Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [ Vol ] Gex K5 de Jee-L

Aller en bas 
+4
calou
Drummers
Draco
DaddYo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Vol ] Gex K5 de Jee-L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Vol ] Gex K5 de Jee-L   [ Vol ] Gex K5 de Jee-L - Page 2 Icon_minitime20/4/2007, 06:55

AK a écrit:
si je puis me permettre, je comprends ta rage
mais au regard de ce que je sais et de ce qui nous est arrivé avec pifou, si jamais tu te retrouves face à tout ou partie de moto, essaye de garder la tête froide car au final, c'est toi qui risque d'en finir avec de gros soucis

J'adore les grandes et belles phrases d'AK

Moi j'aurais plutot dit : "Si tu fais ça t'es dans la merde..."

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Radikkal
En pré-grille
En pré-grille
Radikkal



[ Vol ] Gex K5 de Jee-L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Vol ] Gex K5 de Jee-L   [ Vol ] Gex K5 de Jee-L - Page 2 Icon_minitime20/4/2007, 07:02

Bonjour, les p'tits loups

Nous y sommes allés hier soir, à 8 p'tit s gars, mais malheureusement, le quartier était plutôt calme et même dans les petites cités du coins on a rien vu, à part les branleurs habituels des cités. Mais la saga continue.

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ Vol ] Gex K5 de Jee-L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Vol ] Gex K5 de Jee-L   [ Vol ] Gex K5 de Jee-L - Page 2 Icon_minitime20/4/2007, 07:08

Mefigaffe quand même, si les mecs sont capable de sortir une disqueuse en pleine rue et de partir avec une bécane qui hurle...ils sont capable de tout, ce serait dommage de finir avec une gueule cassée ou pire.

Pifou: je réitère ma question. quand tu as retrouvé tes pièces sur le net tu as fait quoi? Porté plainte pour recel?
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Vol ] Gex K5 de Jee-L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Vol ] Gex K5 de Jee-L   [ Vol ] Gex K5 de Jee-L - Page 2 Icon_minitime20/4/2007, 07:37

On en parlé en privé Calou il y a une section privée du forum où j'en parle mais je veux pas en parler en public Wink

Courage JL... tu as bien toute la liste des sites d'occase ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ Vol ] Gex K5 de Jee-L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Vol ] Gex K5 de Jee-L   [ Vol ] Gex K5 de Jee-L - Page 2 Icon_minitime20/4/2007, 07:38

DaddYo a écrit:
AK a écrit:
si je puis me permettre, je comprends ta rage
mais au regard de ce que je sais et de ce qui nous est arrivé avec pifou, si jamais tu te retrouves face à tout ou partie de moto, essaye de garder la tête froide car au final, c'est toi qui risque d'en finir avec de gros soucis

J'adore les grandes et belles phrases d'AK

Moi j'aurais plutot dit : "Si tu fais ça t'es dans la merde..."

Laughing

Razz Razz Razz What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Radikkal
En pré-grille
En pré-grille
Radikkal



[ Vol ] Gex K5 de Jee-L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Vol ] Gex K5 de Jee-L   [ Vol ] Gex K5 de Jee-L - Page 2 Icon_minitime20/4/2007, 07:41

Faut pas trop s'inquiéter Calou, les gars étaient équipés au cas ou, si tu vois ce que je veux dire.

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Vol ] Gex K5 de Jee-L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Vol ] Gex K5 de Jee-L   [ Vol ] Gex K5 de Jee-L - Page 2 Icon_minitime23/4/2007, 14:39

Des news ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ Vol ] Gex K5 de Jee-L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Vol ] Gex K5 de Jee-L   [ Vol ] Gex K5 de Jee-L - Page 2 Icon_minitime23/4/2007, 22:01

DaddYo a écrit:
AK a écrit:
si je puis me permettre, je comprends ta rage
mais au regard de ce que je sais et de ce qui nous est arrivé avec pifou, si jamais tu te retrouves face à tout ou partie de moto, essaye de garder la tête froide car au final, c'est toi qui risque d'en finir avec de gros soucis

J'adore les grandes et belles phrases d'AK

Moi j'aurais plutot dit : "Si tu fais ça t'es dans la merde..."

Laughing

probablement un peu de déformation professionnel, vu que je peux passer ma vie à dire aux mecs simplement que c'est des brêles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Vol ] Gex K5 de Jee-L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Vol ] Gex K5 de Jee-L   [ Vol ] Gex K5 de Jee-L - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Vol ] Gex K5 de Jee-L
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: PETITES ANNONCES :: Les petites annonces :: Les vols-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser