Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [ Circuit Carole ] - 18-04-07

Aller en bas 
+4
Drummers
HOUBA HOUBA
Pifou
DaddYo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Doddie
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Doddie



[ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-04-07   [ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 5 Icon_minitime19/4/2007, 20:27

cool pour ce diagnostic revut à l'optimisme, j'espere qu'il ne souffre pas trop par contre ...il doit rester encore longtemps à l'hosto?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-04-07   [ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 5 Icon_minitime19/4/2007, 20:40

Bonjour à tous c'est Stéph (la copine de blob), c'est effectivement bien une fracture du métacarpe extérieur de la main gauche et un tassement de la deuxième vertèbre lombaire, donc 3 mois en position allongée ou debout!!! Impossibilité de s'asseoir!
Le transfert à Montsouris n'a malheureusement pas été possible et en suis très déçue mais avec un peu de chance, il sortira demain ou samedi, en fait, ils attendent que la douleur soit moins importante et qu'il arrive à se lever seul.

En tous cas on vous remercie mille fois pour tous vos petits messages trop gentils... Je prends bien soin de lui!
Merci +++ et à bientôt,
Stéph Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-04-07   [ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 5 Icon_minitime19/4/2007, 21:04

Merci pour les nouvelles ! c'est gentil d'être passée Smile

Bon rétablissement Blob (et oui encore, on ne le dira jamais assez Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-04-07   [ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 5 Icon_minitime19/4/2007, 21:32

tant mieux s'il a le moral, et content d'apprendre "que ce soit pas si grave"
en tout cas, quand vous voulez pour une visite à l'hopital avec les chocolats
courage blob
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Team Manager
Draco



[ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-04-07   [ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 5 Icon_minitime20/4/2007, 05:46

P@lex a écrit:
Il a eu l'humour de me demander si DRACO avait les image pour se marrer.................
Sacré Blöb clown clown clown

Arf "qui l'es con" ^^

Non j'étais à golf
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-04-07   [ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 5 Icon_minitime20/4/2007, 06:18

Merci de nous avoir donné de ses nouvelles Steph Wink

Fais lui des poutoux de notre part il va bien râler comme ça What a Face What a Face What a Face

Courage ca va vite passer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-04-07   [ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 5 Icon_minitime20/4/2007, 06:52

cool ca ! le métacarpien ca sert à rien de toute facon What a Face et la position assis ca sert a rien non plus, on aest toujours mieux couché sw mrsexe mrsexe

donc s'il sort rapidement, on passera le voir chez lui !! attation, le THT débarque !!!!

bon courage à lui et surtout à toi paske à mon avis il va etre chiant lol
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-04-07   [ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 5 Icon_minitime20/4/2007, 07:18

El'blöb'o a écrit:
Bonjour à tous c'est Stéph (la copine de blob), c'est effectivement bien une fracture du métacarpe extérieur de la main gauche

Aie, j'ai eu la meme chose il y a 1 an..
Mais avec 3 broches car il etait cassé en 3 et resorti sur le dessus...

J'ai encore des douleurs de tps en tps, c'est long à se remettre ces conneries.

Fais lui un gros bizouuuu de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 5 Empty
MessageSujet: carole   [ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 5 Icon_minitime20/4/2007, 09:48

Je suis passé le voir ce matin avec P@lex. Ca va, il descend meme fumer sa clope...... Laughing
Normalement il sort demain. Apres il y a deux ou trois mois chiant ( soit debout soit couché ).
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Team Manager
Draco



[ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-04-07   [ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 5 Icon_minitime20/4/2007, 10:55

s'il descend fumer sa clope, oui c'est que ça va mieux alors ^^

C'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-04-07   [ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 5 Icon_minitime20/4/2007, 11:28

Je confime, ce matin, avec jog on est passé le voir Cool Cool

Ca va se soigner au moral maintenant. Il devrait rentrer aujourd hui ou demain cheers cheers
A lui d'être patient et courageux, et à nous de le soutenir cheers cheers cheers

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-04-07   [ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 5 Icon_minitime20/4/2007, 11:32

Vous lui avez fait plein de poutoux baveux ? albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-04-07   [ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 5 Icon_minitime20/4/2007, 11:38

Pifou a écrit:
Vous lui avez fait plein de poutoux baveux ? albino

Non mais il m'a déjà demandé de lui changer ses pneus et lui monter le nouveau poly que j'ai récupéré de la peinture............... Sans oublier de m'indiquer où était son sélecteur de rechange................

Surmotivé pour pourrir du THT cheers cheers cheers

En plus il est super content de ses nouveaux réglages suspensions cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-04-07   [ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 5 Icon_minitime20/4/2007, 11:42

P@lex a écrit:
Pifou a écrit:
Vous lui avez fait plein de poutoux baveux ? albino

Non mais il m'a déjà demandé de lui changer ses pneus et lui monter le nouveau poly que j'ai récupéré de la peinture............... Sans oublier de m'indiquer où était son sélecteur de rechange................

Surmotivé pour pourrir du THT cheers cheers cheers

En plus il est super content de ses nouveaux réglages suspensions cheers cheers

On est motivé à se faire pourrir aussi !!!
Mais ça va pas durer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



[ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-04-07   [ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 5 Icon_minitime20/4/2007, 16:53

Pffff il se la joue avec sa grosse 1000 le bloblo Laughing

C'est cool en tout cas il a trouvé son mécano alors What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Doddie
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Doddie



[ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-04-07   [ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 5 Icon_minitime20/4/2007, 20:23

c'est cool pour ces nouvelles, merci Steph!
la convalescence va etre relou mais bon...dans le coup, il peut pas faire de voiture du tout affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-04-07   [ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 5 Icon_minitime20/4/2007, 20:44

c'est quand meme rassurant , car il nous a fait peur .. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-04-07   [ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 5 Icon_minitime21/4/2007, 11:43

Coucou, c'est Stéph
Il sort aujourd'hui en ambulance (eh oui pas de voiture forcément!) Je l'attends avec impatience!
Il va bien (à part le moral bof bof) mais on prendra par sécurité un deuxième avis lundi car il a en fait apparemment bel et bien une fracture de la vertèbre.
Je pense qu'il ne devrait plus tarder à vous donner des nouvelles lui-même (debout devant l'ordinateur!!!)
A très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Team Manager
Draco



[ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-04-07   [ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 5 Icon_minitime21/4/2007, 11:53

Le garde à vous ya que ça de vrai....

Donc corvé de vaisselle autorisée...
Repassage aussi...
il echappe pas aux TIG ^^
du bonheur pour toi en fait

Qu'il rentre chez lui ça va lui faire du bien j'espere au moral.


Et oui un deuxieme avis .. on sait jamais.
Mieux vaut que le diagnostique soit confirmé afin qu'il n'y ai pas d'erreur ...
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-04-07   [ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 5 Icon_minitime21/4/2007, 17:22

Chouette ! De retour à la maison pour se faire bichonner Wink

Merci Steph pour les news.

Pas cool pour la fracture quand même Neutral

Mais comme dit Dracounette debout on peut faire plein de choses Laughing

Bises à vous deux et repose toi bien bloblonet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-04-07   [ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 5 Icon_minitime22/4/2007, 15:44

bye Bonjour à tous!!!bye
Tout d'abord mille fois merci à tout le monde pour ces messages de sympathie, de soutien et de "chambrage"... j'adore!

Bon, bah le moral est bon même si j'ai un peu mal au dos... être allongé ou debout, c'est pas évident à gérer! D'ailleurs j'en chie à taper sur le clavier d'une main tout en étant debout (buste droit) avec les jambes en grand-écart pour m'abaisser par rapport à l'ordi...cligne

Diagnostique médical (sous réserve que ça change car l'hosto près de Carole est plein de charlots...):
-Fracture un peu déplacée du col du 5ème métacarpien (main gauche)
-Fracture + Tassement de la 2ème lombaire.
--> A vue de pif, j'en aurai pour environ 3 mois...
Je vais aller faire un 2ème diagnostique à l'hosto où Stef bosse car ils sont compétents, et ce sont eux qui m'ont suivi (et réparé à maintes reprises) quasiment depuis ma naissance. J'ai un dossier épais comme un dico...

Concernant ma chute, c'est dû à un peu trop d'enthousiasme... Je faisais des sessions de 4-5 tours afin de régler la bécane en suspension. Après une session, j'ai réussi à régler mon problème de dribbling. En fait, le Gex avait des réglages un peu plus souples que ceux d'origine!!! Je décide donc de rentrer pour essayer autre chose et je vois que j'étais en 1'09 en 3 tours, alors que je pensais être en 1'11...
Je règle queques "clics" et attends aux côtés de Samouraï ma 2ème session... qui ne durera pas 300 mètres!!! Pneus froids, personne devant moi, réglages + durs... Patatra!!!
Je ne me souviens que d'une chose: l'arrière qui part assez vite (alors qu'à cet endroit je pensais plus perdre l'avant un jour) et qui ne raccroche pas tout de suite... Aïe aïe aïe!!! Je contre-braque, accélère un peu pour récupérer en glisse, mais elle raccroche quand je suis à l'équerre... Sucette, éjection, trou noir de 10 secondes... "hé merde... putain, comment je vais faire pour l'endurance?"
J'ai tout de suite senti que j'avais un peu mal au dos, mais comme je pouvais bouger les jambes, je n'ai pas eu peur. Par contre les boules pour Stef qui devait venir, et qui a un peu peur des motos (son frère a disparu à cause d'un accident en 2 roues)... surtout que quand elle est arrivée, elle m'a vu sur le circuit et entendait les conversations de connards qui disaient: "vu le temps qu'il est là, il doit être paralisé des jambes c'est sûr..."
plui Bref, chute de merde, accident de merde, frôlage de catastrophe, hôpital de merde (ils ont changé de diagnostique 4 fois en 3 jours!...), forfait pour l'endurance et la promotion (je venais d'envoyer les papiers la veille pour la faire aussi) d'Avenir Moto, et douleurs au dos...
Côtés positifs: moral au beau fixe, vacances forcées, la bécane n'a que dalle, et ma p'tite Stef s'occupe trop bien de moi... mais je n'en profite pas trop quand-même...

Merci encore pour vos petis messages, cela m'a fait beaucoup de bien, et cela va m'aider à me rétablir super vite, car je compte bien guérir à Mach 2 et venir vous remettre en place très prochainement à Carole... Y'a plus qu'à mettre les Pirelli du GMT, et je compte bien claquer les 1'06" grâce aux réglages et aux commandes reculées... entraînez-vous bien!!!box

PS: Merci Draco pour les TIG... je ne peux pas couper à la vaisselle...pleur1
Par contre, t'aurais pu prendre des photos avec les pompiers, cela m'aurait fait des souvenirs... Y'a pas que les bons qu'il faut garder, au contraire!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Team Manager
Draco



[ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-04-07   [ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 5 Icon_minitime22/4/2007, 16:09

El'blöb'o a écrit:

PS: Merci Draco pour les TIG... je ne peux pas couper à la vaisselle...pleur1
Par contre, t'aurais pu prendre des photos avec les pompiers, cela m'aurait fait des souvenirs... Y'a pas que les bons qu'il faut garder, au contraire!!!...

Ca me fait super plaisir que tu aille mieux...

Pour les TIG ... pfff tu sais pas y faire, il y a plein de ruses pour esquiver
Tu n'as pas assez fait l'armée LOL
Tu es sur que l'evier il est pas trop bas, que tu es obligé de te pencher et que pour ton dos c'est pas bon ? ^^


je t'imagine bien tien devant ton pc les jambes position format grand ecart ... tu aurai du faire de la dans classique cela t'aurai servi là lol ....

Ben quand je t'ai vu avec les pompiers, j'ai hésité à en prendre ... et je l'ai pas fait
En plus la commissaire de piste commencait à s'enerver au debut elle pensait que je "mitraillai" alors que j'essayais juste de mieux te voir ... bref.

Je ne te dis pas une prochaine fois, il n'y aura pas de prochaine fois dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-04-07   [ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 5 Icon_minitime22/4/2007, 17:05

cheers cheers cheers cheers le blob est de retour et DEBOUT...meme un peu trop souvent à ce que je vois...

c bon de lire ta prose Smile Very Happy Very Happy

fais toi chouchouter, fais toi bien soigner et tout ira pour le mieux, les endurances, on s'en fout, y'en aura l'année prochaine idem pour la promotion...

N'est pas Gary Mc coy qui veut, tu croyais vraiment que t'allais pouvoir gérer la glisse ahahaha....

Bon courage et n'hésite pas à nous tenir au jus, 3 mois, ca te laisse opérationnel pour l'été c'est cool cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-04-07   [ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 5 Icon_minitime22/4/2007, 19:11

Moi je suis bien content aussi de te lire à nouveau.
ça fait plaisir...

Par contre je me pose quand même une question, tu doit être en position debout ou couché, mais il y un truc en particulier qui se fait obligatoirement assis ou accroupie (à la turc) et là, j'ai du mal à imaginer comment tu.... enfin bon comme on dit, chacun sa merde... mdr

En tout cas je te souhaite un bon retablissement et dis nous si il est possible de te rendre visite avec tous les boulets du THT !!!

à TRES bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-04-07   [ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 5 Icon_minitime22/4/2007, 20:25

Concernant ton interrogation, dis toi bien que je me suis posé la même question dès mon arrivée dans le lit d'hôpital... heureusement que je n'avais rien mangé mercredi et qu'ils m'ont mis au régime "léger" pendant 2 jours!
Du coup je ne suis pas allé aux toilettes durant 3 jours! Mais ce qui devait arriver arriva, et je m'en suis plutôt bien sorti, le buste droit en faisant tétaniser mes cuisses avec les mains au mur! PS : j'ai quand même un peu triché en m'appuyant sur la cuvette avec la fesse gauche.

Si vous voulez venir me voir, aucun problème vous êtes les bienvenus, j'ai de la bière au frais, comme ça je pourrai enfin payer mon coup... faudra juste voir pour la date (quand vous êtes dispo) de toute façon, je serais là, je ne bouge pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-04-07   [ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Circuit Carole ] - 18-04-07
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Circuit Carole ] - 21-03-07
» [ Circuit Carole ] - 24-10-07
» [CMC] - Circuit Carole - 12-14 et 09-13
» [ Circuit Carole ] - 11-04-07
» [ Circuit Carole ] - 31-10-07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser