Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MAP Power Commander

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



MAP Power Commander Empty
MessageSujet: MAP Power Commander   MAP Power Commander Icon_minitime19/3/2013, 07:38

Autre question ...

En remplaçant la ligne d'échappement d'origine sur le CBR 600 2011, il y a un code erreur lié à la connexion du servo-moteur pilotant la valve d'échappement, et du coup le moteur ne prend pas ses tours normalement en bas.

Un shunt permet de régler ce point.


Ma question : on me dit que les MAP du boitier ont été faites, alors que le shunt n'avait pas encore été fait ... Comment est-ce possible de régler le Power Commander alors qu'il y a ce code erreur et ce soucis de comportement moteur ?


Tout cela me laisse sceptique Suspect


Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



MAP Power Commander Empty
MessageSujet: Re: MAP Power Commander   MAP Power Commander Icon_minitime19/3/2013, 12:38

c'est bizare en effet

comment ont t'il fait une map correct si le moteur ne fonctionné pas correctement

a mon avis un passage au banc sera necessaire pour verifier la geule des courbes
Revenir en haut Aller en bas
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



MAP Power Commander Empty
MessageSujet: Re: MAP Power Commander   MAP Power Commander Icon_minitime18/5/2013, 22:46

Dans la suite de mes questionnement (je vais finir par tout retirer et revenir à l'origine), depuis que j'ai le Power Commander lorsqu'il me reste une barre sur la jauge à essence (pas la dernière barre de réserve) en sortie de courbe il m'arrive de déjauger (ou autre motif provocant le même phénomène).

Pompe à essence et filtre vérifié, tout va bien de ce coté là.


Avez-vous constater aussi des déjaugements plus précoce en mettant un Power Commander ?
(jamais eu de ce type de phénomène quand j'étais d'origine et j'ai pourtant roulé au bout du bout de la réserve !!!)


Je n'ai pas encore testé sur la durée, mais à mon avis impossible du coup de faire des relais d'une heure ! Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
arnaud21
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
arnaud21



MAP Power Commander Empty
MessageSujet: Re: MAP Power Commander   MAP Power Commander Icon_minitime19/5/2013, 15:20

A mon avis il faut que tu repasses ta moto au banc, sur mon CBR j'avais un power réglé au banc avec un CDI france (bridé), je l'ai changé au bout d'un an pour un CDI europe (dédridé), et suit à ce changement, je consomais 25 % de plus, je tenais tous juste 40 min avec un plein, et la moto marchait moins bien.
A chaque modif il faut la repasser au banc, ligne,CDI, chicane ...
Revenir en haut Aller en bas
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



MAP Power Commander Empty
MessageSujet: Re: MAP Power Commander   MAP Power Commander Icon_minitime19/5/2013, 16:58

arnaud21 a écrit:
A mon avis il faut que tu repasses ta moto au banc, sur mon CBR j'avais un power réglé au banc avec un CDI france (bridé), je l'ai changé au bout d'un an pour un CDI europe (dédridé), et suit à ce changement, je consomais 25 % de plus, je tenais tous juste 40 min avec un plein, et la moto marchait moins bien.
A chaque modif il faut la repasser au banc, ligne,CDI, chicane ...

Oui mais là justement elle sort du banc/réglage après montage de la ligne scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Contenu sponsorisé





MAP Power Commander Empty
MessageSujet: Re: MAP Power Commander   MAP Power Commander Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAP Power Commander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDS] POWER COMMANDER III 160 euros
» THT power??????
» Power One 120-180
» New Michelin Power Cup.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Moto ] :: Préparation piste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser