Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande licence 2011 sur le net

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



Demande licence 2011 sur le net Empty
MessageSujet: Demande licence 2011 sur le net   Demande licence 2011 sur le net Icon_minitime11/12/2010, 13:35

Apparemment la FFM a mis en place un formulaire de demande de licence sur le net :
http://www.ffmoto.org/page/licence/2/82C43BA3-550EA50A-7C8E7C8E-6AA56593

attention car je pense qu'il n'y a pas tout, notamment la demande de cotisation de votre club etc.
perso je n'ai pas encore reçu le formulaire 2011 de la part du CMC
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



Demande licence 2011 sur le net Empty
MessageSujet: Re: Demande licence 2011 sur le net   Demande licence 2011 sur le net Icon_minitime11/12/2010, 14:04

On voit le président JP du CMC Lundi soir Wink donc on pourra vous en dire plus sur l'envoi des licences papier
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



Demande licence 2011 sur le net Empty
MessageSujet: Re: Demande licence 2011 sur le net   Demande licence 2011 sur le net Icon_minitime11/12/2010, 14:43

j'ai reçu ma demande de licence dans la semaine et c'est pareil que l'année dernière pour la version papier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



Demande licence 2011 sur le net Empty
MessageSujet: Re: Demande licence 2011 sur le net   Demande licence 2011 sur le net Icon_minitime12/12/2010, 14:03

j'ai eu hier l'AG de la ligue des pays de la loire, donc :

sur le net on peut préremplir une demande de licence, mais aprs il faut l'imprimer, l'envoyer à son club comme avant avec montant de la licence + cotis + autre frais s'il y a. Et après, la moto club renvoie tout à la ligue.

Le seul truc qui change, c'est que le moto club n'a pas à envoyer des demandes de licence à chaque gars qui veut une licence, il rempli sur le net, il imprime, et il renvoie tout à son club.

voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas, c'est moi qui gère les licences pour mon moto club (pour ceux qui savaient pas encorde^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Contenu sponsorisé





Demande licence 2011 sur le net Empty
MessageSujet: Re: Demande licence 2011 sur le net   Demande licence 2011 sur le net Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande licence 2011 sur le net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ey hop 2011
» LES 4 HEURES DU CMC 2011
» Classement O3Z 2011
» [ Promosport ] 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Pilote ] :: Licence / CASM / Moto Club / Assurance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser