Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 En votre absence... récapitulatifs!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



En votre absence... récapitulatifs! Empty
MessageSujet: En votre absence... récapitulatifs!   En votre absence... récapitulatifs! Icon_minitime25/5/2007, 08:01

Bon, bah j'espère que tout s'est bien passé lors de votre stage car ici cela n'a pas chômé!!! Evil or Very Mad Twisted Evil
Va falloir mettre en pratique vos nouveaux acquis car les chronos sont tombés. Jugez-en plutôt:

-P@lex: 1'08"97
-El Philou: 1'09"51
-Jog: 1'10"82

Wink Vous savez ce qu'il vous reste à faire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En votre absence... récapitulatifs! Empty
MessageSujet: Re: En votre absence... récapitulatifs!   En votre absence... récapitulatifs! Icon_minitime25/5/2007, 09:01

En même temps c'est plus facile d'aligner des tours clairs sans les chicanes Honda oranges lol!

mais bon, je pense que le THT va revenir avec pleins de secrets de pilotage et qu'ils vont avoir à coeur de nous les dispenser, et surtout de nous démontrer que les stages servent à quelque chose....... mechan mechan

lang1 lang1 lang1 1'07 ça passe lang1 lang1 lang1
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



En votre absence... récapitulatifs! Empty
MessageSujet: Re: En votre absence... récapitulatifs!   En votre absence... récapitulatifs! Icon_minitime26/5/2007, 11:20

no soucy, je pense que le stage aura été bénéfique pour moi et je commence à sentir les glisses de l'arrière du CBR, c'est bon ca !

reste à mettre en pratique à Carole, qui reste un circuit "à part" pour moi au vu de l'apprentissage des tracés des autres circuits...

mais effectivement, vos chronos ont de la gueule et nous sommes fiers que vous continuiez à fréquenter malgré tout ce forum de honda poussifs What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En votre absence... récapitulatifs! Empty
MessageSujet: Re: En votre absence... récapitulatifs!   En votre absence... récapitulatifs! Icon_minitime26/5/2007, 17:39

Bravo pour vos chronos! ca arsouille fort sur carole!
j'espère descendre aussi les chronos à l'issus de se stage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En votre absence... récapitulatifs! Empty
MessageSujet: Re: En votre absence... récapitulatifs!   En votre absence... récapitulatifs! Icon_minitime26/5/2007, 19:47

drummers a écrit:
je commence à sentir les glisses de l'arrière du CBR, c'est bon ca !

Fais gaffe quand même, car moi-aussi je sentais bien les glisses de l'arrière... affraid
Je peux te dire que la dernière je l'ai même très bien senti... banana banana banana
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



En votre absence... récapitulatifs! Empty
MessageSujet: Re: En votre absence... récapitulatifs!   En votre absence... récapitulatifs! Icon_minitime26/5/2007, 20:10

El'blöb'o a écrit:
drummers a écrit:
je commence à sentir les glisses de l'arrière du CBR, c'est bon ca !

Fais gaffe quand même, car moi-aussi je sentais bien les glisses de l'arrière... affraid
Je peux te dire que la dernière je l'ai même très bien senti... banana banana banana

oui et tu nous a fais une belle frayeur ! les glisses, je les ai senti à l'accél' en plein apresmidi le 2e jour alors qu'il faisait bien chaud et qu'on travaillait sur un atelier spécifique dans une énooorme paraboloqiue ou tu rentres à 160 et ou le pneu travaille beaucoup Wink. et puis Maitre Daddyo m'a dit "fais gaffe, tu prends confiance, va pas t'en mettre une!" alors je l'ai écouté Wink

voila en préambule une tof de la troupe au complet

En votre absence... récapitulatifs! Photo_10

bientot les tofs du stage et de nos clichés en piste Wink


Dernière édition par le 26/5/2007, 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En votre absence... récapitulatifs! Empty
MessageSujet: Re: En votre absence... récapitulatifs!   En votre absence... récapitulatifs! Icon_minitime26/5/2007, 20:47

Putain trop la chance le THT.... ça devait etre trop biiiien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En votre absence... récapitulatifs! Empty
MessageSujet: Re: En votre absence... récapitulatifs!   En votre absence... récapitulatifs! Icon_minitime27/5/2007, 00:02

ouai vivement les photos en plein action affraid
par contre le soleil de face, le matin au reveil moi j aurai pas pu sans les lunettes, désolé albino
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



En votre absence... récapitulatifs! Empty
MessageSujet: Re: En votre absence... récapitulatifs!   En votre absence... récapitulatifs! Icon_minitime27/5/2007, 09:38

El'blöb'o a écrit:
Bon, bah j'espère que tout s'est bien passé lors de votre stage car ici cela n'a pas chômé!!! Evil or Very Mad Twisted Evil
Va falloir mettre en pratique vos nouveaux acquis car les chronos sont tombés. Jugez-en plutôt:

-P@lex: 1'08"97
-El Philou: 1'09"51
-Jog: 1'10"82

Wink Vous savez ce qu'il vous reste à faire... Wink

Bravo, on a plus que se bouger la nouilles maintenant.

Je pense aussi que j'ai eu un petit declic sur la 2eme partie du stage, j'ai pas pu le confirmer par un beau chronos mais je ferais de mon mieux à carole...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



En votre absence... récapitulatifs! Empty
MessageSujet: Re: En votre absence... récapitulatifs!   En votre absence... récapitulatifs! Icon_minitime27/5/2007, 15:56

Belle progression du Team P et de Philou Wink

Ne vous en faites pas on a tous progressé et on a hate de mettre en pratique Wink

En un an mon chrono a baissé de 6 s à Lurcy, je devais grave me trainer l'année dernière Laughing Laughing Laughing
Déjà que cette année.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



En votre absence... récapitulatifs! Empty
MessageSujet: Re: En votre absence... récapitulatifs!   En votre absence... récapitulatifs! Icon_minitime27/5/2007, 17:09

butterflystar182 a écrit:
Bravo pour vos chronos! ca arsouille fort sur carole!
j'espère descendre aussi les chronos à l'issus de se stage...

Tout pareil que Butterfly !!

Bravo les gars cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En votre absence... récapitulatifs! Empty
MessageSujet: Re: En votre absence... récapitulatifs!   En votre absence... récapitulatifs! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En votre absence... récapitulatifs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre meilleur souvenir 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Blabla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser