Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 utilité des cornets racing?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



utilité des cornets racing? Empty
MessageSujet: utilité des cornets racing?   utilité des cornets racing? Icon_minitime12/3/2012, 09:26

Bonjour à tous,

je m'interroge sur qq chose en particulier
je m'explique :

je possèd un R6 2005. Ce sont les dernières R6 qui n'ont pas été "sur catalysées" comme on a pu le voir sur les modèles suivants (et de manière générale sur toutes les motos).
Je suis en pleine prépa de la moto et voici la (petite) liste des pièces moteurs que je suis en train de poser
- kit alternateur YEC (stator de plus faible capacité et rotor allégé)
- power commander
- filtre K&N

Vu que ma ligne d'origine n'est pas catalysé, je n'ai pas cherché à mettre une ligne complète
Suite à l'achat de mon power comander, j'ai l'opportunité d'avoir des cornets YEC pour pas cher du tout
seulement je m'interrogeais sur l'utilité réelle sans ligne complète

Comme je l'ai ma ligne n'est pas catalysé (d'origine) mais ne possédant pas de ligne "optimisée" pensez vous que l'acaht en vaut la chandelle?

Pour info, je toucherais les cornets entre 50 et 80€

Merci de votre aide les Thtiens
Revenir en haut Aller en bas
 
utilité des cornets racing?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vds 2 MC racing
» GGCOX Racing
» VDS pieces de 600 CBR RR et autres
» visserie racing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Moto ] :: Démultiplication / Moteur / Echappement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser