Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Conseils pour l' O3Z...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour l' O3Z... Empty
MessageSujet: Conseils pour l' O3Z...   Conseils pour l' O3Z... Icon_minitime22/10/2010, 16:06

Coucou à toute et à tous, cligne
Et bien voilà, je ne sais pas si c'est l'hiver qui approche, avec ce que cela implique, à savoir plus de roulages, moto en hibernation, même plus de GP à la télé.... mais ça me chauffe de plus en plus de me faire une petite O3Z en 2011...
Une course des Rookies me semble la plus adaptée, peut-être à Carole car c'est à 35 kms de chez moi...
Bon, bien sur, le seul objectif, ce serait d'éviter la dernière place de la finale la plus faible. sourir
Mais le truc, c'est que bien sur je n'ai jamais participé à la moindre course....et que question chronos, je suis bien loin d'être un top gun !!!! jocolor
Je n'ai pas de temps de référence à Carole, si ce n'est les 1'20" réalisés lors du roulage récent sous la pluie avec le Team MCE, sur une piste "séchante", avec mes Supercorsa, donc avec un joli balai là où je pense.. plui
Bien chaud et bien énervé, ça doit descendre un peu, genre 1'17", mais à voir, là.... confus3
Question mécanique, la moto est déjà un peu conditionnée, puisque les vis réglementaires sont déjà percés et freinées...
Il y a un bocal de trop plein pour le liquide de refroidissement, pour l'essence et l'huile c'est à faire...c'est pas très clair, d'ailleurs...
Il y a aussi la question du protège couronne.... qu'est-ce que vous pensez de ça, si c'est collé au B.O ?

http://www.accesscomposites.com/honda-600-cbr-2009-2010-xml-255_256_310-1340.html

Donc, la question principale, c'est : est-ce que c'est une idée loufoque, compte tenu de mon niveau ?? gboulet
D'ailleurs, étant déjà fort peu incisif pour doubler pendant les roulages, je ne sais pas du tout comment je réagirais en piste au milieu d'une meute de furieux prêts à tout bouffer pour passer et péter une pendule.... affraid
Il faudrait aussi convaincre un pote de mon niveau de rouler avec moi...genre de Dream Team, quoi... papy

Merci d'avance à tous pour vos avis et retour d'expérience... Very Happy Very Happy
Parce que, quand même, question ambiance, pression, atmosphère..... ça doit être quelque chose d'énorme et inoubliable.... banana
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Conseils pour l' O3Z... Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l' O3Z...   Conseils pour l' O3Z... Icon_minitime22/10/2010, 16:46

Je réponds rapidement juste pour le niveau, si tu veux te faire plaisir et tout sans te faire déposer de partout il faut que tu roules je pense en dessous d'1'15
Là ça devient intéressant même si tu seras dans les 2 dernières lignes de la finale B (ou C s'il y a)

Résultats des qualifs des Rookies Carole d'octobre 2010 :

http://www.afcmicro.com/O3Z/CAR/ESR.pdf

Les 10 derniers :
49 29 VINET Claude 750 GSXR 1:11.453 1:11.339 1:11.339 5.556 103,702
50 54 MORIN Damien R6 1:12.743 1:11.884 1:11.884 6.101 102,915
51 2 BOUL Julien 600 Hornet 1:12.191 1:12.298 1:12.191 6.408 102,478
52 107 BLONDY Patricia ZX 6 R 1:14.288 1:12.963 1:12.963 7.180 101,393
53 53 VANSTAEN Fabien R6 1:13.268 1:12.995 1:12.995 7.212 101,349
54 139 SCHOONENBERGH Fabrice R6 1:15.953 1:13.925 1:13.925 8.142 100,074
55 123 DUBIN David R1 1:16.276 1:14.744 1:14.744 8.961 98,977
56 70 BOIDIN Romain ER 6 1:15.317 1:14.761 1:14.761 8.978 98,955
57 135 DESANLIS Antony 650 SV 1:17.556 1:17.125 1:17.125 11.342 95,922
58 168 DUANGPASEUTH David ZX 6 R 1:20.022 1:18.366 1:18.366 12.583 94,403
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour l' O3Z... Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l' O3Z...   Conseils pour l' O3Z... Icon_minitime24/10/2010, 17:25

Merci pour ces éléments.... Wink
Et bien d'accord avec toi quant au niveau mini à avoir pour ne pas se faire décalquer de partout et se faire peur affraid ...car la but premier, toujours, c'est de se faire plaisir!!!
A voir au printemps ce que je suis capable de faire.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Conseils pour l' O3Z... Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l' O3Z...   Conseils pour l' O3Z... Icon_minitime24/10/2010, 21:15

T'inquiètes, tu ne seras pas seul sur ce coup là, normalement ;-)
J'ai bien l'intention de me tester l'année prochaine, en fonction du niveau que je pourrais atteindre, alors on devrait pouvoir s'épauler un peu.
Il va falloir que je m'attaque également au règlement et à la mise en conformité de la machine, mais il y a le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



Conseils pour l' O3Z... Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l' O3Z...   Conseils pour l' O3Z... Icon_minitime27/10/2010, 21:40

sincèrement, même si tu te retrouve sur les dernières lignes de final C, le simple fait de te retrouver dans les paddocks, de te dire que tu en est ; et de partir sur les essais libres , et les qualifs sera un bonheur indescriptible.

Ensuite sur la ligne de départ, tu seras comme un gamin, impatient et partagé par une envie de quitter les lieux avant même le passage au vert....
Le principale, avec les bagarres que tu auras le plaisir d'essuyer le passage de la ligne d'arrivé ...Pfffff, je te laisse le vivre !

Au final, oubli que tu n'as aucune chance .... Vas-y ; fonce !
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Conseils pour l' O3Z... Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l' O3Z...   Conseils pour l' O3Z... Icon_minitime27/10/2010, 21:44

Larig a écrit:
Au final, oubli que tu n'as aucune chance .... Vas-y ; fonce !
PTDR, tu as les mots pour rassurer, c'est beau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour l' O3Z... Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l' O3Z...   Conseils pour l' O3Z... Icon_minitime28/10/2010, 05:56

Larig a écrit:
sincèrement, même si tu te retrouve sur les dernières lignes de final C, le simple fait de te retrouver dans les paddocks, de te dire que tu en est ; et de partir sur les essais libres , et les qualifs sera un bonheur indescriptible.

Ensuite sur la ligne de départ, tu seras comme un gamin, impatient et partagé par une envie de quitter les lieux avant même le passage au vert....
Le principale, avec les bagarres que tu auras le plaisir d'essuyer le passage de la ligne d'arrivé ...Pfffff, je te laisse le vivre !

Au final, oubli que tu n'as aucune chance .... Vas-y ; fonce !
J'avoue, c'est beau, là.... pleur2
C'est exactement l'idée que je me fais de la chose, même si, déjà qu'avant de prendre la piste pour un roulage ordinaire je me cague dessus, j'ose à peine imaginer sur une grille de départ... confus3
L'idée fait son chemin... chutt
Tiens, d'ailleurs, je vais à Lédenon le 14 novembre... c'est un peu une partie de poker question météo...
Mais si ça le fait, ça me donnera une idée question chrono...on verra bien!! cligne
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



Conseils pour l' O3Z... Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l' O3Z...   Conseils pour l' O3Z... Icon_minitime28/10/2010, 14:50

nono92 a écrit:
Larig a écrit:
sincèrement, même si tu te retrouve sur les dernières lignes de final C, le simple fait de te retrouver dans les paddocks, de te dire que tu en est ; et de partir sur les essais libres , et les qualifs sera un bonheur indescriptible.

Ensuite sur la ligne de départ, tu seras comme un gamin, impatient et partagé par une envie de quitter les lieux avant même le passage au vert....
Le principale, avec les bagarres que tu auras le plaisir d'essuyer le passage de la ligne d'arrivé ...Pfffff, je te laisse le vivre !

Au final, oubli que tu n'as aucune chance .... Vas-y ; fonce !
J'avoue, c'est beau, là.... pleur2
C'est exactement l'idée que je me fais de la chose, même si, déjà qu'avant de prendre la piste pour un roulage ordinaire je me cague dessus, j'ose à peine imaginer sur une grille de départ... confus3
L'idée fait son chemin... chutt
Tiens, d'ailleurs, je vais à Lédenon le 14 novembre... c'est un peu une partie de poker question météo...
Mais si ça le fait, ça me donnera une idée question chrono...on verra bien!! cligne

Euh!!! LEDENON là tu va avoir de quoi te faire dessus affraid Amuse toi bien il fait "un peu " peur au départ mais après ! sourir sourir Il fait toujours peur affraid Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour l' O3Z... Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l' O3Z...   Conseils pour l' O3Z... Icon_minitime28/10/2010, 17:43

J'avoue.... affraid
J'y étais il y a 1 mois environ....et je cherche encore le mode d'emploi.... jocolor
Mais il est trop bon, ce circuit !!!! banana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour l' O3Z... Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l' O3Z...   Conseils pour l' O3Z... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour l' O3Z...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseils amorto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Blabla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser