Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ Circuit Carole ] - 18-05-07 - Tests avant stage

Aller en bas 
+2
Drummers
DaddYo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
El_Philou
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
El_Philou



[ Circuit Carole ] - 18-05-07 - Tests avant stage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-05-07 - Tests avant stage   [ Circuit Carole ] - 18-05-07 - Tests avant stage - Page 4 Icon_minitime19/5/2007, 12:10

wahhh ok j'ai tout recupéré ...
bon bah y'a plus qu'a prendre de l'angle et a moins ouvrir mon genou exterieur (en passant en 3 dans la para , ça m'evitera le passage de vitesse plein angle qui force a ouvrir la jambe.. )

super les photos, je suis tres content, en plus j'pourrais bien voir ma progression de feeling sur la moto ^^
je suis vert de pas avoir pu avoir une autre session derriere !!!

enorme bisou a draco , merci !
j'vais bien les inspecter ^^

Philou_
ps: ah la vaaache j'vais avoir droit a l'avalanche de commentaires de pifou laaaa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Team Manager
Draco



[ Circuit Carole ] - 18-05-07 - Tests avant stage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-05-07 - Tests avant stage   [ Circuit Carole ] - 18-05-07 - Tests avant stage - Page 4 Icon_minitime19/5/2007, 13:01

ps : j'accepte que les poignées de mains des messieurs ^^
les bisous c'est girls only Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Circuit Carole ] - 18-05-07 - Tests avant stage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-05-07 - Tests avant stage   [ Circuit Carole ] - 18-05-07 - Tests avant stage - Page 4 Icon_minitime19/5/2007, 14:38

http://videostht.free.fr/photos/20070518/IMG_3967.jpg

franchement ca a deja de la gueule sur cette tof bravo !!

je sens qu'on va pas tirer ta roue longtemps,; ca va plutot etre l'inverse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] - 18-05-07 - Tests avant stage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-05-07 - Tests avant stage   [ Circuit Carole ] - 18-05-07 - Tests avant stage - Page 4 Icon_minitime19/5/2007, 19:04

Je vois que jsuis parti juste avant la saucée... mouahahahah trop marrantes les photos..

Bon bah c'était bien sympa de vous revoir une tite fois encore... j'espère que la prochaine fois jserai en bécane et peut-être pour tourner avec vous...

Voilouuu ah oui et merci pour vos encouragements pour mes oraux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] - 18-05-07 - Tests avant stage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-05-07 - Tests avant stage   [ Circuit Carole ] - 18-05-07 - Tests avant stage - Page 4 Icon_minitime20/5/2007, 12:05

Eh oui 1 malheureuse session dans cette apm au temps mitigé

J'avais jamais vu une file d'attente si longue pour les papiers Shocked

Cette pauvre cession ne m'a pas permis de me remettre dans le bain, heureusement que Yo m'a attendue au dernier tour, ça m'a permis de progresser d'1 seconde et demi par rapport au meilleur temps de cette session cheers

Va falloir que je rebosse mes traj et ma vitesse d'entrée en courbe car je perds beaucoup de temps à ce niveau... vivement le stage qu'on remette un peu d'ordre dans tout ça... J-4 cheers

Encore merci à Yo d'avoir monté ma tête de fourche et à Elo pour le déjeuner eat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] - 18-05-07 - Tests avant stage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-05-07 - Tests avant stage   [ Circuit Carole ] - 18-05-07 - Tests avant stage - Page 4 Icon_minitime20/5/2007, 12:48

Oui, petit roulage trankil! mais avec beaucoup de monde et des "gens qui se promenait"....
Quelques petit réglages de suspension à travailler pendant le stage.
Il faut que je travail mes freinages. Et du mal à doubler aussi... scratch
afro
Arf dégouté j ai perdu ma selle sur le retour bounce avec l humiditée elle s est décollé. obligé de racheter une mousse chez PNM
et vous allez rire j ai racheté des sliders, ils sont en bois Smile sa s'userai moins vite... verra bien...

[ Circuit Carole ] - 18-05-07 - Tests avant stage - Page 4 Photo039ln7.th

je vais faire de la menuiserie sur piste affraid
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Circuit Carole ] - 18-05-07 - Tests avant stage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-05-07 - Tests avant stage   [ Circuit Carole ] - 18-05-07 - Tests avant stage - Page 4 Icon_minitime20/5/2007, 12:56

MDR les slides !!

pour la mousse, je suis en galère aussi, la mienne se barre, pourrais tu me prendre un carré que je puisse rouler correctement au stage ? maxi 1,5 cm d'épaisseur STP Wink, si ils ont du 0,5 cm je prends pour essayer !! car je ne connais pas ton fournisseur....mais surtout pas 3 cm lol deja que je touche à peine par terre
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Circuit Carole ] - 18-05-07 - Tests avant stage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-05-07 - Tests avant stage   [ Circuit Carole ] - 18-05-07 - Tests avant stage - Page 4 Icon_minitime20/5/2007, 13:10

Perdu ta selle en route ouch Laughing

Trop bon tes sliders Juju !!!!! Je veux voir ça en vrai ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] - 18-05-07 - Tests avant stage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-05-07 - Tests avant stage   [ Circuit Carole ] - 18-05-07 - Tests avant stage - Page 4 Icon_minitime20/5/2007, 13:15

Ah oui ils tabasse tes sliders !!! J'en ai jamais vu comme ça zik
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Circuit Carole ] - 18-05-07 - Tests avant stage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-05-07 - Tests avant stage   [ Circuit Carole ] - 18-05-07 - Tests avant stage - Page 4 Icon_minitime20/5/2007, 13:16

Hello à tous

Effectivement ca a été le déluge sur la fin !
Et je crois que tout le monde peut encore dire vive le camion THT pour s'abriter Laughing
A 8 dedans sans souci Laughing

Encore merci à Dayton pour avoir avancé ma moto en prégrille.

Car oui il faut quand même parler de la nouveauté !
On a du faire la queue en prégrille (blindé de monde) ET pour signer un papier à l'accueil ! Donc dur de faire les deux en même temps !

Content d'avoir vu tout le monde même si je n'ai fait que croiser Job et Blobo. Superbe ton corset gay pridien What a Face

Yo avait mis la nouvelle TDF de Jenny le matin et moi j'avais fait changer mes pneus pour le stage chez Team Pro Bike.
Nous avons vu d'ailleurs leur nouvelle GSXR k7 full préparée pour le Superbike ca cause !
Y a même une molette pour régler l'écarter du levier en course...

Nous n'avons pu faire malheureusement qu'une session et pour ma part j'ai roulé sur du beurre pour roder les pneus et voir si tout allait bien.
Tout va nickel sauf qu'il faut que je change les plaquettes avant le stage.
Elles auront grave duré les Carbone Lorraine par rapport aux plaquettes de Yo ! Il en a changé 3 fois depuis lui...

Il y avait ENORMEMENT de débutants, et pour fause j'ai dû me faire doubler que deux fois alors que je roulais en 1'15.

Bravo à Philou pour son 1'12 pour sa première fois !
On attend le coup à boire au fait !
Tu as trouvé une moto à ta taille Wink
Je vais voir les photos pour voir ce que donne ta position albino

Ayé vu hé ben ca donne bien !!!

[ Circuit Carole ] - 18-05-07 - Tests avant stage - Page 4 IMG_3900

Merci à Dracounette pour l'aide pour monter les motos Wink
Au fait Draco tu n'as pas annoncé la nouvelle Wink

Sinon avec Jenny on a fait de la pub pour le THT pour deux jeunes en roadsters qui ont tourné cet apm là Wink Cartes THT powa !

Le stage approche les ptits gars !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Draco
Team Manager
Draco



[ Circuit Carole ] - 18-05-07 - Tests avant stage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-05-07 - Tests avant stage   [ Circuit Carole ] - 18-05-07 - Tests avant stage - Page 4 Icon_minitime20/5/2007, 14:23

j'ai pas annoncé la nouvelle ? scratch scratch

quelle nouvelle scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Circuit Carole ] - 18-05-07 - Tests avant stage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-05-07 - Tests avant stage   [ Circuit Carole ] - 18-05-07 - Tests avant stage - Page 4 Icon_minitime20/5/2007, 14:25

Indoor What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Circuit Carole ] - 18-05-07 - Tests avant stage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-05-07 - Tests avant stage   [ Circuit Carole ] - 18-05-07 - Tests avant stage - Page 4 Icon_minitime20/5/2007, 19:30

Les photos de Pilou vont être effacée donc évitez de mettre des liens qui pointent vers le site des videos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



[ Circuit Carole ] - 18-05-07 - Tests avant stage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-05-07 - Tests avant stage   [ Circuit Carole ] - 18-05-07 - Tests avant stage - Page 4 Icon_minitime20/5/2007, 19:32

De Pilou What a Face
Pilou Pilouuuuuuu Pilouuuuuuuuu viens chercher la jolie courbe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Circuit Carole ] - 18-05-07 - Tests avant stage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-05-07 - Tests avant stage   [ Circuit Carole ] - 18-05-07 - Tests avant stage - Page 4 Icon_minitime20/5/2007, 19:33

Pifou a écrit:
De Pilou What a Face
Pilou Pilouuuuuuu Pilouuuuuuuuu viens chercher la jolie courbe Laughing

fot' 2 frap'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] - 18-05-07 - Tests avant stage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-05-07 - Tests avant stage   [ Circuit Carole ] - 18-05-07 - Tests avant stage - Page 4 Icon_minitime21/5/2007, 11:36

jog a écrit:
P@lex a écrit:

Parce que dans le sinueux je veux bien qu'un CR marche fort, mais à l'accel Mad Mad
Un 4 pattes faut le faire hurler Very Happy Very Happy Very Happy

J'etais au rupteur de la deux et de la trois, et ben le CR etait quand meme plus vite..... Shocked Les gars roulent en championnat mono en 1 ' 09 sur carole.

Et en Hornet ils sont en 1'07....... je sais qu'un 500CR ça marche fort affraid mais t'es quand même plus puissant, et à l'accèl il ne doit pas avoir photo........
Tu as quoi comme dem Jog ????????

L'appel du super mot' Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Au moins t'aura plus de peinture à faire clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] - 18-05-07 - Tests avant stage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-05-07 - Tests avant stage   [ Circuit Carole ] - 18-05-07 - Tests avant stage - Page 4 Icon_minitime21/5/2007, 22:05

Oui merci pifou de nous avoir abriter dans ton camion car il est tombé grave de la flotte sur la fin! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Circuit Carole ] - 18-05-07 - Tests avant stage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-05-07 - Tests avant stage   [ Circuit Carole ] - 18-05-07 - Tests avant stage - Page 4 Icon_minitime22/5/2007, 06:39

C'est plus un camion le Transit mais un gîte Laughing

L'hospitality du THT Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Circuit Carole ] - 18-05-07 - Tests avant stage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-05-07 - Tests avant stage   [ Circuit Carole ] - 18-05-07 - Tests avant stage - Page 4 Icon_minitime30/5/2007, 06:49

2 photos du 18 mai trouvé sur Horneteam

[ Circuit Carole ] - 18-05-07 - Tests avant stage - Page 4 320bceec01

[ Circuit Carole ] - 18-05-07 - Tests avant stage - Page 4 46f99077c0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Contenu sponsorisé





[ Circuit Carole ] - 18-05-07 - Tests avant stage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 18-05-07 - Tests avant stage   [ Circuit Carole ] - 18-05-07 - Tests avant stage - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Circuit Carole ] - 18-05-07 - Tests avant stage
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [ Circuit Carole ] 07-10-07
» [ CR ] - stage Carole
» [ Circuit Carole ] - 09-03-07
» [ Circuit Carole ] - 06-04-07
» [ Circuit Carole ] 31-05-07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser