Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Agrandissement circuit d'Alès

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pifou
Admin
Pifou



Agrandissement circuit d'Alès Empty
MessageSujet: Agrandissement circuit d'Alès   Agrandissement circuit d'Alès Icon_minitime24/9/2010, 07:18

http://www.objectifgard.com/article-projet-d-agrandissement-du-pole-mecanique-d-ales-56381949.html

Il est prévu que le circuit soit refait de fond en comble, il passerait de 2,5km à 4,5km, avec une ligne droite qui passerait de 280m à 770 m !!!
Ca deviendrait un des plus grand circuit européen !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
justin
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
justin



Agrandissement circuit d'Alès Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement circuit d'Alès   Agrandissement circuit d'Alès Icon_minitime24/9/2010, 07:46

Le virage au bout de la ligne droitene passerai plus sans freiner avec 750m de longueur...
C'est toujours de bonne nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Agrandissement circuit d'Alès Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement circuit d'Alès   Agrandissement circuit d'Alès Icon_minitime24/9/2010, 07:51

Oui j'avais entendu ca en debut de saison qu'il y a avait un projet. Ca a l'air de se concrétisé c cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Agrandissement circuit d'Alès Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement circuit d'Alès   Agrandissement circuit d'Alès Icon_minitime24/9/2010, 15:48

J'y suis allé pour rouler la semaine dernière, y'avais à l'entrée un grand panneau indiquant des travaux qui commençaient (pas fait gaffe à la date).

J'ai jetté un coup d'oeil vite fait, mais j'avais cru que c'était que des stands qu'ils rajoutaient, mais je comprennait pas trop leur truc. Maiintenant je capte plus sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agrandissement circuit d'Alès Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement circuit d'Alès   Agrandissement circuit d'Alès Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agrandissement circuit d'Alès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau circuit dans le 02 - circuit des ecuyers
» Nouveau circuit : circuit de l'Eure
» Le circuit a l'air pas mal...........
» [ Circuit Carole ] - 26-06-07
» [ Circuit Carole ] 10-10-07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Blabla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser