Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

  [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010

Aller en bas 
+10
kasper27
bishop
HOUBA HOUBA
Pifou
romainh6
vinc
Drummers
lucos
CrazYtoOn
DaddYo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
DaddYo
Admin
DaddYo



 [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010    [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010 - Page 4 Icon_minitime16/10/2010, 18:33

c'est pas vinc !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



 [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010    [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010 - Page 4 Icon_minitime16/10/2010, 18:57

La chute c'est Tachou!!!!! Belle attitude sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



 [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010    [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010 - Page 4 Icon_minitime16/10/2010, 19:59

Ah, bah j'ma planté, alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Invité
Invité
Anonymous



 [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010    [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010 - Page 4 Icon_minitime16/10/2010, 21:42

Bon je vais quand même mon cr:
Donc effectivement pas beaucoup dormi à l'etap hôtel d'ailleurs désolée encore drumm pour t'avoir empéché
de dormir jusqu'à notre arrivée (les boulets sans gps lol...)

Bon ben première session on sait ce qu'il se passe... Suspect

Je décide tout de même de repartir pour la 2ème, je ne me fais pas plaisir j'ai peur partout et roule sur des oeufs alors vu l'allure de base vous imaginez le chrono...
Bref je sais que j'ai encore 2 sessions et je roule en 2'30 Embarassed oui je sais mais je débute laissez moi tranquille Wink
3ème session vince me donne quelques conseils ainsi que mon partenaire de session phil et bien sûr le plan du
circuit expliqué par drumm merci les les gars  [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010 - Page 4 336987

Je descend un peu en 2'26 puis 2'24 et je commence à me faire plaisir et retenir un peu le circuit.

Dernière session je ne sens pas la fatigue et pas encore les courbatures qui vont suivre...Donc je part et juste avant vince et jee me disent bon un 2'20 pour la dernière ok!! ouai ben je ne sais pas car je n'ai pas pu voir les gars de l'organisation pour qu'ils me montrent les traj . Sad
Donc je pars faire mes tours, et qui je vois,notre phil qui me passe propre et je sens qu'il me montre les traj et donc je dois le suivre ce que je fais sans regarder ni ma vitesse ni mon compte tour ni mon alfano ce qui me perturbais pas mal et du coup à la sortie de session je jette un oeil et grâce au philou je descends en 2'20 et là
grosse banane comme d'hab dans mon casque d'ailleurs ggcox a vu mes chicos de loin tongue
Alors malgré la chute j'ai pu repartir et être finalement satisfaite de ma "petite "progression à mon niveau
Merci encore à tous pour la bonne humeur malgré tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



 [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010    [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010 - Page 4 Icon_minitime18/10/2010, 07:25

Bravo à tous pour avoir continué de rouler malgré les chutes Wink

Les chronos sont plus que bons au final !

Jee et Elo se sont fait plaisir aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



 [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010    [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010 - Page 4 Icon_minitime18/10/2010, 11:06

Salut a tous,

Bon No, le principal c'est que vous n'ayez rien et que les motos ne soit pas trop abimée.

Vous avez quand meme pris du bon temps malgré tout, c'est le principal.

je vous souhaites bon courage pour les réparations

Biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



 [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010    [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010 - Page 4 Icon_minitime18/10/2010, 19:07

ça pique tout ça, mais bravo quand même pour vos chronos! Et puis avec un lièvre de compet' comme Vincent, c'est génial, surtout au mans ou on n'a pas vraiment de temps à perdre vu l'impossibilité d'avoir des roulages fréquent là bas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



 [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010    [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010 - Page 4 Icon_minitime28/10/2010, 23:39

Vu le délai, et les CR de mes autres camarades, je ne ferais pas long.

Triste voir mes copains voir le bitume d'un peu trop près, j'ai pu de mon coté valider ma demul.
Reste que je n'avais dormi que 3 heures dans la nuit, et que je suis un peu déçu de ne pas avoir pu faire mieux qu'un gros, très gros 1'52 .... mais c'était pas le jour, et je n'avais pas envie de prendre de risque.

Comme d'hab', j'en retiens un bon moment avec vous tous, heureux d'avoir vu toutes les dents de tachou malgrés son casque sur sa tête et une chute le matin, et Yo qui redescend sa moto de la remorque pour refaire les sessions restantes et trouver des chronos plus que raisonnables.
Drum m'a aussi impressionné par son chrono pour une véritable première fois.

Allez, c'est l'hiver on range le tout. Bisous à tous.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Contenu sponsorisé





 [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010    [ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Le Mans ] Vend 15 Octobre 2010
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» roulage du 14 octobre au mans box 23
» Roulage le Mans du vendredi 14 octobre
» [ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre
» [ Carole ] Dimanche 3 octobre 2010
» [ Le Mans ] - Lundi 03 Mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser