Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [ Circuit Carole ] - 18-04-07

Aller en bas 
+4
Drummers
HOUBA HOUBA
Pifou
DaddYo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-04-07   [ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 4 Icon_minitime19/4/2007, 08:50

Ok ça marche, je suis ça de près et j'ai hate de voir les partiels de Drumm et les autres..........

study study
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-04-07   [ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 4 Icon_minitime19/4/2007, 08:51

P@lex a écrit:
Ok ça marche, je suis ça de près et j'ai hate de voir les partiels de Drumm et les autres..........

study study

J'ai crée un nouveau sujet pour les partiels dans Les roulages organisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



[ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-04-07   [ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 4 Icon_minitime19/4/2007, 09:04

yellowman a écrit:
bon voilà......
alors les nouvelles de blob......il reste à l'hopital pendant qq jours. Il a une fracture à la main gauche et une vertebre de cassé. Donc obligation de porter un corset pendant 2 mois............

Ouch c'est ça le "pas grand chose ?" ......
Pfff déjà il nous a fait une bonne frayeur....

Une vertèbre cassée non seulement ca doit faire mal mais en plus ca doit être long à se remettre.

On en sait plus sur les circonstances ?

Par contre franchement ses pneus ça fait des lustres qu'il aurait dû les changer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



[ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-04-07   [ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 4 Icon_minitime19/4/2007, 09:05

P@lex a écrit:
Merci pour lui................

Il va être transféré aujourd'hui vers l'hopital où travaille sa chérie tongue et devra sûrement rester quelques jours............ Le temps d'adapter le corset Sad Sad

Mais au moins il sera en bonne compagnie Smile et il a déjà ses habitudes là bas.....

Aller Blöb !!! Courage et patience avant de remettre une tanée au THT cheers cheers

Tant mieux s'il est dans un bon hopital cheers

Il sera bien entouré ... par contre il aura une connexion Internet pour venir sur le forum ? Wink Laughing Laughing Laughing

Rétablis toi bien grand datet !
Et ne cherche pas absolument à tenir le record du nb de chutes du Team P albino albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-04-07   [ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 4 Icon_minitime19/4/2007, 09:27

yellowman a écrit:
bon voilà......
alors les nouvelles de blob......il reste à l'hopital pendant qq jours. Il a une fracture à la main gauche et une vertebre de cassé. Donc obligation de porter un corset pendant 2 mois............

Oh m.... Crying or Very sad

J'espère qu'il a le moral et que sa chérie le chouchoutte bien Wink

Souhaite-lui un très bon rétablisssment pour nous !!

P@lex a écrit:
Merci pour lui................

Il va être transféré aujourd'hui vers l'hopital où travaille sa chérie tongue

Ah c'est cool ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-04-07   [ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 4 Icon_minitime19/4/2007, 09:38

Les circonstances :

A priori, il aurait perdu l'arrière à l'entrée du Pif, et se serait envolé dans un Higt Side cheers cheers cheers puis atterrisage sur la tête Crying or Very sad Crying or Very sad
Premier tour donc pneus froids silent silent

Ces pneus sont largement bons pour l'entrainement et pour moi hors de cause................... Fallait sûrement les faire chauffer plus d'un virage drunken drunken

Je vais l'appeler dans la journée pour en savoir plus pfff il venait juste d'envoyer son engagement pour la promotion grrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-04-07   [ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 4 Icon_minitime19/4/2007, 09:41

Ben il gaze rapide aussi notre Bloblo...

Tu trouves ses pneus en bon état Shocked Shocked Shocked
Tu as vu l'état de l'avant ? Shocked

Tiens nous au courant et passe lui la bise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-04-07   [ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 4 Icon_minitime19/4/2007, 09:49

oui l'avant était mort...maintenant il a apparemment perdu l'arrière (qui lui n'était neuf certes mais non plus en état de décomposition).

Je pense plus à la chute à la con sans trop de vitesse, sans lourde conséquence pour la moto mais malheureusement avec du mal pour le pilote...........Et en plus c'est encore sa main gauche qui a ramassé. Il va finir avec une main bionique......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-04-07   [ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 4 Icon_minitime19/4/2007, 09:55

Pifou a écrit:
Ben il gaze rapide aussi notre Bloblo...

Tu trouves ses pneus en bon état Shocked Shocked Shocked
Tu as vu l'état de l'avant ? Shocked

Tiens nous au courant et passe lui la bise Wink

J'ai sa moto sur ma place de parking.............. oui l'avant est bouffé mais ça ne l'as pas empêché de rouler en 1'8 la dernière fois, j'ai vu pire.
Et puis c'est l'arrière qu'il a perdu.............. et le pneu est nickel.

Mais ce sont des slicks qui doivent demander un temps de chauffe.

Je pense aussi que c'est une gamelle à la con, lourde de conséquences pour Blöb............ Malheureusement !!!

La moto n'a rien (un sélecteur et des graviers dans le sabot)

Il va s'en remettre le Blöb, et va revenir le couteau entre les dents Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-04-07   [ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 4 Icon_minitime19/4/2007, 10:03

1'8 avec ses pneus c'est plus que du pilotage là Laughing Wink

Clair qu'il va vite se remettre en selle, enfin faut juste qu'il enlève 2-3 cailloux Laughing

Mais on lui en a dédjà enlevé une grosse partie, il fallait nous voir avec un sabot full kevlar en train de le secouer en bord de piste pour virer les 3 Kgs de cailloux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-04-07   [ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 4 Icon_minitime19/4/2007, 10:11

yellowman a écrit:
oui l'avant était mort...maintenant il a apparemment perdu l'arrière (qui lui n'était neuf certes mais non plus en état de décomposition).


Et le fait que ses pneus aient 4 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-04-07   [ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 4 Icon_minitime19/4/2007, 10:28

DaddYo a écrit:
yellowman a écrit:
oui l'avant était mort...maintenant il a apparemment perdu l'arrière (qui lui n'était neuf certes mais non plus en état de décomposition).


Et le fait que ses pneus aient 4 ans ?

C'est dans la tête tout ça drunken drunken Il aurait perdu l'avant sur un freinage en plein tour chrono............ OK

Mais l'arrière au deuxième virages Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Y'a pas 36 solutions, Pneus FROIDS affraid affraid affraid

Et puis je prends pas trop de risques à penser qu'il a du partir comme une balle............................. à la limite de la glisse, en laissant des traces de gommes dans tous les virages.... Tout à l'intox dans le premier tour geek geek geek

On en saura plus avec lui directement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-04-07   [ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 4 Icon_minitime19/4/2007, 11:17

Bon je viens d'avoir Blöb..........

Il a le moral, c'est déjà ça cheers

Bilan provisoire :

Tassement de la deuxième vertèbre lombaire, pour l'instant la suspicion de fracture est ecartée.
Et métacarpe extérieur cassée, mais sans déplacement, donc il évite la broche.
Donc pas de chirurgie prévue, mais du repos et une position couchée ou debout mais pas entre les deux pendant 2 mois.............

Il incrimine ses pneus et surtout la non mise en température de ses derniers drunken drunken drunken
Il se souviens de la perte de l'arrière, et de l'éjection vers le haut... puis...............
Sleep Sleep Sleep Le trou noir espagnole Sleep Sleep Sleep

Bref il est dégouté pour l'AME et surtout il s'en veut à mort et a pleins de regrets.

Son transfert vers Monsouris n'est pas possible pour le moment, donc il est toujours à Aulnay.
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-04-07   [ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 4 Icon_minitime19/4/2007, 11:36

P@lex a écrit:
Ok ça marche, je suis ça de près et j'ai hate de voir les partiels de Drumm et les autres..........

study study

Drummi et Pifou vous pouvez noter vos partiels et les mettre dans le nouveau topic ?

c'est super interressant de comparer, on voit direct ou on se traine... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-04-07   [ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 4 Icon_minitime19/4/2007, 12:10

Bon rétablissement à Blob, je suis dégouté pour lui Crying or Very sad

heureusement pas de chirurgie en vue Very Happy

@ bientôt sur le circuit (pit être le 25)
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-04-07   [ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 4 Icon_minitime19/4/2007, 12:10

tommy a écrit:
Bon rétablissement à Blob, je suis dégouté pour lui Crying or Very sad

heureusement pas de chirurgie en vue Very Happy

@ bientôt sur le circuit (pit être le 25)

Si tu te débines pas une fois de plus...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



[ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-04-07   [ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 4 Icon_minitime19/4/2007, 12:58

DaddYo a écrit:
P@lex a écrit:
Ok ça marche, je suis ça de près et j'ai hate de voir les partiels de Drumm et les autres..........

study study

Drummi et Pifou vous pouvez noter vos partiels et les mettre dans le nouveau topic ?

c'est super interressant de comparer, on voit direct ou on se traine... lol

Ca marche mais je ne dois avoir qu'une session
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



[ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-04-07   [ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 4 Icon_minitime19/4/2007, 13:00

P@lex a écrit:
Bon je viens d'avoir Blöb..........

Il a le moral, c'est déjà ça cheers

Bilan provisoire :

Tassement de la deuxième vertèbre lombaire, pour l'instant la suspicion de fracture est ecartée.
Et métacarpe extérieur cassée, mais sans déplacement, donc il évite la broche.
Donc pas de chirurgie prévue, mais du repos et une position couchée ou debout mais pas entre les deux pendant 2 mois.............

Il incrimine ses pneus et surtout la non mise en température de ses derniers drunken drunken drunken
Il se souviens de la perte de l'arrière, et de l'éjection vers le haut... puis...............
Sleep Sleep Sleep Le trou noir espagnole Sleep Sleep Sleep

Bref il est dégouté pour l'AME et surtout il s'en veut à mort et a pleins de regrets.

Son transfert vers Monsouris n'est pas possible pour le moment, donc il est toujours à Aulnay.

Bon c'est déjà top qu'il ait le moral et en plus dès qu'il sera frais il faudra presque rien pour repartir sur piste vu que sa Gex n'a rien Wink

2 mois à faire gaffe c'est long mais c'est mieux que 2 mois allongé Shocked

Bloblo revient vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-04-07   [ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 4 Icon_minitime19/4/2007, 14:55

bon courage, bloblo,faites signe dès qu'il est transféré à Montsouris c à coté de chez moi !

sinon on va le voir à Aulnay dès qu'il est trankillou bine reposé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-04-07   [ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 4 Icon_minitime19/4/2007, 15:10

Il a eu l'humour de me demander si DRACO avait les image pour se marrer.................
Sacré Blöb clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-04-07   [ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 4 Icon_minitime19/4/2007, 15:20

tu lui demanderas l'autorisation de mettre à jour le top 10 de la gaufre STP What a Face

sinon 1 ptite tof que j'aime bien, merci dracooo

[ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 4 Img_2810
Revenir en haut Aller en bas
El_Philou
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
El_Philou



[ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-04-07   [ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 4 Icon_minitime19/4/2007, 15:22

ah bah ouai nan mais la Pifou l'avait annoncé : attention à la posichionnnn ...

mdr albino

bon retablissement !

Philou_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-04-07   [ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 4 Icon_minitime19/4/2007, 15:23

Tu rentre pas un peu tôt ????????

C'est OUI drunken pour le top gauffre, c'est une taule à 1€ mais qu'il va payer cher................

Au moins il sera dans un classement en 2007 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-04-07   [ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 4 Icon_minitime19/4/2007, 15:24

Ha ouaissssss jolie la tof drummi !!!

Pas de tof Wink
Draco était à l'autre bout du circuit quand c'est arrivé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-04-07   [ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 4 Icon_minitime19/4/2007, 16:52

P@lex a écrit:
Bon je viens d'avoir Blöb..........

Il a le moral, c'est déjà ça cheers

Bilan provisoire :

Tassement de la deuxième vertèbre lombaire, pour l'instant la suspicion de fracture est ecartée.
Et métacarpe extérieur cassée, mais sans déplacement, donc il évite la broche.
Donc pas de chirurgie prévue, mais du repos et une position couchée ou debout mais pas entre les deux pendant 2 mois.............

Il incrimine ses pneus et surtout la non mise en température de ses derniers drunken drunken drunken
Il se souviens de la perte de l'arrière, et de l'éjection vers le haut... puis...............
Sleep Sleep Sleep Le trou noir espagnole Sleep Sleep Sleep

Bref il est dégouté pour l'AME et surtout il s'en veut à mort et a pleins de regrets.

Son transfert vers Monsouris n'est pas possible pour le moment, donc il est toujours à Aulnay.

Cool ce sont de meilleures nouvelles cheers

Si on prend les choses du bon côté, mister Blob va quand même se faire cajoler pendant 2 mois What a Face What a Face

A quand une visite à notre grand malade ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-04-07   [ Circuit Carole ] - 18-04-07 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Circuit Carole ] - 18-04-07
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Circuit Carole ] - 21-03-07
» [ Circuit Carole ] - 24-10-07
» [CMC] - Circuit Carole - 12-14 et 09-13
» [ Circuit Carole ] - 11-04-07
» [ Circuit Carole ] - 31-10-07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser