Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [ Croix en Ternois ] - 20-08-07 - Trackday Denny

Aller en bas 
+5
davidc
Pifou
Draco
Drummers
DaddYo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[ Croix en Ternois ] - 20-08-07 - Trackday Denny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Croix en Ternois ] - 20-08-07 - Trackday Denny   [ Croix en Ternois ] - 20-08-07 - Trackday Denny - Page 6 Icon_minitime4/9/2007, 17:08

dis toi que ça te motiver pour le kiné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Croix en Ternois ] - 20-08-07 - Trackday Denny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Croix en Ternois ] - 20-08-07 - Trackday Denny   [ Croix en Ternois ] - 20-08-07 - Trackday Denny - Page 6 Icon_minitime5/9/2007, 07:22

je dois aller voir un medecin du sport jeudi 13 sept...
l'epanchement ne part toujours pas... la kiné c t bof, je me demande à quoi çà sert.. mais bon... à suivre
Revenir en haut Aller en bas
El_Philou
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
El_Philou



[ Croix en Ternois ] - 20-08-07 - Trackday Denny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Croix en Ternois ] - 20-08-07 - Trackday Denny   [ Croix en Ternois ] - 20-08-07 - Trackday Denny - Page 6 Icon_minitime5/9/2007, 09:58

mon premier epanchement a mis 1 mois a se resorber de façon significative, ensuite pour un choc moyen c'etait 1 semaine en ne bougeant plus pour ma part ..

une fois je suis tombé lourdement au bowling sur un genou (bien apres mes chutes moto) j'ai eu des douleurs pendant 2 mois ..

courage, ça va passer .

Phil_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Croix en Ternois ] - 20-08-07 - Trackday Denny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Croix en Ternois ] - 20-08-07 - Trackday Denny   [ Croix en Ternois ] - 20-08-07 - Trackday Denny - Page 6 Icon_minitime6/9/2007, 06:20

El_Philou a écrit:
mon premier epanchement a mis 1 mois a se resorber de façon significative, ensuite pour un choc moyen c'etait 1 semaine en ne bougeant plus pour ma part ..

une fois je suis tombé lourdement au bowling sur un genou (bien apres mes chutes moto) j'ai eu des douleurs pendant 2 mois ..

courage, ça va passer .

Phil_

le probleme c'est qu'il faut qu'il parte assez vite... faut absolument que je sois réparée (ou en tout cas apte à pioter une moto) pour dans 2 semaines Sad

je revois mon medecin ce soir (j'dois avoir une angine ou une connerie du genre) je lui remontre mon genou, voir si y a pas un autre remede miracle que la glace et le ketum... parce que là apres 17J ... l'epanche n'a pas dégonflé d'un poil Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Croix en Ternois ] - 20-08-07 - Trackday Denny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Croix en Ternois ] - 20-08-07 - Trackday Denny   [ Croix en Ternois ] - 20-08-07 - Trackday Denny - Page 6 Icon_minitime7/9/2007, 12:18

je fais pas les choses à moitiers... je dois me faire operer le 14 sept...
c'est un ematome sous cutanée qui gonfle et qui n'arrive pas à se resorber...
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Croix en Ternois ] - 20-08-07 - Trackday Denny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Croix en Ternois ] - 20-08-07 - Trackday Denny   [ Croix en Ternois ] - 20-08-07 - Trackday Denny - Page 6 Icon_minitime7/9/2007, 12:31

twinny a écrit:
je fais pas les choses à moitiers... je dois me faire operer le 14 sept...
c'est un ematome sous cutanée qui gonfle et qui n'arrive pas à se resorber...

arf, pas glob pas glop...

Et apres c'est long à se remettre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
El_Philou
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
El_Philou



[ Croix en Ternois ] - 20-08-07 - Trackday Denny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Croix en Ternois ] - 20-08-07 - Trackday Denny   [ Croix en Ternois ] - 20-08-07 - Trackday Denny - Page 6 Icon_minitime7/9/2007, 12:45

pinaise pas cool ...

ptet que c'est mieux comme ça .. moi j'amais eu d'opé et toujorus des emmerdes des que je tire un peu sur mes genoux ..

Philou_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Croix en Ternois ] - 20-08-07 - Trackday Denny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Croix en Ternois ] - 20-08-07 - Trackday Denny   [ Croix en Ternois ] - 20-08-07 - Trackday Denny - Page 6 Icon_minitime7/9/2007, 13:30

j'ai un ematome de 7cmx8cmx2cm... beau bébé déjà Sad

le chirurgien m'a dit:
- soit on laisse comme çà, t'en as pour 3/4 mois avant que ca ne se resorbe (non merci ca pique et je peux pas mettre de jean ca tire trop dessus quand je m'assoie ca compresse trop)
- soit on fait une incision sur le cote du genou de 3cm et on met extrait la poche + drain pour faire ecouler les salopries et apres tu es tranquille

apres ca devrait se remettre vite, le temps que j'enleve les files et zou...

je rentre le 13 à l'hosto operation le 14 sortie le 15 ou le 16 si tout n'est pas sortie...

je panique un peu j'ai jamais été opérée...
je ne mange plus de frite, ne bois plus de biere, ne mange plus de chocolat... bref tous ce qui vient de belgique j'y fou le feu.
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Croix en Ternois ] - 20-08-07 - Trackday Denny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Croix en Ternois ] - 20-08-07 - Trackday Denny   [ Croix en Ternois ] - 20-08-07 - Trackday Denny - Page 6 Icon_minitime7/9/2007, 13:48

twinny a écrit:


je rentre le 13 à l'hosto operation le 14 sortie le 15 ou le 16 si tout n'est pas sortie...

.

Le 17 tu roules Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
El_Philou
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
El_Philou



[ Croix en Ternois ] - 20-08-07 - Trackday Denny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Croix en Ternois ] - 20-08-07 - Trackday Denny   [ Croix en Ternois ] - 20-08-07 - Trackday Denny - Page 6 Icon_minitime7/9/2007, 16:27

LOL madame fait de la moto et est douillette Laughing

t'inquietess c'est meme pas une operation ça , pour nu chirurgien c'est comme enlever une echarde dans un doigt Wink

Philou_
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Croix en Ternois ] - 20-08-07 - Trackday Denny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Croix en Ternois ] - 20-08-07 - Trackday Denny   [ Croix en Ternois ] - 20-08-07 - Trackday Denny - Page 6 Icon_minitime7/9/2007, 19:57

bon courage twinny !!

est ce une anesthésie générale ou locale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Croix en Ternois ] - 20-08-07 - Trackday Denny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Croix en Ternois ] - 20-08-07 - Trackday Denny   [ Croix en Ternois ] - 20-08-07 - Trackday Denny - Page 6 Icon_minitime10/9/2007, 16:14

anesthésie générale, l'operation doit durer 20mn à tout casser d'apres ce qu'il m'a dit...

c'est clair que çà l'inquietait pas lui lol au contraire l'avait l'air content le bougre de me dire: "faut ouvrir"
un exité du scalpel celui la lol

et oui monsieur j'suis douillette lol... en tout cas, je tomberais plus, j'aime pas, çà fait trop mal lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Croix en Ternois ] - 20-08-07 - Trackday Denny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Croix en Ternois ] - 20-08-07 - Trackday Denny   [ Croix en Ternois ] - 20-08-07 - Trackday Denny - Page 6 Icon_minitime10/9/2007, 18:24

arf ma pauvre, un gros merde pour ton opération
stress pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Croix en Ternois ] - 20-08-07 - Trackday Denny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Croix en Ternois ] - 20-08-07 - Trackday Denny   [ Croix en Ternois ] - 20-08-07 - Trackday Denny - Page 6 Icon_minitime16/9/2007, 17:45

Alors alors Twinny ?

Pour info la cachotière était au WERC du Vigeant en même temps que nous pour aider des amis en ERT Wink
On l'a croisé vite fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ Croix en Ternois ] - 20-08-07 - Trackday Denny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Croix en Ternois ] - 20-08-07 - Trackday Denny   [ Croix en Ternois ] - 20-08-07 - Trackday Denny - Page 6 Icon_minitime17/9/2007, 05:49

Pifou a écrit:
Alors alors Twinny ?

Pour info la cachotière était au WERC du Vigeant en même temps que nous pour aider des amis en ERT Wink
On l'a croisé vite fait Wink

je m'immerge dans l'ambiance ERT Smile car en 2008 j'en serais officiellement Wink

bon alors, j'suis rentrée hier de l'hopital, l'opération s'est bien passé, g une vilaine cicatrice de 4cm environ (sur tout le genou quoi Sad ) avec des fils qui se resorbent seul, normalement çà devrait pas etre trop vilain d'ici quelques mois Sad
g aussi un point de compressiona vec une compress pour que ma peau puisse recoller à ma chaire, vu que la poche de sang s'etait faite sa place partout autour de mon genou Sad

je retourne voir le chir vendredi pour qu'il m'enleve çà et normalement çà devrait le faire.

il s'est apperçu que çà ne se serait pas résorbé tout seul, mon corp etait en train de fabriquer une membrane dur autout de la poche de sang ce qui me vallait de plus en plus de douleur à la pliure, maintenant je vais etre tranquille... y a plus qu'à attendre que çà se referme correctement et preparer le sv pdt ma convalescence Wink (bah oui sinon çà sert à quoi d'etre en arret)... pis la prochaine fois j'apprends à tomber sans me faire mal lol.

Merci à jenny pour les messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Croix en Ternois ] - 20-08-07 - Trackday Denny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Croix en Ternois ] - 20-08-07 - Trackday Denny   [ Croix en Ternois ] - 20-08-07 - Trackday Denny - Page 6 Icon_minitime17/9/2007, 06:04

Hé ben ca aurait été une sacré histoire cette chute Neutral

Heureusement ça se termine bien !

Ayé décidée pour l'ERT ?
Et ton homme va la faire aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ Croix en Ternois ] - 20-08-07 - Trackday Denny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Croix en Ternois ] - 20-08-07 - Trackday Denny   [ Croix en Ternois ] - 20-08-07 - Trackday Denny - Page 6 Icon_minitime17/9/2007, 13:29

Pifou a écrit:
Hé ben ca aurait été une sacré histoire cette chute Neutral

Heureusement ça se termine bien !

Ayé décidée pour l'ERT ?
Et ton homme va la faire aussi ?

je dirais que çà se termine bien quand je serais sur le sv!! Wink

je suis décidée pour l'ERT j'ai même mon co-équipier Wink
non mon homme a trahis le twin... pour un zx6r... donc pas d'ERT pour lui... Wink
Revenir en haut Aller en bas
El_Philou
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
El_Philou



[ Croix en Ternois ] - 20-08-07 - Trackday Denny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Croix en Ternois ] - 20-08-07 - Trackday Denny   [ Croix en Ternois ] - 20-08-07 - Trackday Denny - Page 6 Icon_minitime17/9/2007, 13:45

content que ça aille mieux pour ton genou Wink

j'vais faire lire ton message a ma miss qui a peur de passer sur le billard depuis +5 ans ... va falloir se jeter a l'eau lol.

Philou_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Croix en Ternois ] - 20-08-07 - Trackday Denny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Croix en Ternois ] - 20-08-07 - Trackday Denny   [ Croix en Ternois ] - 20-08-07 - Trackday Denny - Page 6 Icon_minitime17/9/2007, 17:54

honetement, tu peux la rassurer, j'etais anxieuse comme c'est pas possible... pis finalement... bah tu vois rien... lol
on te file des cachetons pour te "detendre" ca te shoot bien, on t'emene au bloc dans un super tenue de combat, arrivé la bas,ptite perf que tu sens pas... pis d'un coup tu te reveilles avec des trucs uqi font bipbip autour de toi, t'es bien dans le gaz, tu comprends rien... le douleur seveille enmeme temps que toi, tu dis direct à l'infirmiere, elle met un truc dans la perf, tu sens plus rien et tu refais DODO Wink pis le lendemain: la patate! Wink

c un hotel grand luxe (avec la bouffe pas top par contre lol), tu sonnes, le room service arrive direct... lol bref, si c t à refaire j'irais pas de gaité de coeur c jamais agreable mais je trainerais mieux les pieds... sachant qu'en faite on se fait une montagne d'un truc qu'on voit pas on roupille!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Croix en Ternois ] - 20-08-07 - Trackday Denny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Croix en Ternois ] - 20-08-07 - Trackday Denny   [ Croix en Ternois ] - 20-08-07 - Trackday Denny - Page 6 Icon_minitime21/9/2007, 17:08

content d apprendre que tout se soit bien passé
bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Croix en Ternois ] - 20-08-07 - Trackday Denny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Croix en Ternois ] - 20-08-07 - Trackday Denny   [ Croix en Ternois ] - 20-08-07 - Trackday Denny - Page 6 Icon_minitime21/9/2007, 20:34

AK a écrit:
content d apprendre que tout se soit bien passé
bon rétablissement

merci c'est en bonne voix là, j'ai revu le chir, tout va bien, je ne boite presque plus Wink et j'arrive à m'assoir sur le sv ... d'ici une semaine je roule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Croix en Ternois ] - 20-08-07 - Trackday Denny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Croix en Ternois ] - 20-08-07 - Trackday Denny   [ Croix en Ternois ] - 20-08-07 - Trackday Denny - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Croix en Ternois ] - 20-08-07 - Trackday Denny
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» CROIX EN TERNOIS!!!
» Croix-en-Ternois [11-12 mai]
» [ Croix en ternois ] - 21/04/07
» [ Croix en ternois] - 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser