Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 cr roulage motosport 76 a carole

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lucos
En stage
En stage
lucos



cr roulage motosport 76 a carole  Empty
MessageSujet: cr roulage motosport 76 a carole    cr roulage motosport 76 a carole  Icon_minitime9/8/2010, 20:46

salut tout le monde

voila pendant que certains étaient parti s arssssssouiller au vigeant , le team cottard moto" promosport" s étaient donné rdv a carole a l occasion du roulage motosport 76 .
nous arrivons avec mon jacquot vers 8h , et nous retrouvons les coupains , ahhhhhhhh que c est bon de se revoir , la journée devrait bien se passer la meteo devrait etre assez bonne .

pour cette journée j ai décidé de mettre du pneu de oufffffffffffff les slicks ntec acheté a RV ( blade ) .

apres le breffing les choses sérieuses commencent !!!!

donc 1ere session :
je commence plutot tranquillement , je ne veux pas tomber aujourdhui , il me faut apprendre ces pneus , et ne surtout pas s emballer , je termine ces 20 mn (qui m ont parue interminable ) dans la douleur , je ne me rappelais plus qu il etait si physique ce circuit .
chrono 1.05.87

2eme session :
je commence a prendre la mesure des pneus mais je n arrives pas a me lacher correctement , de +je glisse pas mal dans la parabollique , mon pneu n est pas terrible du coté droit , il y a un ptit trottoir qui n est pas tres rassurant , du moins pour moi .
je finis en 1.04.77

3eme session :
je changes mes reglages d amorto , et passe un pneu ar en meilleur état , c est tout de suite mieux , mais je ne fais que quelques tours et rentre aux stands ,1.05.20 .
je ne veux pas l user pour rien je suis pas mal géné , et surtout qu apres cette session nous avons le droit a une session style super pole ( super sympa d ailleur , merci au motosport 76 de nous avoir donné ce privilege de pouvoir rouler a 6 pilotes seulement , a refaire ) nous ne serons pas tres géné du coup et le niveau est plutot sympa car le moins vite de nous 6 roule en 05 quand meme .


super pole :

je me mets la pression comme ci j allais attaquer une seance de qualif en week end de course , bah oui je sais que je ne suis pas trop mal sur ce circuit , donc il va falloir le prouver maintenant !!!!!!!!!!!!
je m elances le 1er fais 2 tours pour roder et chauffer les plaquettes , et c est parti pour des tours rapides , j arrives a faire 3/4 tours en 04 regul , je finis cette super pole avec un 1.04.43 mon nouveau record !,et des 1.04.48,1.04.53 etc etc c est assez regul .

je finis au classement juste derriere maxime
meme si j ai amelioré mon record je ne suis pas satisfait , avec des pneus comme ça je devrais etre en gros 03 .


5eme session :
nous reprenons les sessions normales , je passes mon vieux pneu arriere a jean ed , je pars derriere lui en comptant bien ne pas le lacher , bahhhhhhhhhh oui je veux le depanner mais je veux pas qu il me passe aux chronos , nous partons sur un rythme plutot rapide , malgré les attardés , je n arrives pas a doubler en meme temps que jean ed , une fois la piste libre j essayes de le reprendre mais impossible il est deja trop loin et trop vite , je suis en 04.50 regul et il pars toujours , oullllllàààààààààà ça sent le roussssssssi pour toi mon lucos .
comme de fait de retour aux stands j apprends la bonne nouvelle mon pneu etait encore bon puisque ce grand déglingué de doudou a juste pondu un 1.03.62 suivi d un 03.70 qui precede un 03.80 l enfoirrrrrrrrrr euhhhhhhhhhhhhhhhh super jean ed .

6eme session :
du coup je lui demande de m attendre un peu pour servir de lievre , et enfin arriver accrocher un gros 03 , mais il n est plus dans le coup il n avait plus de cocaine a se mettre dans le nez pour cette session . il ne fera pas mieux que 1.04.20 et moi j arrives encore a amelioré en faisant un 1.04.28 c est deja mieux quand meme mais je ne suis pas encore satisfait malgré tout .
apres coup a l heure ou je vous ecris ce CR ca me fais bizarre quand meme comme sensation , de se retrouver en 04.40 , 04.28 et ne pas etre + content que ça .

7eme session :
la fatigue se fait sentir mais la motivation est toujours là!!!!!!!!! , mais mon jacquot me ramene a la raison en me disant "j aimes pas la derniere session " dans un style " fais gaffe mon lucos ca va mal finir " , bon t as raison papa on va se calmer , du coup on fais echange de meule avec jean ed , j ai donc le privilege d essayer une moto qui a roulé en 03 ouahhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!! comme disait alain cottard en montant sur cette honda " ça doit rien etre facile lol " et bien oui elle a l air vraiment tres facile , je n ai roulé qu en 07 mais elle a un meilleur coffre que la kawouaaaaaaaaaa a bas régime , elle est + facile en changement d angle , par contre moins stable en freinage , car meme en faisant gafffe a surtout ne pas la mettre par terre , (vu qu elle y est deja allé aujourdhui lol ) j arrive a me faire des bonnes glisses du train arriere ,chose que je n arrive pas a faire avec ma fidele monture , meme en mode freinage de trapeur .

voila encore une super journée de passé en compagnies des gens vraiment sympa .





merci a mon jacquot

et merci aussi a mes partenaires



bechet compagnons

cottard moto

ets hautot et fils

eurobaches
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



cr roulage motosport 76 a carole  Empty
MessageSujet: Re: cr roulage motosport 76 a carole    cr roulage motosport 76 a carole  Icon_minitime9/8/2010, 21:06

Bon ça envoie du lourd...

pffff 04, ça fait rever, bravo

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



cr roulage motosport 76 a carole  Empty
MessageSujet: Re: cr roulage motosport 76 a carole    cr roulage motosport 76 a carole  Icon_minitime9/8/2010, 21:13

Goood businesss!!!! Ca va, tu te fais plaisir... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Drummers
Modérateur
Drummers



cr roulage motosport 76 a carole  Empty
MessageSujet: Re: cr roulage motosport 76 a carole    cr roulage motosport 76 a carole  Icon_minitime9/8/2010, 21:22

mon pov' Lucos, t'es même pas foutu de faire un 03, t'es vraiment qu'un gros alien alien poussif

bon, bien sur, je déconne, bravo à toi, y'a plus grand monde dans ces chronos là !! Tu as apparemment trouvé une autre troupe de furieux pour avoir de bonnes roues à prendre !

Revenir en haut Aller en bas
lucos
En stage
En stage
lucos



cr roulage motosport 76 a carole  Empty
MessageSujet: Re: cr roulage motosport 76 a carole    cr roulage motosport 76 a carole  Icon_minitime9/8/2010, 21:26

merci les copains cheers

oui mon drumminou , tu verra peut etre l année prochaine si tu te décide avec Yo Laughing bahhhhhh oui suis déja un ptit peu au courant Laughing
on ne s ennuis pas non plus avec eux , alors j imagines ceux de la coupe o3z avec cette bande en + alors là soiree soiree soiree soiree soiree
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



cr roulage motosport 76 a carole  Empty
MessageSujet: Re: cr roulage motosport 76 a carole    cr roulage motosport 76 a carole  Icon_minitime10/8/2010, 08:34

Hé ben tu n'as pas rigolé Shocked Shocked
Chapeau pour ce chrono de malade mon Lucos Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
lucos
En stage
En stage
lucos



cr roulage motosport 76 a carole  Empty
MessageSujet: Re: cr roulage motosport 76 a carole    cr roulage motosport 76 a carole  Icon_minitime10/8/2010, 20:20

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cr roulage motosport 76 a carole  Empty
MessageSujet: Re: cr roulage motosport 76 a carole    cr roulage motosport 76 a carole  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cr roulage motosport 76 a carole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Carole ] roulage du 23/02
» Roulage DSRT : Carole le 25/09/11
» [ CR ] Roulage Carole du 09 Mars
» Roulage Carole 16 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives 2010 :: Divers - Roulages / Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser