Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Situation Coupe O3Z Supersport 2013

Aller en bas 
+2
arnaud21
Ggcox
6 participants
AuteurMessage
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



Situation Coupe O3Z Supersport 2013 Empty
MessageSujet: Situation Coupe O3Z Supersport 2013   Situation Coupe O3Z Supersport 2013 Icon_minitime12/8/2013, 20:56

La situation (non-officielle) du classement après la manche au Vigeant

Situation Coupe O3Z Supersport 2013 Classe11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



Situation Coupe O3Z Supersport 2013 Empty
MessageSujet: Re: Situation Coupe O3Z Supersport 2013   Situation Coupe O3Z Supersport 2013 Icon_minitime12/8/2013, 20:57

Mathématiquement, tout est possible avec encore 100 points à distribuer (2 course à Ledenon et 2 courses à Carole).
Sur la piste, Paul CAREW (#50) semble bien accroché à sa 1ére place tandis que Maxime BOURDON (#99), arrivé qu'à partir du 3éme week-end de course,fait le forcing avec brio pour tenter de piquer la 2éme place à Arnaud SIMON (#48) qui ne se laisse pas faire.
Derrière, François DIJOUX (#974) semble ne pouvoir que compter sur un faux pas de ses concurrents afin de rentrer dans le Top 3, alors que Thomas FORT (#58) et Hervé CHERON (#7) sont à égalité de points pour la 5éme place.

Le Top 10 est tout aussi incertain avec pas moins de 3 pilotes à égalité de points pour la 8éme place !


A un peu plus de la mi-saison, les jeux ne sont pas vraiment faits, et on peut faire confiance à nos pilotes pour ne rien lâcher jusqu'au bout Twisted Evil 


Viva la Coupe Supersport O3Z cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
arnaud21
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
arnaud21



Situation Coupe O3Z Supersport 2013 Empty
MessageSujet: Re: Situation Coupe O3Z Supersport 2013   Situation Coupe O3Z Supersport 2013 Icon_minitime13/8/2013, 06:40

Je pense que se sera Maxime Bourdon qui finira 1er si il a une place sur les courses restante, il est vraiment au dessus du lot, c'est un pilote très propre et super simpa, pour la 2ème place Paul Carew qui est très regulier depuis le début de la saison, est le reste on verra Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Situation Coupe O3Z Supersport 2013 Empty
MessageSujet: Re: Situation Coupe O3Z Supersport 2013   Situation Coupe O3Z Supersport 2013 Icon_minitime13/8/2013, 06:46

mmmmh effectivement, s'il ne chute pas, tu vas avoir chaud aux fesses Arnaud, car Lptimax roule très fort (a finit 2 ou 3ème du promo 600 l'an dernier)... Mais un normand super cool, qui se prend pas le chou ; s'il roulait "à plein temps", je suis persuadé qu'il pourrait jouer devant en SSP.

Le niveau est bien élevé quand même car je vois quelques noms connus dans les 10-15 qui étaient sur les podiums il y'a encore 2-3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



Situation Coupe O3Z Supersport 2013 Empty
MessageSujet: Re: Situation Coupe O3Z Supersport 2013   Situation Coupe O3Z Supersport 2013 Icon_minitime13/8/2013, 06:50

arnaud21 a écrit:
Je pense que se sera Maxime Bourdon qui finira 1er si il a une place sur les courses restante, il est vraiment au dessus du lot, c'est un pilote très propre et super sympa, pour la 2ème place Paul Carew qui est très regulier depuis le début de la saison, est le reste on verra Laughing 
Pour que Maxime passe 1er, il faudra que Paul fasse une faute, car même si Maxime est clairement au dessus du lot, l'écart de points est plus que conséquent (45 points, ce qui veut dire 12 points d'écart à gagner par course ! .... pour le moment, il n'en prend qu'entre 5 et 10) . Mais tout reste jouable ! Laughing 

S'ils participent tous aux 2 week-end restants, je dis :
1/ Paul
2/ Maxime
3/ Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



Situation Coupe O3Z Supersport 2013 Empty
MessageSujet: Re: Situation Coupe O3Z Supersport 2013   Situation Coupe O3Z Supersport 2013 Icon_minitime13/8/2013, 06:53

Drummers a écrit:

Le niveau est bien élevé quand même car je vois quelques noms connus dans les 10-15 qui étaient sur les podiums il y'a encore 2-3 ans...
Je te confirme .... j'en chie, et mon objectif de rentrer dans le Top 15 est depuis longtemps aux oubliettes Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
arnaud21
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
arnaud21



Situation Coupe O3Z Supersport 2013 Empty
MessageSujet: Re: Situation Coupe O3Z Supersport 2013   Situation Coupe O3Z Supersport 2013 Icon_minitime13/8/2013, 18:55

Si je finis 3 je serai comptent Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
qualif
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
qualif



Situation Coupe O3Z Supersport 2013 Empty
MessageSujet: Re: Situation Coupe O3Z Supersport 2013   Situation Coupe O3Z Supersport 2013 Icon_minitime14/8/2013, 07:53

Paul j espere sera titre.. il est vite. Regulier .. et tres a l aise sous l eau ...
Revenir en haut Aller en bas
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



Situation Coupe O3Z Supersport 2013 Empty
MessageSujet: Re: Situation Coupe O3Z Supersport 2013   Situation Coupe O3Z Supersport 2013 Icon_minitime14/8/2013, 09:56

arnaud21 a écrit:
Si je finis 3 je serai comptent Laughing 
Tu peux l'être ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



Situation Coupe O3Z Supersport 2013 Empty
MessageSujet: Re: Situation Coupe O3Z Supersport 2013   Situation Coupe O3Z Supersport 2013 Icon_minitime14/8/2013, 10:06

qualif a écrit:
Paul j espere sera titre.. il est vite. Regulier .. et tres a l aise sous l eau ...

Ce serait bien qu'il gagne au moins une course, mais c'est clair que sa régularité devrait être récompensée. A suivre ...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Situation Coupe O3Z Supersport 2013 Empty
MessageSujet: Re: Situation Coupe O3Z Supersport 2013   Situation Coupe O3Z Supersport 2013 Icon_minitime20/8/2013, 15:36

Ca doit envoyer entre vous quand je vois comment c'est serré au niveau du classement gla gla Ca doit être les couteaux entre les dents sur les courses Twisted Evil 

J'espère que j'aurai une place en Rookies pour Carole pour découvrir tout ça study même si ce sera à un niveau bien plus bas Embarassed 

V
Revenir en haut Aller en bas
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



Situation Coupe O3Z Supersport 2013 Empty
MessageSujet: Re: Situation Coupe O3Z Supersport 2013   Situation Coupe O3Z Supersport 2013 Icon_minitime22/8/2013, 21:28

Titonyo a écrit:
Ca doit envoyer entre vous quand je vois comment c'est serré au niveau du classement gla gla Ca doit être les couteaux entre les dents sur les courses Twisted Evil 

J'espère que j'aurai une place en Rookies pour Carole pour découvrir tout ça study même si ce sera à un niveau bien plus bas Embarassed 

V
Ca roule, très vite, en Rookies ... va pas falloir que tu te la joues "ballade" Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Situation Coupe O3Z Supersport 2013 Empty
MessageSujet: Re: Situation Coupe O3Z Supersport 2013   Situation Coupe O3Z Supersport 2013 Icon_minitime23/8/2013, 06:16

Ggcox a écrit:
Titonyo a écrit:
Ca doit envoyer entre vous quand je vois comment c'est serré au niveau du classement gla gla Ca doit être les couteaux entre les dents sur les courses Twisted Evil 

J'espère que j'aurai une place en Rookies pour Carole pour découvrir tout ça study même si ce sera à un niveau bien plus bas Embarassed 

V
Ca roule, très vite, en Rookies ... va pas falloir que tu te la joues "ballade" Wink 
Lol, l'objectif n'est pas de se balader mais bel et bien de progresser et découvrir un peu le mode "course". Mais j'ai conscience que l'O3Z n'a plus de "rookies" que le nom puisque certains roulent à 1 ou 2s du SSP O3Z.
Si je suis pris pour faire la course, je vais juste tâcher de trouver des roues et faire de mon mieux, mais je ne suis pas irréaliste, la finale A sera inaccessible pour moi avec mon niveau actuel et le peu de sorties effectuées sur l'année !

L'important c'est de réaliser un rêve (faire une course moto !) et de me faire plaisir ! Si je peux progresser et me bastonner avec d'autres pilotes ce ne sera que du bonus !

V
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Situation Coupe O3Z Supersport 2013 Empty
MessageSujet: Re: Situation Coupe O3Z Supersport 2013   Situation Coupe O3Z Supersport 2013 Icon_minitime23/8/2013, 08:05

Je cherche un peu naïvement à trouver les chronos (si il y'a un fichier qui existe study ) des courses des Rookies à Carole et au Vigeant en O3Z en 2011 et 2012.
Quelqu'un sait où je pourrais trouver ça ? scratch Embarassed Histoire de me faire peur un peu gla gla 

V
Revenir en haut Aller en bas
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



Situation Coupe O3Z Supersport 2013 Empty
MessageSujet: Re: Situation Coupe O3Z Supersport 2013   Situation Coupe O3Z Supersport 2013 Icon_minitime23/8/2013, 08:16

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Situation Coupe O3Z Supersport 2013 Empty
MessageSujet: Re: Situation Coupe O3Z Supersport 2013   Situation Coupe O3Z Supersport 2013 Icon_minitime23/8/2013, 08:20

Au top, merci ! cheers 

V
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Situation Coupe O3Z Supersport 2013 Empty
MessageSujet: Re: Situation Coupe O3Z Supersport 2013   Situation Coupe O3Z Supersport 2013 Icon_minitime23/8/2013, 08:31

Bon ben après lecture, a priori avec mes chronos de l'année dernière au Vigeant, et de cette année à Carole (en considérant que j'arrive à les réitérer ce qui n'est pas forcément gagné clown ), je serais en "haut de tableau" en finale B ou sur les dernières lignes de finale A ! gla 

Y'a plus qu'à bounce bounce bounce pig 

V
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Situation Coupe O3Z Supersport 2013 Empty
MessageSujet: Re: Situation Coupe O3Z Supersport 2013   Situation Coupe O3Z Supersport 2013 Icon_minitime23/8/2013, 08:41

Pour les années d'avant, consultez la base de données encyclopédique collectée par le THT, introuvable ailleurs lol

http://www.tht.fr/circuits/competition_chronos_liste

Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Situation Coupe O3Z Supersport 2013 Empty
MessageSujet: Re: Situation Coupe O3Z Supersport 2013   Situation Coupe O3Z Supersport 2013 Icon_minitime23/8/2013, 09:12

Drummers a écrit:
Pour les années d'avant, consultez la base de données encyclopédique collectée par le THT, introuvable ailleurs lol

http://www.tht.fr/circuits/competition_chronos_liste

Ca m'a permis de revoir la première course de Romain en 2009, 1'06 en course le cochon quand même clown 
Bon cette année là ça roulait déjà fort What a Face 

V
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Situation Coupe O3Z Supersport 2013 Empty
MessageSujet: Re: Situation Coupe O3Z Supersport 2013   Situation Coupe O3Z Supersport 2013 Icon_minitime23/8/2013, 09:27

oui mais il coupait à Alpha clown gla 
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Situation Coupe O3Z Supersport 2013 Empty
MessageSujet: Re: Situation Coupe O3Z Supersport 2013   Situation Coupe O3Z Supersport 2013 Icon_minitime23/8/2013, 10:14

Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



Situation Coupe O3Z Supersport 2013 Empty
MessageSujet: Re: Situation Coupe O3Z Supersport 2013   Situation Coupe O3Z Supersport 2013 Icon_minitime14/10/2013, 12:30

Et voilà le classement "non officiel" de la Coupe O3Z Supersport.

Quelques incertitudes sont à valider du fait de la présence possible de pilotes NCB dans ce classements. Si Alain (organisateur de la Coupe O3Z) me communique le nom des pilotes NCB sur les week-end de Ledenon et de Carole, je corrigerais le classement en conséquence.


° Félicitations à Paul CAREW qui remporte le titre de la Coupe O3Z Supersport 2013.

° Bravo à Maxime BOURDON (2éme de cette Coupe) qui a trusté quasiment la première marche du podium à chaque fois qu'il était présent, soit 7 premières places (l'ensemble de la Coupe proposait 12 courses)

° Paul et Maxime ont chacun remporté 2 Superpôles, sur les 6 proposées cette année, François DIJOUX (3éme au classement de cette Coupe) et Arnaud SIMON (4éme au classement de cette Coupe) ayant chacun gagné 1 Superpôle.

Bravo à tous

Situation Coupe O3Z Supersport 2013 Classe12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
qualif
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
qualif



Situation Coupe O3Z Supersport 2013 Empty
MessageSujet: Re: Situation Coupe O3Z Supersport 2013   Situation Coupe O3Z Supersport 2013 Icon_minitime20/11/2013, 17:07

Un beau souvenir de cette coupe SSP... la première manche de Thibault du Vigeant.... Très très belle remontée en partant des stands en 600GEX..
Respect !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=Kmbim4lWrxc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Situation Coupe O3Z Supersport 2013 Empty
MessageSujet: Re: Situation Coupe O3Z Supersport 2013   Situation Coupe O3Z Supersport 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation Coupe O3Z Supersport 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Carole - 13/10/12
» Mon R6 K6 SuperSport
» [VENDU] Avon VP2 Supersport
» Supersport / Superbike 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions du Forum :: 2013 :: [ O3Z ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser