Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 CR de ma dernière journée a lédenon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
antho13127
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
antho13127



CR de ma dernière journée a lédenon Empty
MessageSujet: CR de ma dernière journée a lédenon   CR de ma dernière journée a lédenon Icon_minitime22/9/2012, 11:35

au bout de deux heures de route , on arrive en fin a destination!!
on décharge les motos , mon père fait un petit tour avec la 900
un étrier de frein, se grippe , donc bah pour commencé la journée , ils démonte les étrier et les dégripes , il en profite pour changé la poigné de frein .
apret un autre test sa va beaucoup mieu
donc bah c'est bon , on est pret :3


1ère session : je fait mes deux premiers tour tranquilement a vitesse réduite pour bien apprendre le tracé de se circuit , jusqu'a que je vis le drapeau jaune , quelque mètre apret je vois mon père ramassé les bout de la kawa , mais bon, il est debout, c'est que c'est pas bien grave...
je continue tranquillement mon chemin , et la les problème arrivent , les vitesses recommencent a sauté , pas trop grave vue que j'avance pas , mais quand même flipant quand sa le fait dans un virage
2ème tour avant la fin de la session , grosse frayeur , un gars perd l'arrière juste devant moi , je suis passé tout près de lui, c'étais vraiment très juste affraid

2ème session : j'ai un peut remonté mon sélecteur , sa va un peut mieu , je reste encore a vitesse réduite pour bien mémorisé le circuit et de temps en temps j'essaye de suivre mon père avec son 1100 gsx-r ( heureusement que j'ai dit de prendre une moto de secours ........)
mais de nombreuse chutes on eu lieu a cette session ... ( 4 en tout , en 15min )

3ème session : j'ai encore remonté mon sélecteur , sa va beaucoup mieu, il me reste plus qu'a amélioré la position des pieds et c'est niquel
j'ai donc beaucoup plus confiance en ma moto , donc je commence a accélérer le rythme , mais il me reste encore a mémoriser les virages a l'aveugle , donc j'y vais doucement pour celas
mais encore beaucoup de chutes on eu lieu ( j'ai pas compté )

entre midi et deux : bah..... on a mangé x) et fait l'essence ^^

4ème session : j'ai pris confiance en ma moto, et a peut pret au circuit , je commence un peut a envoyé ( a mon niveau hein Laughing )

5ème session : apret le tour de chauffe, je sens que j'y vais un peut plus fort , la kawa commence un peut a guidonné au accélération , d'ailleur j'ai un une petite frayeur , la kawa a guidonné tout le long de la ligne droite des stands , je pense que c'étais légé, mais bon, il y a quand même un risque ..... et je commence a prendre les autres gars au freinage avant le triple gauche , c'est assez marrant, mais des-fois c'est juste Laughing Laughing

6ème session : comme la 5ème session , mais encore avec une frayeur , car un autre gars a perdu l'arrière pas très loin devant moi .....

résultat des courses : sa peut être un exelent circuit quand on le connais par coeur , et surtout quand on a un peut de niveau , il n'est pas fait pour les débutants
mon pneu arrière n'as presque plus de ligne de peur au coté gauche ( encore heureux ....) mais par contre on les vois encore bien comme il faut du coté droit , pourtant je pense que c'est la ou la moto penché le plus..
un peut déçus par la photographe qui a pris des photos que le matin
mais bonne petite journée , avec des galères et tout... c'est sa qué bon!
et résultat j'ai tourné a environ 1'37 sur les deux dernières sessions
Revenir en haut Aller en bas
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



CR de ma dernière journée a lédenon Empty
MessageSujet: Re: CR de ma dernière journée a lédenon   CR de ma dernière journée a lédenon Icon_minitime24/9/2012, 12:14

1'37 pour quelqu'un qui découvre le circuit Ledenon pour la première fois, c'est déjà pas mal du tout !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
antho13127
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
antho13127



CR de ma dernière journée a lédenon Empty
MessageSujet: Re: CR de ma dernière journée a lédenon   CR de ma dernière journée a lédenon Icon_minitime24/9/2012, 12:53

oui ^_^
mais bon, c'est chronométré a partir d'un telephone, donc bon, je pense pas que sa soit super précis
mais je me languis vraiment d'y retourné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



CR de ma dernière journée a lédenon Empty
MessageSujet: Re: CR de ma dernière journée a lédenon   CR de ma dernière journée a lédenon Icon_minitime24/9/2012, 14:09

C'est cool, tu t'es fait plaisir. Smile Et, c'est clairement pas mal pour un premier passage!

Il ne reste plus qu'à passer tes textes au correcteur orthographique avant de les envoyer, ça évitera de se faire mal aux yeux en te lisant What a Face

Continue comme ça, et bon courage à papa pour les réparations! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
antho13127
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
antho13127



CR de ma dernière journée a lédenon Empty
MessageSujet: Re: CR de ma dernière journée a lédenon   CR de ma dernière journée a lédenon Icon_minitime24/9/2012, 15:16

oui, va falloir que je prenne des cours d'orthographe car c'est la cata pale
pour la 900, on sais pas encore se qu'on en fait.....elle est encore sur la remorque.... puis vue que la 750 re-marche, je pense qu'on va lui prendre quelque pièces et vendre le reste, ou alors la gardé pour moi, on sais pas, on verra
mais sinon, des polys, un carter, et c'est reparti ( sauf si le cadre a pris un coup)
Revenir en haut Aller en bas
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



CR de ma dernière journée a lédenon Empty
MessageSujet: Re: CR de ma dernière journée a lédenon   CR de ma dernière journée a lédenon Icon_minitime24/9/2012, 18:04

CrazYtoOn a écrit:

Il ne reste plus qu'à passer tes textes au correcteur orthographique avant de les envoyer, ça évitera de se faire mal aux yeux en te lisant What a Face

Pour être honnête, je n'ai même pas lu silent

J'ai vu "premier fois à Ledenon" et le chrono en 1'37 ... après le déchiffrage me prend tous les autres ressources Laughing


Dernière édition par Ggcox le 24/9/2012, 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



CR de ma dernière journée a lédenon Empty
MessageSujet: Re: CR de ma dernière journée a lédenon   CR de ma dernière journée a lédenon Icon_minitime24/9/2012, 18:08

LOL
Allez, il est jeune... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
antho13127
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
antho13127



CR de ma dernière journée a lédenon Empty
MessageSujet: Re: CR de ma dernière journée a lédenon   CR de ma dernière journée a lédenon Icon_minitime25/9/2012, 14:57

je ferais un effort le prochain coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



CR de ma dernière journée a lédenon Empty
MessageSujet: Re: CR de ma dernière journée a lédenon   CR de ma dernière journée a lédenon Icon_minitime25/9/2012, 14:59

Fait un effort pour rester en morceau et te faire plaisir, c'est déjà pas mal. Si en même temps tu arrive à te souvenir de ne pas nous faire mal à la tête, c'est limite idéal Wink

Moi c'est en posant des questions que je fais mal à la tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
antho13127
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
antho13127



CR de ma dernière journée a lédenon Empty
MessageSujet: Re: CR de ma dernière journée a lédenon   CR de ma dernière journée a lédenon Icon_minitime25/9/2012, 17:30

oui, c'est le principal ^^ mais bon, sa arrivera un jour ou l'autre dans tout les cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR de ma dernière journée a lédenon Empty
MessageSujet: Re: CR de ma dernière journée a lédenon   CR de ma dernière journée a lédenon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR de ma dernière journée a lédenon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour mesdames et messieurs du forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives 2012 :: Autres dates et CR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser