Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [ CR ]

Aller en bas 
+12
kasper27
Ggcox
davidc
Drummers
CrazYtoOn
HOUBA HOUBA
Larig
sarket
calou
DaddYo
Mc bob
Pifou
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pifou
Admin
Pifou



[ CR ] Empty
MessageSujet: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime8/10/2010, 07:33

C'est le grand jour cheers

4 séances d'essai pour Yo et 2 pour Drumm l'apm tht
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime8/10/2010, 13:23

Un magnifique 1'04"97 pour Yo aux essais !! Record battu !!! cheers cheers cheers cheers

Drumm a deux sessions cet apm
Vincent 1 ce matin et 1 en fin de journée

A priori Christophe en 1'04"50, Vincent ptits 1'05 mais cette semaine en 1'04"50.

Ils seront tous ensemble pour la session de fin de journée ca va chier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime8/10/2010, 16:12

Rho mais le Yo!! mais jusqu'où s'arrêtera t'il??!!

Bravo mon gars!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime8/10/2010, 16:26

Super ces chronos dis donc! Ils vont bien s'arsouiller en course! Ça va envoyer du gros gaouz!!!

Les veinards!!!
Bon week end à tous!
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime8/10/2010, 19:32

héhé !!!

Mon objectif du week end est déjà rempli !!!

Je plie les gaules et je rentres lol

Place aux qualifs demain avec des balles neuves pour tout le monde


cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime8/10/2010, 20:08

DaddYo a écrit:
Je plie les gaules et je rentres lol

Chiche mrgreen

En tout cas félicitation Yo, ça fait plaisir!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime9/10/2010, 11:24

Alors j'ai eu quelques news de la part de Pifou

Voici la feuille de resultat de la premiere qualif

[ CR ] 357343photo

Piouf félicitation a tout le monde et tout particulierement a Yo pour ce chrono de ouf !! Et allez duminou tu vas tout peté ;-)
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime9/10/2010, 11:36

Wouhhhhha ces chronos!!!!

J'arrive vous faire la bise et voir les Qualifs 2 et la superpole! banana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime9/10/2010, 13:43

sympa les photos et les chronos surtout Shocked
Si je comprends bien la feuille Yo a réussi son chrono en 2 tours, c'est ca? !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime9/10/2010, 13:46

oui il a fait son meilleur chrono au second tour mais ca ne veut pas dire qu'il a fait que deux tours
Revenir en haut Aller en bas
sarket
En stage
En stage
sarket



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime9/10/2010, 14:17

AHAHHAH Josué il vas foutre les boules aux habitués tiens. Sinon superbe "07 pour le drumm meme si il est dans le fond de la grille et bien sur bravo a yo Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime9/10/2010, 14:19

Frizzypatzy a écrit:
oui il a fait son meilleur chrono au second tour mais ca ne veut pas dire qu'il a fait que deux tours

Ok merci Frizzy!
;=
Revenir en haut Aller en bas
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime9/10/2010, 19:54

Et bien pour les avoir vue ce matin et bébère lors de la super pôle ce soir, ils sont super chaud les anciens.
Si ma mémoire ne me fait pas défaut , yo bat encore son meilleur chrono avec un beau 1'04'30 et prend la 5eme place.
Hervé fait la pôle, blade 2nd, Vinc la troisième place devant Christophe 4ème.
Pour reprendre les réflexions de la matinée, les motos marchent bien, les pneus sont top et mettent gravement les pilotes en confiance.
enfin les pilotes, dans un mouchoir de poche sont chaud bouillant.

Je suis dégouté de ne pas assister a la course car ca va se bagarrer a tous les niveaux.
Ceux qui ont de camescopes .... Sortez les!
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime9/10/2010, 20:05

Bravo a tous pour ces super chronos de qualifs
a demain pour la deniere batailles qui va etre bouillantes
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime9/10/2010, 20:28

Vendredi essais libres 2séances

1ere séance 1.08.03 mais que 10 tours car ça chauffe encore et je crache un peu d'eau par le tuyau de trop plein !!! Grrrrrrr

2eme séance 1.07.37 j'ai remis un peu d'eau et vérifié le vase qui est bien rempli mais ça chauffe encore ! J'ai fait cette séance en tout NTEC , c'est vrai que ça tiens ces pneus vivement la qualif demain !!! Je vais mettre un scotch sur la temp ( et j'aviserai après !! )
--------------------------------------------------------------------------------
Samedi 09/10 Essais qualif

1ere séance je pars devant afin d'avoir la piste libre dans les 1er tours ! Je fais d'ailleurs mon chrono 1.06.200 au 4eme tour et par la suite je rejoins un groupe qui me coupe dans mon élan ! De plus il y a un drapeau jaune bientôt suivi d'un rouge et je jette un coup d'oeil à l'Alfano et déçide donc de sortir . Olivier donne un coup d'oeil à la temp ( j'avais mis un scotch afin de ne pas être tenté de regarder ) 103° si je me souviens ? scratch

2eme séance ! Pareil je pars devant et pareil je fais mon chrono au 4eme tour 1.05.851 !!! Donc je déçide de psortir afin de passer le contrôle sono sans avoir à trop attendre et de préserver mes pneus pour la Finale ! Temp 110°

A demain !!! Gazzzzzzzzzzzzzzzz sourir sourir

Dimanche 10/10 Course Coupe O3Z

Bon c'est aujourd-hui !!!Razz J'arrive vers 9H30 afin de me mettre dans l'ambiance progressivement ! De plus le 24Racing doit venir et je veux être là pour les accueuillir ! Tout ça m'amène gentiment vers 12H45 heure de la mise en prégrille . Je suis 16eme sur la grille et donc en 4eme ligne . J'ai Yan et Jean.Mi juste devant et je fais un bon départ qui me permet de les passer ainsi que 6 autres puisque je passe en 8eme position au 1er tour !!!!Razz Je n'arrive pas hélas à garder le contact avec ceux de devant et je sens que ça pousse derrière . Je commence à me faire passer par queques concurents que j'avais "sautés" au départ Wink Puis viens le tour de Yan qui me passe mais que je garde à vue jusqu'à je me fasse passé par Ph.VIVIEN et son R1 qui me tasse un peu et me fais perdre un poil le contact . Cependant j'arrive à récupérer Car Yan et le R1 en bagarre se gênent et je les voient essayer de rallonger leurs freinages et se rater un peu ! Mais un autre larron derrière moi frappe à la porte et vers le milieu de la course mon pneu arrière glisse dans la para et je ne peux plus la prendre aussi vite . Jean.Mi par contre avec son 600 CBR est bien vite dans la para et il tente tout d'abord de me passer dans l'entrée de para puis il me fait les freins à Golf . Je le laisse passer car il a été obligé d'allonger son freinage et sort un peu large et je le repique inter et à l'accel . Mais ça l'énerve bien sur et la solution pour lui est de me passer avant Alpha afin de prendre de l'écart . Ce qu'il fait vers le 16eme tour je crois à Alpha en me tassant un peu vers l'exter ! Normal c'est ce qu'il devait faire et ça me fais perdre encore le contact et malgré mon meilleur chrono dans le 16eme tour je n'arriverrai pas à revenir assez pour les titiller car ne sachant pas ou j'en étais au nombre de tour je vois le damier avec tristesse car j'étais encore en bonne forme et le passage des attardés aurait pu être interessant geek

Un super WE avec de super personnes et un chouette chrono 1.05.380
Féloche aux potos Herve , Vincent , Christophe ( qui va devoir apprendre à passer les attardés , même si il les connaient ) ,Gilles qui a assuré un super WE coupe + Endurance ;Et surtout à Yo pour ses chronos d'enfer ! Sans oublier Drum qui va surement passer au 1000 ????? sourir sourir

Un petit salut au Team 24 Racing qui est venu gentiment me supporter et particulièrement à pilote rouge ( Olivier ) et pilote bleu ( Marc ) . Avec la BMW on va éclater les chronos !!!! Gazzzzzzzzzzzzzzz

--------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par HOUBA HOUBA le 11/10/2010, 09:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime9/10/2010, 20:52

Eh, Houba, il y a une conclusion évidente, en fait... Ta bécane aime pas quand tu te traine, elle ne prend pas assez de vent!!!!!!!!!!!!!! Smile

Je confirme pour le premier chrono de Yo, c'était au deuxième tours, et il n'en a fait que quatre, d'ailleurs, les commissaires l'ont arrête, son transpondeur ne correspondait pas à je ne sais pas quoi... il y avait eu une inversion avec un transpodeur d'endurance, je crois.
Superpôle remportée en 1,3"00, si je ne m'abuse, et les journées ressemblent un peu à ça, c'est terrifiant la vitesse à laquelle ça roule...

D'ailleurs, pour vous donner une idée de la chose, les meilleurs chronos n'ont pas été fait en superpole ni même en qualif de course... C'était lors de la première qualif d'endurance, 1,2"30 il me semble Smile
Bon, ok, il a été champion d'europe... Mais il trouvait encore qu'il se trainait Smile à 52 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime9/10/2010, 21:04

Une petite pensée pour Kasper, qui a chuté à golf et est passé par deux hôpitaux aujourd'hui.
Selon le rapport de ses co-équipiers, il a un petit doigt complètement déboité et une cheville très abimée...

Bon courage, Kasper!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime9/10/2010, 21:07

CrazYtoOn a écrit:
Une petite pensée pour Kasper, qui a chuté à golf et est passé par deux hôpitaux aujourd'hui.
Selon le rapport de ses co-équipiers, il a un petit doigt complètement déboité et une cheville très abimée...

Bon courage, Kasper!!

Yes c'est vrai ! Une grosse pensée pour Kasper sourir sourir Il aurait aimé lui aussi cette superpôle study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime9/10/2010, 21:53

Un gros bisou à mon bucheron, on pense bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime10/10/2010, 13:43

Magnifique yo dans ces grands jours avec ces superbes chronos et une course d enfer
Vincent et Crhistophe egal a eux meme bravo
Bravo a tous pour cette superbe course
Felicitation au champion o3Z 2010(herve)

Revenir en haut Aller en bas
davidc
En stage
En stage
davidc



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime10/10/2010, 17:49

Larig a écrit:
Et bien pour les avoir vue ce matin et bébère lors de la super pôle ce soir, ils sont super chaud les anciens.
Si ma mémoire ne me fait pas défaut , yo bat encore son meilleur chrono avec un beau 1'04'30 et prend la 5eme place.
Hervé fait la pôle, blade 2nd, Vinc la troisième place devant Christophe 4ème.
Pour reprendre les réflexions de la matinée, les motos marchent bien, les pneus sont top et mettent gravement les pilotes en confiance.
enfin les pilotes, dans un mouchoir de poche sont chaud bouillant.

Je suis dégouté de ne pas assister a la course car ca va se bagarrer a tous les niveaux.
Ceux qui ont de camescopes .... Sortez les!

zut, je vous ai loupés Neutral
J'espérais vous croiser mais on m'a dit que c'était le mariage d'Oliv' (féloche à toi Wink )



Pour blade, il me semble qu'il a claqué un 1'01''4 en endurance , info ou intox ?????
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime10/10/2010, 18:30

Super sympa de retrouver les copains et copines (Doddie, Zineb, Tachou, Karine, Jeel), même si c'est juste pour regarder...il y avait aussi quelques jolies filles (à regarder aussi!)...
clap clap drumm'!!

et surtout clap clap pour tous les pilotes!!!!
Félicitations à tous!!

Yo le premier pour ses chronos et son départ en course!!! il vous racontera...
Idem pour les habitués de la première ligne Vincent et Christophe!! Super course en vitesse et en endurance!!! Ca fait vibrer tout ça!

Houba aussi et Drumm'!!
Même si la position sur la grille de départ ne reflète en rien la prestation sur la piste et la valeur de tes chronos!
Tu es sur que tu ne veux pas passer un CBR 1000???

Pour Blade, vu le bordel avec les transpondeurs et le chronométrage ce weekend, ça reste à confirmer....mais ça a été affiché sur les écrans en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime10/10/2010, 18:45

Je suis dégouté de ne pas avoir vu cette course.
Bébère me l'a raconté ce soir, et avait une telle banane en me décrivant le top départ de Yo, les bagarres en avant poste... et de tous les fous du forum.
J'ai hate de lire tous les Comptes rendu, de voir ce fameux film retraçant le week end à bord de ta moto Yo....

Enfin, déçu de ne pas t'avoir capté mon petit grand Calou.... ça fait tellement longtemps !!!

Bon, j'avais une bonne raison pour être absent mais quand même ... fait chier ....
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime10/10/2010, 19:56

Super week-end!!!!!!!!!!!!!

beaucoup de pilotes très bons, de jolis chronos, des pilotages magnifiques... Géant!
Et alors, pour ce qui est des copains, c'est carrément exceptionnel... Une progression de fou durant l'année, une confiance et un plaisir à piloter qui fait plaisir à voir, des chronos qui tombent au fur et à mesure et une ambiance d'enfer!

Même ceux qui ne sont pas en haut du classement ont été franchement bluffants. Houba avec un pilotage au petits oignons, Yann très impressionnant, Drummers vraiment très propre malgré son insatisfaction (Compréhensible, tu peux faire de gros cartons, mais quand on voit les gros monstre, c'est clair que ça fait grogner de rouler en 600 et de se faire pourrir malgré un beau pilotage...), david qui s'en est sortir malgré son mille qu'il ne supporte pas, les réguliers du circuit carole, james, cyrile, jp et autre qui se son vraiment bien battus, ggcox, son grand sourire et son joli pilotage...

Et un très large coup de chapeau à Blade, Yo, Christophe et vincent ainsi que Josué qui est venu jouer au trublion dans le paquet (Pas très juste, je dois avouer...), vous êtes tout simplement bluffants, un joli cran au dessus du paquet. Vous nous avez offert un spectacle de première tout le week-end!!

J'ai adoré pouvoir donner un petit coup de patte, ne serait-ce que pendant l'endurance, c'est un gros kifffffffffffffffffffffffffffffffff Smile

Ca m'a permis de rencontrer du monde et de revoir des têtes sympa Smile
Top we!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime10/10/2010, 21:08

Coucou j'ai edité sur mon Cr des autres jours pour aujourd-hui study je vous laisse faire le transfert dans la bonne rubrique sourir Bonne nuit et fais de beaux rêves Yo Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Contenu sponsorisé





[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ CR ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions du Forum :: Archives :: Archives 2010 :: O3Z - Carole - 09 et 10 Octobre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser