Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Installation Alfano pour un boulet.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Installation Alfano pour un boulet..... Empty
MessageSujet: Installation Alfano pour un boulet.....   Installation Alfano pour un boulet..... Icon_minitime5/4/2011, 19:36

salut à toutes et à tous... Wink Wink
Je viens de rececoir mon Alfano, flambant neuf, pour remplacer mon Starlane moribond....
Et bien sûr, la galère est là..... pleur1
Il y a 2 boitiers plastique, avec un trou, dans lesquels semblent s'adapter la sonde....ça sert à quoi ???? C'est indispensable ?? Et ça marche comment ??? angry
Quel coté de la sonde doit "regarder" la piste ??? celui avec la bande blanche, ou celui marqué Alfano ?
A quoi servent les 2 vis fournies, de tailles différentes ? Et les rilsans ??
Est-ce qu'on peut fixer la sonde directement sur le sabot sans utiliser les supports??
Je n'y pige pas grand chose.... pleur2
Pour résumer : je le monte comment, ce p...de m....d' enc....de chrono ??????
Merci de m'aider... gboulet
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



Installation Alfano pour un boulet..... Empty
MessageSujet: Re: Installation Alfano pour un boulet.....   Installation Alfano pour un boulet..... Icon_minitime5/4/2011, 20:46

Moi la sonde je l"ai posée dans le sabot avec du sctcotch double face !! Le sens de la sonde n'est pas important study sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Invité
Invité
Anonymous



Installation Alfano pour un boulet..... Empty
MessageSujet: Re: Installation Alfano pour un boulet.....   Installation Alfano pour un boulet..... Icon_minitime6/4/2011, 16:57

Bon, ben j'ai posé la bestiole aujourd'hui....pas bien facile déjà de trouver l'emplacement du boitier....c'est énorme par rapport à mon ancien Starlane !!!
Faut maintenant que j'arrive à le faire marcher....et c'est pas gagné.... gboulet
Des infos à me donner ?
Merci !!! lechQ
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Installation Alfano pour un boulet..... Empty
MessageSujet: Re: Installation Alfano pour un boulet.....   Installation Alfano pour un boulet..... Icon_minitime6/4/2011, 17:15

si ca marche comme les anciens alfano, il faut bidouiller les 2 boutons jusqu'à temps d'afficher tes 3 barres qui correspondent aux 3 partiels (à Carole).

Mais je sais plus trop dans quel ordre les bidouiller scratch ? Mais euuh t'as pas une notice Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation Alfano pour un boulet..... Empty
MessageSujet: Re: Installation Alfano pour un boulet.....   Installation Alfano pour un boulet..... Icon_minitime6/4/2011, 19:06

Drummers a écrit:
si ca marche comme les anciens alfano, il faut bidouiller les 2 boutons jusqu'à temps d'afficher tes 3 barres qui correspondent aux 3 partiels (à Carole).

Mais je sais plus trop dans quel ordre les bidouiller scratch ? Mais euuh t'as pas une notice Laughing ?
Ben la notice on la télécharge sur le site Alfano....
Et il y a tout, sauf l'essentiel.... pleur1
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Installation Alfano pour un boulet..... Empty
MessageSujet: Re: Installation Alfano pour un boulet.....   Installation Alfano pour un boulet..... Icon_minitime7/4/2011, 07:19

faut juste appuyer dans le bon ordre sur les boutons Wink mais on le fait tellement machinalement que je suis bien incapable de te l'expliquer sans le bouzin sous les yeux !

A mon avis, tu trouves un collègue pistard dans le coin et il te fait en 2 coups de cuiller à pot voire direct sur le paddock !
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



Installation Alfano pour un boulet..... Empty
MessageSujet: Re: Installation Alfano pour un boulet.....   Installation Alfano pour un boulet..... Icon_minitime7/4/2011, 10:07

Ou tu fais comme moi study scratch Tu rales après ce p;;;tain de sa,,,perie d'ALFANO combat2

En gros tu touche à tout et tu finis par y arriver !! Sauf que des fois tu effaces les temps que tu voulais garder ou tu retires un partiel etc Exclamation Exclamation

Donc comme te conseilles Drum tu demandes sur le paddock sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Invité
Invité
Anonymous



Installation Alfano pour un boulet..... Empty
MessageSujet: Re: Installation Alfano pour un boulet.....   Installation Alfano pour un boulet..... Icon_minitime7/4/2011, 10:12

En tous cas, merci, les gars !!! Wink
Je suis à Carole ce samedi, je vais aller casser les c....à quelques collègues.... confus3
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



Installation Alfano pour un boulet..... Empty
MessageSujet: Re: Installation Alfano pour un boulet.....   Installation Alfano pour un boulet..... Icon_minitime7/4/2011, 10:43

passe moi ton mail
j'ai le manuel pour l'alfano fun V2

je sais pas si c'est plus detaillé que la notice mais je m'en suis sortie avec ça alors ça devrait le faire pour toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation Alfano pour un boulet..... Empty
MessageSujet: Re: Installation Alfano pour un boulet.....   Installation Alfano pour un boulet..... Icon_minitime7/4/2011, 17:58

serial stunter a écrit:
passe moi ton mail
j'ai le manuel pour l'alfano fun V2

je sais pas si c'est plus detaillé que la notice mais je m'en suis sortie avec ça alors ça devrait le faire pour toi aussi
Je t'envois ça par MP.....
Un grand merci à toi !!!! cligne cligne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation Alfano pour un boulet..... Empty
MessageSujet: Re: Installation Alfano pour un boulet.....   Installation Alfano pour un boulet..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation Alfano pour un boulet.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» installation kit HRC CBR600RR
» Boulet d'or 2007
» [ RCH ] Alfano
» Alfano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Moto ] :: Préparation piste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser