Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [ CR ]

Aller en bas 
+12
kasper27
Ggcox
davidc
Drummers
CrazYtoOn
HOUBA HOUBA
Larig
sarket
calou
DaddYo
Mc bob
Pifou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Doddie
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Doddie



[ CR ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 3 Icon_minitime12/10/2010, 20:03

Bravo à tous pour ces belles performances.
Pour ma part, je me sens un peu frustrée de ce week end que j'ai eu le sentiment de survoler (pas là ni dredi ni samedi) et en mode singe derrière les grilles pendant l'endurance...mais bon le principal c'est bien sur vos résultats à tous et les moments passés tous ensemble.
Vivement vendredi qu'on ait l'impression de prolonger un peu le plaisir, pour ceux qui seront au mans...dernier roulage de la saison, rdv ensuite en 2011 pour des nouvelles aventures!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



[ CR ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 3 Icon_minitime12/10/2010, 20:22

Doddie a écrit:
Bravo à tous pour ces belles performances.
Pour ma part, je me sens un peu frustrée de ce week end que j'ai eu le sentiment de survoler (pas là ni dredi ni samedi) et en mode singe derrière les grilles pendant l'endurance...mais bon le principal c'est bien sur vos résultats à tous et les moments passés tous ensemble.
Vivement vendredi qu'on ait l'impression de prolonger un peu le plaisir, pour ceux qui seront au mans...dernier roulage de la saison, rdv ensuite en 2011 pour des nouvelles aventures!!

Tu aurais du demandé, j'aurai sans doute pu te trouver un bracelet orange ...

Je serais là vendredi, et on peut toujours s'organiser quelque chose hors piste pendant la trêve hivernal, sinon ca va être long d'attendre pour se revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Doddie
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Doddie



[ CR ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 3 Icon_minitime12/10/2010, 20:28

yes, ya pas de raison et puis je sens que la garage de noisy le sec va être bien occupé les soirées d'hiver, jdis ca jdis rien.
Pour le bracelet, c'est gentil, dans l'enchainement des 2 courses, on n'a pas tilté que seuls les bracelets orange passaient. De toute façon le paddock n'était pas extensible non plus (c'est le pb a carole). On s'est occupé avec les exclus du paddock Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 3 Icon_minitime12/10/2010, 21:55

La suite de mon CR...

Après la deuxième qualif je me retrouve 5ème sur la grille et cela veut donc dire que je fais partie des pilotes qui auront le plaisir de participer à une "éventuelle" SuperQualif.

on attend donc avec impatience (ou pas...) la fin des courses de rookies afin de savoir si oui ou non, elle aura lieu.

Verdict, ouiiiiiiiiiii

pale

C'est une grande première, je n'ai jamais participé à ce type d'épreuve et je stress à mort.
C'est pire qu'avant une course car les chronos des 8 premiers sont remis en jeu lors de cette 3eme qualif et nous avons seulement 10 minutes pour sortir un temps qui nous placera définitivement sur la grille de départ.

Plus l'heure approche, plus je me sens mal...

crade

18h45 : c'est l'heure d'y aller...

Je me cale derrière Christophe, j'ai la niak et je veux en finir vite !!!
Je remarque que celui-ci est parti avec des balles neuves et il tarde à prendre le rythme, je ne sais pas trop quoi faire car je ne sais pas combien de temps il va continuer à regarder le coucher de soleil donc je décide de le passer et au pire, il me redoublera par la suite.

Je fais quelques tours à bloque mais tout seul, personne ne me double et la fatigue n'aidant pas, je fais quelques erreurs qui me feront sortir avant que le pire n'arrive...

Bilan, un chrono en 1'04"26 et je conserve ma 5eme place

cheers

Place à la vidéo

1/ Prise d'angle excessive dans la para qui me fait toucher le repose pied et perdre l'avant (Minute 02:46)
2/ Freinage tardif à Alpha... (Minute 04:30)

Wink

SuperQualif - THT - O3Z from DaddYo on Vimeo.






Dernière édition par DaddYo le 13/10/2010, 06:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ CR ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 3 Icon_minitime13/10/2010, 05:52

Tu n'as plus besoin de lièvre pour faire des 4 .... top!!!!
sourir sourir sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 3 Icon_minitime14/10/2010, 10:58

Sympa cette vidéo au couché de soleil
Félicitations Yo banana
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 3 Icon_minitime14/10/2010, 11:08

Suite et fin de mon CR....

Partie "Course"

[ CR ] - Page 3 3602-imgp6911

C'est le grand jour, il fait beau et je suis chaud comme la braise.

J'arrive très tôt sur le circuit pour profiter du peu de monde pour bricoler tranquille, prendre un café avec mon Draco et accueillir tout le monde. (Famille, amis, partenaires...).

Grosse pression aussi mais, grâce à cette "SuperQualif", beaucoup moins importante et je suis plutôt détendu (jusqu'à l'arrivée de notre voisine de paddock avec ses chaussettes... )
http://www.tht.fr/img_bdd/paragraphes/3600-img_1423.jpg


L'heure approche, on nous appelle mais on tarde un peu pour garder les pneus au chaud.
Bon faut quand même y aller...lol

Un tour pour se placer, un tour de chauffe et nous voilà tendu comme des...élastiques, prêt à tout lâcher quand le feu vert voudra bien faire son apparition.

[ CR ] - Page 3 3588-IMG_4191

Rouge....rouge....rouge...veeeeeeeeeeeeeeeeert

[ CR ] - Page 3 3589-IMG_4200

[ CR ] - Page 3 3590-IMG_4201

Je fais un départ comme jamais (ha si avec le hornet encore une fois), et je me retrouve deuxième, juste derrière Blade.

Comment je leur ai mis leur race à tous !!!!!!!!!!! (surtout à toi Vinc lol)

Je me force à le suivre mais je sais que je ne fais pas "encore" le poids et qu'ils ne sont pas loin derrière, voir même très proches lol.

Ça ne rate pas, au 2eme tour Josué et Vincent font leur apparition à Golf, suivi de Christophe et je me retrouve donc rapidement à ma place lol.

Ce qui a vraiment été le pied lors de cette course, c'est que je me suis fais panneauter par Pifou et Karine afin de savoir à combien de secondes se trouvait mon concurrent direct, Mr Napo à la 6ème place.

J'ai donc pu me rendre compte qu'il ne remontait pas sur moi, bien au contraire puisqu'on est parti avec 3 sec d'écart et j'ai fini la course à la 5ème position et avec 10 sec d'avance sur lui.

Cela ma permis de gérer mon effort et prendre moins de risques car je ne pouvais plus remonter ni descendre dans le classement, c'est très confortable.

Merci à vous deux

Le tour d'honneur avec mon Drummers

[ CR ] - Page 3 3592-IMG_7764

Mes chronos tours par tours :

1 1:07.379
2 1:04.756
3 1:04.831
4 1:04.297
5 1:04.485
6 1:04.966
7 1:04.816
8 1:04.462
9 1:04.423
10 1:04.630
11 1:04.303
12 1:04.021
13 1:04.558
14 1:04.682
15 1:04.372
16 1:04.989
17 1:04.808
18 1:04.578
19 1:04.792
20 1:04.754

[ CR ] - Page 3 3370-coupe-O3Z
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



[ CR ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 3 Icon_minitime14/10/2010, 11:40

sympa le cr c'est vraiment plaisant a lire

t'es vachement régulier quand même. aligner tes 20 tours dans la même seconde c'est pas simple Wink

félicitation pour ton chrono c'est impressionnant. cheers
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ CR ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 3 Icon_minitime14/10/2010, 12:09

div1 un super régul en 1,4, yessss, bravo !!!! div1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 3 Icon_minitime14/10/2010, 12:23

Drummers a écrit:
Un Week-end bien bizarre en ce qui me concerne....

Les raisons, je les connais, je n'ai pas su remettre en cause mon pilotage sur ce circuit et modifier mes vieilles habitudes pourries, et ce n'est pas en roulant à l'arrach' que ca va compenser. Mais bon à raison de 1 sec par an, en 2030, j'aurai le record de la piste promis.

UN ENOOOORME BRAVO à mon Yo qui me bluffe depuis quelques semaines, quand je le vois en piste, toi au moins, tu auras vaincu tes vieux démons sur ce circuit pour t'éclater et faire peur aux machines de guerre de la 1ère ligne ; superbe perf qui porte haut les couleurs du team, je suis fier de toi mon loulou, et merci pour m'avoir aidé tant bien que mal dans mes galères, je sais que tu es jamais loin de moi malgré le goufre abyssal de nos chronos


Je n'avais pas encore réagis concernant ton CR.

Effectivement, un week-end assez bizarre mais je trouve quand même que tu as un super moral.
J'en connais plus d'un (dont moi) qui auraient réagi différemment.

Je pense qu'une remise en question est difficile car comme tu le dis toi même, tu es sur tes acquis, tes habitudes et sans gros changement je ne vois pas trop comment effacer toutes cette ancienneté.

Pour moi, trop facile, j'ai changé de moto et en plus je suis passé en Ntec...
Du coup j'ai tout ré-appris, ré-analysé, j'ai repris confiance et par chance, c'est passé... et plutôt bien passé.

Je suis tout ému de te lire sur la partie me concernant et fière de contribuer à la monté en puissance de notre Team sur piste...

Embarassed

On a tous notre heure de gloire, aujourd'hui c'est moi mais la roue tourne et tu es aussi passé par des moments fort.

Je pense à Ledenon fin 2009, Vigeant cette année car tu as quand même sortie un 49 avec ton 600 et je ne pense pas que j'aurais pu en faire autant.

Quoique tu puisses prendre comme décision pour 2011, je serais jamais loin de toi car on a toujours à apprendre les uns des autres et humainement, j'ai appris beaucoup de toi ce week end.


cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 3 Icon_minitime14/10/2010, 12:34

snif snif ah bah voila c'est malin, je vais chialer comme une gonzesse drunken drunken

tchuss tchuss tht tht THT powaaaa
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ CR ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 3 Icon_minitime14/10/2010, 17:49

Y'a d'l'amour, y'a d'l'amoûûûûûr! C'est chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
lucos
En stage
En stage
lucos



[ CR ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 3 Icon_minitime14/10/2010, 17:56

DaddYo a écrit:
Drummers a écrit:
Un Week-end bien bizarre en ce qui me concerne....

Les raisons, je les connais, je n'ai pas su remettre en cause mon pilotage sur ce circuit et modifier mes vieilles habitudes pourries, et ce n'est pas en roulant à l'arrach' que ca va compenser. Mais bon à raison de 1 sec par an, en 2030, j'aurai le record de la piste promis.

UN ENOOOORME BRAVO à mon Yo qui me bluffe depuis quelques semaines, quand je le vois en piste, toi au moins, tu auras vaincu tes vieux démons sur ce circuit pour t'éclater et faire peur aux machines de guerre de la 1ère ligne ; superbe perf qui porte haut les couleurs du team, je suis fier de toi mon loulou, et merci pour m'avoir aidé tant bien que mal dans mes galères, je sais que tu es jamais loin de moi malgré le goufre abyssal de nos chronos


Je n'avais pas encore réagis concernant ton CR.

Effectivement, un week-end assez bizarre mais je trouve quand même que tu as un super moral.
J'en connais plus d'un (dont moi) qui auraient réagi différemment.

Je pense qu'une remise en question est difficile car comme tu le dis toi même, tu es sur tes acquis, tes habitudes et sans gros changement je ne vois pas trop comment effacer toutes cette ancienneté.

Pour moi, trop facile, j'ai changé de moto et en plus je suis passé en Ntec...
Du coup j'ai tout ré-appris, ré-analysé, j'ai repris confiance et par chance, c'est passé... et plutôt bien passé.

Je suis tout ému de te lire sur la partie me concernant et fière de contribuer à la monté en puissance de notre Team sur piste...

Embarassed

On a tous notre heure de gloire, aujourd'hui c'est moi mais la roue tourne et tu es aussi passé par des moments fort.

Je pense à Ledenon fin 2009, Vigeant cette année car tu as quand même sortie un 49 avec ton 600 et je ne pense pas que j'aurais pu en faire autant.

Quoique tu puisses prendre comme décision pour 2011, je serais jamais loin de toi car on a toujours à apprendre les uns des autres et humainement, j'ai appris beaucoup de toi ce week end.


cheers cheers


" je serais jamais loin de toi "


Yo en promosport aussi en 2011 ?Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lucos
En stage
En stage
lucos



[ CR ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 3 Icon_minitime14/10/2010, 17:58

Drummers a écrit:
snif snif ah bah voila c'est malin, je vais chialer comme une gonzesse drunken drunken

tchuss tchuss tht tht THT powaaaa

y a pas de honte a chialer moi je dis !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 3 Icon_minitime14/10/2010, 18:14

lucos a écrit:



Yo en promosport aussi en 2011 ?Laughing

Non, mais je ne serais pas loin quand même !!!

En tant que mécano lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
lucos
En stage
En stage
lucos



[ CR ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 3 Icon_minitime14/10/2010, 18:22

DaddYo a écrit:
lucos a écrit:



Yo en promosport aussi en 2011 ?Laughing

Non, mais je ne serais pas loin quand même !!!

En tant que mécano lol

RHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHH allez mon Yo bounce bounce bounce bounce

bon si deja on te vois , meme qu en mecano ça sera déja ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 3 Icon_minitime14/10/2010, 18:37

Yesss !!

sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 3 Icon_minitime14/10/2010, 20:22

LE CR

alors par quoi je commence ...

les essais libres ! mon dieu la cata ! :DD
je roule en 1.09 ! (c'est pourri quoi ! )
1er essai qualif vitesse le samedi matin a 8h30 ... j'ai pas trop aimé (ben ouais chui pas trop du matin moi :DD ) .. 1.09 !
1er essai qualif endurance ... 1.09 ! Régule la meuf mais ... faudrait peut être se sortir les doigts du cul un jour :DD
2ème essai qualif vitesse ... 1.09 :DD (je capte pas trop ce qu'il se passe :DD )

Briefing de mon coéquipier d'endurance (qui lui s'est déjà qualifier en 1.07) : "Amandine si tu te bouge pas le derche on va faire une Finale B"

Une finale B ... merde mais non, moi je veux être dans la A Sad

2ème qualif endurance ... bon faut mettre gazz, et merde je suis génée par des gens que j'arrive pas a doubler, tout d'un coup ca m'énerve ... 1.08 ... 1.07 ben voilà baptiste, on sera en finale A picétou :DD

N'empêche que c'était pas gagner :DD

Avec un petit 1.09 en qualif de vitesse, je me retrouve quand même en finale A mais en fond de grille (comme à Ledenon en faite), pas grave, du coup j'ai pas la pression, j'ai rien a perdre :DD

je pars donc 26 ème ... oh la la va falloir doubler, ca va être trop dure :DD
feu rouge ... ah put... je touche pas par terre, faut pas que le vent se leve, sinon je tombe !
vert !!!! gazzzzzzz !!!!! Premier départ ou je ne fait pas trop de la merde, c'était pas top mais c'est la première fois que je ne manque pas de me retourner au départ :DD ! ah chui chaud patate, y'a plein de gens mais je m'en fout, je double a tous les tours (en même temps y'avait personne derrière au début :DD ), je me sens super bien sur la moto, trop bon feeling, la moto bouge dans tous les sens mais ... ca c'est normal. je décroche un coup dans la para ... même pas peur ! il reste 5 tours, j'ai remonté un paquet de place, et j'ai encore plein d'energie !!! Y'a plein de gens a Hotel qui regardent la course te là, je décide de faire un freinage ... plus tard que tard :DD j'écrabouille le levier, l'arrière leve ... (là c'ets un peu la merde :DD ) j'engage ma moto dans le virage avec les freins et là ... je perd l'avant :DD Mais ... j'ai une bonne étoile, et un genoux super solide, la moto se releve, grace à ... non, pas ma maitrise, je ne sais pas comment j'ai fait !!! tout le monde applaudit aller c'ets super, j'en remet une course, sortie d'Hotel, gros gazzz la moto cabre et je me met a guidonner sans pouvoir rien faire, je suis même obliger de lacher les gaz !!! eh ben, il reste 4 tours mais c'est pas gagner :DD . le réservoir commence a être vide, je tombe en réserve à deux tours de la fin, ca va être trop chiant, la moto va cabrer tout le temps, ca soule !!!! dernier tour, je passe la ligne d'arriver avec un gros guidonnage, j'ai même cru m'en mettre ue sur la ligne d'arrivée :DD ! le passe à côté du drapeau a Damier à la 15ème place !!!!

[ CR ] - Page 3 Result10

CR endurance à suivre ! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ CR ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 3 Icon_minitime14/10/2010, 20:43

Cr bien poilant, joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ CR ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 3 Icon_minitime14/10/2010, 21:19

Chouette CR study Ce qui est marrant c'est que même dans le CR on sent l'attaque et le plaisir sourir Elle a vraiment la gnaque le ptit bout sourir sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 3 Icon_minitime15/10/2010, 06:37

HOUBA HOUBA a écrit:
Chouette CR study Ce qui est marrant c'est que même dans le CR on sent l'attaque et le plaisir sourir Elle a vraiment la gnaque le ptit bout sourir sourir

merci Smile Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 3 Icon_minitime20/10/2010, 11:43

CR DE L ENDURANCE

tout d'abord il a fallu faire un choix : qui prend le départ !!! j'aime bien les départs mais chui mauvaise, alors heu ... pas envie de prendre la responsabilité de perdre des places dans le premier tour, c'est baptiste qui prendra le départ ! On est 27ème sur la grille de départ (fond de grille quoi, moi j'aime bien partir fond de grille :DD )

tour de formation
tour de chauffe
feux rouge
feux vert ...

.... les yeux grands ouverts depuis le box, prète a sauter sur le gex si il y a le moindre souci :DD

c'est parti, la troupe a fait un tour, y'a pas eu de chutes, c'est parti pour 4h de course !
Baptiste a un ZX6R et sa machine consomme moins que la mienne, va falloir qu'il roule 1h05 si on veut pas faire un relais de plus! ca tombe bien, 1h09 il a tenu, sans incident, sans chute ... il rentre au box et je prend le relais ! c'est chiant carole, y'a pas d'électricité dans les box du coup on part avec les pneus froid et on est quand même au moins d'octobre !!!! bref, deux tours de chauffe, gazzz ! je regard mon alfano toutes les 10 min. je suis régule en 1'08'', ca va le faire. Les tours s’enchaînent, tout va bien, je garde un peu de marge a chaque freinage, je suis moins à l'agonie que pendant le course de vitesse ! Au bout d'un certains temps, je me dit : merde mais il est ou le panneau en faite, ca fait 50 min que je roule et je ne l'ai même pas regardé :DD ouais ben c'est pas utile en faite!! en faite je suis tellement en galère dans la petite bout de droit entre Hotel et Alpha a cause du guidonnage que le panneau ben ... je m'en tape un peu :DD au bout de 58 min de relais, ma réserve s'allume, aller encore deux tours et je rentre. Nous sommes alors remontés à la 21 ème place ! Baptiste repars pour 1h10 de course sans incident, et nous remonte a la 19ème place !!! aie aie aie c'est trop bien ce qu'on fait! et là ... Baptiste rentre et je repars pour le dernier relais, il ne reste que 50 min de course, je suis gonflée a bloc pour nous remonter à la 15ème place mais ... je sors des stands un peu trop optimiste Smile Alpha ... pif ... BAC !!! fait chier les pneus froid! une erreur de débutant, je gueule dans mon casque! je perd l'avant dans le droite après Alpha Sad je cours après la moto, en pestant dans mon casque : "mais quelle conne !!! " La machine est enterrée dans le bac, limite faudrait creusé pou la sortir :DD un commissaire (ou deux je ne sais plus), m'aide a relevé la moto, je fait le tour, rien de vital n'est cassé! elle est rapée, ma belle ligne que je venais de monter est toute rayée, mon levier de frein, ben je vais pas freiner fort, sinon il va me peter dans la main :DD sinon j'ai la visière toute rayée, je ne vois plus rien et j'ai un GEX cabriolet, y'a plus de bulle :DD bon aller, assez perdu de temps a faire des chateau de sable, il serait temps de repartir, ca fait 3 min que je fais mumuse dans le bac :DD y'a des graviers partout, dans la tete de fourche, dans le sabot, dans mon casque, c'est pas très agréable :DD ! aller je remet le gex sur la piste et je repars ... doucement :DD la j'ai l'impression d'être à l'arret, une petite appréhension a chaque fois que je repasse dans le virage ou j'ai pris une pelle, l'alfano a pas du tout aimé la chute, il ne veut plus rien afficher, je ne sais même ps en combien je roule mais a vu de nez ... plus très vite ! :DD je dois faire du 1'10 régule :DD !! bon aller faut tenir 40 min ! mon levier de frein est près a peter, j'ose même pas freiner :DD j'ai un peu mal aux cervicales et à l'épaule mais faut pas y penser! je me fait déboiter, je sui dégoûter mais je me sens incapable de rouler plu vite! je vois le drapeau a damier !!!! trop bien !!!! Smile c'est fini. ahléluyah ! on termine a la ... 28 places :-( à cause de moi ! j'ai perdu 10 places à cause de ma chute! un peu décue du résultat mais contente d'avoir pu passer la ligne d'arriver ! ce week end a Carole était super! Pour la chute, ca me servira de leçon, la prochaine fois je serais plus vigilante :wink:

RENDEZ VOUS EN 2011 :wink:
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ CR ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 3 Icon_minitime20/10/2010, 11:57

Lol, pneus froid et tête chaude... Smile Mauvaise cuisine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 3 Icon_minitime21/10/2010, 06:29

CrazYtoOn a écrit:
Lol, pneus froid et tête chaude... Smile Mauvaise cuisine

tout a fait !
mais ya que carole ou tu pars en pneus froid a chaque relais ! pis ceux qui arrivent derrière sont chauds et il t’emmènent ... c'est la course

c'est le jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ CR ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 3 Icon_minitime21/10/2010, 10:09

Yep, c'est à retenir de toute façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Contenu sponsorisé





[ CR ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ CR ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions du Forum :: Archives :: Archives 2010 :: O3Z - Carole - 09 et 10 Octobre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser