Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [ Promosport ] 2011

Aller en bas 
+5
Ggcox
Pifou
al1
Drummers
CrazYtoOn
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[ Promosport ]  2011 Empty
MessageSujet: [ Promosport ] 2011   [ Promosport ]  2011 Icon_minitime16/11/2010, 19:55

Voilà vu sur MP, il semble que la FFM prépare un nouveau championnat pour les débutants (jamais licencié)

http://extra.ffmoto.org/mailing/infos_promosport.pdf

Peut être (surement) le championnat que je vais faire l'année prochaine si la FFM va au bout du projet...

Si c'est pas çà c'est l'o3z ou le WERC, va falloir que je tranche : Pas facile

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ Promosport ]  2011 Empty
MessageSujet: Re: [ Promosport ] 2011   [ Promosport ]  2011 Icon_minitime16/11/2010, 21:02

Lol, je crois qu'on a abordé la question les derniers jours Smile
Vaaaalaaaahh, trouvé!! Smile

https://thehiveteam.motards.net/blabla-f112/calendrier-promosport-t3501-20.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Invité
Invité
Anonymous



[ Promosport ]  2011 Empty
MessageSujet: Re: [ Promosport ] 2011   [ Promosport ]  2011 Icon_minitime16/11/2010, 22:33

Désolé j'avais pas vu mais le topic de départ était le promosport (des grands)

Donc çà serait peut être pas idiot de laisser celui-ci ?!

J 'envoi un courrier à la FFM et vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Promosport ]  2011 Empty
MessageSujet: Re: [ Promosport ] 2011   [ Promosport ]  2011 Icon_minitime17/11/2010, 08:13

Pas de souci, on laisse ton topic en sujet "général" sur le promosport Wink ; tiens nous informé oui
Revenir en haut Aller en bas
al1
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
al1



[ Promosport ]  2011 Empty
MessageSujet: Re: [ Promosport ] 2011   [ Promosport ]  2011 Icon_minitime25/11/2010, 09:04

hier il y avait la conference de presse FFM... Voila ce que Mr Bolle a annoncé :

Coupes de France Promosport
- Adoption des pneus pluie, stabilité dans le format horaire.
- Intégration de la coupe Conti 80cc pré-GP ainsi que la participation des 125cc pré-GP (32 Cv maximum) toutes marques, dans la catégorie
125cc.
- Création d’une catégorie Promotion réservée aux pilotes n’ayant jamais eu de licence compétition.
- La FFM souhaite pouvoir poursuivre l’organisation d’une catégorie Junior Cup, le nombre d’engagés fin décembre conditionnera la poursuite de
celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o3z.org
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Promosport ]  2011 Empty
MessageSujet: Re: [ Promosport ] 2011   [ Promosport ]  2011 Icon_minitime25/11/2010, 09:25

Merci Al1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Promosport ]  2011 Empty
MessageSujet: Re: [ Promosport ] 2011   [ Promosport ]  2011 Icon_minitime25/11/2010, 10:57

Vu sur un autre forum suite à la demande d'un gars sur la formule "promotion" :

voilà le mail que j'ai reçu aujourd'hui :

"Avant tout merci de l’intérêt que vous portez à cette nouvelle formule.
Pour votre licence NCB 2010, pas d’inquiétude vous êtes le profile type de cette nouvelle formule.Je suis en mesure de vous annoncer que vous recevrez au environ du 15 décembre 2010 le dossier complet de cette nouvelle formule.
Je vous annonce également que vous recevrez prochainement par mail le bulletin d’inscription au stage de début de saison que nous organisons sur le circuit Bugatti les 3 et 4 mars 2011."


scratch

Ca recoupe parfaitement le discours de Bolle Shocked Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
al1
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
al1



[ Promosport ]  2011 Empty
MessageSujet: Re: [ Promosport ] 2011   [ Promosport ]  2011 Icon_minitime25/11/2010, 16:34

et voila..... vive la fédé !!! ils font tout le contraire de ce qui disent..... comme pour ledenon, j'ai mon n!) d'epreuve, donc ledenon etait inscrit a leur calendrier mais rien a foutre, il me vire pour se mettre eux....

dire qu'il y a deux ans je me suis engueulé avec mon president de ligue parce qu'il ne voulais pas bouger son we d'entrainement pour qu'il y ai une manche de CFE au vigeant... bah oui, c'est le secretaire general donc lui, son entrainement etait prioritaire sur un championnat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o3z.org
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Promosport ]  2011 Empty
MessageSujet: Re: [ Promosport ] 2011   [ Promosport ]  2011 Icon_minitime26/11/2010, 15:24

quelques précisions interessantes sur certains points du règlement de cette rookie-promo:

-compétition ouverte aux NET (qui prendront une licence à la journée) et aux NCB...certains, à la fédé voudraient étendre aux NCA mais il y a une forte opposition à cette mesure.
-compétition ouverte aux machines de 600 à 1000 (incluant donc les 675,750 ou toutes cylindrées intermédiaires) remontant à l'année 2000 pour les plus anciennes.
-TRES IMPORTANT: les qualifs se feront par catégorie mais les courses se feront par GROUPES CHRONOMETRIQUES QUELLE QUE SOIT LA CYLINDREE! Cela signifie que la hiérarchie induite par les qualifs se traduira par une grille de départ qui sera fonction du chrono (jusque là rien que de très normal) ET UNIQUEMENT LE CHRONO (c'est là que ça change) SANS DISTINCTION DE CYLINDREE et donc mélangeant 600, 750, 1000...
-les pilotes qui, en 2011, auront un niveau de performances les plaçant en haut du classement (les 3 premiers? les 5 premiers? ceci est à définir) ne pourront pas concourir dans le même championnat l'année suivante et se verront dirigés vers le Promo. Idem en cours de saison si un pilote semble au dessus du lot; Il sera prié d'aller à l'étage du dessus.
-le règlement technique ressemblera pour beaucoup à celui du Promo niveau sécurité (protec, bocal récup liquide, freinage de certains éléments etc.) mais pourra être sensiblement différent en ce qui concerne les modifs possibles (boitiers, suspattes, échappement...).
-autorisation des roues+disques adaptables pour recevoir des pneus pluie.
-les pneumatiques obéiront aumême règlement qu'en Promo à savoir un seul train de Dunlop D211 par WE à compter des qualifs.


Belle tentative de la FFM pour torpiller les rookies O3Z, qui a permis a pas mal de pilotes (moi le premier) de me lancer, alors que la FFM ne proposait rien pour mon niveau... J'espère qu'ils vont bien se planter doddie
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Promosport ]  2011 Empty
MessageSujet: Re: [ Promosport ] 2011   [ Promosport ]  2011 Icon_minitime26/11/2010, 16:17

Ce retournement de veste c'est nawak
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ Promosport ]  2011 Empty
MessageSujet: Re: [ Promosport ] 2011   [ Promosport ]  2011 Icon_minitime26/11/2010, 22:41

Salopards!!! Mais bon, si ce n'est pas sur les même date, ça fera plus d'opportunités de rouler pour les p'tits débutants...
A voir maintenant quelle formule choisiront ceux qui tourneront en rookie, une formule plus "ffm" avec ses imposés, ou plus libre avec l'o3z et certainement pas la même ambiance...
Au niveau tarif, ça donne quoi ??
A voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



[ Promosport ]  2011 Empty
MessageSujet: Re: [ Promosport ] 2011   [ Promosport ]  2011 Icon_minitime1/12/2010, 01:10

Drummers a écrit:

Belle tentative de la FFM pour torpiller les rookies O3Z, qui a permis a pas mal de pilotes (moi le premier) de me lancer, alors que la FFM ne proposait rien pour mon niveau... J'espère qu'ils vont bien se planter doddie

Petit scarabé, en 2008 la FFM avait déjà mis en place cette formule promotion (et je pense qu'elle a eu existé avant .. afin existé est un grand mot) à laquelle tu aurais pu t'inscrire (enfin presque ...)
- 22/23 Mars 2008 : Première course Promotion FFM de la saison prévue à Ledenon => Annulée, faute de suffisamment de participants
- 7/8 juin 2008 : La course "Promotion FFM" a bien lieu à Carole (je finis d'ailleurs 2éme en catégorie 600cm³ king )
- Reste de la saison : Toutes les courses annulées faute de participants.

La FFM surf sur la vague, et après tout c'est le jeu de la concurrence qui théoriquement rend meilleur et imaginatif les organisateurs.

Ce qui est anormal, c'est que la FFM pousse exclusivement sa formule dont je ne suis pas certain qu'elle verra le jour, au détriment de formules qui fonctionnent (et même très bien ... vive O3Z ...) en n'hésitant pas par exemple à leur annuler des dates.
Y'a du conflit d'intérêt dans l'air (limite abus de biens sociaux puisqu'il s'agit de nos cotisations) ! Alors que la mission de la FFM est de promouvoir le sport mécanique moto dans son ensemble, elle ne fait la promotion que de ses actions, et ne valorise pas le travail de tous ceux qui, eux aussi, font la promotion du sport moto en France.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Promosport ]  2011 Empty
MessageSujet: Re: [ Promosport ] 2011   [ Promosport ]  2011 Icon_minitime1/12/2010, 08:21

Gros scorpion, je me souviens très bien de la formule Promotion dont j'avais reçu les formulaires en 2008 ! Mais apparemment, le bide qu'ils ont pris à l'époque n'a pas fait cogiter la FFM à autre chose qui marcherait Laughing Laughing . Un des discours sous-jacents de la FFM serait que vu qu'O3Z pique dans l'absolu des pilotes de Promosport (au moins via la coupe O3Z), pourquoi la FFM ne piquerait pas des rookies ? J'en conviens, c'est assez pitoyable et ca va pas faire avancer le schmilblick de la vitesse en France Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



[ Promosport ]  2011 Empty
MessageSujet: Re: [ Promosport ] 2011   [ Promosport ]  2011 Icon_minitime1/12/2010, 14:08

Drummers a écrit:
Gros scorpion, je me souviens très bien de la formule Promotion dont j'avais reçu les formulaires en 2008 ! Mais apparemment, le bide qu'ils ont pris à l'époque n'a pas fait cogiter la FFM à autre chose qui marcherait Laughing Laughing . Un des discours sous-jacents de la FFM serait que vu qu'O3Z pique dans l'absolu des pilotes de Promosport (au moins via la coupe O3Z), pourquoi la FFM ne piquerait pas des rookies ? J'en conviens, c'est assez pitoyable et ca va pas faire avancer le schmilblick de la vitesse en France Neutral Neutral

En fait les "mauvais" pilote de Promosport vont en "Coupe O3Z", et les "bons" pilotes de la "Coupe O3Z" vont en Promosport ... ça s'équilibre Cool
Toi le bon pilote, toujours en partance pour le promosport ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Promosport ]  2011 Empty
MessageSujet: Re: [ Promosport ] 2011   [ Promosport ]  2011 Icon_minitime1/12/2010, 14:57

lol la tronche du "bon pilote" ; oui sans doute un peu de promo mais je viendrai t'embêter aussi en coupe Razz
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ Promosport ]  2011 Empty
MessageSujet: Re: [ Promosport ] 2011   [ Promosport ]  2011 Icon_minitime1/12/2010, 17:18

Bah bravo, ggcox! M'enfin, ça veut dire qu'il n'y a que des poireaux en o3z, c'est faux!!
Mééééeuhhhh!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Invité
Invité
Anonymous



[ Promosport ]  2011 Empty
MessageSujet: Re: [ Promosport ] 2011   [ Promosport ]  2011 Icon_minitime1/12/2010, 18:47

Reçu aujourd'hui, le championnat aura lieu (et j'y serais Smile))))

Madame, Monsieur,

Avant tout merci de l’intérêt que vous portez à cette nouvelle formule.
Je suis en mesure de vous annoncer que vous recevrez au environ du 15 décembre le dossier complet. Ainsi que le moyen de pouvoir vous engagez dans cette nouvelle catégorie.
Nous sommes sur un format de licence NET avec licence une manifestation par épreuve ou a minima une licence NCB.
Les machines seront de 600cc à 1000cc avec un millésime à partir de 2000. Elles devront avoir une carte grise.
L’utilisation des pneus de marque DUNLOP de modèle D211GP ou pluies obligatoirement de marque DUNLOP.

Je vous joins également le bulletin d’inscription au stage de préparation à la saison sportive sur le circuit Bugatti les 3 et 4 mars 2011.

Bien Sportivement.

Joint avec l'inscription pour le stagee de prépa le 3 et 4 mars sur le circuit..........



















Bugatti



Trop bon çà Smile

Voili voilou j'imprime à l'instant et m'inscris YATTAAAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ Promosport ]  2011 Empty
MessageSujet: Re: [ Promosport ] 2011   [ Promosport ]  2011 Icon_minitime1/12/2010, 19:02

Good, on a un testeur de la formule Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Promosport ]  2011 Empty
MessageSujet: Re: [ Promosport ] 2011   [ Promosport ]  2011 Icon_minitime1/12/2010, 19:03

t'as intérêt à nous faire vivre ça avec de beaux CR !!!

Félicitation

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Promosport ]  2011 Empty
MessageSujet: Re: [ Promosport ] 2011   [ Promosport ]  2011 Icon_minitime1/12/2010, 19:41

j'espère que vous serez suffisament d'inscrits pour faire un truc bien... Bon courage pour le Mans début Mars ! Laughing study
Revenir en haut Aller en bas
lucos
En stage
En stage
lucos



[ Promosport ]  2011 Empty
MessageSujet: Re: [ Promosport ] 2011   [ Promosport ]  2011 Icon_minitime1/12/2010, 22:18

Drummers a écrit:
j'espère que vous serez suffisament d'inscrits pour faire un truc bien... Bon courage pour le Mans début Mars ! Laughing study
c est pas pire que issoire en février !!!!!!!!!!!!!! gla Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Promosport ]  2011 Empty
MessageSujet: Re: [ Promosport ] 2011   [ Promosport ]  2011 Icon_minitime2/12/2010, 08:25

Laughing Laughing yes, mais d'autres intérêts à Issoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ Promosport ]  2011 Empty
MessageSujet: Re: [ Promosport ] 2011   [ Promosport ]  2011 Icon_minitime2/12/2010, 11:29

Comme? C'est là-bas qu'elle habite alessandra???????? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
lucos
En stage
En stage
lucos



[ Promosport ]  2011 Empty
MessageSujet: Re: [ Promosport ] 2011   [ Promosport ]  2011 Icon_minitime2/12/2010, 20:06

CrazYtoOn a écrit:
Comme? C'est là-bas qu'elle habite alessandra???????? Smile

oui je vois bien un truc de ce genre là tongue
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ Promosport ]  2011 Empty
MessageSujet: Re: [ Promosport ] 2011   [ Promosport ]  2011 Icon_minitime2/12/2010, 21:23

Toooooooooooooooooooooooooussss à Issoire!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Contenu sponsorisé





[ Promosport ]  2011 Empty
MessageSujet: Re: [ Promosport ] 2011   [ Promosport ]  2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Promosport ] 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» promosport le mans 2011 la course de ma vie
» cr promosport magny cours 2011
» [ promosport ] 2010
» CR Promosport au Mans
» mon cr promosport au mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions Divers :: 2011 :: Archives :: Les sujets 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser