Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Projet roulage dans le sud été 2007

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pifou
Admin
Pifou



Projet roulage dans le sud été 2007 Empty
MessageSujet: Projet roulage dans le sud été 2007   Projet roulage dans le sud été 2007 Icon_minitime4/6/2007, 20:01

Hello à tous

Nous cherchions quoi faire comme vacances cet été. Surtout que Jenny a 3 semaines à prendre obligatoirement entre Juillet et Août.

Après quelques réflexions, et vues les finances, nous allons passer entre 1 et 2 semaines chez mes parents à Bordeaux.

Dans la période nous irons chez mon frère à Toulouse.

Pourquoi je raconte ma life ? Laughing Laughing Laughing

Car nous allons certainement descendre en camion + motos de piste.
En effet pourquoi ne pas profiter de l'opportunité d'être dans le sud pour essayer de rouler sur 1 ou 2 circuits ? cheers

J'ai matté tous les circuits recensés sur le site THT et autour de Bordeaux il y a en 3 à moins de 3 heures.

C'est Pau Arnos, Le Vigeant et Nogaro I love you I love you I love you

Donc on risque après demande d'infos de tenter un ou deux roulages sur un de ces circuits Wink

Ce qui est marrant c'est que Drumm avait la même idée en même temps que nous mdr
Et que lui c'est ses parents à Toulouse et son frère à Bordeaux Laughing Laughing Laughing
On n'est pas THT pour rien Laughing Laughing

Donc affaire à suivre... On part en quête d'infos et réflexion autour des dates...

En tout cas on vous tient au jus si y en a que ca motive de rouler sur ces circuits pendant nos périodes ou s'il y en a dans le coin Wink

Drumm à toi la parole Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



Projet roulage dans le sud été 2007 Empty
MessageSujet: Re: Projet roulage dans le sud été 2007   Projet roulage dans le sud été 2007 Icon_minitime4/6/2007, 20:07

N'oubliez pas la course en Aout.

Donc pas de roulage trop proche du 25 Wink

Moi ça va tout simplement etre impossible de vous suivre financierement, je dois preparer la course.
Peux pas tout faire Crying or Very sad

Bon roulages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Projet roulage dans le sud été 2007 Empty
MessageSujet: Re: Projet roulage dans le sud été 2007   Projet roulage dans le sud été 2007 Icon_minitime4/6/2007, 20:09

euh... vers fin juillet il y a des chances que je sois sur Toulouse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doddie
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Doddie



Projet roulage dans le sud été 2007 Empty
MessageSujet: Re: Projet roulage dans le sud été 2007   Projet roulage dans le sud été 2007 Icon_minitime4/6/2007, 20:19

j'aurai pas de vacances ou 1/2 jours...mais bon j'ai un boulot et ca c'est genial : on peut pas tout avoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



Projet roulage dans le sud été 2007 Empty
MessageSujet: Re: Projet roulage dans le sud été 2007   Projet roulage dans le sud été 2007 Icon_minitime4/6/2007, 20:24

Elo & Yo> Yep faut qu'on trouve la bonne période entre les roulages (Dijon,...) et la course...
Et c'est clair que déjà un taff et la prépa de la course c'est top !
Nous on profite de la famille et d'être pas loin pour une fois de ces circuits Wink

D'ailleurs je viens d'avoir mon frère et il m'a dit que Nogaro était à 1h de Toulouse (de chez eux quoi) cheers cheers cheers

Kadé> Ha trop fort Laughing De quand à quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Projet roulage dans le sud été 2007 Empty
MessageSujet: Re: Projet roulage dans le sud été 2007   Projet roulage dans le sud été 2007 Icon_minitime4/6/2007, 20:26

je risque de rester un WE chez mon oncle à Toulouse (surement celui du 23juillet) pour l'instant j'ai pas encore posé mes jours non plus, mais je serais surement dans ce coin là Smile

Mon oncle est fan de Moto alors peut être qu'il viendra avec si les dates correspondent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Projet roulage dans le sud été 2007 Empty
MessageSujet: Re: Projet roulage dans le sud été 2007   Projet roulage dans le sud été 2007 Icon_minitime4/6/2007, 20:32

Nogaro à 1h de toulouse scratch ? il a un avion ton frère ou quoi ?? je dirais plutot 1h45 enfin c un détail....

bah moi partant à donf mais je privilégierai plutot de partir APRES la course donc semaine du 15 Août ca m'irait bien...

j'ai commencé à faire marcher mes relations pistardes du Sud Ouest, si besoin de gite et couvert à proximité de Pau, on aura de quoi loger cheers reste à trouver les roulages

THT Sud OUest powaaa,

ah oui y'a la pistoche chez mes parents drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Projet roulage dans le sud été 2007 Empty
MessageSujet: Re: Projet roulage dans le sud été 2007   Projet roulage dans le sud été 2007 Icon_minitime4/6/2007, 20:34

KD> Trop bien ca ! On se tient au courant !

Drumm> Mon frère n'habite pas à Toulouse même il est ptet plus proche ?

Faut que je trouve sa nouvelle ville...

Trop bon ça !!!
Là c'est cool d'avoir des contacts powa Laughing

On va faire marcher le marketing THT dans le sud Laughing

Bon faut qu'on creuse tout ça !
Roulages possibles sur Pau ou Nogaro, le prix, les dates, période de vacances,... Ca va chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Projet roulage dans le sud été 2007 Empty
MessageSujet: Re: Projet roulage dans le sud été 2007   Projet roulage dans le sud été 2007 Icon_minitime4/6/2007, 20:57

euh nogaro 2h en moto mais de chez moi c-a-d 25km au sud de Toulouse. sinon vous avez Albi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Projet roulage dans le sud été 2007 Empty
MessageSujet: Re: Projet roulage dans le sud été 2007   Projet roulage dans le sud été 2007 Icon_minitime4/6/2007, 21:13

Je vais redemander à mon frère s'il a pas fumé, il parle ptet depuis sa base ?

Et on ira faire coucou à Juju cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



Projet roulage dans le sud été 2007 Empty
MessageSujet: Re: Projet roulage dans le sud été 2007   Projet roulage dans le sud été 2007 Icon_minitime19/7/2007, 08:48

Drumm Jenny est en train de choper des infos pour rouler sur le circuit de Mérignac Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Projet roulage dans le sud été 2007 Empty
MessageSujet: Re: Projet roulage dans le sud été 2007   Projet roulage dans le sud été 2007 Icon_minitime19/7/2007, 08:58

Voici quelques info What a Face

Les conditions :
- les motos passent au sonomètre et le son maxi est de 95 db à 75% du régime moteur,
- il faut acheter un " forfait pas' " valable 1 an (les roulages se font l'après-midi ; les tarifs : 92€ la demi-journée, 132€ la journée 1/2, 252€ 4 journée 1/2, etc. ça fait cher je trouve !),
- il faut s'incrire 5 jours avant la date de roulage

Pour plus d'info : http://pistesr.free.fr/planning.htm
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Projet roulage dans le sud été 2007 Empty
MessageSujet: Re: Projet roulage dans le sud été 2007   Projet roulage dans le sud été 2007 Icon_minitime19/7/2007, 09:07

euuh, je vais pas me trimballer le pot d'origine pour rouler 1/2 journée sur un ptit circuit en plus (1,7 km)

j'laisse tomber et garde en tete Nogaro le 19 Août

mirci Jenny
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Projet roulage dans le sud été 2007 Empty
MessageSujet: Re: Projet roulage dans le sud été 2007   Projet roulage dans le sud été 2007 Icon_minitime19/7/2007, 09:10

Pas tout compris à leurs conditions.....car sur le site c'est pas top clair silent

Et ils disent pas quand les motos peuvent rouler ou non.
Je pense pas qu'ils font rouler les voitures et les motos en même temps ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



Projet roulage dans le sud été 2007 Empty
MessageSujet: Re: Projet roulage dans le sud été 2007   Projet roulage dans le sud été 2007 Icon_minitime19/7/2007, 09:18

Les forfaits :
http://pistesr.free.fr/tarifmoto.htm

Pour le premier à 92 € si je lis bien car c'est pas clair, ca donne droit à 2 demi journée + 1 samedi.

Yep c'est ça en mattant le formulaire :
http://pistesr.free.fr/inscription.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Projet roulage dans le sud été 2007 Empty
MessageSujet: Re: Projet roulage dans le sud été 2007   Projet roulage dans le sud été 2007 Icon_minitime25/7/2007, 13:15

Arg clair que c'est un peu relou si tu dois remonter ton pot d'origine Drum Neutral

Quelques news :
- les voitures roulent le matin et les moto l'apm
- ce sont des sessions libres donc non stop powaaaa tout l'après-midi cheers
- j'ai téléchargé des formulaires d'inscription pour prendre la carte Pas bom
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Projet roulage dans le sud été 2007 Empty
MessageSujet: Re: Projet roulage dans le sud été 2007   Projet roulage dans le sud été 2007 Icon_minitime25/7/2007, 13:26

comptez pas sur moi pour Mérignac...

car je roule aussi le 13 Août au Vigeant avec des collègues CBRistes qui m'ont trouvé une petite place Wink

+ roulage nogaro 19 Août

peut pas tout faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet roulage dans le sud été 2007 Empty
MessageSujet: Re: Projet roulage dans le sud été 2007   Projet roulage dans le sud été 2007 Icon_minitime25/7/2007, 13:34

Ok c'est noté

Peux-tu nous donner les info pour rouler à Nogaro ? Conditions d'inscription, tarifs, etc. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Projet roulage dans le sud été 2007 Empty
MessageSujet: Re: Projet roulage dans le sud été 2007   Projet roulage dans le sud été 2007 Icon_minitime25/7/2007, 13:43

c'est un roulage organisé directement par le circuit et réservé aux non membres (car il y'a des membres affiliés au circuit avec abonnement).

dans mes souvenirs, c'est aux alentours de 90 € la journée et on ne peut s'inscrire que 15 jours avant donc le 4 Août
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet roulage dans le sud été 2007 Empty
MessageSujet: Re: Projet roulage dans le sud été 2007   Projet roulage dans le sud été 2007 Icon_minitime25/7/2007, 13:45

Ok merci !

Tu sais combien il y a de sessions dans la journée et combien elle durent ?

On s'inscrit par tél ou mail ? Tu peux nous donner le N° ou l'email ?
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Projet roulage dans le sud été 2007 Empty
MessageSujet: Re: Projet roulage dans le sud été 2007   Projet roulage dans le sud été 2007 Icon_minitime25/7/2007, 13:48

apparemment, c'est 85 € pour 4 sessions de 20 minutes Wink inscriptions à partir du 6 Août...prévoir de le faire le matin !

tout est sur le site internet du circuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Projet roulage dans le sud été 2007 Empty
MessageSujet: Re: Projet roulage dans le sud été 2007   Projet roulage dans le sud été 2007 Icon_minitime25/7/2007, 14:53

Nogaro powaaaaaaaaa Wink

Cool pour Mérignac !!! Sessions libres à toc les 22 et 24 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Projet roulage dans le sud été 2007 Empty
MessageSujet: Re: Projet roulage dans le sud été 2007   Projet roulage dans le sud été 2007 Icon_minitime3/8/2007, 07:50

Merci pour les info Drummy, j'ai noté le 6/08 dans mon agenda Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet roulage dans le sud été 2007 Empty
MessageSujet: Re: Projet roulage dans le sud été 2007   Projet roulage dans le sud été 2007 Icon_minitime3/8/2007, 10:20

Mérignac... No Pas top du tout: c'est le seul circuit où on se fait chier, car tout petit et inintéressant (une ligne droite dans un sens, et une succession de droite-gauche dans l'autre)!
Par contre, Pau: une tuerie! Aussi bon que dijon, mais en plus petit et très dénivelé... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Projet roulage dans le sud été 2007 Empty
MessageSujet: Re: Projet roulage dans le sud été 2007   Projet roulage dans le sud été 2007 Icon_minitime3/8/2007, 11:41

j'avais aussi lu ou entendu que Mérignac était un peu pourri....

bon, je continue à chercher,

il y'a une journée open potentielle à Pau le 20 août bounce bounce . Le seul problème est que elle ne sera ouverte que si il y'a suffisament d'inscrits pour rentabiliser les frais fixes et apparemment pour le moment, ce n'est pas gagné...

Voila les conditions :

cotiz' automatique de 10 € au MC pour pouvoir rouler
ensuite c'est 1/2 journée 50 € et journée 80 €

si pas trop de monde, session libre sinon 3 sessions matin et 3 sessions AM

voila voila, je met le tél ici sinon je vais le perdre : 05 59 77 11 36

Jenny, Pifou toujours ok ?

les autres, viendez pour que la journée ait lieu lol

j'envoie dans un 1er temps un mail pour signaler que nous sommes intéressés (3 pilotes ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet roulage dans le sud été 2007 Empty
MessageSujet: Re: Projet roulage dans le sud été 2007   Projet roulage dans le sud été 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet roulage dans le sud été 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ La Bresse ] - Roulage 2007
» [ Le Vigeant ] - Roulage 2007
» [ Photos ]- 11/10/2007 Roulage circuit carole
» [ Circuit Carole ] - 28-03-07
» [ Circuit Carole ] - 19-03-07 - MC MAXIMUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser