Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole

Aller en bas 
+2
DaddYo
Draco
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pifou
Admin
Pifou



Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole   Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 2 Icon_minitime5/4/2007, 19:05

La vidéo Kadé, la vidéo cheers cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole   Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 2 Icon_minitime5/4/2007, 19:13

bon aller pour vous faire patienter What a Face

>>>>LE TEASER ICI<<<<
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole   Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 2 Icon_minitime5/4/2007, 19:19

Kadé a écrit:
bon aller pour vous faire patienter What a Face

>>>>LE TEASER ICI<<<<

ouchhh ça va etre bonnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole   Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 2 Icon_minitime5/4/2007, 20:47

ben alors ??? c'est tout ce qu'on me dit pour le teaser ?? snifff je sais pas si je vais faire ce montage finalement.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Team Manager
Draco



Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole   Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 2 Icon_minitime6/4/2007, 05:15

waip .. le fait pas le montage KD ça sert à rien What a Face Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole   Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 2 Icon_minitime6/4/2007, 05:20

Si, je viens de le voir, et ça me met l'eau à la bouche... eat
Mais bon, si tu ne veux pas le faire, je comprendrais, d'autant que je ne roulais pas ce jour-là, donc ce n'est pas si intéressant... cligne

Par contre, je suis preneur pour le 11 avril!
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole   Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 2 Icon_minitime6/4/2007, 06:51

Trop bon le teaser ! Du grand Kadé cheers cheers cheers

On se croirait sur allociné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole   Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 2 Icon_minitime6/4/2007, 08:14

vous inquiétez pas, je disais ça pour déconner Smile

Par contre, le Rush de Draco déconne complet... Tu pourrais me l'envoyer sur dvd ? parce que là j'ai que les 4min40 du début et après ça se bloque....

j'ai trouvé des effets disons sympathiques à utiliser sur la vidéo aussi Very Happy
niark niark ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole   Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 2 Icon_minitime6/4/2007, 08:18

La pression est à son combleeeeeeeeeeeee Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole   Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 2 Icon_minitime6/4/2007, 08:39

arf le teaser me laisse sur ma faim graaave mais ca doit etre le but !! bounce bounce bounce bounce viiiiiteuh la suite
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Team Manager
Draco



Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole   Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 2 Icon_minitime6/4/2007, 09:06

Kadé a écrit:
vous inquiétez pas, je disais ça pour déconner Smile

Par contre, le Rush de Draco déconne complet... Tu pourrais me l'envoyer sur dvd ? parce que là j'ai que les 4min40 du début et après ça se bloque....

j'ai trouvé des effets disons sympathiques à utiliser sur la vidéo aussi Very Happy
niark niark ! Twisted Evil

Je vais le graver, et je le filerai à pifou quand je le verrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole   Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 2 Icon_minitime6/4/2007, 17:36

drummers a écrit:
arf le teaser me laisse sur ma faim graaave mais ca doit etre le but !! bounce bounce bounce bounce viiiiiteuh la suite

+1000

ça met bien dans le bain
Revenir en haut Aller en bas
Doddie
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Doddie



Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole   Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 2 Icon_minitime9/4/2007, 19:40

yup yup, video powaaaa!!!! vivement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Draco
Team Manager
Draco



Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole   Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 2 Icon_minitime9/4/2007, 20:33

Kadé a écrit:
vous inquiétez pas, je disais ça pour déconner Smile

Par contre, le Rush de Draco déconne complet... Tu pourrais me l'envoyer sur dvd ? parce que là j'ai que les 4min40 du début et après ça se bloque....

j'ai trouvé des effets disons sympathiques à utiliser sur la vidéo aussi Very Happy
niark niark ! Twisted Evil

euh ...
comment tu fais pour graver un fichier avi enorme ?

nero refuse de graver un fichier de plus de 2go
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole   Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 2 Icon_minitime9/4/2007, 21:04

utilise pinnacle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Team Manager
Draco



Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole   Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 2 Icon_minitime10/4/2007, 07:25

c'est pas bête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole   Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 2 Icon_minitime12/4/2007, 07:20

Draco a écrit:
Kadé a écrit:
vous inquiétez pas, je disais ça pour déconner Smile

Par contre, le Rush de Draco déconne complet... Tu pourrais me l'envoyer sur dvd ? parce que là j'ai que les 4min40 du début et après ça se bloque....

j'ai trouvé des effets disons sympathiques à utiliser sur la vidéo aussi Very Happy
niark niark ! Twisted Evil

Je vais le graver, et je le filerai à pifou quand je le verrai.

Ayé je viens de le filer à Kadéroussel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole   Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 2 Icon_minitime16/4/2007, 16:53

Ayès fini !!!! cheers cheers cheers cheers

et en plus je suis bien content de moi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

ahahahahahah !!!!! Mais est ce que je vais la mettre en ligne ? chut Mystère et boule de gomme Wink

laissez moi le temps de la mettre en mpeg et c'est good Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole   Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 2 Icon_minitime16/4/2007, 16:56

Trop bien !!!

Combien de minutes tu as pu monter ?
Combien de chansons ?

Viteeeeeee la vidéo où enfin je suis mdr Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole   Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 2 Icon_minitime16/4/2007, 17:04

ah oui par contre, j'ai pas réussi à utiliser la vidéo de Draco... je sais pas pourquoi, mais il a pas voulu choper les séquences sur le DVD Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole   Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 2 Icon_minitime16/4/2007, 17:23

Uploade la vidéo au lieu de pleurerrrrrrrrrrrrr Laughing Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole   Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 2 Icon_minitime16/4/2007, 20:24

Et bien voici le premier jet et je ne pense pas qu'il y aura besoin de beaucoup de retouche. enfin j'espère.... avec le THT, on peut s'attendre à tout ^^

donc >>>>yklik ici <<<<
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole   Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 2 Icon_minitime16/4/2007, 20:26

Kadé a écrit:
Et bien voici le premier jet et je ne pense pas qu'il y aura besoin de beaucoup de retouche. enfin j'espère.... avec le THT, on peut s'attendre à tout ^^

donc >>>>yklik ici <<<<

c'est partiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole   Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 2 Icon_minitime16/4/2007, 20:30

C'est parti !

En double chez toi et sur free mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole   Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 2 Icon_minitime17/4/2007, 07:18

Bon je commence pour mes impressions.

- Je tiens quand même à dire que pendant toute la session ou je suis filmé je suis en mode "instructeur" pour Doddie, je lui montre les traj, je regarde comment elle tourne, etc...

- Par contre Pifou lui à l'air vraiment en mode "attaque", j'ai l'impression que tu passes super fort le Paf, demain on voit ça ensemble Wink

- Pour la partie pluie j'adore, et pour repondre à Pifou que j'entend en bruit de fond, OUI le genou à touché.

- La musique, nikel pour moi.

- Par contre ce que je n'aime pas trop c'est qu'à la fin (le tht s'amuse...)on revoit les memes scene qu'au debut (presentation) et la police n'est pas top non plus.

Sinon, super boulot de transition, de montage, etc...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Contenu sponsorisé





Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole   Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole
» Videos Roulage du 18 Avril Circuit carole
» Videos Roulage du 1 Avril Circuit carole
» Photos Roulage du 12 Mars Circuit Carole
» Photos Roulage du 28 Mars Circuit Carole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Photos et Vidéos divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser