Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ Magny - Cours ] - 20/21/22 Mai - Box23

Aller en bas 
+3
Ggcox
Titonyo
DaddYo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Magny - Cours ] - 20/21/22 Mai - Box23 Empty
MessageSujet: [ Magny - Cours ] - 20/21/22 Mai - Box23   [ Magny - Cours ] - 20/21/22 Mai - Box23 Icon_minitime10/5/2011, 07:37

Un long week end de roulage se profil sur le Circuit de Magny-Cours avec BOX23

D’après ce que j'ai cru noter voilà les inscrits

MAGNY - COURS - 20 MAI - Elo et Yo / Jean Mich / Titonyo
MAGNY - COURS - 21 MAI - Vincent
MAGNY - COURS - 22 MAI - Vincent et Tachou / Jean Mich

Je ne sais pas si cette liste est encore à jour.




Dernière édition par DaddYo le 10/5/2011, 08:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



[ Magny - Cours ] - 20/21/22 Mai - Box23 Empty
MessageSujet: Re: [ Magny - Cours ] - 20/21/22 Mai - Box23   [ Magny - Cours ] - 20/21/22 Mai - Box23 Icon_minitime10/5/2011, 08:09

J'y suis aussi le 20 mai Smile et éventuellement le 21 si une place se libère sur place ! cheers

V
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Magny - Cours ] - 20/21/22 Mai - Box23 Empty
MessageSujet: Re: [ Magny - Cours ] - 20/21/22 Mai - Box23   [ Magny - Cours ] - 20/21/22 Mai - Box23 Icon_minitime10/5/2011, 08:19

Titonyo a écrit:
J'y suis aussi le 20 mai Smile et éventuellement le 21 si une place se libère sur place ! cheers

V

C'est noté

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



[ Magny - Cours ] - 20/21/22 Mai - Box23 Empty
MessageSujet: Re: [ Magny - Cours ] - 20/21/22 Mai - Box23   [ Magny - Cours ] - 20/21/22 Mai - Box23 Icon_minitime17/5/2011, 21:41

J'y serais le vendredi 20 mai ;-)


Vous partez quand ? Arrivé quand ?

Je vais partir jeudi après le boulot et dormir sur le circuit (sans doute dans mon Doblo).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Magny - Cours ] - 20/21/22 Mai - Box23 Empty
MessageSujet: Re: [ Magny - Cours ] - 20/21/22 Mai - Box23   [ Magny - Cours ] - 20/21/22 Mai - Box23 Icon_minitime18/5/2011, 06:39

Ggcox a écrit:
J'y serais le vendredi 20 mai ;-)


Vous partez quand ? Arrivé quand ?

Je vais partir jeudi après le boulot et dormir sur le circuit (sans doute dans mon Doblo).


On arrive le vendredi à l'aube

GG powaaaaaa

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



[ Magny - Cours ] - 20/21/22 Mai - Box23 Empty
MessageSujet: Re: [ Magny - Cours ] - 20/21/22 Mai - Box23   [ Magny - Cours ] - 20/21/22 Mai - Box23 Icon_minitime18/5/2011, 06:54

Ggcox a écrit:
J'y serais le vendredi 20 mai ;-)


Vous partez quand ? Arrivé quand ?

Je vais partir jeudi après le boulot et dormir sur le circuit (sans doute dans mon Doblo).


Moi je pars le jeudi soir mais je risque d'arriver très tard, et j'dormirai dans une tente 2s ^^ !!

V
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Magny - Cours ] - 20/21/22 Mai - Box23 Empty
MessageSujet: Re: [ Magny - Cours ] - 20/21/22 Mai - Box23   [ Magny - Cours ] - 20/21/22 Mai - Box23 Icon_minitime18/5/2011, 06:54

Soyez sages Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Magny - Cours ] - 20/21/22 Mai - Box23 Empty
MessageSujet: Re: [ Magny - Cours ] - 20/21/22 Mai - Box23   [ Magny - Cours ] - 20/21/22 Mai - Box23 Icon_minitime18/5/2011, 07:18

Ho oui, à une semaine de Carole et deux semaines de Dijon, je vais y aller molo...

Promis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



[ Magny - Cours ] - 20/21/22 Mai - Box23 Empty
MessageSujet: Re: [ Magny - Cours ] - 20/21/22 Mai - Box23   [ Magny - Cours ] - 20/21/22 Mai - Box23 Icon_minitime18/5/2011, 07:53

DaddYo a écrit:
Ho oui, à une semaine de Carole et deux semaines de Dijon, je vais y aller molo...

Promis !

J'vais encore me faire bouchonner par des 1000 Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ Magny - Cours ] - 20/21/22 Mai - Box23 Empty
MessageSujet: Re: [ Magny - Cours ] - 20/21/22 Mai - Box23   [ Magny - Cours ] - 20/21/22 Mai - Box23 Icon_minitime18/5/2011, 08:24

Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Magny - Cours ] - 20/21/22 Mai - Box23 Empty
MessageSujet: Re: [ Magny - Cours ] - 20/21/22 Mai - Box23   [ Magny - Cours ] - 20/21/22 Mai - Box23 Icon_minitime18/5/2011, 08:34

Ggcox a écrit:
DaddYo a écrit:
Ho oui, à une semaine de Carole et deux semaines de Dijon, je vais y aller molo...

Promis !

J'vais encore me faire bouchonner par des 1000 Laughing Laughing Laughing

Je vais pas rouler si lentement quand même !!!

kc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



[ Magny - Cours ] - 20/21/22 Mai - Box23 Empty
MessageSujet: Re: [ Magny - Cours ] - 20/21/22 Mai - Box23   [ Magny - Cours ] - 20/21/22 Mai - Box23 Icon_minitime18/5/2011, 10:05

Moi ça va j'ai décidé que j'y allais pour une promenade champêtre, vous inquiétez pas je vous gênerai pas je chasserai les papillons albino clown (et puis je serai dans une pitite catégorie pas avec vous !! ouf !! What a Face )

V
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



[ Magny - Cours ] - 20/21/22 Mai - Box23 Empty
MessageSujet: Re: [ Magny - Cours ] - 20/21/22 Mai - Box23   [ Magny - Cours ] - 20/21/22 Mai - Box23 Icon_minitime19/5/2011, 13:04

TROP HATE !!! tchuss tchuss

V
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Magny - Cours ] - 20/21/22 Mai - Box23 Empty
MessageSujet: Re: [ Magny - Cours ] - 20/21/22 Mai - Box23   [ Magny - Cours ] - 20/21/22 Mai - Box23 Icon_minitime19/5/2011, 13:15

Vous allez croiser plein de potes à moi du forum Street dont le doc en Daytona grace à qui j'ai pu changer d'hopital et avoir un bon chirurgien pour ma colonne

Mes potes Ararat et Alexis en CBR aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ Magny - Cours ] - 20/21/22 Mai - Box23 Empty
MessageSujet: Re: [ Magny - Cours ] - 20/21/22 Mai - Box23   [ Magny - Cours ] - 20/21/22 Mai - Box23 Icon_minitime19/5/2011, 18:23

Z'amusez vous bien, bande de chanceux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



[ Magny - Cours ] - 20/21/22 Mai - Box23 Empty
MessageSujet: Re: [ Magny - Cours ] - 20/21/22 Mai - Box23   [ Magny - Cours ] - 20/21/22 Mai - Box23 Icon_minitime20/5/2011, 20:37

Bah voilà une belle journée de vendredi à rouler à Magny Cours sous le soleil.

J'aime beaucoup ce circuit, surtout quand j'améliore mes chronos Laughing

Sinon, il y avait les 2 Kawa officiel du FSBK et Mondial Endurance ... on est tout petit, et on se traine grave Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par Ggcox le 21/5/2011, 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Magny - Cours ] - 20/21/22 Mai - Box23 Empty
MessageSujet: Re: [ Magny - Cours ] - 20/21/22 Mai - Box23   [ Magny - Cours ] - 20/21/22 Mai - Box23 Icon_minitime21/5/2011, 09:55

Effectivement, bien belle journée. Voir un peu chaude mais bon, on va pas se plaindre.

J'ai respecté mes engagements et je n'ai pas pris de risque.

J'ai roulé comme j'ai pu sans chercher absolument à péter le chrono et ça ne m'a pas empêché de me faire plaisir.

Le niveau était une fois de plus pas très élevé mais bon je pense qu'il faut se faire une raison, on est maintenant un peu au dessus de pas mal de pilotes qui ne font que du roulage plaisir et de moins en moins à notre place.
(Enfin bon ça ne dérange pas les kawa poussive donc ya pas de raison non plus...)

Enfin bon, ça fait quand même super plaisir de revoir tous les potes et les gens qui nous suivent un peu sur le forum.

BOX23 Powaaaaa


sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



[ Magny - Cours ] - 20/21/22 Mai - Box23 Empty
MessageSujet: Re: [ Magny - Cours ] - 20/21/22 Mai - Box23   [ Magny - Cours ] - 20/21/22 Mai - Box23 Icon_minitime21/5/2011, 11:19

YATAAAAAAAAAAAAA !!! C'était trop bon !!! Juste énormes ces sensations, j'en ai encore rêvé toute la nuit !!! sourir sourir sourir

Bon j'ferai un CR plus tard quand j'aurai essayé de récup' des photos sur le site de Warm Up', apparemment ça devrait être en ligne mardi !

En tout cas un gros merci à Daddyo, Ggcox, Doddie et tous les autres, j'ai passé un super vendredi : du plaisir, de la progression, des sensations de fou à moto, une grosse montée d'adrénaline, un superbe temps, tout était réuni pour que je sois aux anges cheers cheers cheers cheers

V
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



[ Magny - Cours ] - 20/21/22 Mai - Box23 Empty
MessageSujet: Re: [ Magny - Cours ] - 20/21/22 Mai - Box23   [ Magny - Cours ] - 20/21/22 Mai - Box23 Icon_minitime22/5/2011, 17:43

Allez, un petit CR, mais avant tout je tiens à préciser que tout ce que je vais dire, c'est ce que j'ai ressenti moi à mon petit niveau de débutant, donc c'est certainement "disproportionné" en comparaison de la vitesse à laquelle j'allais réellement Embarassed What a Face :

Départ jeudi soir : bon ben direction chez Rom' pour récup' la moto ainsi que la voiture et la remorque gentiment prêtées, quelques petits soucis techniques plus tard pour monter les pneus (merci à Patrick de m'avoir prêté la clé et l'écrou qui vont bien cheers cheers ), décollage en direction de Magny Cours tard dans la soirée.
1er constat : bordel que l'essence a augmenté !!! affraid affraid C'pas grave, le plaisir passera avant tout pour ce vendredi ! Razz
La route se passe sans accroc et j'arrive tard dans la nuit sur le circuit, je me perds un peu (franchement pas lisible de nuit leurs petites pancartes sur le circuit même Mad ) et finit par trouver les parkings juste sous les boxs, j'installe rapidos la tente en faisant le moins de bruit possible Embarassed et je dors quelques heures.


Vendredi matin : j'appelle Daddyo vers 7h pour savoir où il en est et je retrouve Ggcox au niveau des boxs où je m'installe à ses côtés, déchargement de la moto, petit passage à l'administratif, je serai donc calé en session 200 ("débutant +" gla ) tandis que Doddie sera en 300 et Gg ainsi que Daddyo en 600 (dernière série la plus rapide pig ) !


1ère session : Nouvelle visière (merci Daddyo j'ai zappé de te la rendre Embarassed) petit contrôle de pression des pneus, un peu d'essence dans le résé, et c'est parti pour la 1ère session. J'ai une tite boule au ventre, car je ne connais pas le circuit, et c'est bien la 1ère fois que je vais rouler sur un "GRAND" circuit (d'ailleurs 1ère fois que je roule ailleurs qu'à Carole ou LFG sourir ). Je pars pépère avec pour objectif de découvrir un peu le tracé de rôder un peu les pneus neufs et de pas me faire de frayeurs.
J'effectue donc cette session en me faisant doubler de partout Razz et en sors plutôt "frustré" et surtout conscient qu'il va falloir que je me décrispe, mais c'est pareil pour tout le monde, la session de chauffe a été "lente" bounce
Bon en tout cas, j'ai déja conscience du potentiel du circuit et de la différence avec ce que j'avais connu jusqu'alors : courbes TRES rapides, bonnes chicanes, circuit très large, beaux dégagements, bref j'ai de la marge Twisted Evil


2ème session : après m'être un peu décontracté, je repars vers 12h-12h30 pour ma deuxième session, ce coup ci je décide de me mettre dans un rythme plus élevé d'emblée (après un tour de chauffe des pneus) et de ne pas sortir avec ces bandes de peur de 14cm de chaque côté de mes pneus neufs tongue Je me sens tout de suite mieux, après avoir fait chauffer mes pneus (les gens partent tous à fond ???? lol soit ils sont tous en chauffantes, soit ils ont vraiment confiance dans le grip scratch ), je finis par accélérer et tout de suite trouver mes points de repère sur mes passages de vitesse et rétrogradages, je sais en combien je suis et où je dois les monter ou les descendre, et ça c'est déjà super agréable drunken Je commence à rentrer plus fort dans de nombreux virages et je me rends compte que petit à petit je reprends beaucoup de personnes de ma session mis à part les 1000 qui me déposent pour la plupart sans aucun souci geek !!
Je parviens à mettre la moto au rupteur en fond de 6 (je tire un peu court pour ce circuit albino ) à la sortie d'Estoril avant Adélaïde et je sens la moto vivre sur le gros freinage et la descente des 4 rapports pour repasser en 2 ! bounce J'adore, et j'adore encore plus quand je sens la roue avant se délester sur la bosse qui s'ensuit juste après Adélaïde ! afro
Je rentre heureux et je "gave" Daddyo, Gg et Doddie de mes superlatifs quant à mes ressentis, mais pour moi c'est TROP BON !!! gla gla gla

Merci à Daddyo pour les sandwichs du midi !!! :chinois:


3ème session : il fait chaud, faut se remettre dans le bain, mais y'a que 4 sessions dans la journée et je compte bien en profiter à fond !! Twisted Evil Je pars donc bien décontracté après m'être bien hydraté et je me mets tout de suite dans le rythme, je rentre beaucoup plus fort que d'autres motos de ma session dans les virages et les chicanes, notamment le gauche après la ligne des stands où je me retrouve parfois obligé de freiner légèrement sur l'angle pour éviter de percuter des gars qui ne rentrent pas vite et surtout ne remettent pas de gaz ensuite pale et dans la chicane après Adélaïde ainsi que la chicane d'Imola !!
Je mets également en application les conseils de Daddyo au niveau d'Estoril où je rentre plus milieu de piste en mettant du gaz, puis je retrouve la bande verte et je remets gaz "à fond" Embarassed mais ça s'améliore puisque je parviens à sortir sur le vibreur extérieur et je me retrouve au rupteur beaucoup plus longtemps !! affraid affraid
Par contre je me rends compte que je ressors souvent moins fort que la plupart des gens qui remettent les gaz beaucoup plus tôt que moi pale Et par ailleurs je me retrouve à de nombreuses reprises au cul de certaines personnes mais je n'ose pas encore doubler Embarassed Embarassed
Néanmoins je me concentre sur ma position, j'essaie de bien porter mon buste à l'extérieur, et je finis même par reposer mes sliders (chose que je n'avais pas refaite depuis l'acquisition du CBR sourir ) !!
Je rattrape même des 1000 à qui je fais l'aspi à Estoril et à un moment je me suis vu faire les freins à 3-4 motos en même temps à Adélaïde, j'suis comme un gosse, je m'y crois et je suis totalement fan, la session passe TROP vite bounce bounce bounce
Je sais que je ne roule pas vite par rapport à beaucoup, mais je sais également que mon plaisir est tout simplement énorme, et j'en profite sourir sourir


4ème session : je me dis que c'est la dernière de la journée, ne pas faire le fou et confirmer les sensations de jusqu'alors study
Je pars comme en 3ème session, et me fais plaisir, mais dès le deuxième tour, en sortie d'Estoril un Gex 1000 me fait l'intérieur et par manque d'expérience et mauvais réflexe je m'écarte un peu de ma trajectoire, sauf que j'étais déjà sur le vibreur extérieur affraid affraid affraid je me retrouve alors avec une poussée d'adrénaline durant une session de rodéo à + de 220km/h dans la terre et j'ai le "bon réflexe" de regarder la piste et de ne pas freiner, je ne sais pas trop comment mais la moto finit par retourner sur la piste mais on est déjà à Adélaïde et le Gex a amorcé son freinage en étant extérieur de piste, je lui arrive dessus bien trop vite et ne parvient pas à l'éviter, je percute sa coque arrière, mais on ne chute pas, on tire tout droit tous les deux et je m'excuse 1000 fois en lui expliquant la situation et que je n'ai pas pu contrôler ce qui venait d'arriver. Il me dit que l'essentiel ait qu'on ait rien ni l'un ni l'autre, et je regarde le commissaire de piste qui était tout palot, moi je me suis fait peur, mais finalement je n'ai même pas eu le temps vraiment d'y réfléchir. On repart l'autre pilote et moi finalement à fond !!! geek geek geek
Je finirai la session en remontant beaucoup de gens et en ne pensant pas du tout à cette sortie de piste, je repose mes sliders, et je ne perds pas la confiance acquise au cours de la journée geek geek

Je finis la session heureux et je me rends compte en arrivant au paddock que j'ai tout de même percé mon poly sur le flanc avant avec la percussion. Ce n'est que du poly, et ça ne m'empêchera pas de rouler prochainement gla



Après le récit de mes exploits à tout le monde mdr, et un bonjour à Vinc', à Stéphane Pagani et Fred Bottoglieri (pilotes en Top Twin) je finirai par tout remballer avec la précieuse aide de Ggcox pour mettre la moto sur la remorque cheers cheers

Départ à 19h du circuit accompagné d'un gros orage alors qu'on aura eu un temps superbe toute la journée sourir

J'ai adoré ce roulage, j'ai vraiment eu le sentiment de "tout" découvrir : une moto faite également pour la vitesse, un circuit géant, des sensations que je n'avais jamais eu avant, une position où je me sens mieux, des conseils à mettre en application etc etc...

Merci à Daddyo, Gg et Doddie pour leur accueil, leurs conseils et leur présence au cours de cette journée, merci à Box23 pour l'organisation de ces super journées et un gros merci à Romain pour le prêt de la voiture, de la remorque et de l'assistance technique sourir sourir sourir

A très bientôt !!!

V
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



[ Magny - Cours ] - 20/21/22 Mai - Box23 Empty
MessageSujet: Re: [ Magny - Cours ] - 20/21/22 Mai - Box23   [ Magny - Cours ] - 20/21/22 Mai - Box23 Icon_minitime22/5/2011, 18:08

Et quelques photos d'ambiance et de roulage :

[ Magny - Cours ] - 20/21/22 Mai - Box23 850307IMG0295

[ Magny - Cours ] - 20/21/22 Mai - Box23 153855IMG0298

[ Magny - Cours ] - 20/21/22 Mai - Box23 629808IMG0300

[ Magny - Cours ] - 20/21/22 Mai - Box23 332086IMG0303

[ Magny - Cours ] - 20/21/22 Mai - Box23 172112IMG0304

[ Magny - Cours ] - 20/21/22 Mai - Box23 248127IMG0317

[ Magny - Cours ] - 20/21/22 Mai - Box23 191607IMG0319

[ Magny - Cours ] - 20/21/22 Mai - Box23 885992IMG0328

[ Magny - Cours ] - 20/21/22 Mai - Box23 730789IMG0343

[ Magny - Cours ] - 20/21/22 Mai - Box23 181996IMG0344

[ Magny - Cours ] - 20/21/22 Mai - Box23 271182IMG0352

[ Magny - Cours ] - 20/21/22 Mai - Box23 327322IMG0397

[ Magny - Cours ] - 20/21/22 Mai - Box23 925925IMG0400

[ Magny - Cours ] - 20/21/22 Mai - Box23 518809IMG0418

[ Magny - Cours ] - 20/21/22 Mai - Box23 420335IMG0445

[ Magny - Cours ] - 20/21/22 Mai - Box23 311750IMG0446

Voili voilou :p

V
Revenir en haut Aller en bas
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



[ Magny - Cours ] - 20/21/22 Mai - Box23 Empty
MessageSujet: Re: [ Magny - Cours ] - 20/21/22 Mai - Box23   [ Magny - Cours ] - 20/21/22 Mai - Box23 Icon_minitime22/5/2011, 18:32

Bon compte rendu où l'on sent que tu t'es fait vraiment fait plaisir .. et que tu as eu aussi très chaud !
La prochaine fois si tu veux faire des nouvelles entrées d'air forcé sur ton poly, fait le dans les paddocks avec des vrais outils et pas sur la piste en t'appuyant sur d'autres motos ! Razz

Sympa les photo aussi ...

Au plaisir d'un autre roulage ici ou ailleurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Magny - Cours ] - 20/21/22 Mai - Box23 Empty
MessageSujet: Re: [ Magny - Cours ] - 20/21/22 Mai - Box23   [ Magny - Cours ] - 20/21/22 Mai - Box23 Icon_minitime22/5/2011, 19:18

Titonyo a écrit:



1ère session : Nouvelle visière (merci Daddyo j'ai zappé de te la rendre Embarassed)

Pas de quoi et...

Titonyo a écrit:

Merci à Daddyo pour les sandwichs du midi !!! :chinois:


Pas de quoi lol

Sympa ce CR, on voit vraiment que tu as pris un pied énorme et ça fait plaisir.

Peut importe le niveau, les sensations sont là et c'est bien le principal.

Content d'avoir pu partager cette journée avec toi et les autres et au plaisir quand tu veux.

ps : Si tu passes par Carole le we prochain oublis pas ma visière et deux sandwichs poulet crudité mais sans mayo pour moi

gla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



[ Magny - Cours ] - 20/21/22 Mai - Box23 Empty
MessageSujet: Re: [ Magny - Cours ] - 20/21/22 Mai - Box23   [ Magny - Cours ] - 20/21/22 Mai - Box23 Icon_minitime22/5/2011, 21:19

Allez, un petit CR rapide

Oui, j'aime rouler à Magny Cours, même si pour le moment il n'y a pas de course en vue ... mais qui sait ! Laughing

C'est donc avec plaisir que j'ai sauté sur une place qui se libérait pour cette journée à Magny Cours organisée par BOX 23 à l'occasion des PIRELLI DAYS.

Aucun objectif pour cette journée de 4 roulages où généralement il y a un peu de traffic peu propice aux chronos.


1er session : Je me sens en jambe immédiatement, et dés le 3éme tour, je suis ne 1'57, soit une seconde de mon meilleur chrono. Après c'est le trafic usuel parmi les 1000cm³ ... donc pas mieux, mais plutôt content d'être tout de suite dans un rythme.

2éme session : Hop là, 3éme ou 4éme tours, et je suis en 1'55''11 .... soit une seconde pleine mieux que mon meilleur chrono Laughing . Ensuite trafic ....
Le boulot est fait, donc je replis mes affaire et rentre chez moi. Mais non j'déconne Laughing Laughing Laughing

3éme session : Plutôt épargné par le trafic, j'accumule des tours en 1'55 (sans faire mieux que le chrono précédent), et je suis très content de ce rythme régulier sur un nouveau chrono. Le 1'54 me paraît accessible, mais je ne me mets pas plus de pression car il ne s'agit que d'un roulage et la température extérieure commence à être chaude.

4éme (et dernière) session : Euh .... à oublier. Que du trafic, des gars qui semblaient fatigués ou chaud (ou les deux à la fois). Je ne sens pas trop cette séance, et je n'arrive pas à me faire plaisir. On ne peut pas avoir une 5éme session ? Non ? Bon tant pis.


Globalement très content d'être venu. En plus j'ai pu retrouver un tas de copains (Daddyo, Elodie, Vincent, Tachou, Fabrice, Tonio, Stéphanie, Jean Michel, Isabelle, Titonyo, ... et pleins d'autres !), et tourner avec les 2 Kawa officiels participant au FSBK et au Mondial d'Endurance (c'est beau, ca va vite, ca va très vite, mais c'est beau, propre, fluide ... ça ennerve d'avoir l'impression de ne pas exister tellement ils doublent vite Laughing Laughing )


Bon, je suis prêt pour Dijon cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Pifou
Admin
Pifou



[ Magny - Cours ] - 20/21/22 Mai - Box23 Empty
MessageSujet: Re: [ Magny - Cours ] - 20/21/22 Mai - Box23   [ Magny - Cours ] - 20/21/22 Mai - Box23 Icon_minitime23/5/2011, 10:48

Sur les 3 jours il y avait plein de potes du forum Street que vous avez croisé d'ailleurs (Ararat, Alexis,...)

Baptiste en 848 a fait une chouette cam embarquée
Avec une très belle sortie bien maitrisée à 9'20 Laughing

http://vimeo.com/24103284
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ Magny - Cours ] - 20/21/22 Mai - Box23 Empty
MessageSujet: Re: [ Magny - Cours ] - 20/21/22 Mai - Box23   [ Magny - Cours ] - 20/21/22 Mai - Box23 Icon_minitime23/5/2011, 12:46

Je ne vois pas les photos du taf, mais c'est pas grave, beau cr, tu as l'air d'avoir pris un pied d'enfer Smile
Et tant mieux si la percussion avec le gex ne t('as pas freiné dans la tête!!

Quand j's'rais grand, moi aussi j'irais sur des grands circuits Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Contenu sponsorisé





[ Magny - Cours ] - 20/21/22 Mai - Box23 Empty
MessageSujet: Re: [ Magny - Cours ] - 20/21/22 Mai - Box23   [ Magny - Cours ] - 20/21/22 Mai - Box23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Magny - Cours ] - 20/21/22 Mai - Box23
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CR MAGNY COURS] le 11.08.11 & 12.08.11
» Pirelli Days/Box23 - Magny Cours - 10/11/12 mai 2013
» [ Magny Cours ] - le 02-08-07 - O3Z
» Magny-cours
» [ Magny cours ] 08-09-07 - CGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives 2011 :: Divers - Roulages / Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser