Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 9 septembre roulage VERO (12h/14h) à Carole . 2 places à vendre!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



9 septembre roulage VERO (12h/14h) à Carole . 2 places à vendre!! Empty
MessageSujet: 9 septembre roulage VERO (12h/14h) à Carole . 2 places à vendre!!   9 septembre roulage VERO (12h/14h) à Carole . 2 places à vendre!! Icon_minitime26/8/2012, 12:36

Bonjour à tous!
Le dimanche 9 septembre, VÉRO organise un 12/14 au circuit carole pour sa réouverture!
Il n'y a plus de places disponible sauf que ...

Jean Luc et moi ne pouvons y participer ... Malheureusement !

Il y a donc 2 places qui se libèrent... Pour ...50€ la place je crois...
Je vous aviserais si je m'etais trompé... De toute façon l'orga le confirmera...
Contactez moi pour les bloquer par mail en MP ou au 0684313245 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



9 septembre roulage VERO (12h/14h) à Carole . 2 places à vendre!! Empty
MessageSujet: Re: 9 septembre roulage VERO (12h/14h) à Carole . 2 places à vendre!!   9 septembre roulage VERO (12h/14h) à Carole . 2 places à vendre!! Icon_minitime26/8/2012, 16:50

Petite Modif... C'est 60€ si vous n'êtes pas licencié du PRMC... !;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



9 septembre roulage VERO (12h/14h) à Carole . 2 places à vendre!! Empty
MessageSujet: Re: 9 septembre roulage VERO (12h/14h) à Carole . 2 places à vendre!!   9 septembre roulage VERO (12h/14h) à Carole . 2 places à vendre!! Icon_minitime27/8/2012, 08:53

Je serai peut-être intéressé ! Je te dis ça ce soir !

V
Revenir en haut Aller en bas
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



9 septembre roulage VERO (12h/14h) à Carole . 2 places à vendre!! Empty
MessageSujet: Re: 9 septembre roulage VERO (12h/14h) à Carole . 2 places à vendre!!   9 septembre roulage VERO (12h/14h) à Carole . 2 places à vendre!! Icon_minitime27/8/2012, 10:13

moi aussi interessé, on ira ensemble tito ok ? tu valides ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



9 septembre roulage VERO (12h/14h) à Carole . 2 places à vendre!! Empty
MessageSujet: Re: 9 septembre roulage VERO (12h/14h) à Carole . 2 places à vendre!!   9 septembre roulage VERO (12h/14h) à Carole . 2 places à vendre!! Icon_minitime27/8/2012, 12:38

Je t'ai répondu en MP romain...
Si tu veux l'autre Titonyo, je te donne aussi le numéro de véronique MONDY ... Elle est l'organisatrice du roulage.

V.E.R.O
06.82.64.86.18
Vitesse Endurance Roulage Organisation

Contactez la de ma part pour reprendre les places de Larig HACHARD et de Jean Luc HACHARD.
elle est au courant.
Au pire, dites moi quand vous l'avez contactée ou quand vous pensez le faire ... Je la préviendrais de votre appel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



9 septembre roulage VERO (12h/14h) à Carole . 2 places à vendre!! Empty
MessageSujet: Re: 9 septembre roulage VERO (12h/14h) à Carole . 2 places à vendre!!   9 septembre roulage VERO (12h/14h) à Carole . 2 places à vendre!! Icon_minitime27/8/2012, 14:44

Romain a appelé et vient de me dire qu'il fallait qu'on rappelle mercredi, mais on est OK pour prendre les places Wink

Merci !

V
Revenir en haut Aller en bas
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



9 septembre roulage VERO (12h/14h) à Carole . 2 places à vendre!! Empty
MessageSujet: Re: 9 septembre roulage VERO (12h/14h) à Carole . 2 places à vendre!!   9 septembre roulage VERO (12h/14h) à Carole . 2 places à vendre!! Icon_minitime28/8/2012, 20:48

oui elle était en we prolongé, elle m'a dit qu'elle va regarder mercredi si elle n'a pas reçu d'autre inscriptions pour voir si il reste de la place
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



9 septembre roulage VERO (12h/14h) à Carole . 2 places à vendre!! Empty
MessageSujet: Re: 9 septembre roulage VERO (12h/14h) à Carole . 2 places à vendre!!   9 septembre roulage VERO (12h/14h) à Carole . 2 places à vendre!! Icon_minitime28/8/2012, 20:51

J'y serais aussi le 9 septembre pour ce roulage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Invité
Invité
Anonymous



9 septembre roulage VERO (12h/14h) à Carole . 2 places à vendre!! Empty
MessageSujet: Re: 9 septembre roulage VERO (12h/14h) à Carole . 2 places à vendre!!   9 septembre roulage VERO (12h/14h) à Carole . 2 places à vendre!! Icon_minitime29/8/2012, 06:14

Présent aussi avec mon équipier Sylvain..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



9 septembre roulage VERO (12h/14h) à Carole . 2 places à vendre!! Empty
MessageSujet: Re: 9 septembre roulage VERO (12h/14h) à Carole . 2 places à vendre!!   9 septembre roulage VERO (12h/14h) à Carole . 2 places à vendre!! Icon_minitime29/8/2012, 07:50

Hummmmm c'est bon ça Smile pourvu qu'on puisse rouler avec Romain gla study sourir

V
Revenir en haut Aller en bas
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



9 septembre roulage VERO (12h/14h) à Carole . 2 places à vendre!! Empty
MessageSujet: Re: 9 septembre roulage VERO (12h/14h) à Carole . 2 places à vendre!!   9 septembre roulage VERO (12h/14h) à Carole . 2 places à vendre!! Icon_minitime29/8/2012, 13:05

Il n'y a pas de raison que tu ne puisse pas rouler, vous l'avez contactée à peine 24 h après m'être désisté.
J'suis dégoûté... Il y avait du beau Mons pour bien progresser!!
Roulez bien les gars! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



9 septembre roulage VERO (12h/14h) à Carole . 2 places à vendre!! Empty
MessageSujet: Re: 9 septembre roulage VERO (12h/14h) à Carole . 2 places à vendre!!   9 septembre roulage VERO (12h/14h) à Carole . 2 places à vendre!! Icon_minitime29/8/2012, 13:28

Larig a écrit:
Il n'y a pas de raison que tu ne puisse pas rouler, vous l'avez contactée à peine 24 h après m'être désisté.
J'suis dégoûté... Il y avait du beau Mons pour bien progresser!!
Roulez bien les gars! Wink

J'ai envoyé nos bulletins d'inscription avec Romain, j'espère juste que c'est bien à Véronique MONDY du PRMC qu'il faut envoyer le tout (avec un chèque à l'ordre du PRMC) car je n'ai pas trop trouvé d'infos sur V.E.R.O. Mais bon a priori c'est bon, c'est validé pour Rom' et moi sourir sourir

V
Revenir en haut Aller en bas
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



9 septembre roulage VERO (12h/14h) à Carole . 2 places à vendre!! Empty
MessageSujet: Re: 9 septembre roulage VERO (12h/14h) à Carole . 2 places à vendre!!   9 septembre roulage VERO (12h/14h) à Carole . 2 places à vendre!! Icon_minitime9/9/2012, 17:56

Mon objectif de ce roulage était clair : Remplir le réservoir à bloc, et rouler non stop jusqu'à ce qu'il n'y ai plus d'essence geek

12h05, c'est parti. Asez rapidement je me calle en 1'08/1'09 et je dois sortir au 20éme tour suite à un drapeau rouge.
Pas d'eau, pas d'ombre, je reste habillé pour repartir dés que possible
Hop, je repars et je met plus de temps à me mettre dans le rythme. De toute façon je ne pourrais faire que 11 tours, pusqu'il y a un nouveau drapeau rouge.
Idem, je suis direct en attente de repartir sans eua, ombre, umbrella girl ...
Go, et là je me fait une belle session de 25 tours où à un moment je m'amuse un peu avec des fous furieux. TOujours en 1'08/1'09, je claque même un 1'07, et c'est après quelques tours avec le voyant de réserve allumé que je décide de sortir.

56 tours (+6 en fait puisque le premier et le dernier tour n'est pas enregistré dans le Starlane), même pas fatigué ... bref la moto et le bonhomme peuvent tenir un relais d'une heure Wink

Je suis d'autant plus satisfait qu'autour de moi les autres pilotes avaient, semble-t-il, un peu de mal à tenir plus de 15 tours vue la chaleur qu'il faisait. Bref ma sortie VTT du samedi m'a visiblement fait du bien Laughing





Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



9 septembre roulage VERO (12h/14h) à Carole . 2 places à vendre!! Empty
MessageSujet: Re: 9 septembre roulage VERO (12h/14h) à Carole . 2 places à vendre!!   9 septembre roulage VERO (12h/14h) à Carole . 2 places à vendre!! Icon_minitime9/9/2012, 19:47

Ggcox a écrit:
Mon objectif de ce roulage était clair : Remplir le réservoir à bloc, et rouler non stop jusqu'à ce qu'il n'y ai plus d'essence geek

12h05, c'est parti. Asez rapidement je me calle en 1'08/1'09 et je dois sortir au 20éme tour suite à un drapeau rouge.
Pas d'eau, pas d'ombre, je reste habillé pour repartir dés que possible
Hop, je repars et je met plus de temps à me mettre dans le rythme. De toute façon je ne pourrais faire que 11 tours, pusqu'il y a un nouveau drapeau rouge.
Idem, je suis direct en attente de repartir sans eua, ombre, umbrella girl ...
Go, et là je me fait une belle session de 25 tours où à un moment je m'amuse un peu avec des fous furieux. TOujours en 1'08/1'09, je claque même un 1'07, et c'est après quelques tours avec le voyant de réserve allumé que je décide de sortir.

56 tours (+6 en fait puisque le premier et le dernier tour n'est pas enregistré dans le Starlane), même pas fatigué ... bref la moto et le bonhomme peuvent tenir un relais d'une heure Wink

Je suis d'autant plus satisfait qu'autour de moi les autres pilotes avaient, semble-t-il, un peu de mal à tenir plus de 15 tours vue la chaleur qu'il faisait. Bref ma sortie VTT du samedi m'a visiblement fait du bien Laughing






Je confirme ton physique de marathonien, je sais pas comment tu as fait !! En tout cas chapeau. Et merci pour le coup de main pour charger cheers

Pour ma part sentiments plus mitigés (on peut pas être content de soi à chaque fois Laughing ). Pas d'excuses bidons, mauvaise gestion de ces 2h, trop de chaleur, trop de crispation, pas roulé depuis 2mois, stress sur un objectif bidon à remplir = déception du pilote. Impossible d'enchaîner plus de 10 tours sans souffrir sévère d'assèchement (malgré les 2 litres d'eau ingurgités !), manger juste une banane depuis hier soir avant de rouler était pas non plus une idée brillante No bref que des conn***** de ma part ! Du coup un chrono moyen en petit '11 régul et un gros '10 pour la forme snif
Bref, en résumé faut rouler study peut-être Rookies O3Z en octobre, wait and see !

En tout cas ça a fait plaisir de croiser Gg, Nono et SarkeT !

V
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



9 septembre roulage VERO (12h/14h) à Carole . 2 places à vendre!! Empty
MessageSujet: Re: 9 septembre roulage VERO (12h/14h) à Carole . 2 places à vendre!!   9 septembre roulage VERO (12h/14h) à Carole . 2 places à vendre!! Icon_minitime10/9/2012, 08:39

Bravo pour ton endurance et ton 7 GG !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



9 septembre roulage VERO (12h/14h) à Carole . 2 places à vendre!! Empty
MessageSujet: Re: 9 septembre roulage VERO (12h/14h) à Carole . 2 places à vendre!!   9 septembre roulage VERO (12h/14h) à Carole . 2 places à vendre!! Icon_minitime10/9/2012, 11:51

Magnifique performance, Ggcox, et avec cette chaleur écrasante...
Tito, tu deviens trop gourmand.... mrgreen cligne
Bon compte tenu que les vieux comme moi ça craint la déshydratation papy et que je revenais après m'être bourré aux Ecuyers, les débuts ont été plutôt lamentables.....du grand n'importe quoi, même...la confiance est quand même un peu revenu en fin de roulage, à confirmer samedi prochain sur le roulage "First on Track"....

Dis-moi, Gg, ton starlane, tu rentres comment tes points dedans ? En les validant manuellement lors du tour de chauffe ? Car hier, sachant que je les avait enregistrés via le logiciel et google map, ça a été un désastre, aucun temps enregistrés.... pleur1
En essayant avec celui déjà prévu dans le logiciel, rien du tout.... angry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9 septembre roulage VERO (12h/14h) à Carole . 2 places à vendre!! Empty
MessageSujet: Re: 9 septembre roulage VERO (12h/14h) à Carole . 2 places à vendre!!   9 septembre roulage VERO (12h/14h) à Carole . 2 places à vendre!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9 septembre roulage VERO (12h/14h) à Carole . 2 places à vendre!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Carole] 9 juin - VERO
» [ Le Vigeant ] - Mercredi 22 Septembre - Roulage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives 2012 :: Autres dates et CR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser