Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 CR-GGCOX - 6éme manche Coupe O3Z - Ledenon - 8 & 9 octobre 2011

Aller en bas 
+5
Titonyo
CrazYtoOn
Drummers
LIOREPSOL
Ggcox
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



CR-GGCOX - 6éme manche Coupe O3Z - Ledenon - 8 & 9 octobre 2011 Empty
MessageSujet: CR-GGCOX - 6éme manche Coupe O3Z - Ledenon - 8 & 9 octobre 2011   CR-GGCOX - 6éme manche Coupe O3Z - Ledenon - 8 & 9 octobre 2011 Icon_minitime25/10/2011, 01:21

La dernière ...
L'année est passée bien vite, et nous voilà déjà en octobre pour la 6éme et dernière manche de la Coupe O3Z SuperSport sur ce grand huit qu'est le circuit de Ledenon.

Est-ce la fatigue, l'absence d'une partie de mes amis pour cette dernière manche, mais la motivation n'est pas là. Qu'importe, les automatismes sont là et ce n'est pas une petite baisse de régime qui va m'arrêter Wink

Je retrouve HOUBA (#24 - Pascal POLITI - Coupe O3Z HyperSport) avec qui je partage la route, et ensemble les 700km passent plutôt rapidement. Nous retrouvons sur la route Thomas BRUGIER (#77 - Rookies) accompagné de la charmante Angelique et de son coach Axel MAURIN (#89 - SuperSport FSBK), Yann LE PINVIDIC (#33 - Coupe O3Z SuperSport).
Nous croisons, sans le voir, Pierrot LERAT au volant du camion de la structure PLV qui nous héberge, et nous restons en contact par téléphone avec Vincent DOUILLET (#6 - Coupe O3Z HyperSport) qui est resté englué dans les embouteillages parisiens.

Arrivé sur le circuit, nous retrouvons Kevin, l'un de nos mécanos PLV, Fabrice LOCK (#8 - Coupe O3Z HyperSport), Robert GAMBACCINI (#76 - Rookies) et toute l'équipe d'O3Z qui nous organise cette Coupe qui fait bien des envieux.


Après avoir déchargé le matériel, nous passons par la case "Contrôle Administratif" où l'on retrouve nos amis d'O3Z
CR-GGCOX - 6éme manche Coupe O3Z - Ledenon - 8 & 9 octobre 2011 Admin1


Ensuite, nous décidons Pascal, Vincent et moi-même d'aller se faire une soirée à la pizzeria où l'équipe du THT manque vraiment.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



CR-GGCOX - 6éme manche Coupe O3Z - Ledenon - 8 & 9 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR-GGCOX - 6éme manche Coupe O3Z - Ledenon - 8 & 9 octobre 2011   CR-GGCOX - 6éme manche Coupe O3Z - Ledenon - 8 & 9 octobre 2011 Icon_minitime25/10/2011, 01:21

Vendredi, roulages sur un circuit qui en demande
La nuit a été un peu difficile occupé à tenter de digérer la pizza, mais au matin le soleil est présent ... ce qui est déjà une excellente nouvelle d'autant que sur le reste de France la météo est quelque peu humide.

CR-GGCOX - 6éme manche Coupe O3Z - Ledenon - 8 & 9 octobre 2011 MotoMatin
Un beau levé de soleil sur les motos

Si le soleil est présent, nous découvrons aussi le vent du sud. Premier souci, il est nécessaire de fixer plus fermement nos tentes qui manquent de s'envoler à chaque rafale.
Le second se trouve sur la piste : les rafales perturbent un peu la stabilité de nos motos, mais surtout ce vent permanent refroidi la piste et, pire, les pneus qui se détériorent à vitesse grande V.

La première session est un peu dur mentalement. J'ai bien en tête les repères notés précieusement dans mon petit carnet, mais mon subconscient prend le dessus et commande mes mains pour couper les gaz plus tôt et freiner bien avant. De plus sur la piste, "ça se traîne". Je me traîne moi-même et je n'arrête pas de doubler m'empêchant d'avoir un tour clair !

La seconde session, je me fais plaisir, et je retrouve dans la foulée ma motivation ;-) Par contre, je reste à 1,5 seconde de mon meilleur chrono réalisé l'an dernier ... mais là encore, l'impression générale est que sur la piste ça n'avance pas très vite.
Mon pneu est mort !!!! En 4 saisons sur la même moto, amortisseurs d'origine sans avoir une seule fois touché à mes réglages, je n'ai jamais transformé un pneu de la sorte !!!! Après discussion dans les paddocks, c'est un peu pareil pour tout le monde. Impossible de préserver ces pneus, et des chronos moins bons que d'habitude.
Perso, ça me va, car sur le piste je m'en sors pas trop mal, et je me dis "tiens, il y a peut être un truc à faire ce week-end"

Je garde le même pneu arrière pour la 3éme session, session qui a été du même niveau que celui du pneu avec des rafales de vent un peu plus présentes encore.

Une fois mes roulages terminés, je peux aller sereinement retrouver Patrick et Bernard au "Contrôle technique"
CR-GGCOX - 6éme manche Coupe O3Z - Ledenon - 8 & 9 octobre 2011 Technique-1


Ballade dans les paddocks, discussion avec les copains, briefing d'avant course ... tout cela agrémente ma journée, et ce n'est que du bonheur.

Quelques photos pour le plaisir, les souvenirs ...

CR-GGCOX - 6éme manche Coupe O3Z - Ledenon - 8 & 9 octobre 2011 Fred-y10
Fred MATHELOT et Yann PRUAL (#9 - Endurance O3Z) qui débrieffent ensemble

CR-GGCOX - 6éme manche Coupe O3Z - Ledenon - 8 & 9 octobre 2011 Patric10
Patricia BLONDY (#107 - Rookies) qui a toujours le sourire

CR-GGCOX - 6éme manche Coupe O3Z - Ledenon - 8 & 9 octobre 2011 Fred-h10
La complicité de Fred et Hervé MATEO (#711 - Coupe O3Z Hypersport) qui va jusqu'à ce que l'un déshabille l'autre Wink

CR-GGCOX - 6éme manche Coupe O3Z - Ledenon - 8 & 9 octobre 2011 PiloteO3Z
Les pilotes, des hommes, des vrais, des tatoués Wink

CR-GGCOX - 6éme manche Coupe O3Z - Ledenon - 8 & 9 octobre 2011 Suddistes
Les suddistes et un gars de Metz ... trouvez l'intrus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



CR-GGCOX - 6éme manche Coupe O3Z - Ledenon - 8 & 9 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR-GGCOX - 6éme manche Coupe O3Z - Ledenon - 8 & 9 octobre 2011   CR-GGCOX - 6éme manche Coupe O3Z - Ledenon - 8 & 9 octobre 2011 Icon_minitime25/10/2011, 01:21

Samedi - Les qualifications

Ne voulant pas détruire prématurément mes pneus neufs, je décide de passer un ancien train de pneu pour cette 1ére séance qualificative du matin. Ce sera également l'occasion de faire un premier calcul de consommation.
Sur la piste, ça va plus vite qu'hier et les conditions sont bonnes, bien que la piste reste fraiche avec un léger vent. J'ai des tours clairs et donc aucune excuse de ne sortir qu'un 1'34"658 qui me place "qu'en" 16éme position.

Pneus neufs, un peu moins d'essence dans le réservoir, plaquette de frein neuve, je met toute mes chances de mon coté pour réussir cette seconde séance qualificative ... sauf que ...
Je n'arrive pas à me mettre dans le rythme en me posant trop de question sur le rodage de mes pneus et de mes plaquettes. Je roule vraiment mal, et ce ne sera que dans le 11éme et dernier tour que je réussi à décrocher un 1'34"639 qui à l'issu du résultat des 2 séances qualificatives me place en 19éme position sur la grille de départ.

Je suis quelque peu déçu d'avoir aussi mal roulé sur cette seconde session et d'être toujours à plus de 1 seconde de mon meilleur temps réalisé l'an dernier sur ce circuit, mais il est vrai avec une température ambiante bien supérieure.

Malgré tout cela ma motivation inexistante le jeudi, et bien réelle ce samedi. J'ai fais ma consommation, j'ai simulé un départ à l'issu de chaque séance qualificative ... je ne laisse rien au hasard pour donner le meilleur Wink

CR-GGCOX - 6éme manche Coupe O3Z - Ledenon - 8 & 9 octobre 2011 PriseNotes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



CR-GGCOX - 6éme manche Coupe O3Z - Ledenon - 8 & 9 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR-GGCOX - 6éme manche Coupe O3Z - Ledenon - 8 & 9 octobre 2011   CR-GGCOX - 6éme manche Coupe O3Z - Ledenon - 8 & 9 octobre 2011 Icon_minitime25/10/2011, 01:22

Samedi - La Course
Nous voici fin prêt pour cette dernière manche de la Coupe O3Z SuperSport, 37 pilotes sur la grille de départ prêt à en découdre pour briller à l'occasion de cette course de la saison.

Je suis 19éme et très concentrer pour tenter de réussir un bon départ sur cette grille qui est en montée. Mon premier départ pour le tour de chauffe est assez moyen. Comme je le crains ma roue délaisse de l'avant et je ne peux accélérer à fond.
CR-GGCOX - 6éme manche Coupe O3Z - Ledenon - 8 & 9 octobre 2011 DepartChauffe

Cette fois c'est le vrai départ. La procédure est la même et connue par coeur. Le directeur de course s'écarte de la piste avec son drapeau rouge, les feux rouges sont allumés, et ........... feux verrrrrrrrrrrt ........ gaaaazzzzzzzzzzz
Je m'élance de la piste avec la juste accélération. Le roue avant se lève à peine et je peux ouvrir en grand. Je pense que j'ai dépassé la ligne des 4 pilotes qui étaient devant moi.
A l'entrée du triple gauche, tout le monde se jette à l'intérieur et ça se bouscule. Plus le triple gauche se referme, plus ça se bouscule, mais je m'en sors pas mal, motivé par mon départ réussi.
Je résiste au freinage du "virage du pont" et à celui du "gauche qui tue" ... et oui, il y a des noms de virage qui en disent longs sur la difficulté de le passer !
CR-GGCOX - 6éme manche Coupe O3Z - Ledenon - 8 & 9 octobre 2011 1erTour
Arriver en haut de la descente du camion, je décide de ne pas passer la 4éme afin d'avoir plus de reprise en bas compte tenu du fait qu'en paquet je vais avoir besoin d'une bonne reprise. Excellente idée, puisqu'en pas bas de la descente, je peux ouvrir en grand, et passer un pilote de plus. Je suis alors 16éme position.
J'arrive au virage du camion avant la montée et là, instinctivement, je descend 2 rapports ..... 3éme moins 2 vitesses, ça fait que je me retrouve en 1ére !!!! La roue arrière se bloque, je gère avec l'embrayage, je tire tout droit sans pour autant aller dans le bac à gravier, mais suffisamment pour voir passer une petite dizaine de pilotes :-(
Je suis abattu de cette erreur qui m'enlève tout espoir de faire un bon résultat, et je fais un effort mental pour ne pas me laisser le temps d'y penser en boucle pour me consacrer sur ce qui me reste à faire ..... redoubler un maximum de pilotes pour limiter la casse !
Ce sera donc une course de type "couteau entre les dents" qui commence pour moi. Au faire à cheval et dans la descente, je m'attaque aux premiers pilotes, et je passerai donc 23éme au premier tour.

22éme au 3éme tour, 21éme au 5éme tour, je bute sur Jérome CARBONNE (#199) qui bute lui même sur Lionel STEINER (#21). Jérome passera le tour suivant, et je reste derrière Lionel, mon adversaire direct au classement général de la Coupe O3Z SuperSport, jusqu'au 11éme tour.
CR-GGCOX - 6éme manche Coupe O3Z - Ledenon - 8 & 9 octobre 2011 EnCourse
12éme tour, Lionel passe Romain GUILLEMIER (#32) et Remy BRIATTE (#124) part à la faute alors qu'il était 15éme.
Bien que plus rapide que Romain, je ne trouve aucune faille jusqu'à la fin de la course où dans le dernier virage Jérome part à la faute :-/

Je passe donc 19éme sous le drapeau à damier, la place que j'avais 14 tours plus tôt !

CR-GGCOX - 6éme manche Coupe O3Z - Ledenon - 8 & 9 octobre 2011 CourbesCardio
"Courbe carido-fréquencemètre tout au long de la course"

Le dernier tour d'honneur de la saison 2011 à saluer les commissaires qui, sans eux, rien ne serait possible. Merci à vous!
CR-GGCOX - 6éme manche Coupe O3Z - Ledenon - 8 & 9 octobre 2011 TourHonneur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



CR-GGCOX - 6éme manche Coupe O3Z - Ledenon - 8 & 9 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR-GGCOX - 6éme manche Coupe O3Z - Ledenon - 8 & 9 octobre 2011   CR-GGCOX - 6éme manche Coupe O3Z - Ledenon - 8 & 9 octobre 2011 Icon_minitime25/10/2011, 01:22

Voilà, c'est fini .....

Samedi soir, Vincent initie une photo de groupe ... ok, je ne suis pas dans la catégorie Coupe O3Z Hypersport, mais c'est mes amis aussi les pilotes de 1000cc ;-) Et n'y voyez aucun message subliminale ou prémonitoire laissant présager de ce que je ferais l'an prochain .... je resterais en 600cc Very Happy

CR-GGCOX - 6éme manche Coupe O3Z - Ledenon - 8 & 9 octobre 2011 O3z-gr10


Soirée tranquille à profiter des amis, dont certains qui doivent se lever toi pour l'Endurance du matin ... dont Sandro SANTACRO (#21 en Endurance - #27 en Coupe O3Z HyperSport) et Lionel MOLLA (#21 en Endurance - #111 en Coupe O3Z HyperSport) qui m'embauchent pour faire l'un de leur ravitaillement me permettant ainsi de retrouver les plaisirs partager d'une équipe d'Endurance.

CR-GGCOX - 6éme manche Coupe O3Z - Ledenon - 8 & 9 octobre 2011 LionelMollaCR-GGCOX - 6éme manche Coupe O3Z - Ledenon - 8 & 9 octobre 2011 Sandro


Après l'Endurance du dimanche matin, je suis avec passion la course HyperSport où Vincent DOUILLET (#6) sera sacré champion 2011 de cette Coupe O3Z HyperSport. Je suis content pour lui qui a brillé toute la saison et qui succède à Hervé MATEO (#711). Félicitations Vinc' ...

CR-GGCOX - 6éme manche Coupe O3Z - Ledenon - 8 & 9 octobre 2011 HerveMCR-GGCOX - 6éme manche Coupe O3Z - Ledenon - 8 & 9 octobre 2011 VincentD

Houba (Pascal POLITI - #24) aura eu moins de chance puisque sa course aura durée le temps d'entrer dans le triple gauche où il a été tassé jusqu'au bac à gravier, et c'est donc un peu dessus que nous passons à la phase de chargement du camion annonciateur de la fin du week-end ... et donc de la fin de saison ....

CR-GGCOX - 6éme manche Coupe O3Z - Ledenon - 8 & 9 octobre 2011 PascalP

Un oeil sur le départ de la Finale A d'Endurance, suivi de notre hôte, Pierrot Lerat, qui participe de manière imprévue à cette endurance en alignant des chronos rapides, mais trahi par la mécanique l'obligeant rapidement à abandonner :-/

On se ballade un peu dans les paddocks, on discute avec ceux qui sont encore présent. Un peu de mal à partir, même s'il reste un peu plus de 700km avant de rentrer à la maison.

Finalement nous quittons ce circuit de Ledenon, et plus silencieusement mais tout aussi rapidement, Pascal et moi-même avalons les kilomètres pour retrouver nos maisons.


Voilà, c'est fini ..... mais nous devrions nous retrouver pour une course de Karting entre pilotes moto, se faire des restos, et depuis ce week-end ça n'arrête pas d'échange sur ce qu'on va faire l'an prochain, sur quelle machine, quel championnat ... alors est-ce vraiment fini ? La saison s'arrête, le amitiés restent.

La moto, un sport individuel rempli de collectivité indispensable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



CR-GGCOX - 6éme manche Coupe O3Z - Ledenon - 8 & 9 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR-GGCOX - 6éme manche Coupe O3Z - Ledenon - 8 & 9 octobre 2011   CR-GGCOX - 6éme manche Coupe O3Z - Ledenon - 8 & 9 octobre 2011 Icon_minitime25/10/2011, 01:23

C'était le dernier compte rendu de l'année 2011 et j'ai mis un peu plus de temps à l'écrire que d'habitude, peut être pour que dur encore un peu plus ce dernier week-end de l'année.
J'ai essayé de citer un maximum de personnes tout au long de ce compte rendu, mais je sais déjà que j'en ai oublié encore et encore ... une pensée pour vous tous.


Je tenais vraiment remercier tous ceux qui me suivent, me soutiennent, me demandent des nouvelles à chacun de mes week-end, me motivent parfois sans même le savoir et que je vois pour certains de plus en plus expert dans ce monde de la compétition qu'il ne connaissait pas quelques mois auparavant.

Merci également à mes partenaires, MECASERVICES, INTRACTIV.COM, OSTEOBIO et au Team 6éme Avenue , qui vont jusqu'à m'apporter le petit coup de pouce supplémentaire qui peut faire la différence dans la compétition.

Ma préoccupation a été à chaque fois de les représenter, de les informer et si possible de les impliquer tout au long de l'année. On se retrouve l'an prochain ? Very Happy

Merci également à toute l'équipe O3Z, organisateurs de ces week-end. Toujours à l'écoute des pilotes (et c'est pas simple tous les jours à vivre un pilote, motard de surcroit Laughing ) et qui ont pu proposer cette année une Coupe regroupant uniquement des 600cc ... que du bonheur.

Allez, il est temps de se dire "Au revoir", et surtout à très bientôt car je ne manquerais pas de vous tenir informer de ce qui va se passer à l'inter-saison tout en espérant avoir l'occasion de vous croiser.



Amicalement

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



CR-GGCOX - 6éme manche Coupe O3Z - Ledenon - 8 & 9 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR-GGCOX - 6éme manche Coupe O3Z - Ledenon - 8 & 9 octobre 2011   CR-GGCOX - 6éme manche Coupe O3Z - Ledenon - 8 & 9 octobre 2011 Icon_minitime25/10/2011, 01:23

Résultat de la saison
CR-GGCOX - 6éme manche Coupe O3Z - Ledenon - 8 & 9 octobre 2011 ClassementFinal

17éme avec 18 points marqués ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
LIOREPSOL
Newbi en Trotinette
Newbi en Trotinette
LIOREPSOL



CR-GGCOX - 6éme manche Coupe O3Z - Ledenon - 8 & 9 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR-GGCOX - 6éme manche Coupe O3Z - Ledenon - 8 & 9 octobre 2011   CR-GGCOX - 6éme manche Coupe O3Z - Ledenon - 8 & 9 octobre 2011 Icon_minitime25/10/2011, 05:49

Magnifique CR GG , tu devrait tenter une carrière d'écrivain après ta carrière de pilote Wink
J'ai eu l'impression quand je lés lu........d'y être MERCI.
Au plaisir aussi de ce recroisé un de ses quatre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://oneracingteam.e-monsite.com/
Drummers
Modérateur
Drummers



CR-GGCOX - 6éme manche Coupe O3Z - Ledenon - 8 & 9 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR-GGCOX - 6éme manche Coupe O3Z - Ledenon - 8 & 9 octobre 2011   CR-GGCOX - 6éme manche Coupe O3Z - Ledenon - 8 & 9 octobre 2011 Icon_minitime25/10/2011, 07:26

Bravo Gilles, ta moto reste origine et vieillissante même si tu la connais par coeur ! Donc 2012 devra être annonciateur de secondes gagnées (ou l'art de mettre la pression rabbit rabbit ...). Bravo pour ton CR qui confirme l'adage "plus c'est long, plus c'est bon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



CR-GGCOX - 6éme manche Coupe O3Z - Ledenon - 8 & 9 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR-GGCOX - 6éme manche Coupe O3Z - Ledenon - 8 & 9 octobre 2011   CR-GGCOX - 6éme manche Coupe O3Z - Ledenon - 8 & 9 octobre 2011 Icon_minitime25/10/2011, 07:38

Top CR, ggcox, comme à ton habitude, c'est un vrai plaisir.
Un grand merci pour celui-ci et pour le reste de la saison, et bravo pour tes résultats Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



CR-GGCOX - 6éme manche Coupe O3Z - Ledenon - 8 & 9 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR-GGCOX - 6éme manche Coupe O3Z - Ledenon - 8 & 9 octobre 2011   CR-GGCOX - 6éme manche Coupe O3Z - Ledenon - 8 & 9 octobre 2011 Icon_minitime25/10/2011, 07:51

Féloches pour la saison régulière et pour tes belles progressions de chronos, ta gentillesse et ta bonne humeur ! cheers
Joli CR, ça me donne envie d'aller rouler à Lédenon ! Very Happy

V
Revenir en haut Aller en bas
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



CR-GGCOX - 6éme manche Coupe O3Z - Ledenon - 8 & 9 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR-GGCOX - 6éme manche Coupe O3Z - Ledenon - 8 & 9 octobre 2011   CR-GGCOX - 6éme manche Coupe O3Z - Ledenon - 8 & 9 octobre 2011 Icon_minitime25/10/2011, 10:06

Joli CR, toujours très sympa à lire !

Y'en a marre, arrêtez de me donner envie de faire de la compet' .. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



CR-GGCOX - 6éme manche Coupe O3Z - Ledenon - 8 & 9 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR-GGCOX - 6éme manche Coupe O3Z - Ledenon - 8 & 9 octobre 2011   CR-GGCOX - 6éme manche Coupe O3Z - Ledenon - 8 & 9 octobre 2011 Icon_minitime25/10/2011, 10:18

Beau CR vivant et complet study sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
vinc
1'15 à Carole y a du mieux
1'15 à Carole y a du mieux
vinc



CR-GGCOX - 6éme manche Coupe O3Z - Ledenon - 8 & 9 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR-GGCOX - 6éme manche Coupe O3Z - Ledenon - 8 & 9 octobre 2011   CR-GGCOX - 6éme manche Coupe O3Z - Ledenon - 8 & 9 octobre 2011 Icon_minitime25/10/2011, 17:58

Super cr affraid il faudra que tu me donne des cours bises ma poule
Revenir en haut Aller en bas
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



CR-GGCOX - 6éme manche Coupe O3Z - Ledenon - 8 & 9 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR-GGCOX - 6éme manche Coupe O3Z - Ledenon - 8 & 9 octobre 2011   CR-GGCOX - 6éme manche Coupe O3Z - Ledenon - 8 & 9 octobre 2011 Icon_minitime25/10/2011, 18:53

Merci les gars Embarassed

Aucune pression Drums, y'a juste pas d'autre choix que de faire mieux Laughing
Vinc', sa race, tu me fais gagner des secondes sur la piste, et je t'aide à ecrire ton week-end de course Cool
Ripper ... tiens c'est vrai ça, pourquoi tu ne fais pas encore de la compétition ? Laughing Laughing
Houba, merci encore pour le covoiturage sans faille. Nickel et toujours en accord ... c'est à dire "on se la coule douce et on fait juste ce qu'il y a faire" Wink
Titonyo, je te confirme, ça vaut le coup d'aller rouler à Ledenon Wink



Dernière édition par Ggcox le 25/10/2011, 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



CR-GGCOX - 6éme manche Coupe O3Z - Ledenon - 8 & 9 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR-GGCOX - 6éme manche Coupe O3Z - Ledenon - 8 & 9 octobre 2011   CR-GGCOX - 6éme manche Coupe O3Z - Ledenon - 8 & 9 octobre 2011 Icon_minitime25/10/2011, 19:00

Salaaaaaaaaaaaaaaud mrgreen

Si j'avais les finances, je crois que j'aurais essayé dès 2012... Mais la saison suivante, j'ai bien peur de m'essayer à une ou deux courses clown
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



CR-GGCOX - 6éme manche Coupe O3Z - Ledenon - 8 & 9 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR-GGCOX - 6éme manche Coupe O3Z - Ledenon - 8 & 9 octobre 2011   CR-GGCOX - 6éme manche Coupe O3Z - Ledenon - 8 & 9 octobre 2011 Icon_minitime26/10/2011, 09:22

ripper a écrit:
Salaaaaaaaaaaaaaaud mrgreen

Si j'avais les finances, je crois que j'aurais essayé dès 2012... Mais la saison suivante, j'ai bien peur de m'essayer à une ou deux courses clown

Fais une rookies ou deux l'année prochaine, moi y'a des chances que je m'y essaie, et je suis dans des chronos similaires aux tiens, voire moins bons ! Very Happy

V
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



CR-GGCOX - 6éme manche Coupe O3Z - Ledenon - 8 & 9 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR-GGCOX - 6éme manche Coupe O3Z - Ledenon - 8 & 9 octobre 2011   CR-GGCOX - 6éme manche Coupe O3Z - Ledenon - 8 & 9 octobre 2011 Icon_minitime26/10/2011, 09:28

Il va falloir que j'y songe, moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



CR-GGCOX - 6éme manche Coupe O3Z - Ledenon - 8 & 9 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR-GGCOX - 6éme manche Coupe O3Z - Ledenon - 8 & 9 octobre 2011   CR-GGCOX - 6éme manche Coupe O3Z - Ledenon - 8 & 9 octobre 2011 Icon_minitime26/10/2011, 09:45

Titonyo a écrit:
ripper a écrit:
Salaaaaaaaaaaaaaaud mrgreen

Si j'avais les finances, je crois que j'aurais essayé dès 2012... Mais la saison suivante, j'ai bien peur de m'essayer à une ou deux courses clown

Fais une rookies ou deux l'année prochaine, moi y'a des chances que je m'y essaie, et je suis dans des chronos similaires aux tiens, voire moins bons ! Very Happy

V

On aura qu'à se faire une endurance, au moins y'aura personne pour taper sur l'autre clown
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



CR-GGCOX - 6éme manche Coupe O3Z - Ledenon - 8 & 9 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR-GGCOX - 6éme manche Coupe O3Z - Ledenon - 8 & 9 octobre 2011   CR-GGCOX - 6éme manche Coupe O3Z - Ledenon - 8 & 9 octobre 2011 Icon_minitime26/10/2011, 11:44

ripper a écrit:
Titonyo a écrit:
ripper a écrit:
Salaaaaaaaaaaaaaaud mrgreen

Si j'avais les finances, je crois que j'aurais essayé dès 2012... Mais la saison suivante, j'ai bien peur de m'essayer à une ou deux courses clown

Fais une rookies ou deux l'année prochaine, moi y'a des chances que je m'y essaie, et je suis dans des chronos similaires aux tiens, voire moins bons ! Very Happy

V

On aura qu'à se faire une endurance, au moins y'aura personne pour taper sur l'autre clown

Il est pas improbable que j'en fasse une gla gla Faut que j'en reparle avec Romain et une ou deux autres personnes (même si pour Romain ça a pas grand intérêt car je suis po du tout dans les mêmes chronos mdr pig )
On en reparle dès que les plannings de l'année prochaine sont mis en place !! Very Happy

Fin du HS !

V
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



CR-GGCOX - 6éme manche Coupe O3Z - Ledenon - 8 & 9 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR-GGCOX - 6éme manche Coupe O3Z - Ledenon - 8 & 9 octobre 2011   CR-GGCOX - 6éme manche Coupe O3Z - Ledenon - 8 & 9 octobre 2011 Icon_minitime18/11/2011, 08:02

Encore bravo pour ta super saison GG avec une belle motivation et une moto que tu dois connaitre sur le bout des boulons !!!
2012 avec ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



CR-GGCOX - 6éme manche Coupe O3Z - Ledenon - 8 & 9 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR-GGCOX - 6éme manche Coupe O3Z - Ledenon - 8 & 9 octobre 2011   CR-GGCOX - 6éme manche Coupe O3Z - Ledenon - 8 & 9 octobre 2011 Icon_minitime26/11/2011, 11:02

Pifou a écrit:
Encore bravo pour ta super saison GG avec une belle motivation et une moto que tu dois connaitre sur le bout des boulons !!!
2012 avec ???????

Très fiable Honda ... à part le carénage, les roues et faire les vidanges, je ne connais aucun des autres boulot ... et c'est tant mieux Very Happy

2012 avec un 2011 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Pifou
Admin
Pifou



CR-GGCOX - 6éme manche Coupe O3Z - Ledenon - 8 & 9 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR-GGCOX - 6éme manche Coupe O3Z - Ledenon - 8 & 9 octobre 2011   CR-GGCOX - 6éme manche Coupe O3Z - Ledenon - 8 & 9 octobre 2011 Icon_minitime6/12/2011, 08:52

O3Z plus un peu de promo pour toi du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



CR-GGCOX - 6éme manche Coupe O3Z - Ledenon - 8 & 9 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR-GGCOX - 6éme manche Coupe O3Z - Ledenon - 8 & 9 octobre 2011   CR-GGCOX - 6éme manche Coupe O3Z - Ledenon - 8 & 9 octobre 2011 Icon_minitime6/12/2011, 12:56

Pifou a écrit:
O3Z plus un peu de promo pour toi du coup ?

Ca pourrait être cette option. En tout cas, c'est ce que je dis dans mon Book 2012 Laughing

Le lien où trouver le book : http://ggcox.free.fr/contact.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



CR-GGCOX - 6éme manche Coupe O3Z - Ledenon - 8 & 9 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR-GGCOX - 6éme manche Coupe O3Z - Ledenon - 8 & 9 octobre 2011   CR-GGCOX - 6éme manche Coupe O3Z - Ledenon - 8 & 9 octobre 2011 Icon_minitime6/12/2011, 13:28

Sympa le book ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR-GGCOX - 6éme manche Coupe O3Z - Ledenon - 8 & 9 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR-GGCOX - 6éme manche Coupe O3Z - Ledenon - 8 & 9 octobre 2011   CR-GGCOX - 6éme manche Coupe O3Z - Ledenon - 8 & 9 octobre 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR-GGCOX - 6éme manche Coupe O3Z - Ledenon - 8 & 9 octobre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Carole - 13/10/12
» GGCOX Racing - Open de Paris 2011
» CR coupe et endurance O3Z LEDENON #111
» CR LEDENON COUPE HYPERSPORT O3Z # 111 ET ENDURANCE #21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions du Forum :: Archives :: Archives 2011 :: [ O3Z ] :: Ledenon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser