Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Roulage PRMC - Lundi 26 avril - CAROLE

Aller en bas 
+4
DaddYo
Pifou
romainh6
Ggcox
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
qualif
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
qualif



Roulage PRMC - Lundi 26 avril - CAROLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage PRMC - Lundi 26 avril - CAROLE   Roulage PRMC - Lundi 26 avril - CAROLE - Page 2 Icon_minitime28/3/2012, 09:21

Ggcox a écrit:
qualif a écrit:
le drumm toujours inquiet de l'efficacité des GB racing....!!!! il faut bien que cela s'use un peu.. sinon comment tu veux que je fasse du business !!!! LOL

Et sinon tes stickers et patch FFM... ils sont efficaces ?? gla gla affraid Shocked Laughing Wink

C'est donc ça, je n'avais pas mis de sticker FFM sur le carenage !!!


Ben Oui ... le sponsor à 250€ +20€ si ligue ile de France
Revenir en haut Aller en bas
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



Roulage PRMC - Lundi 26 avril - CAROLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage PRMC - Lundi 26 avril - CAROLE   Roulage PRMC - Lundi 26 avril - CAROLE - Page 2 Icon_minitime28/3/2012, 09:28

qualif a écrit:
Drummers a écrit:
Laughing
nan mais je suis pas convaincu des protec à visser que tout le monde à l'air de trouver fantastique alors je demande chut

par contre, le sticker FFM est fantastique sourir

Je suis d'accord avec toi.. c'est pourquoi j'ai le top.. les protections Carbone/ kevlar à visser.... mais là c'est plus le même budget..... alors imagine.. quand on veux pas de ligne... on va pas mettre des carters qui valent un oeil...

En parlant de mettre un oeil, est-ce qu'il y aurai 2 niveaux de qualité de carenage chez Sebimoto ?
Je demande car à chute égale le Sebimoto acheté en 2007 s'usait mais ne cassait pas (4 saisons, 2 ou 3 chutes équivalentes, 1 seule réparation mais de pure esthetisme et toujours le même carenage sur la moto), alors que là on sent qu'il y a eu des économies de faite sur cette version 2012.

Je demande avant de devoir passer commande ... et de refaire une peinture gla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
qualif
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
qualif



Roulage PRMC - Lundi 26 avril - CAROLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage PRMC - Lundi 26 avril - CAROLE   Roulage PRMC - Lundi 26 avril - CAROLE - Page 2 Icon_minitime28/3/2012, 09:34

Ggcox a écrit:
qualif a écrit:
Drummers a écrit:
Laughing
nan mais je suis pas convaincu des protec à visser que tout le monde à l'air de trouver fantastique alors je demande chut

par contre, le sticker FFM est fantastique sourir

Je suis d'accord avec toi.. c'est pourquoi j'ai le top.. les protections Carbone/ kevlar à visser.... mais là c'est plus le même budget..... alors imagine.. quand on veux pas de ligne... on va pas mettre des carters qui valent un oeil...

En parlant de mettre un oeil, est-ce qu'il y aurai 2 niveaux de qualité de carenage chez Sebimoto ?
Je demande car à chute égale le Sebimoto acheté en 2007 s'usait mais ne cassait pas (4 saisons, 2 ou 3 chutes équivalentes, 1 seule réparation mais de pure esthetisme et toujours le même carenage sur la moto), alors que là on sent qu'il y a eu des économies de faite sur cette version 2012.

Je demande avant de devoir passer commande ... et de refaire une peinture gla


3 niveaux de qualité..

La fibre comme tu as pris... .pour les MLP.

Ensuite le full carbone.... pour le Tuning touch..
et enfin le full carbone/ kevlar.. pour la classe discrête.... Wink

Sinon tu as la solution des carénages portugais à moins de 200€ prix d'achats.. pas besoin de faire de la peinture ni de la réparer..... tu le montes, il casse, tu le peux le gelcoat résiste pas au solvant.. et tu tombes tu le jetes....
Revenir en haut Aller en bas
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



Roulage PRMC - Lundi 26 avril - CAROLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage PRMC - Lundi 26 avril - CAROLE   Roulage PRMC - Lundi 26 avril - CAROLE - Page 2 Icon_minitime28/3/2012, 09:38

Tu es mauvaise langue, il me semble avoir un de ces fameux poly portugais (On me l'a filé avec la moto, et on n'a pas su m'en donner la provenance ..), mis à part qu'ils sont un peu fin, ça ne casse pas au montage mrgreen Et ça s'ajuste même pas trop mal ! Very Happy

A titre d'info, combien coûte un poly de chez Sebimoto ?
Revenir en haut Aller en bas
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



Roulage PRMC - Lundi 26 avril - CAROLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage PRMC - Lundi 26 avril - CAROLE   Roulage PRMC - Lundi 26 avril - CAROLE - Page 2 Icon_minitime28/3/2012, 09:42

qualif a écrit:

3 niveaux de qualité..

La fibre comme tu as pris... .pour les MLP.

Ensuite le full carbone.... pour le Tuning touch..
et enfin le full carbone/ kevlar.. pour la classe discrête.... Wink

Sinon tu as la solution des carénages portugais à moins de 200€ prix d'achats.. pas besoin de faire de la peinture ni de la réparer..... tu le montes, il casse, tu le peux le gelcoat résiste pas au solvant.. et tu tombes tu le jetes....

C'est quoi MLP ???? Une insulte ? Laughing
Celui de 2007 était en fibre pour les MLP

Je ne veux pas changer de carenage à chaque chute.

J'aime assez la classe discrête Cool Tu peux m'envoyer les tarifs en MP ?
(Tête de fourche et éventuellement sabot)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
qualif
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
qualif



Roulage PRMC - Lundi 26 avril - CAROLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage PRMC - Lundi 26 avril - CAROLE   Roulage PRMC - Lundi 26 avril - CAROLE - Page 2 Icon_minitime28/3/2012, 09:52

un full carbone kevlar.. compte dans les 1.000€..

Pour les carénages c'est toujours pas même histoire... ca depend du budget que tu veux y mettre et l'usage que tu en fait..... perso mini 2 saisons avec un démontage complet après chaque roulage....... sans le moindre jeu
Revenir en haut Aller en bas
sarket
En stage
En stage
sarket



Roulage PRMC - Lundi 26 avril - CAROLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage PRMC - Lundi 26 avril - CAROLE   Roulage PRMC - Lundi 26 avril - CAROLE - Page 2 Icon_minitime28/3/2012, 10:18

Bon Rom comme tu rep pas aux sms, tu peu donner tes impressions sur la reprise et tes faux silencieux d'origine ? lol
Revenir en haut Aller en bas
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



Roulage PRMC - Lundi 26 avril - CAROLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage PRMC - Lundi 26 avril - CAROLE   Roulage PRMC - Lundi 26 avril - CAROLE - Page 2 Icon_minitime28/3/2012, 19:47

petite vidéo de oxalysos61 des transformistes :