Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010

Aller en bas 
+10
kasper27
bishop
HOUBA HOUBA
Pifou
romainh6
vinc
Drummers
lucos
CrazYtoOn
DaddYo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



 [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010    [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010 - Page 3 Icon_minitime15/10/2010, 20:27

toi aussi tu t'y es mis?

ca ete un peu l'hécatombe se roulage ! heureusement qu'il n'y a as de bobo pour personne !
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



 [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010    [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010 - Page 3 Icon_minitime15/10/2010, 20:37

3 chutes sur 7 pilotes, bon score silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010    [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010 - Page 3 Icon_minitime15/10/2010, 21:02

Je rectifie juste un peu, je me suis mise par terre au même endroit que drumm :à la chicane dunlop juste après la ligne droite des stands avec des couvertures chauffantes que m'a gentiement prété yo, d'ailleurs j'aurais mieux fais de ne pas les prendre...ché pas pourquoi:scratch:lol

Moi on me dit "tu pousses ta moto à fond en ligne droite" donc je m'exécute , mais forcément, ça tourne après et vu que j'arrivais vite j'ai voulu tourner un peu au dernier moment ,voyant que ça ne tournait pas beaucoup j'ai décidé de coucher plus et paf la tachou perd l'avant, glisse sur le dos puis sur ventre comme une loque et s'échoue sur le bitume en regardant sa bécane finir son tracé dans le bac, relevée et pas possible de remonter la bécane ,trop de caillasse.....

Enfin une vrai chute de pilote car celle de magny cours j'étais juste fatiguée et me suis laissée emporté bêtement
par le virage
voilou pas de bobo comme vous dites c'est le principal même si je pleure un peu ma belle peinture Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



 [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010    [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010 - Page 3 Icon_minitime15/10/2010, 21:27

MDR, t'as l'air contente de t'être plantée Smile

Il n'y a pas trop de dégats sur les motos?
Vous roulez demain aussi ou vous êtes déjà rentrés?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



 [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010    [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010 - Page 3 Icon_minitime15/10/2010, 21:43

Ouh la !!!! Tachou doit être dans le garage à frotter avec son chiffon microfibres pour nettoyer au max si c'est possible ?? sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



 [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010    [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010 - Page 3 Icon_minitime16/10/2010, 07:35

Au fait, Phil, ta petite bombe sur un gros circuit, ça a donné quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Invité
Invité
Anonymous



 [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010    [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010 - Page 3 Icon_minitime16/10/2010, 08:05

Bon bah je ne vais pas faire plus original que les autres! L'essentiel est que tout le monde aille bien, qu'il n'y ait pas de bobos et que les motos s'en sont tirées sans trop de dégats !

Ça fera un peu de boulot pour la trêve hivernale même si on s'en passerait bien! On verra peut être de nouvelles décos en 2011!

Vive les NTEC alors!!! Et bon courage à tous les chuteux pour remettre en état!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010    [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010 - Page 3 Icon_minitime16/10/2010, 08:21

Contente d'être tombée No faut pas exagérer mais contente de savoir pourquoi je suis tombée et qu'il n'y ai pas de poly percé ouai ça c'est clair je suis plutôt soulagée...
Sinon non nous sommes déjà reparti c'était juste une journée et en plus moi je bosse ce we donc pas trop le temps de nettoyer la meule mais le coup de microfibre avait déjà été fait après la chute bien sûr mon houba mais lundi mardi repos donc lustrage bounce
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



 [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010    [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010 - Page 3 Icon_minitime16/10/2010, 08:23

Petit CR de ce roulage.

Effectivement, c'était un peu l'hécatombe...

Pour ma part, je suis parti un peu chaud avec les derniers souvenirs de la course du we dernier.
J'allais pourtant vraiment pas vite mais je n'ai pas pris le temps de m'adapter aux pneus et au climat du matin.

Piste et air froid, et dans le musée j'ai perdu l'avant dés l'entrée.

Je relève la moto et je fini mon tour pour voir si tout va bien.

A ce moment là, je suis complètement dégouté, j'avais perdu l'habitude et même si je n'ai rien et que la moto n'a pas beaucoup de casse, j'ai vraiment pas envie de repartir.

Heureusement que les copains et copines sont là et surtout GGcox avec sa petite phrase : "Non, moi je suis pas d'accord" MDR
Ainsi que Tachou, décidée à repartir aussi malgré sa chute...

Je laisse passé une session le temps d'enlever toutes la caillasse et je repars avec Vincent et Drumm pour la 3eme session.
Vincent Bocquet vient nous rejoindre pour nous montrer les traj et regarder un peu notre façon de piloter.

C'est assez impressionnant de rouler derrière lui, sans forcer, juste en étant sur les bonnes traj et bien placé pour les sorties on arrivent à rouler en 50 facilement.

drunken

Moi je suis pas vraiment à l'aise, je suis à l'arrêt dans les entrées et je n'ai plus trop confiance dans le pneusAV donc je ne force pas mais par contre je m'applique sur les sorties.

4eme session avec Vincent et Drumm
On fait quelques tours derrière drumm qui roule vraiment fort (enfin avant sa chute...) mais c'est difficile pour nous de rester derrière en coupant dans les lignes droites.

Petite arsouille avec Vincent sans vraiment prendre de risques et en essayant d'appliquer les conseils de V.Bocquet.

On fini la session en 1'49"10.

Je suis content quand même de ce roulage malgré la chute.
Je pense qu'avec la condition météo et un bon train de pneu le chrono va prendre une claque !!!



Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



 [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010    [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010 - Page 3 Icon_minitime16/10/2010, 09:52

Hello à tous, j'espère que tout le monde est bien rentré !

Après une nuit magique (de 5h) à Etap Hotel Le Mans Laughing , nous voila arrivé sur le paddock à l'arrach' pour installation à l'arrach', briefing à l'arrach' et 1ere session à l'arrach' pirat pirat ; étonnament, il fait moins froid que prévu mais pas bien chaud quand même,

Meilleur chrono en Avril pour moi en 1'55, j'avais rien compris au circuit, les virages me sautaient à la gueule et c'était la reprise de la saison...

1ère session, je suis bien calmé en voyant Yo dans le gravier Sad ; je dois finir en 1'53

2ème session, ca va pas trop mal, mais je suis géné par le changement de comportement de la moto du aux pneus (l'AR ou 180 ? ou alors le profil des pneus ?) mais la moto est excessivement vive dans les chicanes, du coup, je suis assez violent sur les changements d'angle et je me retrouve sur les points de corde trop tôt.
Je roule néanmoins en régul 52 avec beaucoup de traffic en piste car niveau faible, je crois que je me ferai pas doubler de la journée à part Vincent et DaddYo

tachou en est bonne pour un top 10 Sad , c'est un peu le désarroi dans l'équipe mais tout le monde le prend avec philosophie et sans bobos surtout

A mon tour pour la 3ème session, je pars devant, déjà un par terre à la sortie des stands lol, y'a vraiment des boulets... Je comprend mieux le rythme du circuit, la dunlop est quand meme assez impressionnante quand il faut déhancher et qu'on se prend le vent dans la tronche à plus de 200.... j'aime beaucoup la chicane, et la réaccel' vers la chapelle où je tape beaucoup de monde (merci Romain Cool ) par contre la moto guidonne beaucoup... Et j'aime beaucoup le chemin aux boeufs et les Esses où apparemment je me débrouille pas trop mal selon Vincent (dit La Douille, pas bocquet Laughing )
J'accroche un 1'51"1 en roulant tout seul, un peu déçu de pas avoir profité des conseils de Bocquet, malheureusement, je perds l'avant à l'entrée de la chicane dans le gauche, sans trop comprendre, puisque pas de freins, peut-être un peu trop violent à la mise sur l'angle et peut etre un filet de gaz un chouya trop tot qui a délesté l'avant ; bref je glisse sur le cul sans bobos, et ma moto fait une superbe traversée côté gauche de toute la chicane pour se retrouver quaisi sous la passerelle chut ; j'arrive tant bien que mal à la relever et à rentrer aux stands

Petites réparations, c"'est la 1ère fois que je suis pas démoralisé après une chute ! Serais je un vrai pistard ???
Je décide de repartir pour la dernière session histoire de valider que la moto va bien.

Ca va plutôt pas mal en 52 régul au départ, malgré mon levier d'embrayage tordu déplacé et tordu que j'ai oublié de changer lol, forcément c'est moins pratique Laughing Laughing VIncent et Yo me doublent, j'aurai aimé les suivre mais un concurrent 1000 s'intercale dans les esses bleus entre nous et je perds le contact arf... Malgré tout, je refais plusieurs 51 en lachant un peu la main à l'endroit de ma chute, donc plutôt optimiste..;

Moyennant quelques ajustements de trajs, le 49 sera atteignable sans trop de difficulté... POur descendre en dessous, ca va devenir plus délicat !

je reste content de ma journée pour ce que j'apelle ma vraie découverte de ce circuit malgré le peu de tours couverts (une vingtaine), que j'apprécie de plus en plus, il respire un parfois de compet' indescriptbile là bas !!

Bravo à tous pour vos perfs malgré les aléas de la journée, moi j'ai kiffé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vinc
1'15 à Carole y a du mieux
1'15 à Carole y a du mieux
vinc



 [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010    [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010 - Page 3 Icon_minitime16/10/2010, 10:07

Petit cr

Mauvais début de journée pour l équipe du tht et dégouté pour ma puce.
Je crois qu elle aussi folle que moi, rentrer en 4 eme dans la chicane du dunlop affraid elle est grave mais elle a su remonter sur sa moto et elle a bien roulé.

Pour moi je crois que c est la première fois de ma vie que je rattrape autant de hide side, Yo en est témoin CA RACE affraid affraid affraid J aurais du passer une balle neuve a l ar mais bon je suis une pince d après Hervé.

Je me suis bien amusé avec mon copains c est le principale maintenant on range tout dans le garage et repos
vivement 2011

Pour ce qui veulent un bon pneus ar je vends un superbike spécial glisse  [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010 - Page 3 336987  [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010 - Page 3 336987  [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010 - Page 3 336987
Revenir en haut Aller en bas
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



 [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010    [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010 - Page 3 Icon_minitime16/10/2010, 10:14

Drummers a écrit:
Hello à tous, j'espère que tout le monde est bien rentré !
je reste content de ma journée pour ce que j'apelle ma vraie découverte de ce circuit malgré le peu de tours couverts (une vingtaine), que j'apprécie de plus en plus, il respire un parfois de compet' indescriptbile là bas !!

moi je le trouve plus bandant que magny-cours franchement, çà ressemble plus à un circuit de moto
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



 [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010    [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010 - Page 3 Icon_minitime16/10/2010, 11:15

Bravo Drumm & Yo, z'avez encore progressé et vince, bravo pour le rodeo sans chutte!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Phil
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Phil



 [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010    [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010 - Page 3 Icon_minitime16/10/2010, 12:51

en ce qui me concerne ! j'ai bien aimé les bidasses en folie (foiré de drumms)

POur le circuit, première session. Enfin je vais pouvoir tester ma moto donc super content !

je pars, la vache la première a un sacré couple ! donc je passe la deuxième et le moteur ce met à gueuler, je recommence à essayer de passer la troisième même topo scratch pouah ça pue mais qu'est ce qui se passe !!!!

et là, une lueur de génie mais la boite est inversée, YO est passé par là. Bon bah, tant pis je vais rouler comme ça mais sur un circuit rapide pas facile de réflechir et de piloter...
le probléme va être vitre règler au bout de deux tours moteur coupé snif gla Suspect P.... c'est quoi encore le probléme donc bord de piste pendant 15 mn à attendre c'est long. Mais instructif, je vais trouver la panne. Le capteur d'angle pendouille sur une vis ! yes. Donc deux égal 2'15" bofff...

dans l'AM 3 sessions. Juste après mangé pas tip top.La première, je tourne en 2'04" c'est mieux, mine de rien ce circuit est exigeant dans la vitesse dans les virages, eviter les gros freinages, passage en courbe fluide... mais je sens qu'il y a moyen de descendre encore. en passant, je mets 6 s en gros jlee cool lol

3éme session, là je suis bien je commence à comprendre un peu ma moto, le circuit, et là je vois un 2'01"800"'.Je suis sur que je peux descendre sous les 2'.Mais pas cette fois si.

4 éme session, crevé donc je ne force pas je roule en 2'04" en régul. J'essaie de tracter Tachou dans les derniers tours.

bon roulage, dommage pour les trois chutes. C'est un gros circuit à refaire.



Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



 [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010    [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010 - Page 3 Icon_minitime16/10/2010, 17:09

Au poil! Merci Yo pour la surprise!!! Lol Smile
Bon, il va y avoir du boulot l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
DaddYo
Admin
DaddYo



 [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010    [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010 - Page 3 Icon_minitime16/10/2010, 17:10

Il y a des photos ici

http://picasaweb.google.com/nicole.raban/LeMans1#
http://picasaweb.google.com/nicole.raban/LeMans2#

On voit un peu les dégâts sur la coque AR

 [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010 - Page 3 IMG_4731

Là on voit le carter... tiens c'est pas le bon pilote lol

 [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010 - Page 3 IMG_4769

On voit même ma trace à gauche MDR

 [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010 - Page 3 IMG_4879
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
DaddYo
Admin
DaddYo



 [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010    [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010 - Page 3 Icon_minitime16/10/2010, 17:13

 [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010 - Page 3 IMG_4907

 [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010 - Page 3 IMG_4910

 [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010 - Page 3 IMG_4914

 [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010 - Page 3 IMG_4722
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



 [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010    [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010 - Page 3 Icon_minitime16/10/2010, 17:14

Qui m'a piqué ma jante orange ??
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



 [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010    [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010 - Page 3 Icon_minitime16/10/2010, 17:15

 [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010 - Page 3 IMG_4703

 [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010 - Page 3 IMG_4704

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
DaddYo
Admin
DaddYo



 [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010    [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010 - Page 3 Icon_minitime16/10/2010, 17:16

Drummers a écrit:
Qui m'a piqué ma jante orange ??

Lui !!!!!!!!!!!

 [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010 - Page 3 IMG_4636
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



 [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010    [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010 - Page 3 Icon_minitime16/10/2010, 17:23

Il est partout, hayabutor! Smile
Visiblement, il n'y a pas trop de dégâts sur les motos, tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
DaddYo
Admin
DaddYo



 [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010    [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010 - Page 3 Icon_minitime16/10/2010, 17:33

 [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010 - Page 3 Tach1_10

 [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010 - Page 3 Tach2_10

 [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010 - Page 3 Tach3_10

 [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010 - Page 3 Tach4_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



 [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010    [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010 - Page 3 Icon_minitime16/10/2010, 17:35

Lol, des souvenirs en photo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



 [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010    [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010 - Page 3 Icon_minitime16/10/2010, 17:41

c'est dommage pour les chutes.
finir la saison sur une journée comme sa c'est dommage mais sa fait partie du jeu.

par contre niveau chrono c'est pas mal du tout pour une journée comme sa. le 50 n'est pas si simple que sa a approché Wink

les photo sont vraiment belle.

et une chose est sur, phil plus je vois ta moto plus je l'adore. elle est superbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



 [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010    [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010 - Page 3 Icon_minitime16/10/2010, 17:44

Tiens, vince a sorti la nouvelle combard? Et roulé sur le jouet à Yo!! Smile
Tu te cherches pour l'année prochaine, vincent? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Contenu sponsorisé





 [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010    [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» roulage du 14 octobre au mans box 23
» Roulage le Mans du vendredi 14 octobre
» [ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre
» [ Carole ] Dimanche 3 octobre 2010
» [ Le Mans ] - Lundi 03 Mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser