Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [VENDS] POWER COMMANDER III 160 euros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
éva
Newbi en Trotinette
Newbi en Trotinette
éva



[VENDS] POWER COMMANDER III 160 euros Empty
MessageSujet: [VENDS] POWER COMMANDER III 160 euros   [VENDS] POWER COMMANDER III 160 euros Icon_minitime16/8/2010, 11:42

Je repasse en full origine homologuée, c'est plus sage vers chez moi et puis ça m'aidera à emménager dans mon nouvel appart.
Tout est en très bon état, le PC 3 est à 160 euros ( kit complet ), et la ligne Léovince GP Style 500 euros, sans les frais de port.

La ligne complète sur la photo était pratiquement neuve, maintenant elle est plus foncée.
[VENDS] POWER COMMANDER III 160 euros P1100511
Cliquer pour voir les détails.
Power-Commander Hornet
Edité le 6 septembre.


Dernière édition par éva le 6/9/2010, 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sarket
En stage
En stage
sarket



[VENDS] POWER COMMANDER III 160 euros Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] POWER COMMANDER III 160 euros   [VENDS] POWER COMMANDER III 160 euros Icon_minitime17/8/2010, 08:47

mp
Revenir en haut Aller en bas
éva
Newbi en Trotinette
Newbi en Trotinette
éva



[VENDS] POWER COMMANDER III 160 euros Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] POWER COMMANDER III 160 euros   [VENDS] POWER COMMANDER III 160 euros Icon_minitime6/9/2010, 21:10

La ligne est vendue.
Le PC III est à 160 euros maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
sarket
En stage
En stage
sarket



[VENDS] POWER COMMANDER III 160 euros Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] POWER COMMANDER III 160 euros   [VENDS] POWER COMMANDER III 160 euros Icon_minitime6/9/2010, 21:29

Oui pour infos j'ai appelé dynojet et le power est malgré pas compatible avec les cbr 2007 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENDS] POWER COMMANDER III 160 euros Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] POWER COMMANDER III 160 euros   [VENDS] POWER COMMANDER III 160 euros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDS] POWER COMMANDER III 160 euros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAP Power Commander
» [VENDS] Suzuki 1000 GSXR K4 4200 Euros
» vends pneus pilot power 2 ct michelin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: PETITES ANNONCES :: Les petites annonces :: Pièces et accessoires moto et pilote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser