Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole

Aller en bas 
+2
DaddYo
Draco
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Drummers
Modérateur
Drummers



Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole   Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 3 Icon_minitime17/4/2007, 07:24

bon bah j'yklik ici et j'attend Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole   Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 3 Icon_minitime17/4/2007, 07:39

Yep, la police y est pourtant ? Laughing Laughing Laughing

bon ok, la police, j'avoue, j'avais l'intention de changer Wink pis je me suis aperçu que j'avais oublié le titre au début ... donc faut que je le rajoute, mais ça devrait aller vite. Et je suis content, Daddyo aime la zik cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole   Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 3 Icon_minitime17/4/2007, 08:28

Pour ceux qui ont du mal avec MP4, voilà la même en AVI

tht_20070328_cc.avi

J'ai remis à jour le 1er message de ce sujet avec tous les liens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole   Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 3 Icon_minitime17/4/2007, 08:57

cool merci
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Team Manager
Draco



Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole   Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 3 Icon_minitime17/4/2007, 09:48

mes remarques (ya pas de raison )

- faudrait je pense mettre "Avec Team pro Bike" mais pas "team probike" tout court.

- la musique wé .. j'aime pas ^^

- ça bouge moins que sur ma video ^^

- mode pifou : j'aime pas la police de caractére (je precise) Smile

- par contre j'aime bien le fait de mixer piste +moments dans les stands ...
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole   Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 3 Icon_minitime17/4/2007, 10:01

Draco a écrit:
mes remarques (ya pas de raison )

- faudrait je pense mettre "Avec Team pro Bike" mais pas "team probike" tout court.


Yep, et en plus le TPB est aussi gros que le THT.
Il faudrait le faire plus petit pour que ça ne porte pas dans les confuses !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Draco
Team Manager
Draco



Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole   Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 3 Icon_minitime17/4/2007, 11:32

autre remarque : je suis jamais sur les videos ... même quand je filme pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole   Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 3 Icon_minitime17/4/2007, 11:48

merci KD, c'est du bon taf ca !! musik ca va bien je trouve et ton montage est bien bien et les prises de vues originales et complémentaires de celles de Draco,

on dirait meme que Pifou va vite parfois geek geek . en tout cas y'a les plots sur la vid', c bon ca pour les repères !!

et chui fan de la croisière s'amuse !! mais la prochaine fois je ferais davantage le con, comme ca la séquence "le tht s'amuse" sera + longue mdr
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole   Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 3 Icon_minitime17/4/2007, 11:53

drummers a écrit:


et chui fan de la croisière s'amuse !! mais la prochaine fois je ferais davantage le con, comme ca la séquence "le tht s'amuse" sera + longue mdr

Pareil, deconade powaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole   Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 3 Icon_minitime17/4/2007, 12:08

Je rappelle quand même que je n'ai pas filmé des masses alors pour ce qui est de la répétition des séquences, c'est normal Razz

je vais essayer de réduire TPB, mais je promet rien, c'était déjà très chiant à mettre

Et comme draco, j'apparait pas non plus (sauf en reflet au début du générique de la croisière s'amuse Wink
C'est clair que Drummers aurait pu faire le con Razz

tiens d'ailleurs, faut que je corrige drummers et non drummer's Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole   Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 3 Icon_minitime17/4/2007, 13:53

C'est tout comme remarque ? ou il n'y a que 3 personnes qui l'ont regardé ? What a Face What a Face

aller !! je vais pas me facher, bouder oui, mais facher non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole   Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 3 Icon_minitime17/4/2007, 14:22

téléchargée à la maison mais pas regardée encore. Une torture d'attendre! Satané boulot!
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole   Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 3 Icon_minitime17/4/2007, 18:49

DaddYo a écrit:
Bon je commence pour mes impressions.

- Je tiens quand même à dire que pendant toute la session ou je suis filmé je suis en mode "instructeur" pour Doddie, je lui montre les traj, je regarde comment elle tourne, etc...

- Par contre Pifou lui à l'air vraiment en mode "attaque", j'ai l'impression que tu passes super fort le Paf, demain on voit ça ensemble Wink

- Pour la partie pluie j'adore, et pour repondre à Pifou que j'entend en bruit de fond, OUI le genou à touché.

- La musique, nikel pour moi.

- Par contre ce que je n'aime pas trop c'est qu'à la fin (le tht s'amuse...)on revoit les memes scene qu'au debut (presentation) et la police n'est pas top non plus.

Sinon, super boulot de transition, de montage, etc...

Merci

Ayé j'ai enfin pu la voir Smile

Effectivement sur cette vidéo Yo faisait l'ouvreur Wink
Et comme il a vite plu... Crying or Very sad
Mais tu te rattrapes sur les autres vidéos plein gaz Wink
Et c'est sympa de vous voir rouler tous les deux avec Elo, j'espère avoir la même chose avec la puce Wink

Alors à moi Laughing

- J'aime bien la zik Wink Surtout que je trouve que tu as trouvé le bon niveau de volume / bruits de motos.
En effet on entend bien nos paroles par moment notamment lors des changements de pneus et nos commentaires sous la pluie donc nickel Exclamation

- Pour le paf heu oui j'y allais ptet "un petit peu" plus fort que d'hab, j'ai trouvé une ptite technique à creuser demain... mais faut que je te suive dans le pif je suis à l'arrêt à l'entrée du virage... pale

- Comme dit Yo super boulot de transition (images ou musiques) et de montage Wink

- Drummi tu fais un superbe extérieur en sortie de paf à la position 1'03 cheers

- J'adore l'intro en coup de battements de coeur Wink

- J'aime bien aussi la nouvelle prise de vidéo en milieu de para où tu prends la sortie du paf et toute la para. Avec les nouvelles prises de vue de Draco ca le fait grave tout ça ! cheers

- Love boat excellent cheers

- Les polices par contre... Razz

- Et effectivement la fin on revoit le début Wink

En tout cas avec les supers vidéos de Draco et la tienne ca en fait un paquet en l'espace de 3 semaines cheers


Dernière édition par le 17/4/2007, 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole   Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 3 Icon_minitime17/4/2007, 18:52

je vais faire des modif dès que possible Wink je vous tiens au jus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole   Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 3 Icon_minitime17/4/2007, 18:53

t'as plus qua nous mettre tout ça sur le site !! lol

Tout est là :

http://videostht.free.fr/videos/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole   Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 3 Icon_minitime17/4/2007, 19:24

rien à dire....à part BRAVO. cheers

Il y a un "scénario": intro, coeur du sujet, fin rigolote.
Plusieurs angles de vue et des séquences pas trop longue même si je le répète la longue séquence de Draco est vraiment bien aussi.

On voit la vie des pilotes en dehors de la piste...on les entends commenter (Tissier et Monneret on du souci à se faire Cool ).
La musique n'est pas ma tasse de thé, mais est largement supportable (pas trop underground).
Il y a des rebondissements (merci la pluie!).

La police ne m'a pas choquée...à part ceux à qui vous serrez la main (Drummers qui semblait fayoté pour pouvoir repartir tranquille Very Happy ).

Nickel!
Il ne manque plus qu'une embarquée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole   Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 3 Icon_minitime18/4/2007, 19:32

DaddYo a écrit:
Draco a écrit:
mes remarques (ya pas de raison )

- faudrait je pense mettre "Avec Team pro Bike" mais pas "team probike" tout court.


Yep, et en plus le TPB est aussi gros que le THT.
Il faudrait le faire plus petit pour que ça ne porte pas dans les confuses !!!

j'ai réussi à le réduire, mais comme je suis une brelle de photoshop, j'arrive pas à y coller un AVEC devant... si il y en a des plus fort que moi en photoshop, je peux leur envoyer l'image actuelle pour qu'il rajoute le AVEC, sinon, je m'en passerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole   Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 3 Icon_minitime18/4/2007, 20:08

Kadé a écrit:
DaddYo a écrit:
Draco a écrit:
mes remarques (ya pas de raison )

- faudrait je pense mettre "Avec Team pro Bike" mais pas "team probike" tout court.


Yep, et en plus le TPB est aussi gros que le THT.
Il faudrait le faire plus petit pour que ça ne porte pas dans les confuses !!!

j'ai réussi à le réduire, mais comme je suis une brelle de photoshop, j'arrive pas à y coller un AVEC devant... si il y en a des plus fort que moi en photoshop, je peux leur envoyer l'image actuelle pour qu'il rajoute le AVEC, sinon, je m'en passerai Wink

mets sur mon ftp et je regarde ça demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole   Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 3 Icon_minitime19/4/2007, 07:36

DaddYo a écrit:
Kadé a écrit:
DaddYo a écrit:
Draco a écrit:
mes remarques (ya pas de raison )

- faudrait je pense mettre "Avec Team pro Bike" mais pas "team probike" tout court.


Yep, et en plus le TPB est aussi gros que le THT.
Il faudrait le faire plus petit pour que ça ne porte pas dans les confuses !!!

j'ai réussi à le réduire, mais comme je suis une brelle de photoshop, j'arrive pas à y coller un AVEC devant... si il y en a des plus fort que moi en photoshop, je peux leur envoyer l'image actuelle pour qu'il rajoute le AVEC, sinon, je m'en passerai Wink

mets sur mon ftp et je regarde ça demain

je te l'ai envoyé par email hier soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doddie
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Doddie



Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole   Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 3 Icon_minitime19/4/2007, 20:03

merci KD, yo me l'a montré à la maison. Faut que je la reregarde pour te faire mes commentaires de facon plus posé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole   Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 3 Icon_minitime24/4/2007, 08:33

PF ? tu as pu retoucher le logo de TPB ???

parce que j'attends plus que ça pour relancer la vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole   Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 3 Icon_minitime24/4/2007, 17:45

bon j'ai réussi à le faire finalement Wink à force de chercher, on fini par trouver
Smile

du coup, hormis les séquences de fin identiques à celle du début, j'ai juste modifié la police (j'ai mis Impact), réduis le logo de TPB, rajouter "AVEC" et rajouter le titre de la vidéo.

voilà pour les changements effectués Smile

par contre, je suis en train de faire le rendu donc faudra attendre avant que je la mette en ligne Wink (un peu plus tard dans la soirée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole   Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 3 Icon_minitime24/4/2007, 17:46

ah oui, du coup je prépare une news ou un récit ?
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Team Manager
Draco



Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole   Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 3 Icon_minitime24/4/2007, 18:13

Kadé a écrit:
ah oui, du coup je prépare une news ou un récit ?

on peut pas poster les videos c'est à un admin du site de le faire ... on a du cul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole   Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 3 Icon_minitime24/4/2007, 18:54

yep je sais bien, mais je peux préparer tout de même la news ou le récit Wink c'est pour ça que je demande, vu qu'on s'est fait engueulé l'autre jour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole   Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole
» Videos Roulage du 18 Avril Circuit carole
» Videos Roulage du 1 Avril Circuit carole
» Photos Roulage du 12 Mars Circuit Carole
» Photos Roulage du 28 Mars Circuit Carole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Photos et Vidéos divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser