Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Projet roulage dans le sud été 2007

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pifou
Admin
Pifou



Projet roulage dans le sud été 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet roulage dans le sud été 2007   Projet roulage dans le sud été 2007 - Page 2 Icon_minitime4/8/2007, 11:05

Yepa et on avise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Projet roulage dans le sud été 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet roulage dans le sud été 2007   Projet roulage dans le sud été 2007 - Page 2 Icon_minitime6/8/2007, 09:30

Merci pour tes recherches Drumdrum bom

Hyper motivée pour Pau mais problèmes de sousous, faut que je fasse les comptes et je te confirme
Revenir en haut Aller en bas
El_Philou
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
El_Philou



Projet roulage dans le sud été 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet roulage dans le sud été 2007   Projet roulage dans le sud été 2007 - Page 2 Icon_minitime6/8/2007, 14:24

il a l'air genial ce circuit !!!!!

snif snif snif


j'aimerais bien m'evader une semaine en aout quand meme, j'irais bien a croix, mais :

- deja fait 1 fois
- ça dure qu'une journée, (visiter amiens avec la remorque bofbof ..)
- ma moto est sur tours

je veux plus d'infos !
dormir sur place ?
date exact ?
kkchose de prevu a coté ? (squatt, spot sauvage ..)

Philou_ mrgreenangel
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Projet roulage dans le sud été 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet roulage dans le sud été 2007   Projet roulage dans le sud été 2007 - Page 2 Icon_minitime6/8/2007, 14:35

El_Philou a écrit:
j'irais bien a croix, mais :

- deja fait 1 fois
- ça dure qu'une journée, (visiter amiens avec la remorque bofbof ..)
- ma moto est sur tours


Lacheur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



Projet roulage dans le sud été 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet roulage dans le sud été 2007   Projet roulage dans le sud été 2007 - Page 2 Icon_minitime6/8/2007, 15:45

El_Philou a écrit:
il a l'air genial ce circuit !!!!!

snif snif snif


j'aimerais bien m'evader une semaine en aout quand meme, j'irais bien a croix, mais :

- deja fait 1 fois
- ça dure qu'une journée, (visiter amiens avec la remorque bofbof ..)
- ma moto est sur tours

je veux plus d'infos !
dormir sur place ?
date exact ?
kkchose de prevu a coté ? (squatt, spot sauvage ..)
Philou_ mrgreenangel

pour résumer, il y'a dimanche 19 aout Nogaro ou Pau 20 aout (ou les 2 si tu veux lol) ; sachant que la journée à Pau n'est pas encore sure d'être ouverte si pas assez de participants...

en gros entre 80 et 90 € pour 5 sessions de 20-25 min

moi je serais chez mes parents à TOulouse avant et après donc pas de dormage sur place Wink

voili voilo, pour nogaro, faut confirmer le 6 aout et Pau je ne sais rien de plus pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet roulage dans le sud été 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet roulage dans le sud été 2007   Projet roulage dans le sud été 2007 - Page 2 Icon_minitime6/8/2007, 15:48

El_Philou a écrit:
il a l'air genial ce circuit !!!!!

snif snif snif


j'aimerais bien m'evader une semaine en aout quand meme, j'irais bien a croix, mais :

- deja fait 1 fois
- ça dure qu'une journée, (visiter amiens avec la remorque bofbof ..)
- ma moto est sur tours

je veux plus d'infos !
dormir sur place ?
date exact ?
kkchose de prevu a coté ? (squatt, spot sauvage ..)

Philou_ mrgreenangel

Philou avec nous, Philou avec nous cheers

Pour le squattage, je te laisse gérer avec Pifouchou What a Face
Revenir en haut Aller en bas
El_Philou
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
El_Philou



Projet roulage dans le sud été 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet roulage dans le sud été 2007   Projet roulage dans le sud été 2007 - Page 2 Icon_minitime6/8/2007, 16:20

ok drumm, toi tu fais les 2 roulages ? pifou/jennaïlle aussi ?

que je m'inscrive pas un l'un si je me retrouve tout seul lol .


pour le squattage j'vais attendre que pere pifouass traine dans le coing alors Wink


Et yo j'y vais un peu a la bonne franquette, j't'avoue que c'est plus l'aspect "partir dans le sud" que "rouler sur circuit" qui m'attire (quoique les photo de pau m'ont faites saliver What a Face ) Laughing


bref si j'ai un squatt envisageable, de quoi passer quelques jours avec des copains au soleil je viens , sinon .. bah je viens pas rabbit


Philou_
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Projet roulage dans le sud été 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet roulage dans le sud été 2007   Projet roulage dans le sud été 2007 - Page 2 Icon_minitime6/8/2007, 16:45

non je ne fais qu'un des 2 pour ma part, et une préférence pour Pau évidemment si la journée est finalement ouverte, le problème est qu'on risque de le savoir au dernier moment scratch .

Pour le squattage, je peux rien te proposer, j'ai dejà toute la famille qui squatte chez mes parents normalement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Projet roulage dans le sud été 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet roulage dans le sud été 2007   Projet roulage dans le sud été 2007 - Page 2 Icon_minitime7/8/2007, 06:59

Je lis rapidos

Philou avec nous Yessssssssssss !

Priorité pour nous pour Pau car circuit avec bcp de championnats (RC, PC,...) et plus près de Bordeaux que Nogaro Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



Projet roulage dans le sud été 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet roulage dans le sud été 2007   Projet roulage dans le sud été 2007 - Page 2 Icon_minitime8/8/2007, 15:42

je laisse le tél ou appeler pour voir si la journée de Pau le 20 Août fonctionne : 05 59 77 11 36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet roulage dans le sud été 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet roulage dans le sud été 2007   Projet roulage dans le sud été 2007 - Page 2 Icon_minitime8/8/2007, 16:18

Je viens d'appeler et ça part pas très bien car très peu de monde inscrit Crying or Very sad

Nous sommes moins de 10 pour le moment et il faudrait que nous soyons entre 15 et 20 participants d'ici mercredi/jeudi prochains...

PUB POWAAAAAAAAAA bom
Revenir en haut Aller en bas
El_Philou
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
El_Philou



Projet roulage dans le sud été 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet roulage dans le sud été 2007   Projet roulage dans le sud été 2007 - Page 2 Icon_minitime9/8/2007, 15:30

je viens d'arroser :

- www.z750.org
- emoto.com
- motopiste.fr
- ktapult.net
- team-az.com

Philou_
Revenir en haut Aller en bas
El_Philou
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
El_Philou



Projet roulage dans le sud été 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet roulage dans le sud été 2007   Projet roulage dans le sud été 2007 - Page 2 Icon_minitime11/8/2007, 11:59

et voila le travail, la journée est confirmée Smile

edit :

Citation :
Pour le paiement, il se fait sur place. Prévoir votre chèquier ou du numéraire. Nous ne prenons pas de carte bancaire.
Vous pourrez louer un box, en me l'indiquant suffisament tôt, au tarif de 30 € la journée.
Je vous précise que cette journée sera partagée avec des voitures, à raison d'une séance de 30' à l'heure pour les motos et idem pour les voitures.
Si vous souhaitez louer le box la nuit, cela devrait être possible, la veille à partir de 18 heures (A confirmer). Prévoir 10 € de plus.
A bientôt.



Philou_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet roulage dans le sud été 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet roulage dans le sud été 2007   Projet roulage dans le sud été 2007 - Page 2 Icon_minitime13/8/2007, 11:01

Code:
Je vous précise que cette journée sera partagée avec des voitures, à raison d'une séance de 30' à l'heure pour les motos et idem pour les voitures.
Dans le mail que j'ai reçu la journée du 20 c'est exclusivement moto ?
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Projet roulage dans le sud été 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet roulage dans le sud été 2007   Projet roulage dans le sud été 2007 - Page 2 Icon_minitime26/8/2007, 17:12

Bon ben roulages annulés pour nous on testera en 2008 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Contenu sponsorisé





Projet roulage dans le sud été 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet roulage dans le sud été 2007   Projet roulage dans le sud été 2007 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet roulage dans le sud été 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ La Bresse ] - Roulage 2007
» [ Le Vigeant ] - Roulage 2007
» [ Photos ]- 11/10/2007 Roulage circuit carole
» [ Circuit Carole ] - 28-03-07
» [ Circuit Carole ] - 19-03-07 - MC MAXIMUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser