Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Vigeant - Box 23 Motofesta 16 & 17 juin 2012

Aller en bas 
+2
sarket
Titonyo
6 participants
AuteurMessage
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Le Vigeant - Box 23 Motofesta 16 & 17 juin 2012 Empty
MessageSujet: Le Vigeant - Box 23 Motofesta 16 & 17 juin 2012   Le Vigeant - Box 23 Motofesta 16 & 17 juin 2012 Icon_minitime18/6/2012, 21:17

Bon, ben je vais pas m'étaler car je suis K.O. Sleep , beaucoup de choses à dire car on a vu de tout je crois ce w-e avec Patrick clown gla gla (entre les campagnards qui viennent plus pour bédave et boire que pour rouler, et les mecs pas imbibés du tout qui tentent une "approche fine" avec des anglaises en "latex noir" : "you want to sleep together ?" boulet2 , on a eu de sacrées soirées/nuits hein Pat' Laughing Laughing Laughing ) !

Je reviendrai pour vous donner plus de détails sur tout ça, tout ce que je peux dire, c'est qu'on s'est bien éclaté, et que malgré le temps capricieux on a quand même réussi à prendre du plaisir (en tout cas pour ma part gros kiff encore une fois sur ce circuit que j'adore sourir sourir ) !

Et pour ma part avant tout CR, je tiens à remercier encore une fois Patrick et Rom' qui me permettent à chaque fois de pouvoir bénéficier de leur aide matériel sans laquelle je ne roulerais pas aujourd'hui cheers cheers cheers

A bientôt pour le CR (peut-être avec quelques clichés si j'arrive à les récup' quand le photographe du roulage les aura mises en ligne ! Very Happy)

V
Revenir en haut Aller en bas
sarket
En stage
En stage
sarket



Le Vigeant - Box 23 Motofesta 16 & 17 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Le Vigeant - Box 23 Motofesta 16 & 17 juin 2012   Le Vigeant - Box 23 Motofesta 16 & 17 juin 2012 Icon_minitime19/6/2012, 10:01

Ahahah ! Bon et les chronos car si c'est pour ce trainer le zgueg comme dirais Romain hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Le Vigeant - Box 23 Motofesta 16 & 17 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Le Vigeant - Box 23 Motofesta 16 & 17 juin 2012   Le Vigeant - Box 23 Motofesta 16 & 17 juin 2012 Icon_minitime19/6/2012, 22:49

Bon allez quelques phrases et photos pour illustrer ce w-e :

Merci à Nono pour les deux w-e qui nous permettent de rouler à Patrick et moi, merci également au breton qui malheureusement à cassé sa boite sur sa Kawacaca le samedi matin et qui du coup m'a permis de rouler le samedi aprem en plus du dimanche sourir

On a pas toujours été gâté par le temps au cours du w-e, mais j'ai pris de très bonnes sensations et je pense que maintenant on est bien rôdé pour l'orga avec Patrick (et Romain toujours au top pour nous prêter du matos sourir )

Le Vigeant - Box 23 Motofesta 16 & 17 juin 2012 713176IMAG0277

Nouveaux sanitaires au top :

Le Vigeant - Box 23 Motofesta 16 & 17 juin 2012 133323IMAG0278

Coup de gueule sur les voisins bruyants, irrespectueux, racistes, bourrés et sous shit du vendredi soir, et coup de gueule également sur les deux autres voisins qui se sont fait mener par le bout du kiki tout le samedi soir par des anglaises chauffeuses et qui du coup ne nous ont pas permis de dormir très tôt non plus, niveau repos c'était pas top Evil or Very Mad

Samedi aprem : rien d'exceptionnel, j'ai roulé sur des oeufs car piste bien humide en début d'aprem, séchante au milieu, et sèche le soir Very Happy J'ai sans forcé sorti un 2'04 en dernière session, mais c'était plus de la remise en jambes qu'autre chose et je souhaitais surtout voir ce nouveau revêtement (bien abrasif quand c'est sec et très bien refait mis à part au virage du buisson où y'a deux beaux trous dans le bitûme pale )

Le Vigeant - Box 23 Motofesta 16 & 17 juin 2012 580276IMAG0283

Le soir des voitures sont venues rouler et on a pu admirer avec Patrick à quel point un bouseux s'éclatait à ruiner la piste en faisant du drift avec sa grosse BMW toute moche... Sad

Dimanche matin : temps humide, à l'inverse de ce que prévoyait la météo, dégoûté !! Mad Il faudra attendre le milieu voir la fin de matinée pour que le soleil pointe son nez et que la piste soit sèche totalement. Je retrouve mes sensations sauf dans les deux premiers doubles droits où je n'arrive pas à retrouver ces sensations de passage fluide que j'avais l'année passée Sad Je claque malgré tout un 2'01 dans mon dernier tour de la matinée, et rejoins Patrick qui a pris quelques vidéos et a été profité d'un cours sur les trajectoires de Vincent Bocquet présent au cours du w-e. cheers

Le Vigeant - Box 23 Motofesta 16 & 17 juin 2012 400957Photo

On mange toujours un repas de champion (sandwich, taboulé, banane, redbull Smile ) à l'image de l'apéro de sportif de la veille : coca/chips/saucisson Very Happy
Dimanche aprem : c'est décidé je veux atteindre mes objectifs, première session je pars "à toc" mais me rend compte que tout le monde est à l'arrêt, c'est l'horreur, je passe mon temps à doubler, et du coup suis sur un faux rythme constant. Je suis parti premier mais personne de ma session ne me double tout au cours de celle ci, et je reviens tout le temps sur des groupes de pilotes qu'il faut doubler au mieux sans leur faire peur et sans faire d'erreur, pas compliqué mais très frustrant car je sais que je ne roule pas "vite" et ça m'agace Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je rentre de la session dépité, Patrick me voit bouillir ! No
Mon slider gauche est HS, j'ai un peu trop appuyé dessus, j'emprunte donc celui de Patrick (merki Embarassed) et vais tenter de moins m'appuyer dessus Very Happy :

Le Vigeant - Box 23 Motofesta 16 & 17 juin 2012 637443IMAG0286

Je repars pour la deuxième session, et là c'est la cata cherry deux mecs se sont sortis dans le deuxième double droit, dont une Ducati qui finira par être récupérée en morceaux par le tracteur dans les graviers pale les deux pilotes n'ont rien c'est l'essentiel. Notre session est décalée et aura lieu en fin de journée.
Dans cette même session confirmée, un des trois bretons voisins, a explosé ses roulements d'axe de roue et usiné son bras oscillant et sa jante, fallait voir l'état du truc, impressionnant affraid Avec Patrick on se dit que c'est chaud, mais le gars se contente de filer faire monter ses slicks sur sa paire de jante pluie, de remonter ça vitesse grand V et de retourner rouler cyclops cyclops Y'a franchement des gars qui doutent de rien et sont balèzes sourir
Deuxième session donc pour moi : je parviens tant bien que mal à mieux rouler que dans la précédente et suis moins englué dans du trafic, néanmoins malgré ma concentration je finis toujours par être gêné par quelqu'un et cela m'empêche de réaliser mes améliorations de passage en courbe notamment snif snif Je sors avec un 2'01 et suis dégoûté, je n'ai pas réussi à faire mieux que l'année passée.
Je commence à douter et me dis que Romain va se foutre de moi en rentrant Laughing Mais je commence à douter de pouvoir améliorer en dernière session. Ils nous appellent au micro pour notre session 200 et 300 et nous disent qu'on sera en session "libre", c'est plutôt cool Razz
Je rentre en piste et des gars tournent déjà, on est peu nombreux, j'en profite pour m'appliquer, je suis tout de suite dans mes temps, mais dès le 2ème tour, drapeau à damier affraid affraid doddie Je ne comprends pas et me dis que je me suis fait arnaquer une session, je suis énervé comme pas permis et retourne à la voiture rejoindre Patrick qui s'affaire à tout ranger. Et là j'entends qu'on peut rentrer en piste affraid affraid
En fait j'étais rentré pendant les tours de la session des débutants qui n'était pas finie mdr gla gla
Je refile sur la piste pour profiter des derniers tours, et me retrouve SEUL sourir sourir sourir (laissant Patrick à son sort car on venait de se rendre compte que la voiture n'avait plus de batterie Embarassed Embarassed )
J'enchaîne 2-3 tours et me concentre sur mes lâchers de frein, j'adore ce sentiment de solitude sur le circuit, je passe le long du muret des stands et kiffe me voir arriver solo à la passerelle, je prends mon pied Very Happy sourir sourir Je ferai 7 ou 8 tours comme ça avant le drapeau à damier (et me rendre compte que j'étais à nouveau en réserve Very Happy)
Je rentre et vois une jolie surprise à l'Alphano sourir

Le Vigeant - Box 23 Motofesta 16 & 17 juin 2012 333114IMAG0285

Time to come back home, Patrick assure le trajet du retour vitesse grand V malgré le GPS qui nous indique de fausses pistes au début, on rend tout le matos à Romain qui nous accueille malgré l'heure tardive, et on rentre, il est temps de se coucher et de préparer déjà les prochains objectifs pour le 7 et 8 juillet (à savoir passer en 57 voire gros 56, je sais où j'ai les secondes à gagner, y'a plus qu'à Very Happy) sourir

Un w-e au top tchuss tchuss Reste plus qu'à poster deux trois vidéos que m'a faites Patrick dès que j'aurai le temps, et que Patrick vous fasse son petit débrief à lui Very Happy

V
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Le Vigeant - Box 23 Motofesta 16 & 17 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Le Vigeant - Box 23 Motofesta 16 & 17 juin 2012   Le Vigeant - Box 23 Motofesta 16 & 17 juin 2012 Icon_minitime20/6/2012, 08:08

Joli chrono sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Le Vigeant - Box 23 Motofesta 16 & 17 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Le Vigeant - Box 23 Motofesta 16 & 17 juin 2012   Le Vigeant - Box 23 Motofesta 16 & 17 juin 2012 Icon_minitime20/6/2012, 08:12

Yihaaaa, bravo mister!! Smile Joli cr et malgré la frustration tu sais ou travailler et tu as amélioré, c'est cool!

C'est chouette que tu ai pu ressortir sur un libre comme ça en fin de journée, ça efface la frustration du weekend Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Invité
Invité
Anonymous



Le Vigeant - Box 23 Motofesta 16 & 17 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Le Vigeant - Box 23 Motofesta 16 & 17 juin 2012   Le Vigeant - Box 23 Motofesta 16 & 17 juin 2012 Icon_minitime20/6/2012, 08:54

Joli chrono, Tito !!! cligne cligne
Et ça va encore descendre les 7/8 juillet, sûr !! eat eat
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Le Vigeant - Box 23 Motofesta 16 & 17 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Le Vigeant - Box 23 Motofesta 16 & 17 juin 2012   Le Vigeant - Box 23 Motofesta 16 & 17 juin 2012 Icon_minitime23/6/2012, 15:21

Une tite vidéo inside sur un tour (session que je n'ai pas aimée car trop de monde, et là on voit que j'ai bien failli me faire découper en deux par le seul mec de la session qui m'a doublé et qui pourtant roulait moins vite que moi... faux rythme tout le long de la session !) :



V
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Le Vigeant - Box 23 Motofesta 16 & 17 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Le Vigeant - Box 23 Motofesta 16 & 17 juin 2012   Le Vigeant - Box 23 Motofesta 16 & 17 juin 2012 Icon_minitime25/6/2012, 07:12

Mais ça m'a l'air d'être un beau spécimen, lui! Smile
Vois le bouchon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Pifou
Admin
Pifou



Le Vigeant - Box 23 Motofesta 16 & 17 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Le Vigeant - Box 23 Motofesta 16 & 17 juin 2012   Le Vigeant - Box 23 Motofesta 16 & 17 juin 2012 Icon_minitime25/6/2012, 07:20

Bouchonnage !!! lun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Le Vigeant - Box 23 Motofesta 16 & 17 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Le Vigeant - Box 23 Motofesta 16 & 17 juin 2012   Le Vigeant - Box 23 Motofesta 16 & 17 juin 2012 Icon_minitime25/6/2012, 09:32

Ouep, j'ai eu un peu ce sentiment dès la fin de matinée et ce jusqu'à ma dernière session de l'aprem où j'ai enfin pu rouler seul !! Twisted Evil

V
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Le Vigeant - Box 23 Motofesta 16 & 17 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Le Vigeant - Box 23 Motofesta 16 & 17 juin 2012   Le Vigeant - Box 23 Motofesta 16 & 17 juin 2012 Icon_minitime25/6/2012, 09:41

Ca va t'apprendre à être un peu plus incisif, éventuellement, ce genre de bonhommes Wink
Dans ces cas là, maintenant, sois je rend la main dans la ligne droite pour le laisser partir, sois je sors pour le laisser s'éloigner, sois je lui fait un inter un peu appuyé si besoin est dans un sinueux ou autre, là ou il se traine... Mais loin d'une ligne droite, là ou il peut te remonter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Le Vigeant - Box 23 Motofesta 16 & 17 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Le Vigeant - Box 23 Motofesta 16 & 17 juin 2012   Le Vigeant - Box 23 Motofesta 16 & 17 juin 2012 Icon_minitime25/6/2012, 09:44

Disons surtout que je suis loin d'être à un niveau compétiteur, mais le fait de pouvoir rouler en '58 me prouve que je suis plutôt sur la limite haute du groupe "intermédiaire" et j'avoue que je pense que ça me serait bénéfique de passer en "confirmés", la question étant de savoir si mon chrono (et l'orga) me le permet car parmis les confirmés il y'a des gars qui roulent entre 5 et 10s plus vite que moi je pense study study

V
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Le Vigeant - Box 23 Motofesta 16 & 17 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Le Vigeant - Box 23 Motofesta 16 & 17 juin 2012   Le Vigeant - Box 23 Motofesta 16 & 17 juin 2012 Icon_minitime25/6/2012, 09:51

un mec qui roule en 58 ne dérangera pas un mec qui roule en 50, si le gars en 58 a des trajs propres Wink
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Le Vigeant - Box 23 Motofesta 16 & 17 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Le Vigeant - Box 23 Motofesta 16 & 17 juin 2012   Le Vigeant - Box 23 Motofesta 16 & 17 juin 2012 Icon_minitime25/6/2012, 09:56

Et vu le nombre de fois ou tu as roulé là-bas, j'imagine que tu dois être propre Wink
Et puis à rouler avec les confirmés, ton chronos baisserait d'autant plus... Ne reste plus qu'à ne pas te faire géner par eux clown clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Le Vigeant - Box 23 Motofesta 16 & 17 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Le Vigeant - Box 23 Motofesta 16 & 17 juin 2012   Le Vigeant - Box 23 Motofesta 16 & 17 juin 2012 Icon_minitime25/6/2012, 10:10

CrazYtoOn a écrit:
Et vu le nombre de fois ou tu as roulé là-bas, j'imagine que tu dois être propre Wink
Et puis à rouler avec les confirmés, ton chronos baisserait d'autant plus... Ne reste plus qu'à ne pas te faire géner par eux clown clown

On y est pas gla gla clown clown

V
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Le Vigeant - Box 23 Motofesta 16 & 17 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Le Vigeant - Box 23 Motofesta 16 & 17 juin 2012   Le Vigeant - Box 23 Motofesta 16 & 17 juin 2012 Icon_minitime25/6/2012, 11:10

Titonyo a écrit:
Disons surtout que je suis loin d'être à un niveau compétiteur, mais le fait de pouvoir rouler en '58 me prouve que je suis plutôt sur la limite haute du groupe "intermédiaire" et j'avoue que je pense que ça me serait bénéfique de passer en "confirmés", la question étant de savoir si mon chrono (et l'orga) me le permet car parmis les confirmés il y'a des gars qui roulent entre 5 et 10s plus vite que moi je pense study study

V

Si tu roules en 58 au Vigeant va falloir améliorer ton chrono à Carole doddie doddie doddie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Le Vigeant - Box 23 Motofesta 16 & 17 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Le Vigeant - Box 23 Motofesta 16 & 17 juin 2012   Le Vigeant - Box 23 Motofesta 16 & 17 juin 2012 Icon_minitime25/6/2012, 11:30

Pifou a écrit:
...

Si tu roules en 58 au Vigeant va falloir améliorer ton chrono à Carole doddie doddie doddie

Mdr gla j'avais roulé qu'une fois à Carole avant le Vigeant, et c'était le 27 mai juste avant la fermeture pour travaux. Donc sachant que je n'avais pas roulé depuis 8 mois, j'ai réussi à rouler en '12 à Carole et c'était déjà po mal pour une reprise d'1h Embarassed Embarassed
Ca va être difficile de descendre le chrono à Carole pendant les travaux clown
Pourquoi ça vaut combien un '58 au Vigeant sur Carole ? study

V
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Le Vigeant - Box 23 Motofesta 16 & 17 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Le Vigeant - Box 23 Motofesta 16 & 17 juin 2012   Le Vigeant - Box 23 Motofesta 16 & 17 juin 2012 Icon_minitime25/6/2012, 11:34

Un ptit 11 / gros 10 pour moi
Mais ce n'est pas "ça vaut", ce sont des circuits totalement différents Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Le Vigeant - Box 23 Motofesta 16 & 17 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Le Vigeant - Box 23 Motofesta 16 & 17 juin 2012   Le Vigeant - Box 23 Motofesta 16 & 17 juin 2012 Icon_minitime25/6/2012, 12:32

Pifou a écrit:
Un ptit 11 / gros 10 pour moi
Mais ce n'est pas "ça vaut", ce sont des circuits totalement différents Wink

Je roulais déjà en petit '11 l'année dernière Wink mais j'avais pas fait mieux que 2'01 au chrono au Vigeant clown

V
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Le Vigeant - Box 23 Motofesta 16 & 17 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Le Vigeant - Box 23 Motofesta 16 & 17 juin 2012   Le Vigeant - Box 23 Motofesta 16 & 17 juin 2012 Icon_minitime25/6/2012, 12:34

Ben voilà ça équilibre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le Vigeant - Box 23 Motofesta 16 & 17 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Le Vigeant - Box 23 Motofesta 16 & 17 juin 2012   Le Vigeant - Box 23 Motofesta 16 & 17 juin 2012 Icon_minitime26/6/2012, 05:22

C'est vraiment un boulet, le gazier qui te double au début.....un dépassement à mon avis absolument pas maitrisé et dangereux, puis ça bouchonne en roulant comme un goret...
Bravo à toi, Tito, en tous cas, tu roules super bien et les 7/8 tu vas en faire pleurer plus d'un...
Et en effet, il faut absolument que tu roules en confirmés !! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Le Vigeant - Box 23 Motofesta 16 & 17 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Le Vigeant - Box 23 Motofesta 16 & 17 juin 2012   Le Vigeant - Box 23 Motofesta 16 & 17 juin 2012 Icon_minitime26/6/2012, 08:58

Bon ben c'est good, Sebastien de Box23 m'a confirmé que 1'58 ça me faisait passer en confirmés Very Happy
Bienvenue chez les fusées et autres astéroïdes Razz Laughing

V
Revenir en haut Aller en bas
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



Le Vigeant - Box 23 Motofesta 16 & 17 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Le Vigeant - Box 23 Motofesta 16 & 17 juin 2012   Le Vigeant - Box 23 Motofesta 16 & 17 juin 2012 Icon_minitime26/6/2012, 09:10

t'as plus qu'a serrer les fesses et prévoir des mouchoirs car ça va enrhumé sévère Laughing Laughing

mais c'est tellement beau de se faire bien doubler par une moto qui laisse une grosse trace de pneu sur la piste en accélération sur l'angle What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sarket
En stage
En stage
sarket



Le Vigeant - Box 23 Motofesta 16 & 17 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Le Vigeant - Box 23 Motofesta 16 & 17 juin 2012   Le Vigeant - Box 23 Motofesta 16 & 17 juin 2012 Icon_minitime26/6/2012, 12:48

Tu auras majoritairement des gens qui seront dans tes chronos en confirmé, y'en a pas beaucoup dans les confirmés qui roule très vite, en dessous des "54.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Vigeant - Box 23 Motofesta 16 & 17 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Le Vigeant - Box 23 Motofesta 16 & 17 juin 2012   Le Vigeant - Box 23 Motofesta 16 & 17 juin 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vigeant - Box 23 Motofesta 16 & 17 juin 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Vigeant - Box23 Motofesta 7 et 8 juillet 2012
» 15-16/09/2012-Le vigeant - esprit paddock
» roulage vigeant le 17 et 18 mars 2012
» Magny Cours - Ambiance paddock 17/18 Juin 2012
» Le Vigeant - lundi 21 Mai - 2012 U2TEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives 2012 :: Autres dates et CR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser