Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Lédenon] Déroulement d'un entraînement libre + conseils particuliers pour CBRistes ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



[Lédenon] Déroulement d'un entraînement libre + conseils particuliers pour CBRistes ? Empty
MessageSujet: [Lédenon] Déroulement d'un entraînement libre + conseils particuliers pour CBRistes ?   [Lédenon] Déroulement d'un entraînement libre + conseils particuliers pour CBRistes ? Icon_minitime26/8/2013, 12:18

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si l'un d'entre vous a eu l'occasion d'effectuer ce type de journée mais je souhaite savoir comment se déroule un "entraînement libre" à Lédenon sachant que si je comprends bien il y'a autos et motos sur le même w-e et que je ne trouve rien d'autre sur l'organisation de ce type de journée sur leur site study ! :
- combien de sessions/jour ?
- groupes de niveaux ?

Bref, si vous avez des infos juste pour avoir une idée je suis preneur What a Face 

Merci !

V


Dernière édition par Titonyo le 28/8/2013, 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



[Lédenon] Déroulement d'un entraînement libre + conseils particuliers pour CBRistes ? Empty
MessageSujet: Re: [Lédenon] Déroulement d'un entraînement libre + conseils particuliers pour CBRistes ?   [Lédenon] Déroulement d'un entraînement libre + conseils particuliers pour CBRistes ? Icon_minitime26/8/2013, 14:29

Aucune idée ... trop loin pour faire une journée d'entrainement cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



[Lédenon] Déroulement d'un entraînement libre + conseils particuliers pour CBRistes ? Empty
MessageSujet: Re: [Lédenon] Déroulement d'un entraînement libre + conseils particuliers pour CBRistes ?   [Lédenon] Déroulement d'un entraînement libre + conseils particuliers pour CBRistes ? Icon_minitime26/8/2013, 15:32

Ggcox a écrit:
Aucune idée ... trop loin pour faire une journée d'entrainement cyclops 
2 journées gla gla pig 

V
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[Lédenon] Déroulement d'un entraînement libre + conseils particuliers pour CBRistes ? Empty
MessageSujet: Re: [Lédenon] Déroulement d'un entraînement libre + conseils particuliers pour CBRistes ?   [Lédenon] Déroulement d'un entraînement libre + conseils particuliers pour CBRistes ? Icon_minitime26/8/2013, 15:58

Romain ne connait pas ce genre de journées ?
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



[Lédenon] Déroulement d'un entraînement libre + conseils particuliers pour CBRistes ? Empty
MessageSujet: Re: [Lédenon] Déroulement d'un entraînement libre + conseils particuliers pour CBRistes ?   [Lédenon] Déroulement d'un entraînement libre + conseils particuliers pour CBRistes ? Icon_minitime26/8/2013, 16:51

Drummers a écrit:
Romain ne connait pas ce genre de journées ?
lol je suppose que si ! Ce serait avec lui gla gla gla Mais il est pas mal busy avec la 848 et du coup il a pas toujours le temps de répondre à mes interrogations métaphysiques Embarassed geek 
Donc j'interrogeais le forum à tout hasard What a Face 
Mais sinon ça attendra c'est pas dramatique cheers 

En tout cas j'ai hâte, je sens que poser mes roues là-bas ça va me faire flippeeeeeeeeeeer bounce bounce sourir 

V
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



[Lédenon] Déroulement d'un entraînement libre + conseils particuliers pour CBRistes ? Empty
MessageSujet: Re: [Lédenon] Déroulement d'un entraînement libre + conseils particuliers pour CBRistes ?   [Lédenon] Déroulement d'un entraînement libre + conseils particuliers pour CBRistes ? Icon_minitime28/8/2013, 14:10

J'essaie d'enregistrer et mémoriser les virages (pas simple quand t'as jamais vu le circuit et qu'il est aussi technique que ce qu'à l'air d'être Lédenon) et je me suis imprimé un plan du circuit avec les deux trois conseils de DaCosta en SSP il y'a quelques années.

Avez-vous des conseils particuliers à me donner vous pilotes de haut vol et autres Rossi de la poignée pour ce circuit qui mine de rien m'impressionne autant qu'il m'effraie gla gla 

Evidemment j'ai prévu dans le package de départ une paire de cojones de rechange et le "guide des meilleures excuses pour justifier sa peur et ses chronos pourris" sourir sourir
Bref, bien que j'y aille en mode découverte j'espère m'approcher de temps honorables et Romain m'a placé une barre à 1'40 (Romain me pousse toujours vers le haut, donc je suppose que cette limite est atteignable, mais qu'il va falloir que je m'applique et me sorte les doigts afro pig ) !

A vous les studios !! gla 

V
Revenir en haut Aller en bas
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



[Lédenon] Déroulement d'un entraînement libre + conseils particuliers pour CBRistes ? Empty
MessageSujet: Re: [Lédenon] Déroulement d'un entraînement libre + conseils particuliers pour CBRistes ?   [Lédenon] Déroulement d'un entraînement libre + conseils particuliers pour CBRistes ? Icon_minitime28/8/2013, 15:30

Prend le temps de l'apprendre, et ne t'étonnes pas si tu restes longtemps au dessus des 1'45 ... tu verras, ça descendra d'un coup quand tu auras bien enregistrer le circuit et que ton cerveau arrêteras de te faire couper plus tôt que là où tu avais prévu Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



[Lédenon] Déroulement d'un entraînement libre + conseils particuliers pour CBRistes ? Empty
MessageSujet: Re: [Lédenon] Déroulement d'un entraînement libre + conseils particuliers pour CBRistes ?   [Lédenon] Déroulement d'un entraînement libre + conseils particuliers pour CBRistes ? Icon_minitime28/8/2013, 19:31

crazytoon sort de ce corps, si tu prévois de poser autant de questions sur la route, je crois que tu vas prendre le train mdr

moi j'ai posé aucune barre, tu m'as demandé c'est quoi un chrono correct pour toi là bas.
mémorises juste le tracé, pour éviter une frayeur si tu confonds deux virages

ensuite on aura toute la route pour en parler, et même des pneus mon bichon clown 

pour la journée c'est pas compliqué on fait une session en clio, une session en moto etc
pas de groupes de niveaux, et on achète les sessions comme on veux
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



[Lédenon] Déroulement d'un entraînement libre + conseils particuliers pour CBRistes ? Empty
MessageSujet: Re: [Lédenon] Déroulement d'un entraînement libre + conseils particuliers pour CBRistes ?   [Lédenon] Déroulement d'un entraînement libre + conseils particuliers pour CBRistes ? Icon_minitime28/8/2013, 20:52

Je viens de me mater la vidéo d'Axel Maurin en 600 rr il y'a quelques années, bon j'avoue ça roule vite, mais ça me permet d'enregistrer un peu les virages dans ma tête !!
Nickel pour les précisions sur la journée, y'a plus qu'à rouler Very Happy cheers cheers 

V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lédenon] Déroulement d'un entraînement libre + conseils particuliers pour CBRistes ? Empty
MessageSujet: Re: [Lédenon] Déroulement d'un entraînement libre + conseils particuliers pour CBRistes ?   [Lédenon] Déroulement d'un entraînement libre + conseils particuliers pour CBRistes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lédenon] Déroulement d'un entraînement libre + conseils particuliers pour CBRistes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour l' O3Z...
» cr de l entrainement a carole le 14 /03/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Blabla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser