Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 pneus slicks ou pneus rainurés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
davidc
En stage
En stage
davidc



pneus slicks ou pneus rainurés Empty
MessageSujet: pneus slicks ou pneus rainurés   pneus slicks ou pneus rainurés Icon_minitime11/6/2007, 20:08

Petite question par rapport au promosport d'hier.

Pourquoi parmi ceux de la coupe 1000, et des autres d'ailleurs, personne ne roule en slicks !!!! à mon grand étonnement.

Ils sont tous, certes, en pneus tendres mais aucun en slick !!!

Pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



pneus slicks ou pneus rainurés Empty
MessageSujet: Re: pneus slicks ou pneus rainurés   pneus slicks ou pneus rainurés Icon_minitime11/6/2007, 20:35

davidc a écrit:
Petite question par rapport au promosport d'hier.

Pourquoi parmi ceux de la coupe 1000, et des autres d'ailleurs, personne ne roule en slicks !!!! à mon grand étonnement.

Ils sont tous, certes, en pneus tendres mais aucun en slick !!!

Pourquoi donc ?

Normalement il n'ont pas droit aux slicks en promo !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Invité
Invité
Anonymous



pneus slicks ou pneus rainurés Empty
MessageSujet: Re: pneus slicks ou pneus rainurés   pneus slicks ou pneus rainurés Icon_minitime12/6/2007, 08:20

C'est surtout une histoire de réglement : study

Les pneus sont identiques pour tous, afin de limiter les coûts et favoriser le sport et la baston.

Cette année c'est encore Dunlop qui al'exclu, avec le D209GP R pour les catégorie 125/600/1000. Pneus pluie interdits... affraid

La coupe Kawa ER-6 c'est Pirelli avec le célèbre SuperCorsa, ou Supercorsa "Rain" "Wet"

Pour le Monobike, il me semble que c'est libre, et qu'il autorise les pneus pluie.

Même en mondial Superbike et Supersport, nos champions roulent en rainurés Pirelli, et tous (enfin presque) avec les même pneus......
Revenir en haut Aller en bas
davidc
En stage
En stage
davidc



pneus slicks ou pneus rainurés Empty
MessageSujet: Re: pneus slicks ou pneus rainurés   pneus slicks ou pneus rainurés Icon_minitime12/6/2007, 17:02

ah ok, c'est juste une histoire de règlerment !!! et non des choix perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pneus slicks ou pneus rainurés Empty
MessageSujet: Re: pneus slicks ou pneus rainurés   pneus slicks ou pneus rainurés Icon_minitime12/6/2007, 18:54

Sinon moi j'essaye les slicks actuellement car il parrait qu'ils s'usent moins vite que les rainurés (à cause des rainures il y aurait plus de gomme qui part...) en cours de test!
Revenir en haut Aller en bas
davidc
En stage
En stage
davidc



pneus slicks ou pneus rainurés Empty
MessageSujet: Re: pneus slicks ou pneus rainurés   pneus slicks ou pneus rainurés Icon_minitime12/6/2007, 19:26

Titou a écrit:
Sinon moi j'essaye les slicks actuellement car il parrait qu'ils s'usent moins vite que les rainurés (à cause des rainures il y aurait plus de gomme qui part...) en cours de test!

j'ai posé cette question parce que j'ai aussi acheté des slicks Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



pneus slicks ou pneus rainurés Empty
MessageSujet: Re: pneus slicks ou pneus rainurés   pneus slicks ou pneus rainurés Icon_minitime13/6/2007, 17:36

davidc a écrit:
Titou a écrit:
Sinon moi j'essaye les slicks actuellement car il parrait qu'ils s'usent moins vite que les rainurés (à cause des rainures il y aurait plus de gomme qui part...) en cours de test!

j'ai posé cette question parce que j'ai aussi acheté des slicks Very Happy

Notre concess nous dit de faire gaffe aux slicks car on trouve de tout... il y a souvent des slicks sans code ni rien et du coup on ne sait pas trop ce que c'est.
Et pour les 600 il nous disait que les slicks ne servaient pas à grand chose.

Que des rainurés suffisaient largement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



pneus slicks ou pneus rainurés Empty
MessageSujet: Re: pneus slicks ou pneus rainurés   pneus slicks ou pneus rainurés Icon_minitime13/6/2007, 20:15

Niveau perf je suis d'accord mais niveau longévité... le test est en cours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pneus slicks ou pneus rainurés Empty
MessageSujet: Re: pneus slicks ou pneus rainurés   pneus slicks ou pneus rainurés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pneus slicks ou pneus rainurés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDU] Pneus SLICKS PIRELLI DIABLO SUPERBIKE 80 euros
» slicks 120 et 190 michelin
» [ Pneus ] - Michelin vs Pirelli vs ....
» slicks 120 et 190 michelin 80e
» divers slicks et pneu route pirelli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Moto ] :: Pneus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser