Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ Vol ] Gex K5 de Jee-L

Aller en bas 
+4
calou
Drummers
Draco
DaddYo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Vol ] Gex K5 de Jee-L Empty
MessageSujet: [ Vol ] Gex K5 de Jee-L   [ Vol ] Gex K5 de Jee-L Icon_minitime18/4/2007, 20:51

Bon, pour continuer dans les mauvaises nouvelles de la journée, notre Jee-L s'est fait voler son gex 1000 aujourd'hui dans paris 15ème.
A coté d"aquaboulvard.

Donc si certains d'entres vous trainent dans le coin, elle ressemble à ça.

[ Vol ] Gex K5 de Jee-L Photo110

Jee-L nous en diras plus bientôt et ajoutera d'autres photos et details permettant de l'identifier.

pleur1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ Vol ] Gex K5 de Jee-L Empty
MessageSujet: Re: [ Vol ] Gex K5 de Jee-L   [ Vol ] Gex K5 de Jee-L Icon_minitime18/4/2007, 21:03

arf putain les boules
dès mon retour, comme je roule pas mal en périphérie parisienne, j'essayerai de bien faire attention
bon courage Jee-L
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Team Manager
Draco



[ Vol ] Gex K5 de Jee-L Empty
MessageSujet: Re: [ Vol ] Gex K5 de Jee-L   [ Vol ] Gex K5 de Jee-L Icon_minitime18/4/2007, 21:22

arf c'est de lui que tu parlais tout à l'heure j'avais pas pigé Sad

il a une alarme en plus sur sa moto non ?

ils l'ont peut être mise dnas un camion remarque ... question bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Vol ] Gex K5 de Jee-L Empty
MessageSujet: Re: [ Vol ] Gex K5 de Jee-L   [ Vol ] Gex K5 de Jee-L Icon_minitime19/4/2007, 05:33

Que fait la police ?????????

Franchement les boules Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Vol ] Gex K5 de Jee-L Empty
MessageSujet: Re: [ Vol ] Gex K5 de Jee-L   [ Vol ] Gex K5 de Jee-L Icon_minitime19/4/2007, 06:52

pffff ces sportives 1000, c trop couru, moi j'en prendrais jamais ?

il était assuré vol j'espère ?

en plein jour aquaboulevard pfffffffff....qu'il fasse les annonces comme Pifou on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Vol ] Gex K5 de Jee-L Empty
MessageSujet: Re: [ Vol ] Gex K5 de Jee-L   [ Vol ] Gex K5 de Jee-L Icon_minitime19/4/2007, 07:01

Draco a écrit:

il a une alarme en plus sur sa moto non ?

ils l'ont peut être mise dnas un camion remarque ... question bête

Oui, il avait une alarme.
Les mecs y sont allé sans pitié.
Un coup de meule sur le bloque disque et ils ont poussé la moto avec un scoot.
(d'apres les temoins)

drummers a écrit:


il était assuré vol j'espère ?

en plein jour aquaboulevard pfffffffff....qu'il fasse les annonces comme Pifou on sait jamais

Yes il etait assuré mais bon, t'as vu sa moto ?
Peinture perso et pas mal d'accessoires...

Il fait les annonces depuis hier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ Vol ] Gex K5 de Jee-L Empty
MessageSujet: Re: [ Vol ] Gex K5 de Jee-L   [ Vol ] Gex K5 de Jee-L Icon_minitime19/4/2007, 07:03

pffffff... Ca m'énerve ça Evil or Very Mad

et en plus il y a des témoins ! c'est encore pire...
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ Vol ] Gex K5 de Jee-L Empty
MessageSujet: Re: [ Vol ] Gex K5 de Jee-L   [ Vol ] Gex K5 de Jee-L Icon_minitime19/4/2007, 07:05

Putain il y a des témoins et personnes ne bouge?
En plus avec les clés codées et tout le toutim les gars ne pourraont jamais rouler avec.
Elle va finir en pièces. Qu'il regarde d'ailleurs les annonces de pièces surtout!
Il y a parfois des trucs louches :des mecs vendent des motos complètes mais en pièces.
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Vol ] Gex K5 de Jee-L Empty
MessageSujet: Re: [ Vol ] Gex K5 de Jee-L   [ Vol ] Gex K5 de Jee-L Icon_minitime19/4/2007, 07:09

calou a écrit:
Putain il y a des témoins et personnes ne bouge?

Si si apparemment ça a bougé, un mec a essayé de courrir apres le scoot mais bon, pas assez vite surement.

JL passera pour nous en dire plus dans la journée je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Radikkal
En pré-grille
En pré-grille
Radikkal



[ Vol ] Gex K5 de Jee-L Empty
MessageSujet: Re: [ Vol ] Gex K5 de Jee-L   [ Vol ] Gex K5 de Jee-L Icon_minitime19/4/2007, 08:06

Bonjour à toutes et tous,

Effectivement, je me suis fait volé mon Gex par des malpropres. Cela s'est passé dans le 15ème arrondissment de Paris, devant le 15-17 rue du Colonel Pierre Avia. J'étais en formation chez Bouygues Telecom, le Gex était devant le bâtiment et je ne pouvais guère le mettre plus près sinon, c'était dans le hall d'accueil à côté de l'hotesse.

En sortant manger, ne le voyant pas, j'ai plutôt pensé à la fourrière car il y avait d'autres motos le matin et il n'y en avait plus le midi. J'ai appelé le commissariat, et les fourrières qui n'avaient rien mais le commissariat m'a laissé entendre qu'ils avaient eu un appel de quelqu'un qui disait qu'on essayait de volé une moto dans cette même rue.

En revenant de manger, j'ai eu la confirmation d'un dame qui me disait que c'était elle qui avait appelé la police, que deux individus casqués, un sur le scooter, un sur ma moto s'enfuyait, l'individu sur le scooter poussant le gex avec l'alarme qui hurlait à la mort. De même, un mec de la securité à courru après eux mais les gars on été plus rapides. Il semble qu'ils aient fait sauter le bloc disque à la disqueuse, car la sécurité à été alerté par des bruits de marteau, mais quand ils ont regardé parait-il qu'il voyaient pleins d'éteincelles: les gars n'ont peur de rien.

Bref, plus de Gex, VNR comme l'enfer.

Je suis donc allé au commissariat déposer plainte, puis chez mon assureur qui me disait qu'il avait eu un vol dans les semaines précédentes sur un CBR1000 avec le même mode opératoire.

Donc si on voit passer le petit bébé gex, je vais donner quelques informations: Logo asiatique chrome sur le réservioir avec en plus un sticker "Team Pro Bike", Poignées Rizoma argent et noir, bulle Ermax noire, veilleuses bleues, jantes de couleur argent avec inscription "Radikkal" et logo asiatique peints sur la jante, sur les carénages, un gros logo asiat chrome avec inscription "Radikkal", et petite inscription "Venom", sur la coque arrière, entre l'assise conducteur et l'assise passager, inscription "Radikkal" et sur le bout de la coque, inscription "Venom". tous les feux arrière sont teintés en noir ainsi que les clignotant avant. Le pot d'échappement est en position haute de marque "Devil", les platines repose pieds passager en epoxy noir, des durites avia, avant et arrière. Je crois qu'en gros, c'est tout.

Donc si jamais vous coisiez le monstre, chose qui m'étonnerait, à moins que le gars soit fou ou fatigué de vivre, un petit coup de fil, pour le lieu, on ne sait jamais. C'est vraiment la poisse, si près des beaux jours.

Je ne manquerais pas de vous tenir informés si jamais je retrouvais la moto, car ça va me faire ch... de tout refaire.

Bises à tous le monde

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ Vol ] Gex K5 de Jee-L Empty
MessageSujet: Re: [ Vol ] Gex K5 de Jee-L   [ Vol ] Gex K5 de Jee-L Icon_minitime19/4/2007, 09:20

Oh les boules !!!!!!!! Je suis dégoûtée pour toi mister pleur2

C'est déplorable de ne pas réagir quand on voit tout ce bordel dans la rue, j'aurais bondi de rage sur le mecs si j'avais vu ça box

J'espère sincèrement que tu auras des pistes pour retrouver ta titine !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Vol ] Gex K5 de Jee-L Empty
MessageSujet: Re: [ Vol ] Gex K5 de Jee-L   [ Vol ] Gex K5 de Jee-L Icon_minitime19/4/2007, 09:32

Ptiter6 a écrit:
j'aurais bondi de rage sur le mecs si j'avais vu ça box


Au risque de te prendre un coup de couteau ?

Moi franchement quand je sais que des mecs sont capable de faire ce genre de choses sans se poser de questions, je reflechis à 2 fois.

Surtout qu'il n'y a pas eu agression, je vais pas me prendre un coup de couteau (au minimum) pour sauver une meule, desoles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Radikkal
En pré-grille
En pré-grille
Radikkal



[ Vol ] Gex K5 de Jee-L Empty
MessageSujet: Re: [ Vol ] Gex K5 de Jee-L   [ Vol ] Gex K5 de Jee-L Icon_minitime19/4/2007, 09:36

C'est clair. J'aurais quand même bougé, mais si j'avais détecté le moindre acte d'hostilités des voyous, j'aurais réfléchis un peu. Y'a une famille derrière quand même et si je dois choisir entre la Familia et la mobylette, le choix est vite fait. En tout cas, ce soir, descente avec mes voyous de Stains dans le coin, on ne sait jamais. Je vous tiens au courant.

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



[ Vol ] Gex K5 de Jee-L Empty
MessageSujet: Re: [ Vol ] Gex K5 de Jee-L   [ Vol ] Gex K5 de Jee-L Icon_minitime19/4/2007, 09:37

Ca fout la haine de chez la haine...

Il faut oser en pleine rue passante y aller à la disqueuse en pleine journée Shocked
Et ensuite se barrer avec l'alarme qui hurle !

En tout cas des gens se sont bougés c'est déjà ça...

Pour être passé par là fais bien tous les jours tous les sites d'annonces de pièces, il y en a une bonne dizaine.
Je les avais tous fait avant de tomber sur mes pièces de Z....

Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ Vol ] Gex K5 de Jee-L Empty
MessageSujet: Re: [ Vol ] Gex K5 de Jee-L   [ Vol ] Gex K5 de Jee-L Icon_minitime19/4/2007, 09:39

DaddYo a écrit:
Ptiter6 a écrit:
j'aurais bondi de rage sur le mecs si j'avais vu ça box


Au risque de te prendre un coup de couteau ?

Moi franchement quand je sais que des mecs sont capable de faire ce genre de choses sans se poser de questions, je reflechis à 2 fois.

Surtout qu'il n'y a pas eu agression, je vais pas me prendre un coup de couteau (au minimum) pour sauver une meule, desoles...

Je ne pensais pas au couteau mais ces situations m'exaspèrent au plus au point !!
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Vol ] Gex K5 de Jee-L Empty
MessageSujet: Re: [ Vol ] Gex K5 de Jee-L   [ Vol ] Gex K5 de Jee-L Icon_minitime19/4/2007, 09:39

Radikkal a écrit:
C'est clair. J'aurais quand même bougé, mais si j'avais détecté le moindre acte d'hostilités des voyous, j'aurais réfléchis un peu. Y'a une famille derrière quand même et si je dois choisir entre la Familia et la mobylette, le choix est vite fait. En tout cas, ce soir, descente avec mes voyous de Stains dans le coin, on ne sait jamais. Je vous tiens au courant.

afro

Ne joue pas ton "jack bauer" comme tu dis, ya la famille...


Dernière édition par le 19/4/2007, 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ Vol ] Gex K5 de Jee-L Empty
MessageSujet: Re: [ Vol ] Gex K5 de Jee-L   [ Vol ] Gex K5 de Jee-L Icon_minitime19/4/2007, 09:58

Pifou a écrit:

Pour être passé par là fais bien tous les jours tous les sites d'annonces de pièces, il y en a une bonne dizaine.
Je les avais tous fait avant de tomber sur mes pièces de Z....

et tu as fait quoi après? une plainte pour recel?
Revenir en haut Aller en bas
El_Philou
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
El_Philou



[ Vol ] Gex K5 de Jee-L Empty
MessageSujet: Re: [ Vol ] Gex K5 de Jee-L   [ Vol ] Gex K5 de Jee-L Icon_minitime19/4/2007, 10:44

desolé pour toi ...

c'est au moins la 3eme que j'entends etre volée de cette façon, dont 2 sure dans le 92 vers rueil/nanterre

disqueuse portative, 2 comparses, 1 scoot ..

voila un lien : http://www.z750.org/forum/showthread.php?t=21488

Citation :
On m'a tiré mon zx6r à Rueil-Malmaison.

Elle était garée dans la contre allée au pied de la tours Albert 1er, passage très fréquenté, surveillé etc ...

La moto avait l'alarme et un U (SRA/FFMC et tout le tsoin tsoin).

2 Gus en scooter se sont garés devant, en 40 secondes, voilà ce qu'ils ont fait :

- Sortie la disqueuse
- coupé le U
- Neutraliser l'alarme
- casser le némane

Et direction A86 ...

Un motard ayant vu la scène est allé à leur rencontre pendant qu'ils sciaient le U en leur demandant s'ils avaient besoin d'un coup de main, la réponse fut très simple, assuré et sans stress :

- non on va s'en sortir (en ouvrant son manteau et montrant un truc qui ressemblait a une grosse bombe l'accrimo)

Il à téléphoné direct au flic et prévenu la sécurité du batiment (tour Albert 1er) mais c'était trop tard, ils étaient déjà sur la route (le scoot poussait ou tirait le zx6r).


perso je ne la gare pas 2 soirs de suite au meme endroit ...
Philou_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Vol ] Gex K5 de Jee-L Empty
MessageSujet: Re: [ Vol ] Gex K5 de Jee-L   [ Vol ] Gex K5 de Jee-L Icon_minitime19/4/2007, 11:46

ça ne fait qu'une fois de plus confirmer que s'ils veulent ta moto, tu peux en mettre autant que tu veux, ils l'auront toujours
vraiment les boules
encore désolé pour toi Jee-L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Vol ] Gex K5 de Jee-L Empty
MessageSujet: Re: [ Vol ] Gex K5 de Jee-L   [ Vol ] Gex K5 de Jee-L Icon_minitime19/4/2007, 12:26

Avec les beaux jours tout est de retour malheureusement...

Je ne te connais pas encore mais desole pour toi.

La meme histoire est arrive a un pote avec son 954 et les "momes" avaient tout juste 16 ans...

au plaisir de te rencontrer.

GGAZZzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Team Manager
Draco



[ Vol ] Gex K5 de Jee-L Empty
MessageSujet: Re: [ Vol ] Gex K5 de Jee-L   [ Vol ] Gex K5 de Jee-L Icon_minitime19/4/2007, 12:40

de toute maniere j'aurai tendance à dire que ce qui à de la valeur à tes yeux ... faut le cacher.

les voleurs n'ont plus peur de rien, meme en pleine journée alarme qui hurle etc :/

Ca craint tout ça ...
La majorité des jeunes n'ont plus peur de la police et ils savent que s'ils sont mineurs ils ne risquent pas grand chose....
Revenir en haut Aller en bas
Radikkal
En pré-grille
En pré-grille
Radikkal



[ Vol ] Gex K5 de Jee-L Empty
MessageSujet: Re: [ Vol ] Gex K5 de Jee-L   [ Vol ] Gex K5 de Jee-L Icon_minitime19/4/2007, 16:36

C'est clair que s'ils veulent la moto, ils useront de tous les moyens à leur disposition, mais ce qui est clair c'est que je plains le mec que je verrais passer avec mes carénages et qui n'aurait pas eu la bonne idée de les repeindre. J'espère pour lui que je serais à pieds car je ne suis pas sûr que j'hésiterais à le percuter de plein fouet.

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Doddie
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Doddie



[ Vol ] Gex K5 de Jee-L Empty
MessageSujet: Re: [ Vol ] Gex K5 de Jee-L   [ Vol ] Gex K5 de Jee-L Icon_minitime19/4/2007, 19:27

dsl mon pov Jee L...
ca degoute tout ca Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ Vol ] Gex K5 de Jee-L Empty
MessageSujet: Re: [ Vol ] Gex K5 de Jee-L   [ Vol ] Gex K5 de Jee-L Icon_minitime19/4/2007, 21:05

si je puis me permettre, je comprends ta rage
mais au regard de ce que je sais et de ce qui nous est arrivé avec pifou, si jamais tu te retrouves face à tout ou partie de moto, essaye de garder la tête froide car au final, c'est toi qui risque d'en finir avec de gros soucis
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Vol ] Gex K5 de Jee-L Empty
MessageSujet: Re: [ Vol ] Gex K5 de Jee-L   [ Vol ] Gex K5 de Jee-L Icon_minitime20/4/2007, 06:31

Vous êtes allés voir dans le coin alors hier JL ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Contenu sponsorisé





[ Vol ] Gex K5 de Jee-L Empty
MessageSujet: Re: [ Vol ] Gex K5 de Jee-L   [ Vol ] Gex K5 de Jee-L Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Vol ] Gex K5 de Jee-L
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: PETITES ANNONCES :: Les petites annonces :: Les vols-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser