Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 URGENT - Besoin d'un barnum pour ce Week-end

Aller en bas 
+3
lucos
HOUBA HOUBA
Drummers
7 participants
AuteurMessage
Drummers
Modérateur
Drummers



URGENT - Besoin d'un barnum pour ce Week-end Empty
MessageSujet: URGENT - Besoin d'un barnum pour ce Week-end   URGENT - Besoin d'un barnum pour ce Week-end Icon_minitime27/6/2011, 15:53

Salut,

Pour des raisons diverses et variées, un barnum nous fait défaut pour le WE qui vient à Pau... Il nous faudrait trouver un 4x3 par exemple sur la région parisienne d'ici Jeudi matin. Si vous avez cela ou auprès de vos connaissances, contactez moi Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



URGENT - Besoin d'un barnum pour ce Week-end Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Besoin d'un barnum pour ce Week-end   URGENT - Besoin d'un barnum pour ce Week-end Icon_minitime27/6/2011, 16:36

Drummers a écrit:
Salut,

Pour des raisons diverses et variées, un barnum nous fait défaut pour le WE qui vient à Pau... Il nous faudrait trouver un 4x3 par exemple sur la région parisienne d'ici Jeudi matin. Si vous avez cela ou auprès de vos connaissances, contactez moi Wink

Merci

Je vois si je peux récupérer celui du 24racing prêté à PLV ! Si oui faudra que vous le rameniez svp on en a besoin pour BARCELONE study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



URGENT - Besoin d'un barnum pour ce Week-end Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Besoin d'un barnum pour ce Week-end   URGENT - Besoin d'un barnum pour ce Week-end Icon_minitime27/6/2011, 18:51

C'est cool Houb',

j'ai pas précisé mais évidemment, retour immédiat du barnum après la course Wink
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



URGENT - Besoin d'un barnum pour ce Week-end Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Besoin d'un barnum pour ce Week-end   URGENT - Besoin d'un barnum pour ce Week-end Icon_minitime27/6/2011, 19:01

Drummers a écrit:
C'est cool Houb',

j'ai pas précisé mais évidemment, retour immédiat du barnum après la course Wink

Non je sais bien sur que vous le rendrez vite !! Ce que je veux dire c'est que le rapatriement pour PARIS est à prévoir dans l'un de vos véhicule study sourir
J'attends la confirmation de PLV car appatement le barnum avait été rapatrié sur PARIS !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



URGENT - Besoin d'un barnum pour ce Week-end Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Besoin d'un barnum pour ce Week-end   URGENT - Besoin d'un barnum pour ce Week-end Icon_minitime27/6/2011, 19:17

s'il n'est pas trop imposant, je peux le glisser sur ma remorque Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucos
En stage
En stage
lucos



URGENT - Besoin d'un barnum pour ce Week-end Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Besoin d'un barnum pour ce Week-end   URGENT - Besoin d'un barnum pour ce Week-end Icon_minitime27/6/2011, 20:28

je peux voir de mon coté avec eurobaches mon drumminou mais par contre suis pas de la région parisienne
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



URGENT - Besoin d'un barnum pour ce Week-end Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Besoin d'un barnum pour ce Week-end   URGENT - Besoin d'un barnum pour ce Week-end Icon_minitime27/6/2011, 20:35

merci mon lucos, mais vu le timing, va falloir voir sur la capitale ; je passe pas à Yvetot tous les 2 jours geek
Revenir en haut Aller en bas
lucos
En stage
En stage
lucos



URGENT - Besoin d'un barnum pour ce Week-end Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Besoin d'un barnum pour ce Week-end   URGENT - Besoin d'un barnum pour ce Week-end Icon_minitime27/6/2011, 21:21

bon bahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh































comme on dit chez nous en normandie
























dtc alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



URGENT - Besoin d'un barnum pour ce Week-end Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Besoin d'un barnum pour ce Week-end   URGENT - Besoin d'un barnum pour ce Week-end Icon_minitime28/6/2011, 16:31

Barnum ok il sera à PAU !!! sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



URGENT - Besoin d'un barnum pour ce Week-end Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Besoin d'un barnum pour ce Week-end   URGENT - Besoin d'un barnum pour ce Week-end Icon_minitime28/6/2011, 17:10

2020 2020 zik zik Houba champion du monde, en remerciements, DaddYo te laissera passer en course mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



URGENT - Besoin d'un barnum pour ce Week-end Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Besoin d'un barnum pour ce Week-end   URGENT - Besoin d'un barnum pour ce Week-end Icon_minitime28/6/2011, 17:37

Drummers a écrit:
2020 2020 zik zik Houba champion du monde, en remerciements, DaddYo te laissera passer en course mrgreen

Je ne veux surtout pas qu'il me laisse passer fling J'espère bien le passer voir l-oublier mrgreenangel banana En tout cas bien me marrer cligne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



URGENT - Besoin d'un barnum pour ce Week-end Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Besoin d'un barnum pour ce Week-end   URGENT - Besoin d'un barnum pour ce Week-end Icon_minitime28/6/2011, 20:16

Hé au fait Houba, oublie pas ton pack d'eau pour ce we car il va faire chaud... et vu ton grand age ça devient critique...

Enfin moi je dis ça

gla

Allé RDV sur place pour remettre les choses dans l'ordre !

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



URGENT - Besoin d'un barnum pour ce Week-end Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Besoin d'un barnum pour ce Week-end   URGENT - Besoin d'un barnum pour ce Week-end Icon_minitime29/6/2011, 22:11

Drummers a écrit:
2020 2020 zik zik Houba champion du monde, en remerciements, DaddYo te laissera passer en course mrgreen

Pour la bouffe, c'est toi qui me laisse passer Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Drummers
Modérateur
Drummers



URGENT - Besoin d'un barnum pour ce Week-end Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Besoin d'un barnum pour ce Week-end   URGENT - Besoin d'un barnum pour ce Week-end Icon_minitime30/6/2011, 06:16

gla j'avais pas pensé à ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



URGENT - Besoin d'un barnum pour ce Week-end Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Besoin d'un barnum pour ce Week-end   URGENT - Besoin d'un barnum pour ce Week-end Icon_minitime30/6/2011, 06:49

c'est moche ce que tu dis Yo !! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



URGENT - Besoin d'un barnum pour ce Week-end Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Besoin d'un barnum pour ce Week-end   URGENT - Besoin d'un barnum pour ce Week-end Icon_minitime30/6/2011, 09:06

Lol, ça va encore chambrer sec ce we... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Contenu sponsorisé





URGENT - Besoin d'un barnum pour ce Week-end Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Besoin d'un barnum pour ce Week-end   URGENT - Besoin d'un barnum pour ce Week-end Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT - Besoin d'un barnum pour ce Week-end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CHERCHE] Remorque moto pour le week-end du 16-17 juillet
» Besoin d'avis pour remorquage
» Besoin d'aide pour montage poly sur mon frelon
» [ VDS ] Barnum 4x6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Blabla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser