Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Boulet d'or 2007

Aller en bas 
+9
Draco
HOUBA HOUBA
Doddie
Larig
El_Philou
Mc bob
Drummers
Pifou
DaddYo
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
DaddYo
Admin
DaddYo



Boulet d'or 2007 Empty
MessageSujet: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 Icon_minitime18/2/2007, 21:03

Je pense qu'on tient notre boulet d'or 2007,

Nous n'avons pas encore rencontré ce fan mais ça promet,
attention c'est pas facile à lire mais c'est les d'jeuns d'aujourd'hui...

Je vous fait part de nos echanges...no comment, enfin si si plein les comment' !!!!

Le boulet a écrit:

pour devenir pilote moto il faut faire quoi exactement passé des examens car je voudrai devenir pilotes professionnels, je fais de la moto depuis l'âge de 17 ans j'en ai 22 et je roule en sv 650 s bleu dernière génération quel conseil vous pouvez m'aporté, car en ce moment je travail en faisant un ptit boulot poissonier dans un carrefour qui permet d'équipé ma moto en ce moment niveau sabot roulette de protection, durite aviation, je vais lui mettre une ligne complète acroprovite en titane avec un filtre à aire de compétition, retiré un pignon pour avoir plus d'accélération, elle possède une alarme antivole S.R.A qui sonne passage de roue
Elle à une bulle racing bleue des poigné SV des en bout de guidon bleu couleur moto
je vais lui peindre les jantes en blanc mettre des retros rizoma des riadial sport cromé enfin bref un chouette équipement qui représente la baguatel de 4000 euros environ en plus de l'achat de moto que j'ai pris sur trois ans, j'en ai déjà mis la moitié en équipement je suis un fou de moto et j'ai un but devenir pilote
merci de votre conpréantion, jaten avec impatience votre réponce merci
" j'ai oublié de me présenté, je m'appelle nicolas et j'ai 22 ans"

Le THT a écrit:

Salut Nicolas,

Bon je vais tenter de répondre à toutes tes questions...lol

Donc déjà pour commencer, les plus grands pilotes ont quasiment tous commencé en bas de l'échelle, je veux dire en 125, puis 250, etc...
Il ne va pas être évident de devenir un pilote renommé en commençant avec un SV.

Il n'y à pas d'examens pour devenir pilote mais tu peux commencer par des stages.
Regarde dans notre page liens : http://tht.fr/liens/liens.php tu y trouveras les coordonnées des écoles de pilotage et aussi notre récit chez deradigues : http://tht.fr/recits/recit_detail.php?recit_id=16&page_courante=1
ça pourra t'aider...

Pour l'équipement de ta moto, tu peux oublier tout le superflu (la ligne acra, l'alarme qui sonne, le bulle, les rétros, etc...)
Contente toi du minimum, les protections carter, les roulettes, les poly et surtout pour toi, une bonne combi, des gants, des bottes, et des couilles !!! lol

Nous avons pris beaucoup de plaisir à lire ton mail, n'hésites surtout pas à nous rejoindre sur le forum pour en discuter...
Par contre, essaie de faire un effort de formulation de phrase et sur l'orthographe car sur les forum ça le fait pas trop Wink

Au plaisir

L'équipe du THT

Le boulet a écrit:

ok merci pour le conseil mais je commencé à roulé un peu avec une fazer de 2003 vesion caréné et 34 ch puis en versions libre à carole en tout cas merci des vos conseils on se verra bientôt "pour les couilles j'ai ai", car je n'ai pas peur de monté ma moto à 250 kilomètres heures avec ma moto

Le THT a écrit:

Bonjour
Il ne suffit pas d'aller vite pour savoir rouler...

Ici nous apprenons tous et le circuit ce n'est pas un jeu ca reste dangereux.

Le but est d'apprendre à piloter dans de bonnes conditions et se faire plaisir.

C'est notre objectif.

En tout cas si tu es dans le coin de Carole demain on y sera avec ma moitié Jenny et d'autres THT.
Bon WE


Le boulet a écrit:

merci, je partage ton avis car avant de faire de la vitesse, je suis beaucoup technique pour pouvoir appprendre correctement et à carol je me méfi des plaques de gazole déposé par les avions car l'essence restant glissant lorsqu'il pleut mais demain il fait beau je serai là demain jenny ma donné rendez vous à 15h t-chao à demain nico

Le boulet a écrit:

comment faut - il faire pour faire parti de l'équipe de tht car j'aimerai en faire parti et voir toute l'équipe je suis déjà en contact avec pf et jenny qui sont des gens très gentils
jaten votre rep avec impatience mon prénom est nicolas et mon nom est Legrand

Le THT a écrit:

Salut Nicolas,

Je suis flaté de l'interet que tu portes au THT mais cela ne pas être possible (dans un premier temps) de rejoindre notre ruche !

Effectivement, le THT à vue le jour autour d'une table entre 4 personnes qui étaient avant tout "des amis de longue date".

Par la suite, certain de nos amis proches sont venus se greffer mais ça reste un team fermé au public donc il ne sera pas possible pour toi d'en faire partie.

En tout cas, je ne t'oubli pas et sache que le jour au le THT s'ouvre, tu seras prévenu rapidement.

Merci

à bientôt

DaddYo (t'etais ou cet aprem' ?)

Le boulet a écrit:

re salut je vous ai cherché toute laprem et au moment ou je voulais roulé vers 15h30 sur le cicuit il nous à recalé et pourtant je me suis garer à coté de la grille et je vous ai cherché toute l'aprem je te passe mon fun pour lorsque vous aite là haut vous puissiez m'appellé et me prévenir ken vous aite là je suis arrivé au circuit à 14h20 je vous cherché jusqu'à 15h15
y avit grave du monde au circuit sur le parking et ce qui roulait mon tel est le 06 xx xx xx xx vous avez un num ou je peux vous joindre j'adorai faire parti de votre club en tout cas jaten ta rep avec impatience nicoco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



Boulet d'or 2007 Empty
MessageSujet: Re: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 Icon_minitime18/2/2007, 21:12

Je l'ai déplacé dans "Blabla avec les amis du THT" sinon tout le monde le verrait.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



Boulet d'or 2007 Empty
MessageSujet: Re: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 Icon_minitime18/2/2007, 21:13

je m'en tape, je veux que tout le monde le voit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



Boulet d'or 2007 Empty
MessageSujet: Re: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 Icon_minitime18/2/2007, 21:14

Pas bien de se moquer en public... Crying or Very sad
Et lui aussi le verrait..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



Boulet d'or 2007 Empty
MessageSujet: Re: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 Icon_minitime18/2/2007, 21:16

Pifou a écrit:
Pas bien de se moquer en public... Crying or Very sad
Et lui aussi le verrait..

j'me suis fais la réflexion Wink bien que ce soit un gros boulet, il n'ya pas de méchanceté dans ces mails, alors on peut se moquer gentiment mais pas en diffusion grand public je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Boulet d'or 2007 Empty
MessageSujet: Re: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 Icon_minitime18/2/2007, 21:16

Pifou a écrit:
Pas bien de se moquer en public... Crying or Very sad
Et lui aussi le verrait..

J'ai modifié les droits, un non membre ne peut pas lire les discutions (BlaBla).

Et j'en veux pas sur notre Forum de celui là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Boulet d'or 2007 Empty
MessageSujet: Re: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 Icon_minitime18/2/2007, 21:20

je dis qu'il faut le recontrer ce pilote...
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Boulet d'or 2007 Empty
MessageSujet: Re: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 Icon_minitime18/2/2007, 21:23

drummers a écrit:
Pifou a écrit:
Pas bien de se moquer en public... Crying or Very sad
Et lui aussi le verrait..

j'me suis fais la réflexion Wink bien que ce soit un gros boulet, il n'ya pas de méchanceté dans ces mails, alors on peut se moquer gentiment mais pas en diffusion grand public je pense Wink

Ce n'est plus le cas, les invités ne peuvent plus lire les messages du BlaBla general
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



Boulet d'or 2007 Empty
MessageSujet: Re: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 Icon_minitime18/2/2007, 21:35

What a Face impressionnant!!

lorsqu'il va se rendre compre des réalité de la vie, il va tombe rle haut le garçon!

on dirai qu'il a 15ans dans ces paroles pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Invité
Invité
Anonymous



Boulet d'or 2007 Empty
MessageSujet: Re: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 Icon_minitime18/2/2007, 22:45

Euh daddyo... J'te jure c'tais pas moi afro
Revenir en haut Aller en bas
El_Philou
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
El_Philou



Boulet d'or 2007 Empty
MessageSujet: Re: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 Icon_minitime18/2/2007, 23:02

j'aurais pu .. mais promis ce n'es ni moi, ni le style de ma tafiolle qui me suis comme un bon toutou-rose ..

Philou_ affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boulet d'or 2007 Empty
MessageSujet: Re: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 Icon_minitime19/2/2007, 00:45

Perso il y a un détail qui m'a fait explosé : L'Alarme qui sonne!!!! Shocked Very Happy Laughing Laughing

Je suis crevé, il est 2h00 du mat mais mon dieu qu'est ce que ça fait du bien de rire en lisant ça (c'est pas méchant) mais faut avouer que le coup de l'alarme qui sonne, en plus du reste ça reste un mythe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Boulet d'or 2007 Empty
MessageSujet: Re: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 Icon_minitime19/2/2007, 08:02

Avec Yo quand on a reçu ça on y croyait pas... Et faut voir les mails qu'il envoie à Jenny aussi...
Yo a mis un extrait des mails Laughing

Le coup des clignotants racings et de l'alarme qui sonne c'est collector Laughing

Mais bon le net reste toujours assez abstrait et il est peut être dyslexique. Donc il faudrait le rencontrer en vrai voir s'il est vraiment comme "dans ses mails" ou pas Wink

C'est ptet juste un ptit jeune passionné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



Boulet d'or 2007 Empty
MessageSujet: Re: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 Icon_minitime19/2/2007, 08:23

Pifou a écrit:
Avec Yo quand on a reçu ça on y croyait pas... Et faut voir les mails qu'il envoie à Jenny aussi...
Yo a mis un extrait des mails Laughing

Le coup des clignotants racings et de l'alarme qui sonne c'est collector Laughing

Mais bon le net reste toujours assez abstrait et il est peut être dyslexique. Donc il faudrait le rencontrer en vrai voir s'il est vraiment comme "dans ses mails" ou pas Wink

C'est ptet juste un ptit jeune passionné.

Il a 22 ans quand meme, c'est plus vraiment un petit jeune...

si il avait 15 ans ça passerait encore, quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Boulet d'or 2007 Empty
MessageSujet: Re: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 Icon_minitime19/2/2007, 09:25

El_Philou a écrit:
j'aurais pu .. mais promis ce n'es ni moi, ni le style de ma tafiolle qui me suis comme un bon toutou-rose ..
Quel boulet ce type put1 ...

Je te rappelle que la seule fois où j'avais consenti à te suivre à Carole je m'étais assoupi et niqué ma jante arrière en me bouffant la bordure; rendez service qu'ils disaient !!!


Bref, concernant ce type cà m'a à peine fait marrer, 22 piges, complètement assujetti à sa meule dnas laquelle il passe tout son blé, bleuarps ...
Vous l'avez vu hier du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boulet d'or 2007 Empty
MessageSujet: Re: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 Icon_minitime19/2/2007, 09:29

Au début quand j'ai lu ses mots, ça ma fait vraiment rigoler puis halluciner... Laughing Shocked

Quand j'ai relu, j'étais affligé et j'ai trouvé ça triste Crying or Very sad

Daddyo, tu es moqueur quand même geek

Vous avez bien fait de déplacer le post...en espérant que dans le laps de temps il n'aura pas eu le temps de lire ces mots clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boulet d'or 2007 Empty
MessageSujet: boulet   Boulet d'or 2007 Icon_minitime19/2/2007, 10:56

J'suis septique..... c'est une farce d'un gars du forum......
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Boulet d'or 2007 Empty
MessageSujet: Re: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 Icon_minitime19/2/2007, 11:11

jog a écrit:
J'suis septique..... c'est une farce d'un gars du forum......

J'aimerais bien..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
El_Philou
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
El_Philou



Boulet d'or 2007 Empty
MessageSujet: Re: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 Icon_minitime19/2/2007, 11:37

Ben a écrit:
El_Philou a écrit:
j'aurais pu .. mais promis ce n'es ni moi, ni le style de ma tafiolle qui me suis comme un bon toutou-rose ..
Quel boulet ce type put1 ...

Je te rappelle que la seule fois où j'avais consenti à te suivre à Carole je m'étais assoupi et niqué ma jante arrière en me bouffant la bordure; rendez service qu'ils disaient !!!

j'ai failli verser une petite larme dis donc ..

Philou_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boulet d'or 2007 Empty
MessageSujet: Re: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 Icon_minitime19/2/2007, 11:39

jog a écrit:
J'suis septique..... c'est une farce d'un gars du forum......

MDR !!!!!!!!!!!!!! Ce serait pas l'adresse IP de jog par hasard ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boulet d'or 2007 Empty
MessageSujet: boulet   Boulet d'or 2007 Icon_minitime19/2/2007, 11:55

J'suis septique car il y a tout en un.... mais si c'est vrai il faut pas le lacher, il faut l'ecouter, le conseiller, l'orienter....... Laughing Laughing Laughing Laughing Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Boulet d'or 2007 Empty
MessageSujet: Re: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 Icon_minitime19/2/2007, 11:57

jog a écrit:
J'suis septique car il y a tout en un.... mais si c'est vrai il faut pas le lacher, il faut l'ecouter, le conseiller, l'orienter....... Laughing Laughing Laughing Laughing Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Je sais pas si je vais avoir le patience de lui repondre calmement, j'ai du mal à le lire et le comprendre.

Moi ce qui me fait peur c'est qu'il pourrait me lacher son chien qui aboie voir pire, me sortir un couteau qui coupe...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Boulet d'or 2007 Empty
MessageSujet: Re: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 Icon_minitime19/2/2007, 14:14

Il a une "tête" de vainqueur, celui-là! Vous devriez l'amener à votre diner de C... à Belle Epine! En tout cas, c'est un bon Jacky, qui a quand même l'air touchant car semble vivre sa passion à 300%!
Bravo Jenny et Pifou pour avoir un ami comme ça...
PS: vous avez fait exprès de le "squizzzer" à Carole, où il s'est vraiment perdu en cherchant ses nouveaux amis? Quoi qu'il en soit, bravo pour le recrutement.
Longue vie au THT!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Boulet d'or 2007 Empty
MessageSujet: Re: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 Icon_minitime19/2/2007, 14:17

j'crois qu'on est définitivement nuls en DRH, y'a qua voir le Team P qui est arrivé jusqu'à nous geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boulet d'or 2007 Empty
MessageSujet: Re: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 Icon_minitime19/2/2007, 14:30

MDR... Rien à dire... Je passe...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulet d'or 2007 Empty
MessageSujet: Re: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulet d'or 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Installation Alfano pour un boulet.....
» Bol d'Or 2007
» 600 CBR 2007
» Top X 2007 de la boulette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Blabla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser