Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau site : laptime.net

Aller en bas 
+3
Mc bob
Larig
ripper
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



Nouveau site : laptime.net Empty
MessageSujet: Nouveau site : laptime.net   Nouveau site : laptime.net Icon_minitime9/10/2011, 18:17

Salutations !

Avec un ami (Pafpro sur d'autres forums), on a eu l'idée de faire un site de "chronos", histoire de pouvoir se référencer les chronos proprement, et une version beta est enfin présentable !

Voilà donc le lien, on peut y créer des teams (histoire de pouvoir comparer que les chronos des membres de la dite team), sachant que le créateur du team en est aussi le modérateur Smile

www.laptime.net

N'hésitez pas pour toute remarque, question, idée, on prend tout en compte pour fournir le meilleur site possible ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau site : laptime.net Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site : laptime.net   Nouveau site : laptime.net Icon_minitime4/11/2011, 22:43

excellent ce petit site !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



Nouveau site : laptime.net Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site : laptime.net   Nouveau site : laptime.net Icon_minitime4/11/2011, 22:50

Etonnant de te voir sur ce post .. clown
Revenir en haut Aller en bas
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



Nouveau site : laptime.net Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site : laptime.net   Nouveau site : laptime.net Icon_minitime5/11/2011, 22:05

Sympa ton site, tu penses classer les chronos par circuits et par partiels?? Avec pas ordre décroissant du meilleur au moins rapide pour se comparer?? Et peut être créer l'émulation?
Pas mal du tout sinon...
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



Nouveau site : laptime.net Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site : laptime.net   Nouveau site : laptime.net Icon_minitime5/11/2011, 23:19

On peut déjà classer les chronos par circuit, par partiels rien de prévu pour le moment (Les gens ne les ont pas forcément par exemple ..). Mais le site étant encore dans une phase de test, tout est bon à prendre, et si tu vois des améliorations qui peuvent être faites .. N'hésite pas ! Wink

On a déjà essayé de travailler sur le côté intuitif du site, qui n'était pas vraiment évident au début !
Revenir en haut Aller en bas
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



Nouveau site : laptime.net Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site : laptime.net   Nouveau site : laptime.net Icon_minitime6/11/2011, 09:36

Hello!!

j'ai été faire un petit tour sur ton site.... Et donc si on roule en ducati, aprilia, BMW, on n'a pas le droit de mettre de chrono ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



Nouveau site : laptime.net Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site : laptime.net   Nouveau site : laptime.net Icon_minitime6/11/2011, 09:46

il y a déjà ce site qui existe depuis longtemps

http://www.trackandroad.net/circuits.html

tu as peu être des truc a reprendre dessus.

en tout cas c'est le genre de site qui pousse a être connu pour avoir une meilleur base de comparaison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau site : laptime.net Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site : laptime.net   Nouveau site : laptime.net Icon_minitime6/11/2011, 09:54

Mc bob a écrit:
Hello!!

j'ai été faire un petit tour sur ton site.... Et donc si on roule en ducati, aprilia, BMW, on n'a pas le droit de mettre de chrono ? ^^

Le principe est que ce sont les membres qui créaient la base de donnée. Pour l'instant il y a quelques motos (ajoutées par les membres) et en bas dans l'onglet moto, tu as "ajouter une moto" ... et là par magie tu peux rouler en ducati, aprilia ou BMW Very Happy

bishop a écrit:
il y a déjà ce site qui existe depuis longtemps

tu as peu être des truc a reprendre dessus.

en tout cas c'est le genre de site qui pousse a être connu pour avoir une meilleur base de comparaison Wink

J'avais déjà vu ce site, mais à la base c'est un forum et je voulais un site dédié qu'aux chronos. Donc plus simple à aborder !
Pensez vous que pouvoir intégrer les courses serait utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



Nouveau site : laptime.net Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site : laptime.net   Nouveau site : laptime.net Icon_minitime6/11/2011, 10:37

Non, mais un onglet commentaire et démul serait intéressant !! non?
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



Nouveau site : laptime.net Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site : laptime.net   Nouveau site : laptime.net Icon_minitime6/11/2011, 10:46

ah oki, j'avais zappé un truc en fait... Effectivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau site : laptime.net Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site : laptime.net   Nouveau site : laptime.net Icon_minitime6/11/2011, 17:39

Larig a écrit:
Non, mais un onglet commentaire et démul serait intéressant !! non?

Très bonne remarque et c'est déjà en préparation. Quand on cliquera sur un chrono on aura toutes les infos, y compris la démule et un commentaire sur lequel on pourra participer.

Mc bob a écrit:
ah oki, j'avais zappé un truc en fait... Effectivement Wink

Ca va alors ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



Nouveau site : laptime.net Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site : laptime.net   Nouveau site : laptime.net Icon_minitime6/11/2011, 18:30

On pourrait, à la limite, rajouter un onglet pour savoir comment le chrono a été réalisé :

Roulage libre, course, qualif' ? Ca pourrait permettre de donner les conditions du chrono .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



Nouveau site : laptime.net Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site : laptime.net   Nouveau site : laptime.net Icon_minitime7/11/2011, 18:57

bah je sais pas, il faut s'inscrire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



Nouveau site : laptime.net Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site : laptime.net   Nouveau site : laptime.net Icon_minitime7/11/2011, 19:01

Mc bob a écrit:
bah je sais pas, il faut s'inscrire... ^^

Alors qu'attends-tu ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau site : laptime.net Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site : laptime.net   Nouveau site : laptime.net Icon_minitime7/11/2011, 19:13

ripper a écrit:
Mc bob a écrit:
bah je sais pas, il faut s'inscrire... ^^

Alors qu'attends-tu ?! Very Happy

Chacun son rythme tu sais !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



Nouveau site : laptime.net Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site : laptime.net   Nouveau site : laptime.net Icon_minitime7/11/2011, 22:17

J'sais pas.... mais pour vous faire plaisir, puisque je sais que j'y retournerai pas (désolé mais je ne suis pas le type de client pour ce type de référencement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



Nouveau site : laptime.net Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site : laptime.net   Nouveau site : laptime.net Icon_minitime7/11/2011, 22:27

En même temps j'en profite pour tester de mon côté l'ajout de photos ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



Nouveau site : laptime.net Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site : laptime.net   Nouveau site : laptime.net Icon_minitime7/11/2011, 22:32

Y'a pas de problème Wink Si jamais tu trouves un truc mal foutu ou autre, n'hésite pas .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



Nouveau site : laptime.net Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site : laptime.net   Nouveau site : laptime.net Icon_minitime7/11/2011, 22:41

bon c'est sympa, mais ça lag quand même pas mal...

Un truc assez agaçant c'est quand tu rentres une nouvelle moto, tu ne retournes pas sur la page de tes chronos, du coup tu perds tout... Mais bon.... J'ai qu'à pas changer de motos tous les ans aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



Nouveau site : laptime.net Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site : laptime.net   Nouveau site : laptime.net Icon_minitime7/11/2011, 22:54

Un truc à travailler alors .. Merci ! Wink

1'09 en SVS ?! Salaud .. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



Nouveau site : laptime.net Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site : laptime.net   Nouveau site : laptime.net Icon_minitime7/11/2011, 23:05

oui oui c'est pas des critiques méchantes, juste des petits points pratiques!

Et oui, j'roule aussi "vite" en SV qu'en CBR600..... et un poil plus vite qu'en S1000RR....

D'un côté, Carole c'est un circuit de CB 500....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau site : laptime.net Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site : laptime.net   Nouveau site : laptime.net Icon_minitime8/11/2011, 18:25

Mc bob a écrit:
oui oui c'est pas des critiques méchantes, juste des petits points pratiques!

Et oui, j'roule aussi "vite" en SV qu'en CBR600..... et un poil plus vite qu'en S1000RR....

D'un côté, Carole c'est un circuit de CB 500....

Quelque part ca me rassure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



Nouveau site : laptime.net Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site : laptime.net   Nouveau site : laptime.net Icon_minitime8/11/2011, 19:38

pafpro a écrit:
Mc bob a écrit:
oui oui c'est pas des critiques méchantes, juste des petits points pratiques!

Et oui, j'roule aussi "vite" en SV qu'en CBR600..... et un poil plus vite qu'en S1000RR....

D'un côté, Carole c'est un circuit de CB 500....

Quelque part ca me rassure Very Happy

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau site : laptime.net Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site : laptime.net   Nouveau site : laptime.net Icon_minitime11/3/2012, 10:25

grosse mise à jour pour la nouvelle saison !!! J'espère que vous allez m'ajouter quelque bons chronos !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau site : laptime.net Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site : laptime.net   Nouveau site : laptime.net Icon_minitime2/4/2012, 12:16

Encore une mise à jour mais pas trop de chronos !!! si ils sont mauvais c'est pas grave je prend tout de meme !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau site : laptime.net Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site : laptime.net   Nouveau site : laptime.net Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site : laptime.net
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ THT ] Le site
» Mon site perso pour la saison 2012 !
» site pieces racing
» Interview sur le site du GMT94
» Site de vente de pneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Blabla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser