Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Caméras embarqués sur circuit

Aller en bas 
+22
Phil
vinc
justin
lucos
Christophe
Ggcox
CrazYtoOn
Larig
serial stunter
Patrick
Titonyo
sarket
COUCOU
denistz
romainh6
Mc bob
HOUBA HOUBA
davidc
Drummers
calou
DaddYo
Pifou
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Drummers
Modérateur
Drummers



Caméras embarqués sur circuit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarqués sur circuit   Caméras embarqués sur circuit - Page 17 Icon_minitime7/9/2012, 17:34

vidéo originale de nuit au Mans, ça permet de se donner une idée



Ce bruit ! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Caméras embarqués sur circuit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarqués sur circuit   Caméras embarqués sur circuit - Page 17 Icon_minitime15/7/2013, 11:50

Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Caméras embarqués sur circuit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarqués sur circuit   Caméras embarqués sur circuit - Page 17 Icon_minitime16/7/2013, 09:23

Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



Caméras embarqués sur circuit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarqués sur circuit   Caméras embarqués sur circuit - Page 17 Icon_minitime16/7/2013, 12:34

Sympa l'explication de checa dans dimanche méca sur ça glisse pour le virage après la para ( j'ai oublié son nom...)

Il mets la moto en glisse à droite pour éviter la bosse qu'il y a au freinage et éviter d'être déstabilisé puis la mets dans l'autre sens pour prendre le virage:shock: 
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Caméras embarqués sur circuit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarqués sur circuit   Caméras embarqués sur circuit - Page 17 Icon_minitime24/7/2013, 12:39

bishop a écrit:
Sympa l'explication de checa dans dimanche méca sur ça glisse pour le virage après la para ( j'ai oublié son nom...)

Il mets la moto en glisse à droite pour éviter la bosse qu'il y a au freinage et éviter d'être déstabilisé puis la mets dans l'autre sens pour prendre le virage:shock: 

A Golf !
Mais la vidéo est assez impressionnante, moi la bosse je la sens vraiment bien fort effectivement au freinage, mais je ne sais pas mettre la moto en travers comme il le fait ! Et je dois avouer que c'est pas le virage le plus "tranquillisant" pour tester des glisses ou des réaccels plus "violentes" quand on sait pas en faire initialement lol gla 

V
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Caméras embarqués sur circuit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarqués sur circuit   Caméras embarqués sur circuit - Page 17 Icon_minitime24/7/2013, 15:53

Merci pit-lane....
C'est géant, ça: Une cam embarquée au cul de alex lowes sur une des courses à brands hatch le we dernier
 

Et une autre embarquée sur la bécane de james elison à snetterton. Ca envoie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
justin
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
justin



Caméras embarqués sur circuit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarqués sur circuit   Caméras embarqués sur circuit - Page 17 Icon_minitime26/8/2013, 20:03

J'ai pas su où mettre ma vidéo, alors je la poste là:
(frizz a une bulle un peu rapé à force de faire des high side, ca nuit à la qualitécyclops )
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Caméras embarqués sur circuit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarqués sur circuit   Caméras embarqués sur circuit - Page 17 Icon_minitime27/8/2013, 07:48

Lol. 1,56, pas mal Wink Je ne connais toujours pas le mans, mais ça tente bien quand on voit le tracé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Contenu sponsorisé





Caméras embarqués sur circuit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarqués sur circuit   Caméras embarqués sur circuit - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caméras embarqués sur circuit
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» nouveau circuit dans le 02 - circuit des ecuyers
» Nouveau circuit : circuit de l'Eure
» Le circuit a l'air pas mal...........
» [ Circuit Carole ] 27-07-07
» [ Circuit Carole ] - 21-03-07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Photos et Vidéos divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser