Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon site perso pour la saison 2012 !

Aller en bas 
+5
Mc bob
CrazYtoOn
qualif
DaddYo
ripper
9 participants
AuteurMessage
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



Mon site perso pour la saison 2012 ! Empty
MessageSujet: Mon site perso pour la saison 2012 !   Mon site perso pour la saison 2012 ! Icon_minitime27/3/2012, 10:29

Salut à tous !

Voilà, vu que je me lance en Promo Découverte (Ca, ça va plaire à qualif Laughing) cette année, mon premier sponsor, à savoir une agence web (Espricrea) m'a développé un site web .. Alors je vous le partage, histoire d'avoir des avis, retours .. Ou simplement pour que vous le gardiez dans un coin histoire de me suivre sur ma première saison en compet' ! Very Happy

www.thomasbourdin.com

Wink
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Mon site perso pour la saison 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Mon site perso pour la saison 2012 !   Mon site perso pour la saison 2012 ! Icon_minitime27/3/2012, 11:16

Pas mal ce site

C'est sobre et pas trop chargé, intuitif et clair

Je trouve juste la bannière un peu trop imposante, elle fait la moitié de mon écran et il faut jouer de la roulette sans arrêt
Et le dossier de sponsoring est endommagé

Wink

Mon site perso pour la saison 2012 ! Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



Mon site perso pour la saison 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Mon site perso pour la saison 2012 !   Mon site perso pour la saison 2012 ! Icon_minitime27/3/2012, 12:10

Ah ! Je vais voir pour la bannière, j'ai des écrans assez grands, du coup j'avais pas aperçu le souci .. Par contre, pour le PDF j'ai encore pu le télécharger tout à l'heure scratch

Merci pour ton retour en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Mon site perso pour la saison 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Mon site perso pour la saison 2012 !   Mon site perso pour la saison 2012 ! Icon_minitime27/3/2012, 12:16

ça doit venir de mon pc alors

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
qualif
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
qualif



Mon site perso pour la saison 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Mon site perso pour la saison 2012 !   Mon site perso pour la saison 2012 ! Icon_minitime27/3/2012, 13:44

bravo !!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



Mon site perso pour la saison 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Mon site perso pour la saison 2012 !   Mon site perso pour la saison 2012 ! Icon_minitime27/3/2012, 13:53

Merci gla
Qualif, je t'ai encore vu ce dimanche avec Zoé, j'ai vu le R1 au fond du camion, tu n'as pas roulé par contre ? Je n'ai pas osé venir te voir, tu m'intimides What a Face Plus sérieusement, tu semblais occupé, et moi complètement à la bourre mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Mon site perso pour la saison 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Mon site perso pour la saison 2012 !   Mon site perso pour la saison 2012 ! Icon_minitime27/3/2012, 14:53

Yep, il est joli, ce site Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
qualif
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
qualif



Mon site perso pour la saison 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Mon site perso pour la saison 2012 !   Mon site perso pour la saison 2012 ! Icon_minitime27/3/2012, 15:47

ripper a écrit:
Merci gla
Qualif, je t'ai encore vu ce dimanche avec Zoé, j'ai vu le R1 au fond du camion, tu n'as pas roulé par contre ? Je n'ai pas osé venir te voir, tu m'intimides What a Face Plus sérieusement, tu semblais occupé, et moi complètement à la bourre mrgreen

Pas de pb pour échanger quelques mots..... non pas roulé, car j'avais des obligations familliales.... un peu de méca à faire au cours de la journée mais toujours assez de temps pour discuter..
Revenir en haut Aller en bas
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



Mon site perso pour la saison 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Mon site perso pour la saison 2012 !   Mon site perso pour la saison 2012 ! Icon_minitime27/3/2012, 15:48

Je passerais te voir dès que je te recroise alors Wink Pas avant le 15 avril à Carole, à priori (En tout cas, en tant que pilote !)
Revenir en haut Aller en bas
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



Mon site perso pour la saison 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Mon site perso pour la saison 2012 !   Mon site perso pour la saison 2012 ! Icon_minitime27/3/2012, 16:10

sympa site!! En plus comme dis Yo, il est clean, pas chargé, et c'est plutôt motivant à lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



Mon site perso pour la saison 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Mon site perso pour la saison 2012 !   Mon site perso pour la saison 2012 ! Icon_minitime27/3/2012, 16:16

Merci pour les retours, ça fait plaisir et c'est encourageant, vu que je cherchais exactement à avoir un site sobre et "efficace" Wink

PS : Yo, un autre lien pour le book, si jamais ça t'intéresse de le voir : http://ripper.thomas.free.fr/Book_Thomas_Bourdin.pdf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



Mon site perso pour la saison 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Mon site perso pour la saison 2012 !   Mon site perso pour la saison 2012 ! Icon_minitime27/3/2012, 16:24

Jolie site , ça fait deja pro

Drole de coïncidence mais on a le meme nom de famille sourir sourir
Revenir en haut Aller en bas
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



Mon site perso pour la saison 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Mon site perso pour la saison 2012 !   Mon site perso pour la saison 2012 ! Icon_minitime27/3/2012, 17:42

Ah oui, marrant ! Very Happy
Pour ça qu'on roule à peu près dans les mêmes chronos peut-être .. clown
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Mon site perso pour la saison 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Mon site perso pour la saison 2012 !   Mon site perso pour la saison 2012 ! Icon_minitime27/3/2012, 21:18

ripper a écrit:
Merci pour les retours, ça fait plaisir et c'est encourageant, vu que je cherchais exactement à avoir un site sobre et "efficace" Wink

PS : Yo, un autre lien pour le book, si jamais ça t'intéresse de le voir : http://ripper.thomas.free.fr/Book_Thomas_Bourdin.pdf Very Happy

Merci nickel ce Book, j'espère que ça va marcher pour toi
:-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



Mon site perso pour la saison 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Mon site perso pour la saison 2012 !   Mon site perso pour la saison 2012 ! Icon_minitime28/3/2012, 05:45

il est vraiment sympa ton site. c'est sobre et bien fait.
Ça fait presque pro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



Mon site perso pour la saison 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Mon site perso pour la saison 2012 !   Mon site perso pour la saison 2012 ! Icon_minitime28/3/2012, 07:02

Très jolie site ... et un pilote qui a du gout.
Belle moto, belle combi, ..... je me demande si on ne pourrait pas dire aussi belles bottes Laughing Laughing

J'espère que tu vas faire une belle saison.
On va suivre au rythme de tes comptes rendus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Pifou
Admin
Pifou



Mon site perso pour la saison 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Mon site perso pour la saison 2012 !   Mon site perso pour la saison 2012 ! Icon_minitime28/3/2012, 07:26

Bravo pour ton travail ça donne bien Wink
Les couleurs sont sympas en plus et avec la combi de Blade ça cartonne Wink

Si je peux me permettre pense au 1024*768 et diminue certains espaces sur la home comme entre le menu et le #1
Idem pour la partie actualités à droite qui est coupée un peu. Mais il ne manque pas grand chose Wink
Regarde :
Mon site perso pour la saison 2012 ! Captureyuv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



Mon site perso pour la saison 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Mon site perso pour la saison 2012 !   Mon site perso pour la saison 2012 ! Icon_minitime28/3/2012, 07:42

Merci à tous, ça fait plaisir ! Smile
Je vais en parler à mon frère pour la résolution, qui par la même est mon premier sponsor par le biais de son agence web Laughing

Et oui, lorsqu'on n'a pas l'odeur, la combinaison de blade pète bien mrgreen

Pour le moment, est prévu en plus une section comptes-rendus afin d'avoir un espace dédié pour les poster, puis j'essayerais de faire "vivre" le tout sur Facebook en y partageant le contenu pour que les gens aient un espace de discussion/commentaire, bien que je ne m'attende pas à une folle activité non plus gla
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Mon site perso pour la saison 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Mon site perso pour la saison 2012 !   Mon site perso pour la saison 2012 ! Icon_minitime28/3/2012, 08:07

Bonne idée pour les CR mets les en avant sur la home aussi Wink
S'il est webdesigner ton frère il comprendra la problématique
Mais faut penser à cette résolution qui est la résolution minimum à utiliser pour créer un site
Beaucoup de monde l'utilise encore et si ça passe en 1024*768 ça rend aussi pas mal sur un smartphone
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Mon site perso pour la saison 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Mon site perso pour la saison 2012 !   Mon site perso pour la saison 2012 ! Icon_minitime28/3/2012, 08:43

je te l'ai déjà dit, j'adore !!!!! Wink Wink
Je vais suivre de près cette saison qui s'annonce pleine de découvertes, de joies aussi, je te le souhaite !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon site perso pour la saison 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Mon site perso pour la saison 2012 !   Mon site perso pour la saison 2012 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon site perso pour la saison 2012 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FFM - Roulages conseils d'avant saison 2012
» Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 !
» Saison 2008
» mon hornet pour la saison 2009
» [RDV] Resto de fin de saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Blabla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser