs qui a ramené Oliv' et la moto...

La casse se limitait à du carénage cassé, les commandes droite HS et l'échapement un peut écrasé....
Sans parler du casque qui a un peut taper également.

Oliv' s'en sort avec des bon gros hématomes à la hanche et au coude, mais plus de peur que de mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Pifou
Admin
Pifou



[ CR et Photos ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] - Page 3 Icon_minitime9/6/2010, 14:26

Tant mieux
Il a chuté comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ CR et Photos ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] - Page 3 Icon_minitime9/6/2010, 14:44

Super CR!!!

Félicitations aux pilotes et aux mécanos!

c'est vraiment le genre de CR qui me fait aimer l'endurance plus que la vitesse.
Ce côté humain et équipe!

Comment ça se fait que les chauffantes ne passent pas avec la demul?
du coup, ce n'est pas le vrai réglement puisque vous étiez à l'américaine: pas besoin de ramener la moto pour repartir...ca se passe comment?
Revenir en haut Aller en bas
LIOREPSOL
Newbi en Trotinette
Newbi en Trotinette
LIOREPSOL



[ CR et Photos ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] - Page 3 Icon_minitime9/6/2010, 16:12

Beau CR , et belle course Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://oneracingteam.e-monsite.com/
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR et Photos ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] - Page 3 Icon_minitime9/6/2010, 17:20

[ CR et Photos ] - Page 3 Mk39933
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR et Photos ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] - Page 3 Icon_minitime9/6/2010, 17:22

On aperçoit ma Bimbo au fond

gla

[ CR et Photos ] - Page 3 Img8619x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ CR et Photos ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] - Page 3 Icon_minitime9/6/2010, 17:22

Jolie perf le HBT! Smile Bravo
Elle est sympa, cette tof!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ CR et Photos ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] - Page 3 Icon_minitime9/6/2010, 17:23

Bravo au HBT belle leçon study Je prends note pour Barcelone ; rien n'est jamais fini si on y croit sourir Content qu'oliv aille bien et bravo à toute l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
davidc
En stage
En stage
davidc



[ CR et Photos ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] - Page 3 Icon_minitime9/6/2010, 18:45

Bravo le HBTEAM cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR et Photos ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] - Page 3 Icon_minitime9/6/2010, 19:05

DaddYo a écrit:
Les photos de Tachou

[ CR et Photos ] - Page 3 Dijon%202010%20O3Z%20006


je précise que cette photo est prise pendant le briefing gla . Quant à moi et Yoann, c'est en prégrille de la course, v'là la concentration palpable geek
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR et Photos ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] - Page 3 Icon_minitime9/6/2010, 19:09

et bravo au trio du HB team, pour les améliorations et la combativité c'est beau je suis tout émouvé pirat snif
Revenir en haut Aller en bas
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



[ CR et Photos ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] - Page 3 Icon_minitime9/6/2010, 19:14

Et puisque que Calou ouvre le débat de la course d'endurance face à la course de vitesse ....
Voila qui devrait faire couler de l'encre ... Wink

https://thehiveteam.motards.net/blabla-general-f10/courses-de-vitesse-ou-courses-d-endurance-t3274.htm

Merci pour tous vos encouragements, ça fait tout chaud dans le coup ...
Pourvus qu'Oliv' y note ces impressions ... cela devrait venir demain !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ CR et Photos ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] - Page 3 Icon_minitime9/6/2010, 20:41

Ben, c'est joli,ce qu'il a fait Olivier, à repartir comme il l'a fait. Comme Christophe après ledenon, faut du coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Invité
Invité
Anonymous



[ CR et Photos ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] - Page 3 Icon_minitime9/6/2010, 20:52

Bravo a Christophe une fois de plus pour son podium .

et egalement a Yo pour cette belle bagarre avec avec Vinck

et felicitation a tous pour les belles courses et pour vos super CR .

Le miens arrive demain si possible.
Revenir en haut Aller en bas
david_r49
Newbi en Slibard blanc
Newbi en Slibard blanc
david_r49



[ CR et Photos ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] - Page 3 Icon_minitime10/6/2010, 10:57

A mon tour,


Résultat de la première course des rookies 03Z de la saison 2010 disputée sur le circuit de Dijon Prenois (21). Je porte le n°49.

Nous sommes 76 pilotes inscrits pour cette épreuve.

Il y aura 2 séances qualificatives de 20 minutes chacune et les 38 premier seront en final A et les autres en final B

Étant donner que je découvre ce circuit, je me suis inscrit à une journée d'entrainement le jeudi.
Cette journée ce passe très bien, à part mon chronos qui ne fonctionne pas.
A la fin de cette journée je suis un pilote assez rapide que je connais, je vais donc le voir a la fin pour savoir sont chronos et ainsi approximativement le miens. Il m'annonce qu'il roulais en 1"33.
Je suis super content, je m'étais fixer de descendre sous les 1"35 c'est chose faite dès le jeudi.

Les essais libres du Vendredi se dérouleront sur le sec et sous une chaleur qui augmente. J'ai du mal à me remettre dans le rythme et me fatigue plus vite. Les chronos pris du bord de la piste (merci Jean-Mi) sont décevant: 1'36

Le samedi, je loupe mon réveil et je n'ai pas le temps de me préparer pour la première séance qualificative. Pas grave il me reste celle de l'après midi.

2è séance qualificative : Elle se déroulera sous une chaleur étouffante. Je pars en milieux de pelotons et décide de faire deux tours comme ça pour roder mes pneus neuf. A la fin de ces deux tours, je repasse par la pit-lane pour avoir un tours clair. Au premier tours je m'élance et je trouve enfin ce tour clair au bout de quelque tours. Je me fais peur dans tous les virages (vraiment gros cœur comme circuit, la vitesse dans les courbes est impressionnante), je commence à revenir sur des plus lents et décide de rentré, je ne pourrais pas amélioré.
En rentrant au campement, je dépose la motos et entend le speaker annoncer mon temps au micro: 1'31. J'explose de joie sous les félicitation du reste de l'équipe. Mais j'ai un gros doute sur la réalité de se chronos et vais chercher la feuille chronos officiel.
C'est bien ce que je pensait, le speaker s'est trompé et je suis qualifier en 1"34'349, ce qui me place 10è en final B.
Je suis déçu j'aurai voulu me qualifié en final A mais le niveau à augmenter je trouve. Tous le monde à progressé et moi j'ai stagné suite à mes chutes de l'année dernière.

Course finale B : Je pars en deuxième ligne en 10ème position pour 14 tours de course. Je suis très stressé pour le départ, j'ai peur de me faire percuté comme cela m'est arrivé à Lédenon l'année précédente.Puis je fais un départ très moyen, tous le monde me passe au premier virage, je suis énormément déçu de ne pas avoir cette gniak que j'avais avant lors des départ.
Au troisième virage un concurrent est à terre et les commissaires de piste sortent le drapeau rouge. Il faut rentrer au stand.
Je ne pense plus qu'a une seul chose: il va falloir refaire ce satané départ. Les collègue de la coupe viennent me voir et je leur raconte ma désolation du départ. Isl me re-boostent un peu, puis on repart se placer sur la piste pour ce deuxième départ.

Je part un peu mieux et me fais moins doubler lors de ce départ. Nous sommes repartis pour 10 tours qui paraitrons pour moi une éternité. J' arrive a doubler une ducati mais je ne tiens pas le rythme pour rester devant et me refais doubler quelques tours plus tard. Je suis épuisé et j'entends une moto qui reviens sur moi à chaque freinage. On est dans le dernier tours et plus précisément dans le dernier virage et je vois cette moto qui me colle depuis quelque tours me dépasser. J'ouvre les gaz en grand et réussi a passer devant avant le drapeau a damier.

C'est la délivrance, je suis épuisé et j'ai très soif. Je rentre au campement après avoir salué et remercier les commissaires.

Je finis 11ème, très très déçus, les séquelles des chute de 2009 sont bien présente et le manque de préparation physique hivernale (du a la réparation de la moto) se fais sentir énormément.

Prochaine course au circuit du Val de Vienne le 05, 06, 07 et 08 Aout.

Un grand merci a Jee-L qui nous a sauvé la vie en allant nous acheter des clopes Very Happy et bien content d'avoir pu discuter avec certain membre du THT surtout drummer pendant l'interminable attente pour les pneus


Dernière édition par david_r49 le 10/6/2010, 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kasper27
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
kasper27



[ CR et Photos ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] - Page 3 Icon_minitime10/6/2010, 11:03

je vous colle le mien .

salut a tous

2éme manche du championnat a dijon prenois , un circuit que je vais découvrir tout au long de ce week end .

J'arrive dans la nuit de jeudi a vendredi pour etre pret a faire mes séances d'essai qui débuteront a 9h30 ce vendredi . Après cette courte nuit , me voila en selle pour découvrir le tracé plutot "rapide" eh oui !!!! 160 KM/H de moyenne
Mes cessions d'entrainnement se dérouleront de mieux en mieux tout au long de cette journée ensoleillée au pays de la moutarde .
Je fini cette journée en petit1"27 .
Je suis confiant pour les qualifs car mes pneus étaient HS .

Samedi matin , qualif 1

Je décide de partir dans le paquet de devant et d'effectuer quelques tours clairs pour faire mon chrono . Au tours 3 je regarde mon alphano qui affiche 1"27"1 !!!!! je décide de rentrer au stands et voir ma place . Me voila 6 éme temps avec un chrono officiel de 1"26"73 . Je décide d'en rester la pour ce matin et voir l'évolution des chronos car en piste il n'y a plus de tours clairs .
La chaleur commence a etre étouffante , je décide de faire l'impasse sur la séance de l'apres midi pour m'economiser physiquement et aussi les pneus .
Je passe une balle neuve a l'arriere pour la course , vu le résultat a yannou le matin en qualif avec 2 pneus neufs !!!!!!!! Impressionnant avec son 600 !!!!
Apres la fin de la 2éme qualif , je recule sur la grille de départ de 2 places , je suis donc 8 éme en 2eme ligne .

18h00 , l'heure est arrivé de rentrer en piste pour en découdre .

Les feux passent au vert et je prend un départ asser bon mais me loupe un peu aux freins au 1er virage et je me fait enfermé . Au 2éme tour , une BMW me déboite au bout de la ligne droite , c'est vink5 , il passe mais semble marqué le pas dans le sinueux . Je met un tour avant de le redoublé a l'entamme de la ligne droite . Pendant ce temps la , les copains ont pris le large . je remonte petit a petit sur Yann et son R6 qui est sur une autre planéte !!!! Au passage je bat mon record du tour en 1"25"66 sur mon alphano juste avant de passé le R6 dans la ligne droite . Nous arrivons sur un attardé et j'ai un moment d'hésitation avant de le passer , moment d'hésitation que yann n'a pas eut et il en profite pour me faire l'exter !!!!! Il reprend un peu d'avance dans le sinueux et j'essai de m'accrocher a sa grosse vitesse de passage en courbe !!!
j'arrive dans la courbe qui commande la ligne droite et la au loin je vois le drapeau a damier j'ai encore une fois pas regardé le panneau de décomptage et je donne tout ce que peu donner la puissante R1 et nous passons le drapeau a damier cote a cote !!!!!!!!!!!!! Impossible de savoir qui est devant l'autre !!!!!!!!!!!!
Résultat , yann me battera pour 26 milliémes de seconde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je termine donc cette course de 10 tours en 7 éme position . je suis un peu déçu de ma prestation car je tournais dans les meme chronos que les leaders quasiment !!!!!!
Je remercie mon pote MO et mon cousin d'etre venu ainsi que ma femme . Merci a franky de m'avoir emmener avec le surpuissant transporter

Sinon , nous avons encore bien rigolé pendant ce week end , la bonne ambience toujours au RDV . Le circuit est vraiment trop bien et les infrastructures au top . Douches et toilettes neuves .

Merci a tous mes partenaires

X-TREM BIKE
GARAGE R.HAYS
AIR QUALITE
VALLEE DEMOLITION
LES CHEMINEES DE CHAZELLES
NORMANDIE PLIAGE
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR et Photos ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] - Page 3 Icon_minitime10/6/2010, 17:28

david_r49 a écrit:


Je finis 11ème,

Tres belle place !!!!

Bravo les gars

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Contenu sponsorisé





[ CR et Photos ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR et Photos ]   [ CR et Photos ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ CR et Photos ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ THT ] Nos photos
» Photos 4h CMC
» [ Photos ]
» [ Photos ]
» Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions du Forum :: Archives :: Archives 2010 :: O3Z - Dijon - 05 et 06 Juin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser