Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ledenon [7-8 Septembre]

Aller en bas 
+7
romainh6
Drummers
CrazYtoOn
qualif
arnaud21
Titonyo
Ggcox
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



Ledenon [7-8 Septembre] Empty
MessageSujet: Ledenon [7-8 Septembre]   Ledenon [7-8 Septembre] Icon_minitime27/8/2013, 07:04

Plus que quelques jours avant la et ma dernière manche Promosport sur ce circuit de Ledenon ... mercredi je commence à m'occuper de ma moto et du chargement Wink 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Ledenon [7-8 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Ledenon [7-8 Septembre]   Ledenon [7-8 Septembre] Icon_minitime27/8/2013, 07:54

J'espère que ça va être top !!!
Moi je vais sûrement y poser mes roues pour la première fois ce w-e, je sens que mes balls vont rétrécir !!! gla 

Bon courage !!

V
Revenir en haut Aller en bas
arnaud21
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
arnaud21



Ledenon [7-8 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Ledenon [7-8 Septembre]   Ledenon [7-8 Septembre] Icon_minitime31/8/2013, 07:09

Finalement je ne pourrai pas y participer, je me suis fait mal à la main gauche il y à 3 semaines, et je ne suis toujours pas remis.
En espérant être rétablis pour l'O3Z.
Bonne course


Revenir en haut Aller en bas
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



Ledenon [7-8 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Ledenon [7-8 Septembre]   Ledenon [7-8 Septembre] Icon_minitime2/9/2013, 22:22

arnaud21 a écrit:
Finalement je ne pourrai pas y participer, je me suis fait mal à la main gauche il y à 3 semaines, et je ne suis toujours pas remis.
En espérant être rétablis pour l'O3Z.
Bonne course
Vi, j'ai vu cela sur le forum O3Z Neutral 

Soignes toi au mieux en espérant te voir finalement à Ledenon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Ledenon [7-8 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Ledenon [7-8 Septembre]   Ledenon [7-8 Septembre] Icon_minitime5/9/2013, 12:06

Des objectifs perso Ggcox ?? chut Chrono ? Position ?

En tout cas je te souhaite un super w-e sur ce circuit que j'ai surkiffé le w-e dernier cheers cheers cheers et je vous souhaite d'avoir du vent si il fait chaud comme nous, car franchement sur ce circuit si t'as pas d'air ça doit être horrible What a Face lol

V
Revenir en haut Aller en bas
qualif
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
qualif



Ledenon [7-8 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Ledenon [7-8 Septembre]   Ledenon [7-8 Septembre] Icon_minitime5/9/2013, 14:46

Titonyo a écrit:
Des objectifs perso Ggcox ?? chut Chrono ? Position ?

En tout cas je te souhaite un super w-e sur ce circuit que j'ai surkiffé le w-e dernier cheers cheers cheers et je vous souhaite d'avoir du vent si il fait chaud comme nous, car franchement sur ce circuit si t'as pas d'air ça doit être horrible What a Face lol

V
L'objectif.. .Plaisir surement et passer en régul sous la barrière des 1'30"...... surtout après autant de roulage.. en O3Z il va être au top.
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Ledenon [7-8 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Ledenon [7-8 Septembre]   Ledenon [7-8 Septembre] Icon_minitime5/9/2013, 15:18

qualif a écrit:
Titonyo a écrit:
Des objectifs perso Ggcox ?? chut Chrono ? Position ?

En tout cas je te souhaite un super w-e sur ce circuit que j'ai surkiffé le w-e dernier cheers cheers cheers et je vous souhaite d'avoir du vent si il fait chaud comme nous, car franchement sur ce circuit si t'as pas d'air ça doit être horrible What a Face lol

V
L'objectif.. .Plaisir surement et passer en régul sous la barrière des 1'30"...... surtout après autant de roulage.. en O3Z il va être au top.
Ah, j'avais vu 1'33 l'année dernière, je ne savais pas qu'il roulait sous les 1'30 affraid affraid Chapeau, j'en suis bien loin ! Very Happy Mais le plaisir est là à tous les niveaux du moment qu'on progresse sourir 

V
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Ledenon [7-8 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Ledenon [7-8 Septembre]   Ledenon [7-8 Septembre] Icon_minitime6/9/2013, 07:40

Titonyo a écrit:
Des objectifs perso Ggcox ?? chut Chrono ? Position ?

En tout cas je te souhaite un super w-e sur ce circuit que j'ai surkiffé le w-e dernier cheers cheers cheers et je vous souhaite d'avoir du vent si il fait chaud comme nous, car franchement sur ce circuit si t'as pas d'air ça doit être horrible What a Face lol

V
Revenir bronzé? gla Bonne éclate, m'sieur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Drummers
Modérateur
Drummers



Ledenon [7-8 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Ledenon [7-8 Septembre]   Ledenon [7-8 Septembre] Icon_minitime7/9/2013, 18:48

Revenir en haut Aller en bas
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



Ledenon [7-8 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Ledenon [7-8 Septembre]   Ledenon [7-8 Septembre] Icon_minitime7/9/2013, 18:57

hé beh, il est le seul en honda
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



Ledenon [7-8 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Ledenon [7-8 Septembre]   Ledenon [7-8 Septembre] Icon_minitime7/9/2013, 22:12

romainh6 a écrit:
hé beh, il est le seul en honda
Oui il n'y a qu'un seul représentant de la marque (Quentin Collard) qui a fait la saison complète hormis cette course .. Heureusement que Gilles est là !
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Ledenon [7-8 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Ledenon [7-8 Septembre]   Ledenon [7-8 Septembre] Icon_minitime7/9/2013, 22:48

Difficile... courage, Gilles!
En espérant que ce soit sec demain! Go, guy!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Ledenon [7-8 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Ledenon [7-8 Septembre]   Ledenon [7-8 Septembre] Icon_minitime8/9/2013, 09:17

Ouep, pas facile No Mais bon je suis sûr qu'il saura nous donner les raisons de ses résultats et en tirer les bonnes conclusions !!! cheers 

V
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Ledenon [7-8 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Ledenon [7-8 Septembre]   Ledenon [7-8 Septembre] Icon_minitime9/9/2013, 08:17

A priori, il est content, il a fini sur ses roues et avec des améliorations!!!!
Maintenant, vacances dans le sud, et avec un peu de bol, entre deux longueurs dans la piscine, il trouvera le temps de nous gribouiller quelques lignes pour nous raconter ce we! gla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



Ledenon [7-8 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Ledenon [7-8 Septembre]   Ledenon [7-8 Septembre] Icon_minitime9/9/2013, 08:44

Et dire que j'aurai dû y être Sad

Ce n'est que partie remise ! En tout cas le niveau était relevé .. Comme toujours en Promo
Revenir en haut Aller en bas
qualif
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
qualif



Ledenon [7-8 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Ledenon [7-8 Septembre]   Ledenon [7-8 Septembre] Icon_minitime9/9/2013, 08:53

Il a du avec des soucis..en particulier a la course du samedi.. pour finir si loin.. et même très loin de l'avant dernier.... Mais pas abandonné.. BRAVO.
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Ledenon [7-8 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Ledenon [7-8 Septembre]   Ledenon [7-8 Septembre] Icon_minitime9/9/2013, 09:09

Un problème de réglage du sélécteur lui a fait faire 3 tout droits (Rétrogradage foiré) lors de la course de samedi, d'après ce qu'il m'a dit
Donc ça l'a mis à la rue, mais il n'a pas lâché et ça a payé dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



Ledenon [7-8 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Ledenon [7-8 Septembre]   Ledenon [7-8 Septembre] Icon_minitime9/9/2013, 17:38

Un petit coucou depuis la piscine ... et oui, il faut aller jusqu'à là pour avoir intenet. J'vous jure, dure la vie qu'on mène avec Houba ;-)

Alors pour faire court, le week-end Promosport a été un peu compliqué, mais à rempli mon objectif : me préparer pour le week-end O3Z.

Le premier souci aura été les D211 qui ne me remontait aucune sensation le vendredi. Et rouler à Ledenon sans aucun ressenti des pneus, ce n'est pas l'idéal pour se jeter dans les virages en aveugle.
Ce souci a plus ou moins disparu une fois les pneus neufs monté, mais sans être génial.

La qualification a été plutôt bonne, avec un chrono en 1'33.800, c'est dire mieux que mon meilleur chrono officiel de référence (Officieusement, avec le Starlane j'ai fait un peu mieux l'an dernier en roulage). Cela reste encourageant, surtout avec des D211, mais en Promosport ça fait loin, d'autant que nous ne sommespas assez nombreux pour faire 2 groupes .... je suis donc direct en finale avec les meilleurs du Promosport, seuls 2 pilotes sont derrières moi.

Course 1, la cata, et pourtant tout commence bien. Je prend un bon départ, et je trouve les bons espaces dans les premiers virages. Il y a 4 ou 5 pilotes derrière moi. Devant ça prend le large, je suis l'homme à chasser pour ces 5 derniers.
En arrivant au Fer à Cheval, je fais un point mort, et tire tout droit .... tout le monde passe en se disant "1 de moins" ! ;-)
Je repars à l'attaque, et j'arrive à revenir dans leur roue, jusqu'à ce que je fasse un nouveau point mort et que je tire tout droit de nouveau. Là, je me sens seul.
J'essaye de continuer d'attaquer en me disant que je pourrais finir au moins dans leurs roues .... mais je fais un nouveau point mort, et donc un tout droit. Je repars au ralenti et là la horde des premiers arrivent sur moins. Je n'ai pas eu le temps de reprendre un rythme acceptable et je préfère m'écarter et être presque arrêté pour laisser passer tout le monde ... je reprend difficilement la piste, un rythme et je me fais passer à tour de bras. Je pense à abandonner, mais non je me le refuse !
Je finis la course dégouté, d'autant que les chronos ne sont pas terribles.

Course 2, finalement pas de pluie, donc j'en suis.
Bon départ, par contre dans le triple gauche c'est chaud, très chaud. D'ailleurs 2 tours plus tard, il y a un drapeau rouge ! Les gars sont très chaud dimanche !
Nouveau départ, toujours aussi bon, et aussi moyen dans les premiers virages, mais je ne suis pas dernier et je suis dans le rythme. Le réglage du sélecteur fait avec Houba me va. Plus de point mort, plus de tout droit, je suis à fond ;-)
Plusieurs tours en 1'33, je sors un 1'33.420, et fini 32éme (avant dernier des roulant et 32éme des 40 partants ... et 1er Honda !)


Cela fait plaisir d'avoir pu faire toutes les sessions sous le soleil, et j'ai pu sortir un bon chrono (par rapport à mes références biensur) que j'espère pouvoir améliorer une fois chaussé de Pirelli.


Pour l'heure, ballade, vélo, footing, barbecue, .... bref, des vacances, les seuls que j'ai eu cette année ! ;-)







Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Ledenon [7-8 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Ledenon [7-8 Septembre]   Ledenon [7-8 Septembre] Icon_minitime9/9/2013, 17:43

Content de voir que y'a rien eu de grave, je suis sûr que tu vas améliorer avec les Pirelli Very Happy

Profite bien de tes vacs !!!

V
Revenir en haut Aller en bas
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



Ledenon [7-8 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Ledenon [7-8 Septembre]   Ledenon [7-8 Septembre] Icon_minitime9/9/2013, 17:51

Pas d'excuses, la pôle en 26.7 avec des D211 Razz Je plaisante !

Bravo, un courageux représentant de la marque ailées, et puis j'aurais aimé être là comme prévu, alors content pour toi d'avoir pu préparer "ton" week-end (Car o3z reste ta compétition principale), et tu devrais tirer meilleur profit de pneus que tu connais parfaitement bien !

En tout cas, quand on regarde les promo de ce week-end de finale, Qu'est ce que ça roule fort ..
Revenir en haut Aller en bas
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



Ledenon [7-8 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Ledenon [7-8 Septembre]   Ledenon [7-8 Septembre] Icon_minitime9/9/2013, 17:57

ripper a écrit:
Pas d'excuses, la pôle en 26.7 avec des D211 Razz Je plaisante !

Bravo, un courageux représentant de la marque ailées, et puis j'aurais aimé être là comme prévu, alors content pour toi d'avoir pu préparer "ton" week-end (Car o3z reste ta compétition principale), et tu devrais tirer meilleur profit de pneus que tu connais parfaitement bien !

En tout cas, quand on regarde les promo de ce week-end de finale, Qu'est ce que ça roule fort ..

Et quand tu roules avec les hommes forts, et que le titre n'est pas encore gagné ... ça roule encore plus vite Shocked 

Ma moto pourrait rouler en 1'30 avec un bon pilote.
Au délà, avec le moteur en retrait du CBR et surtout les amortisseurs d'origine sur un circuit exigeant, j'ai quelques doutes. Pour le savoir, j'aurai dû la prêter à Kenny FORAY qui était là pour "normalement" rouler lors de la Coupe 125 YZF ... mais ça c'est une autre histoire Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Pifou
Admin
Pifou



Ledenon [7-8 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Ledenon [7-8 Septembre]   Ledenon [7-8 Septembre] Icon_minitime10/9/2013, 06:02

Et 1er Honda c'est tout ce qu'il faut retenir !!!!! cheers 
Et O3Z powa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Ledenon [7-8 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Ledenon [7-8 Septembre]   Ledenon [7-8 Septembre] Icon_minitime10/9/2013, 06:34

Ggcox a écrit:
...
Ma moto pourrait rouler en 1'30 avec un bon pilote.
Au délà, avec le moteur en retrait du CBR et surtout les amortisseurs d'origine sur un circuit exigeant, j'ai quelques doutes.

...
Moi avec mon niveau de poireau, j'ai pas senti de "manque" au niveau du moteur ni de limites avec les suspensions d'origine gla clown 
En même temps j'ai roulé en mode session libre et pas en course, et j'étais 4s moins vite que toi ^^What a Face 

Féloches quand même pour ton mental et ne pas avoir abandonné, y'a des fois où on a envie de tout claquer et faut toujours une bonne force de caractère pour se faire violence et s'accrocher sourir sourir 

V
Revenir en haut Aller en bas
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



Ledenon [7-8 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Ledenon [7-8 Septembre]   Ledenon [7-8 Septembre] Icon_minitime10/9/2013, 14:16

Titonyo a écrit:
Ggcox a écrit:
...
Ma moto pourrait rouler en 1'30 avec un bon pilote.
Au délà, avec le moteur en retrait du CBR et surtout les amortisseurs d'origine sur un circuit exigeant, j'ai quelques doutes.

...
Moi avec mon niveau de poireau, j'ai pas senti de "manque" au niveau du moteur ni de limites avec les suspensions d'origine gla clown 
En même temps j'ai roulé en mode session libre et pas en course, et j'étais 4s moins vite que toi ^^What a Face 

Féloches quand même pour ton mental et ne pas avoir abandonné, y'a des fois où on a envie de tout claquer et faut toujours une bonne force de caractère pour se faire violence et s'accrocher sourir sourir 

V
Je ne me sens pas encore limité par les suspensions, d'ailleurs je pense que je peux aller chercher le 32.
En revanche un pilote expérimenté qui voudrait aller plus vite, risque sans doute se faire peur.

Pour le moteur, le CBR rends 10 chevaux au R6. Moi ça ne me gène pas trop (peut être pour les dépassements) car souvent c'est moi qui n'accélère pas assez fort assez tôt, mais ce n'est pas un hasard s'il y a si peu de CBR en compétition 600.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Ledenon [7-8 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Ledenon [7-8 Septembre]   Ledenon [7-8 Septembre] Icon_minitime10/9/2013, 14:53

Ggcox a écrit:
...

Pour le moteur, le CBR rends 10 chevaux au R6. Moi ça ne me gène pas trop (peut être pour les dépassements) car souvent c'est moi qui n'accélère pas assez fort assez tôt, mais ce n'est pas un hasard s'il y a si peu de CBR en compétition 600.

Ah non mais c'est clair que y'a pas photos, c'est pas pour rien que y'a des R6 partout sur piste (promo, SSP, O3Z etc...) !!

10cv quand même Shocked C'est énorme effectivement ^^Mais bon, dans mon cas : "sans maîtrise, la puissance n'est rien !!" et comme je suis encore bien loin de la maîtrise, je reste en CBR What a Face What a Face 

V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ledenon [7-8 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Ledenon [7-8 Septembre]   Ledenon [7-8 Septembre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ledenon [7-8 Septembre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ledenon [14-15 septembre]
» TOP-TWIN LEDENON 5 & 6 SEPTEMBRE 2008
» [ CR ] - PC Ledenon - #107

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions du Forum :: 2013 :: [ Promosport ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser