Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sessions CASM Novembre/Decembre 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



Sessions CASM Novembre/Decembre 2010 Empty
MessageSujet: Sessions CASM Novembre/Decembre 2010   Sessions CASM Novembre/Decembre 2010 Icon_minitime28/10/2010, 16:01

Bonjour à tous,


Pour information, j'animerais les sessions CASM du 7 novembre 2010 et du 5 décembre 2010 à Osny (dans le 95).

Si vous voulez passer le CASM, contactez Dany DIEUDONNE
- au 06-28-51-39-41 entre 8h30 et 12h30 et entre 14h00 et 18h00
- ou par email : danydieudonne@wanadoo.fr



A très bientôt




Sessions CASM Novembre/Decembre 2010 5ADFC378-550EA50A-73DC73DC-966F7DFC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Drummers
Modérateur
Drummers



Sessions CASM Novembre/Decembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sessions CASM Novembre/Decembre 2010   Sessions CASM Novembre/Decembre 2010 Icon_minitime28/10/2010, 16:24

"Moyennant le don d'un cbr 600 2007, le CASM vous sera offert"

gla

doddie doddie Drummers pfff gboulet mrgreenangel
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Sessions CASM Novembre/Decembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sessions CASM Novembre/Decembre 2010   Sessions CASM Novembre/Decembre 2010 Icon_minitime28/10/2010, 19:06

Ah ouais, j'avais dit que j'y passerais, tiens!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Invité
Invité
Anonymous



Sessions CASM Novembre/Decembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sessions CASM Novembre/Decembre 2010   Sessions CASM Novembre/Decembre 2010 Icon_minitime28/10/2010, 19:45

Moi m'en fiche je l'ai lol! lol! ptain j'espère que ca a changé parce que qd je l'ai passé qd j'avais 16 ans quelle fumisterie. Le gars ils nous donnaient les réponses avec des hochements de tete au question qui etait un peu difficile lol! vraiment du grand n'importe quoi... autant donné les sous tout de suite pas venir lol et la partie pratique avec leurs gueguerre ffm ufolep, on a meme pas pu faire un tour du circuit ....
Revenir en haut Aller en bas
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



Sessions CASM Novembre/Decembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sessions CASM Novembre/Decembre 2010   Sessions CASM Novembre/Decembre 2010 Icon_minitime28/10/2010, 23:00

Frizzypatzy a écrit:
Moi m'en fiche je l'ai lol! lol! ptain j'espère que ca a changé parce que qd je l'ai passé qd j'avais 16 ans quelle fumisterie. Le gars ils nous donnaient les réponses avec des hochements de tete au question qui etait un peu difficile lol! vraiment du grand n'importe quoi... autant donné les sous tout de suite pas venir lol et la partie pratique avec leurs gueguerre ffm ufolep, on a meme pas pu faire un tour du circuit ....

Promis si tu reviens le passer avec moi, je n'hocherais pas la tête pour t'aider à trouver la réponse Laughing

Pour reste pas trop d'accord avec toi, d'abord parce que perso je ne touche rien en les faisant passer, et ensuite quand tu vois le nombre de personnes qui ne connaissent pas les drapeaux et 2 ou 3 autres trucs relativement utiles (pour ne pas dire important), ca ne fait pas de mal ces quelques heures d'information.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Invité
Invité
Anonymous



Sessions CASM Novembre/Decembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sessions CASM Novembre/Decembre 2010   Sessions CASM Novembre/Decembre 2010 Icon_minitime29/10/2010, 00:41

Non mais je ne dis pas que c pas utilise, en faite effectivement la partie drapeau et sécurité... c vrai que c important !

Mais je ne garde pas un super bon souvenir surtout de la pratique (cross). ALors deja fo que tu aille a l'autre bout du département, et la ils nous ont fait faire 2 conneries a la co.., un slalom et un freinage... enfin bref et après il y avait mis en application sur le circuit. En plus c'etait un jolie terrain ou je n'avais jms mis les pieds qui avait accueilli des manches du championnat france... dc vraiment top, sous prétexte que l'on etait pas licencié FFM, on est rentré sur la piste groupir, 100metre apres au premier saut ils nous ont collé un drapeau jaune et un rouge derriere juste pour nous et il nous ont fait sortir 100 metre apres !! grrr... et tout les autres ils ont rouler pendant bien 30 min.... je te raconte pas comme on avait les boules, surtout qd ta 14-16 ans, tu t'en cogne un peu de leurs histoire a la co.., toi tu as juste envie de rouler !! et j'ai franchement trouver ca petit... ils ont su nous prendre nos 140 fr a l'epoque comme a tout le monde mais pour nous laissé rouler c'était une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sessions CASM Novembre/Decembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sessions CASM Novembre/Decembre 2010   Sessions CASM Novembre/Decembre 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sessions CASM Novembre/Decembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CASM
» Club et CASM
» casm 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Pilote ] :: Licence / CASM / Moto Club / Assurance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser